FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://lutte.fnnation.com
Page d'accueil Les dernières nouvelles du monde de la lutte Chroniques de lutte Forum de discussions sur la lutte Fnlutte.com, en ligne depuis le 1er novembre 2001
Précédent   FNFORUM | Section nouvelles | Nouvelles et rumeurs | Cartes et résultats
S'inscrire FAQ Membres Marquer les forums comme lus


Résultats - WWE Elimination Chamber
Section: Résultats


 
 
Options
  #1  
Vieux 12/02/2017, 19h58
WWE Résultats - WWE Elimination Chamber
Nouvelle publiée par schnockelloch


Bonsoir,

A peine 15 jours après le Royal Rumble, le Prince de vos Nuits est de retour pour un autre PPV, Elimination Chamber, qui peut être spectaculaire même si le résultat des matchs ne fait guère de doutes.

Nous sommes à Phoenix en Arizona, au milieu du désert mais au moins il fait chaud. Nous vous tiendrons au courant des "Grammy Awards" qui ont en lieu en même temps afin que vous puissiez profiter pleinement de votre soirée.

A noter que JBL est encore tombé en arrivant à son poste de commentateurs dans le pré-show ce qui a fait beaucoup rire Booker T.

PRE-SHOW

Mojo Rawley vs Curt Hawkins
A la fin d'un match relativement contôlé par Hawkins, Mojo se réveille et après une grande droite parvient à placer son tilt-a-whirl pour la victoire.
Vainqueur : Mojo Rawley

MAIN CARD

Becky Lynch vs Mickie James
Après une période d'observation Becky passe aux choses sérieuses avec un très beau flying forearm depuis le bord du ring suivi d'un DDT mais il en faut plus pour destabiliser Mickie qui reprend rapidement le contrôle.


S'en suit une période de domination de Mickie qui essaie de combattre au sol l'Irlandaise qui parvient après un long moment à se relever et à transformer le combat en brawl et à porter son becksploder mais seulement pour le compte de deux. Mickie reprend le contrôle et porte une seated senton après nous avoir adressé un baiser mais uniquement pour le compte de deux. Mickie porte le Mick Kick mais Becky parvient à mettre un pied sous la corde pour avoir le compte de deux.


Après Becky parvient à contrer un DDT, essaie de porter le Disarmer mais Mickie le contre pour se prendre un roll-up de l'Irlandaise pour la victoire.

Gagnante : Becky Lynch

On a un segment backstage de Carmella avec James Ellsworth regardant le PPV en mangeant du popcorn et la princesse de Staten Island dit qu'il est évident que la mauvaise fille a gagné ce match.

2 on 1 Handicap Match
Apollo Crews & Kallisto vs Dolph Ziggler

Apollo Crews fait son entrée suivi de Kallisto mais le mexicain se fait agresser par Ziggler qui le balance dans le Titantron. Tandis que des officiels s'occupent du mexicain, après que Crews ait vérifié la santé de son partenaire, le combat se transforme finalement en 1 contre 1.


Ziggler domine le match en attaquant le cou de Crews jusqu'à ce que Kalisto revienne en boitant ce qui distrait Ziggler et permet à Crews de porter un enziguri sur Dolph. Du coup Kalisto obtient le relais et nous sort ses acrobaties. Crews fait un blind-tag ce qui lui permet de porter une powerbomb pour la victoire.
Vainqueurs : Kalisto et Apollo Crews
Mais après le match Dolph réveille la foule en attaquant le mexicain puis Crews qui courait après lui. Il met le pied de Crews dans une chaise et après une hésitation écrase la chaise sur la cheville de Crews. Il refait ensuite la même chose sur l'autre jambe. Crews se tord de douleur dans le ring tandis que Ziggler quitte le ring l'air satisfait le tout sous un chant "Thank you Ziggler!".


