FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://lutte.fnnation.com
Page d'accueil Les dernières nouvelles du monde de la lutte Chroniques de lutte Forum de discussions sur la lutte Fnlutte.com, en ligne depuis le 1er novembre 2001
Précédent   FNFORUM | Section nouvelles | Nouvelles et rumeurs | Cartes et résultats
S'inscrire FAQ Membres Marquer les forums comme lus

Un lutteur évoque avoir raté sa chance d’intégrer la Wyatt Family du fait d’une blessure
Section: Nouvelles

Options
Vieux 14/02/2017, 08h45
Wyatt Family Un lutteur évoque avoir raté sa chance d’intégrer la Wyatt Family du fait d’une blessure
Nouvelle publiée par Maximo

L’une des principales storylines de la Lucha Underground voit Kobra Moon faire son retour au Temple accompagnée de ses deux généraux. Le personnage le plus marquant des deux est un géant avec un masque de serpent appelé Vibora.

Celui-ci n’est d’ailleurs pas inconnu de la WWE vu qu’il a fait partie du centre de développement de 2012 à 2013 sous le nom de Judas Devlin. Il avait également fait partie des ex-élèves qui avaient publiquement critiqué les méthodes d’entrainement de Bill DeMott.

A l’occasion d’une interview avec SoloWrestling, Devlin raconte avoir été pressenti pour intégrer la Wyatt Family:

Citation:
Il y avait définitivement un projet dans ce sens. J’ai par exemple fait quelques promos avec Bray Wyatt devant la caméra de Dusty (Rhodes). Ils avaient testé plusieurs personnes. Baron Corbin également. Je pense que j’aurai pu avoir la place, mais j’ai fini par me blesser. Alors que les gens disaient "On envisage Judas, il pourrait être le gars qui va bien". C’est à ce moment-là que j’ai eu mes problèmes de hanche qui ont nécessité une chirurgie. Cela a en gros anéanti mes chances. Je n’ai pas récupéré aussi vite qu’ils l’espéraient, du coup ils y sont allés avec Braun (Strowman) alors qu’il était encore nouveau. Je n’ai donc jamais eu ma chance que j’aurai adoré parce que le nom Judas aurait parfaitement collé au concept.

Dernières nouvelles, rumeurs et résultats
Annonces Google
Navigation Rapide
  Fnlutte.com > Section nouvelles > Nouvelles et rumeurs > Cartes et résultats

Outils de la discussion

FNLUTTE est un site indépendant qui vous offre, depuis novembre 2001, des nouvelles, des opinions et des discussions sur le monde de la lutte professionnelle. Nous ne sommes pas associés, affiliés ou liés d'aucune façon avec la World Wrestling Entertainment (WWE), la Total Nonstop Action Wrestling (TNA), ou autre fédérations de lutte/catch/wrestling.

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 01h18.

FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2017, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2016
Un présentation fnnation.com

Page generated in 0,05381 seconds with 8 queries