FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://lutte.fnnation.com
Page d'accueil Les dernières nouvelles du monde de la lutte Chroniques de lutte Forum de discussions sur la lutte Fnlutte.com, en ligne depuis le 1er novembre 2001
Précédent   FNFORUM | Section nouvelles | Nouvelles et rumeurs | Cartes et résultats
S'inscrire FAQ Membres Marquer les forums comme lus


Résultats - WWE Raw du 13 février 2017
Section: Résultats


 
 
Options
  #1  
Vieux 13/02/2017, 20h10
RAW Résultats - WWE Raw du 13 février 2017
Nouvelle publiée par schnockelloch


Bonsoir,

Le Prince de vos Nuits est de retour pour vous faire vivre ce Raw en direct de la ville du pêché, lieu de l'une des plus fortes concentrations de pouffes au mètre carré, Las Vegas dans le Nevada. La WWE nous annonce la présence de Goldberg, un championnat féminin entre Bayley et Charlotte ainsi que le "festival de l'amitié" avec Chris Jéricho et Kevin Owens.

C'est la commissionnaire Stéphanie McMahon qui ouvre sous les huées en annonçant que Foley a eu sa semaine de repos après s'être comporté de manière génante lors de la signature de Samoa Joe. Elle pense qu'il aura remis de l'ordre dans sa tête à son retour. Mais alors qu'elle annonce qu'elle va diriger le show ce soir on entend la musique du Gars sous les huées. Reigns dit qu'il va faire simple, il ne veut pas attendre Fastlane et veut Strowman maintenant. Stéphanie demande au public si ils veut cela ce soir et le public approuve mais elle dit que les gens s'en foutent de Roman Reigns: il s'est fait battre la semaine dernière et n'est pas à 100%. Reigns répond qu'il s'en fout de ce qu'on pense de lui, surtout de ce que Stéphanie pense mais elle répond qu'il passe à côté de l'essentiel comme d'habitude car Braun est déjà engagé dans un match ce soir contre Mark Henry. Reigns répond que cela sera un bon combat qu'il va peut-être regarder du bord du ring mais Steph répond que dans ce cas-là elle annulera son match de Fastlane et l'excluera peut-être de WrestleMania. Reigns s'apprête à répondre qu'il sera encore plus clair quand ... la musique de Anderson & Gallows l'interrompt.
Ils se moquent de Reigns qui n'a pas obtenu ce qu'il veut et proposent un handicap match contre le gars. Stéphanie nous la joue à la Teddy Long et annonce le match, playa.


2 on 1 Handicap Match
WWE Raw Tag Team Champions Karl Anderson & Doc Gallows vs Roman Reigns

Le match est assez rapide, Reigns résiste et le Club l'attaque alors à deux sans obéir aux ordres de l'arbitre causant la disqualification.
Vainqueur : Roman Reigns
Après le match l'assaut se poursuit mais le Gars parvient à contrer le Magic Killer et à mettre en fuite les champions par équipe.


OOOOOOOOOOOOOOOHHHH VEGAAAAAAASSSS
The New Day arrive avec des plans d'une machine et lancent le New Day Ice Cream Machine qu'ils lanceront après le match de Kofi Kingston et annoncent au public qu'ils auront tous de la glace après.
Kofi Kingston (a/ Big-E & Xavier Woods) vs Bo Dallas
Un énorme chant "We want Ice Cream" retentit du public accompagné par Woods au trombonne mais Dallas prend alors les plans et les déchire. Kofi fait alors un suicide Dive mais Dallas prend alors l'avantage temporairement. Kofi parvient en effet à porter rapidement le SOS sur Dallas pour la victoire.
Vainqueur : Kofi Kingston

On a un résumé de la fois où Chris Jéricho a aidé Owens à conserver son titre dans un Hell in a Cell contre Rollins.

Charlee Caruso reçoit Neville en coulisse. The Man that Charisma Forgot dit qu'il ne veut pas parler de Jack Gallagher n'est pas une menace pour lui mais The Gentleman arrive et cite Shakespeare mais Neville dit qu'il doit se regarder dans un miroir et se dire qu'il n'est juste pas à sa hauteur. Gallagher répond que les gens n'aiment pas Neville car il est juste un sale arrogant.