Histoire de vous détendre un peu voici la performance de Daft Punk avec The Weeknd aux Grammys

http://www.melty.fr/grammy-awards-20...e-a590338.html



Dernière modification par schnockelloch ; 12/02/2017 à 21h55.
  #2  
Vieux 12/02/2017, 20h46
 
Ajout par schnockelloch


WWE Smackdown Tag Team Championship
Tag Team Turmoil

Deux équipes commencent, et dès qu'une est éliminée elle est remplacée par une suivante jusqu'à ce qu'il n'en reste qu'une.
Heath Slater & Rhino vs Breezango (Fandango & Tyler Breeze)
Rhyno a le droit à un grand chant "EC Dub". Breezango parvient toutefois à prendre le dessus sur Slater. Fandango lui sort alors des contraventions mais Rhyno intervient, Slater parvient à faire un blind Tag et Rhyno lui porte alors le gore pour la victoire.
Breezango éliminés par Heath Slater & Rhyno


The Vaudevillains (Simon Gotch & Aiden English) vs Heath Slater & Rhyno
Malgré un suicide dive de Slater les nouveaux arrivants prennent l'ascendant rapidement.


Mais Slater parvient alors à porter son finisher et à éliminer les vintages.
The Vaudevillains éliminés par Heath Slater et Rhyno

The Usos (Jimmy & Jey Uso) vs Heath Slater & Rhyno
Slater oppose une belle résistance mais après un blind tag les Usos parviennent à porter un superkick pour la victoire.
Heath Slater & Rhyno éliminés par les Usos
American Alpha (c. Jason Jordan & Chad Gable) vs The Usos
Dès le début les Usos attaquent les Alphas dans l'allée et s'en prennent à Gable dans le ring avec notamment une descente du coude à la Demolition mais évidemment Gable résiste.


Jordan obtient le hot-tag et nous sort ses souplesses habituelles. A la fin il place Jey pour une electric chair mais celui-ci contre sauf que Jordan avait fait un blind tag et du coup Gable peut placer un roll-up pour la victoire.
The Usos sont éliminés par American Alpha
Toutefois après les Usos continuent leur assaut en envoyant Gable dans l'escalier du ring et en portant leur big splash sur Jordan.
The Ascension (Konnor & Viktor) vs American Alpha (c)
The Ascension portent tout de suite leur finish sur Jordan encore inanimé mais Gable vient briser le compte avant de se faire sortir du ring à son tour. Les Ascension continuent ensuite leur assaut sur Jordna qui résiste tant bien que mal et parvient à porter le hot-tag pour Gable qui a récupéré. Viktor essaie de sortir Gable tout de suite mais Gable l'esquive avant qu'ils ne portent leur Grand Amplitude sur Konnor pour rester champions.
Vainqueurs et toujours champions : American Alpha

Un petit peu de Ed Sheeran pendant les promos
http://www.melty.fr/grammy-awards-20...e-a590326.html

Nikki Bella vs Natalya
Nattie accueille tout de suite Madame Cena en faisant le "you can't see me" de son époux et prend rapidement le dessus avec sa technique mais Nikki surprend Nattie en sortant des prises comme un cross armbreaker et un knee bar puis un joli saut depuis le tablier du ring mais alors qu'elle semble demander une pause elle envoie Nikkie dans le poteau du ring.


S'en suit une longue domination de Nattie qui en profite pour chambre un public bien endormi. Brie parvient à se révolter quand Nattie lui fait encore une fois un "you can't see me, bitch!" et insultant les parents de Nikki dans le public, la canadienne ne parvient pas à porter son sharpshooter et se prend un running forearm pour le compte de deux. Nikki porte ensuite un enziguri depuis la deuxième corde mais seulement pour le compte de deux. Natalya contre alors et porte une superplex depuis la deuxième corde


Natalya porte alors son sharpshooter mais Nikki parvient à se dégager en portant ... le STF mais Nattie atteint les cordes. Les deux femmes se battent en dehors du ring mais au moment ou Nikki revient à 9 Natalya la retient provoquant un double count-out
Résultat : Double Count-Out
Après le match Natalya porte un cheap shot sur Nikki et s'en va mais Nikki la poursuit et lui porte un gros spear sur la rampe et donc Natalya s'en va laissant Nikki célebrer.


On voit Carmella et Ellsworth en coulisses et Carmella dit que les deux ont des "gros problèmes" et une grosse rivalité, ce que Ellsworth répète.