CruiserWeight Division
Gentleman Jack Gallagher vs Noam Dar (a/ Alicia Fox)

Gallagher arrive avec son slip et son parapluie tandis que l'on revoit (enfin surtout on le voit pour la première fois vu que personne ne regarde "205 Live") comment le Gentleman est devenu number one container pour le titre des rase-mottes. L'anglais l'emporte évidemment avec son running drop kick.
Vainqueur ; Gentleman Jack Gallagher
Après le match Neville arrive sur le stage et défie Gallagher en levant sa ceinture.


On voit une limousine arriver d'où en sortent Samoa Joe suivi de HHH

Et on a une vignette de Emmalina dont les débuts ont lieu, MAINTENANT, après la pub, LA, de suite, ici, et maintenant, à Las Vegas, et avec le Prince de vos Nuits, OUI ca va commencer ...

On vous remontre la fois où Jéricho a aidé Owens à gagner un combat en mettant un masque de Sin Cara.

EMMALINA est là !!!!!!!
Avec une voix orgasmique et dans une robe moulante et dorée, elle arrive sur le stage et dit qu'on a attendu 17 semaines pour cela, et maintenant elle est là et on va voir la transformation de Emmalina en Emma ... et elle s'en va.


Charlee Caruso est avec Bayley sous une grosse pop et elle dit qu'elle est nerveuse pour son premier main-event de Raw et elle dit qu'elle est comme Lita quand elle a gagné son premier titre dans le main-event de Raw contre Stéphanie McMahon. Stéphanie dit que Bayley n'y arrivera pas mais si elle est passé près au Rumble, ce soir elle va tout donner car on est à Vegas pour accomplir son rêve.


Jéricho est avec Owens et vante son festival de l'amitié et HHH vient leur serrer la main. Owens demande à lui parler deux secondes tandis que Jéricho reste seul et parle de son "festival de l'amitié" en le disant en Japonais. Après la pub, on voit HHH et Owens discuter mais sans savoir ce qu'ils se disent.



Dernière modification par schnockelloch ; 13/02/2017 à 21h49.
  #2  
Vieux 13/02/2017, 20h56
 
Ajout par schnockelloch


Braun Strowman vs Mark Henry
Henry parvient tant bien que mal à résister dans ce combat très lent jusqu'à ce que le monstre parmi les hommes le contre avec un running drop kick et finisse avec un Powerslam.
Vainqueur : Braun Strowman
Mais alors que Strowman le Gars arrive à nouveau. Reigns manifestement affaibli n'arrive pas à monter sur le ring car le monstre le repousse. Le Big Dog reessaie et cette fois contre Strowman, lui porte un Superman Punch puis un second qui lui met un genou à terre, mais alors qu'il veut enchainer, Strowman attrape Reigns en plein spear pour lui porter son Powerslam et quitter le ring triomphant.


On revoit Jéricho portant un Codebreaker sur Owens à Roadblock pour causer sa disqualification et lui permettre de conserver son titre contre Roman Reigns.

Cesaro et Sheamus sont avec Bayley en coulisses quand Enzo et Big Cass arrive. Enzo nous sort son "cupofhaters". Sheamus dit qu'ils leur ont côté le titre la semaine dernière. Cass dit qu'il faisait juste assurer les arrières de Enzo que Gallows attaquait. Cesaro et Sheamus défient Enzo du regard mais Cass s'interpose tandis que Enzo crie derrière.

Michael Cole est en coulisses avec Samoa Joe et lui demande si il a utlisé des tactiques déshonorantes. Samoa Joe répond que c'est vrai, mais qu'il est là pour blesser des gens et que seul HHH lui a permis d'être là. Cole lui demande pourquoi avoir choisi ce moment et Joe répond que ses résultats plaident pour lui. Cole dit que beaucoup de gens pensent que HHH a eu peur de Seth Rollins. Samoa Joe répond que HHH n'a pas à se justifier mais que lui pense qu'il a détruit des gens pendant 18 ans et que la WWE avait peur de l'embaucher jusqu'à ce que HHH ne le fasse. Seth Rollins en est l'exemple parfait, car il n'a pas tenu deux minutes contre lui et va être privé de WrestleMania pour la deuxième année de suite.
Joe enchaine en disant qu'il n'est pas là pour parler de HHH même si Rollins promet de revenir pour mettre la main sur lui, il enchaîne en disant qu'il a battu Roman Reigns et qu'en deux semaines il a battu l'homme et le Gars. Cole dit que tous ceux qui ont été associé à HHH comme Shawn Michaels, Batista, Orton ou Rollins ont fini par combattre HHH mais Joe visiblement énervé répond qu'eux avaient besoin de l'aide de HHH et pas lui. Simplement là le Créateur a lâché le Destructeur (Destroyer) et il s'en va.


Sami Zayn vs Rusev (a/ Lana)
Le public essaie de s'auto-convaincre qu'il ne s'ennuie pas en chantant. Zayn fait son suicide dive sur le Bulgare mais il revient dans le ring et porte un superkick sur le québécois qui n'a miraculeusement toujours pas été expulsé des USA, le projetant en bas du ring avant la pub. Après la pub, Rusev continue sa domination jusqu'à ce que de nulle part Zayn porte son Helluva Kick pour la victoire.
Vainqueur : Sami Zayn
Zayn quitte le ring jusqu'à ce qu'il arrive au Stage et que ... la musique de Samoa Joe se fasse entendre. Zayn l'attend mais Joe arrive depuis le côté du stage et attaque par derrière le québécois et l'envoie dans l'écran avant de porter son Coquina Lock et de célébrer sur Zayn inanimé.


On nous annonce l'introduction de Teddy Long au Hall of Fame.

The Brian Kendrick se joint aux commentateurs pour la pause bière qui suit.

CruiserWeight Division
Akira Tozawa vs Arya Daivairi

Dans ce combat nippon ni mauvais, notre jaune ami s'illustre en criant "aaah" et en gagnant avec une german suplex avec ponté.
Vainqueur : Akira Tozawa

On revoit Jéricho acceptant le challenge de Goldberg pour le compte de Owens pour le titre Universal suivi de Owens permettant à Jéricho de conserver son titre US contre Sami Zayn.



Dernière modification par schnockelloch ; 13/02/2017 à 22h43.
  #3  
Vieux 13/02/2017, 21h59
 
Ajout par schnockelloch


On arrive avec Jéricho sur l'écran qui nous annonce le festival de l'amitié et comme on est à Las Vegas des Showgirls arrivent de toute part, c'est la fête. Jéricho qui s'amuse visiblement comme un fou avec un manteau blanc et un chapeau blanc nous présente en dansant son meilleur ami Kevin Owens. Owens arrive pas trop emballé et les deux hommes arrivent dans un ring couvert de rouge. Il y a un grand écran et des objets cachés sous des draps. Jéricho dit qu'il voulait quelque chose de spécial, et qu'il a parcouru le monde et trouvé un artiste Norvégien, Ralf Guggenheim pour créer une statue, une pièce minimaliste des deux en jumeaux qu'il a payé 7000$. Ensuite il révèle une peinture des deux, la version "meilleurs amis" de la "création d'Adam" par Michel-Ange, Owens est horrifié, les fans morts de rire chantent "yes" et Jéricho qui a quand même du mal à ne pas rigoler dit que c'est la création de Kevin. Jéricho dit que Owens ne l'accrochera pas chez lui car Owens a des enfants et que Jéricho n'a pas de pantalon sur cette peinture.
Il a aussi engagé "Amitié le Magicien" de Las Vegas. Un idiot en costume cheap arrive avec des tours minables. Owens n'est pas impressionné mais Jéricho demande à la foule de faire du bruit pour l'amitié.
Owens dit alors qu'il a acheté un kit de magie à son fils de 9 ans pour Noël et qu'il pourrait faire le même tour. Jéricho est d'accord et "Amitié le Magicien" s'ajoute à la liste et Jéricho le vire admettant l'avoir trouvé sur Craigslist (sorte de "bon coin" US). Mais le vrai cadeau est celui qu'il va donner à Owens pour être sur que Goldberg ne le batte pas à Fastlane et il appelle Goldberg avant la pub...


La musique retentit mais c'est ... Gillberg qui fait son retour, Owens l'attaque sur la rampe et Gillberg est étendu au bord du ring.


Owens revient et dit que le but de cela était d'attaquer Goldberg ensemble mais du coup il ne comprend pas ce qui vient de se passer (chant "Gillberg" de la foule). Il veut que Jéricho s'explique et celui-ci répond qu'il trouvait cela amusant, qu'il a fait cela pour Owens et que tout le monde sache ce que le Québécois signifiait pour lui. Il dit que cela lui a tellement apporté de travailler avec Owens cette année que c'est devenu sa meilleure année dans sa carrière et il le remercie d'avoir tout rendu meilleur. Il garantit qu'il aidera Owens à rester au sommet et à battre Goldberg car il surveillera les arrières de son meilleur ami. Owens s'excuse et dit qu'il aime Jéricho aussi. Ils font un hug. Il sait qu'il partira de Fastlane champion et se sent mal car ce qu'il a prévu pour Jéricho n'est rien par rapport à ce que Jéricho a fait pour lui.
Owens tend à Jéricho un cadeau et lui dit que cela vient du cœur, c'est une nouvelle liste. Jéricho dit que l'ancienne était pleine et d'un coup s'arrête et demande pourquoi son nom est sur la liste. Il retourne le papier et voit que c'est la liste de KO ... Owens attaque Jéricho, détruit les accessoires et lance la liste à un Jéricho inanimé sur le sol avant de le lancer contre la barricade. Il continue l'attaque et lui fait une powerbomb sur le bord du ring, le ramène dans le ring et le lance tête la première contre l'écran télé. (chant "holy shit")... Des officiels interviennent et Owens sort hué comme jamais.


Enzo et Big Cass nous font une promo sur Cesaro & Sheamus.

Enzo Amore (a/ Big Cass) vs Cesaro (a/ Sheamus
Cesaro gagne assez rapidement malgré un gros DDT porté par Enzo en accueillant une charge d'Enzo avec une gros uppercut à l'Européenne.
Vainqueur : Cesaro
Après le match Sheamus s'engueule avec Big Cass et les deux hommes se repoussent. Cesaro calme Sheamus tandis que Cass et Enzo quittent le ring.

Charlotte est en coulisses et marche vers le ring quand elle croise Sasha Banks, et lui dit qu'elle devrait être banni des coulisses car elle fait baisser le morale du roster. Charlotte pointe le genou blessé du Boss lui disant que comme elle ne peut pas marcher, elle n'a qu'à s'asseoir et voir The Queen à l'œuvre.

WWE Raw Women's Championship
Charlotte Flair (c) vs Bayley

Le début du combat est marqué par une domination de Bayley avec Charlotte qui en bonne heel descends souvent au pied du ring pour récupérer. Après la publicité, la championne a pris le dessus et porte un Standing Dragon Sleeper mais Bayley parvient à se dégager en agrippant les cordes. Le combat se transporte au pied du ring et Charlotte propulse la hug girl contre la barricade puis effectue un Moonsault du haut de celle-ci, mais de retour dans le ring elle n'obtient qu'un compte de deux. Bayley revient et s'ensuit un échange de coups jusqu'à une collision mettant les deux lutteuses à terre.
Bayley revient et porte son springboard elbow mais seulement pour le compte de deux, puis un nouveau big elbow pour le même résultat. Charlotte parvient à revenir et à porter un Big Boot puis veut monter dans les cordes mais se prend un top rope hurricanrana pour le compte de deux seulement. Dana Brooke arrive alors mais Baylet la frappe, elle contre Charlotte et lui porte ... la prise en quatre. Dana parvient à intervenir sous les huées et Charlotte porte à son tour la prise en 4 suivi du Figure 8. Sasha Banks arrive et parvient à empêcher Dana d'intervenir. Elle frappe Charlotte et la prise est cassée ce qui permet à Bayley de porter son Bayley-to-Belly pour la victoire et prendre le titre.
Gagnante et Nouvelle championne : Bayley
Après le combat Sasha vient célébrer avec une Bayley très émue pour conclure le show sous une très grosse pop.




Dernière modification par schnockelloch ; 16/02/2017 à 10h06.
 


Dernières nouvelles, rumeurs et résultats
Annonces Google
Navigation Rapide
  Fnlutte.com > Section nouvelles > Nouvelles et rumeurs > Cartes et résultats

Outils de la discussion


FNLUTTE est un site indépendant qui vous offre, depuis novembre 2001, des nouvelles, des opinions et des discussions sur le monde de la lutte professionnelle. Nous ne sommes pas associés, affiliés ou liés d'aucune façon avec la World Wrestling Entertainment (WWE), la Total Nonstop Action Wrestling (TNA), ou autre fédérations de lutte/catch/wrestling.


Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 10h44.



FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2017, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2016
Un présentation fnnation.com
 
Page generated in 0,06957 seconds with 8 queries