On voit Orton et Wyatt en coulisses qui disent que ce soir ils ont un conseil pour ceux qui veulent éviter le règne de la Wyatt Family, Orton leur dit "courez".

Pendant la promo la performance surprise de Beyonce enceinte.
Chans the rapper révélation de l'année sinon
http://www.melty.fr/grammy-awards-20...e-a590335.html

Luke Harper vs Randy Orton
Le début du match est assez équilibré et Harper porte un senton par dessus les cordes suivi d'un big boot mais seulement pour le compte de deux. Harper continue son assaut et porte un suicide dive qui envoie Orton sur les commentateurs allemands puis un sidewalk slam sur la table des annonceurs américains mais Orton parvient à réagir par un powerslam. Les deux hommes reviennent sur le ring par la troisième corde ce qui permet à Orton de porter un superplex pour les premiers chants "this is awesome" du soir et un compte de deux.


Orton nous la joue vintage et joue avec le public pour obtenir une réaction partagée mais Harper récupère et lui porte deux superkicks mais seulement pour le compte de deux, puis une sit-down powerbomb mais aussi pour une nearfall et un nouveau chant "this is awesome" pour ce match étonnamment bon. Les deux hommes épuisés se battent à genoux et Harper est soutenu par le public, mais à la suite Orton parvient à contrer son Rolling clothesline pour porter son RKO "out of nowhere" pour la victoire.
Vainqueur : Randy Orton



Dernière modification par schnockelloch ; 12/02/2017 à 21h46.
  #3  
Vieux 12/02/2017, 21h54
 
Ajout par schnockelloch


Nikki Bella est interviewée par Renée Young mais tout de suite attaquée par Natalya et se faisant, les deux filles se battent dans la zone de maquillage envoyant de la poudre sur Maryse qui se faisait maquiller.


WWE SmackDown Women's Championship
Alexa Bliss (c) vs Naomi

Naomi fait une démonstration de ses capacités athlétiques avec deux kicks derrière la tête suivi d'un blockbuster pour le compte de deux seulement.
Naomi continue à attaquer et porte même le rear view pour le compte de deux. Bliss porte alors un cheap shot pour revenir dans le combat et porte un DDT pour le compte de deux. Elle essaie ensuite de porter un tombé en s'aidant des cordes mais l'arbitre la voit.
Bliss tente son Sparkle Splash mais atterit sur les genoux de Naomi qui enchaine par son springboard roll pour prendre le titre.
Gagnante et nouvelle championne : Naomi
Naomi est interviewée par la sublime Renée Young et reçoit un chant "you deserve it". Elle est manifestement émue et au bord des larmes, dit qu'elle voyait ce moment depuis des années et qu'elle emmène ce titre à WrestleMania chez elle, "can you feel the glow?".


Carmella et Ellsworth sont interviewés par Dasha Stevens mais elle dit qu'elle en a marre de ces interviews. Ellsworth répète cela à la belle Dasha et la vire.

Un peu d'Adele pendant qu'on installe la structure.
http://www.melty.fr/galerie/view/the.../service/melty

WWE Championship
Elimination Chamber Match
John Cena (c) vs AJ Styles vs Bray Wyatt vs The Miz vs WWE Intercontinental Champion Dean Ambrose vs Baron Corbin


John Cena et AJ Styles débutent le combat
Cena a surtout le droit à des huées mais une grosse pop, la plus grosse de la soirée.
Styles domine le début du combat avec notamment un torture rack mais Cena résiste évidemment, le public rentre enfin dans le PPV. Cena à la fin prend le dessus et s'apprête à porter le Five Knuckles Shuffle mais le décompte de l'entrant suivant intervient et c'est ...
Dean Ambrose entre en numéro 3
Evidemment avec le Lunatic Fringe on prend de la violence et il porte un powerbomb à Styles sur la partie metallique (qui ne l'est plus)autour du ring.

Ambrose ensuite monte sur le toit de sa cage en verre pour sauter sur Cena.
Et ça devient sympa on enchaine par un german suplex de Cena sur Ambrose et Styles en même temps. Les trois hommes sont KO ce qui permet l'entrée suivante.
Bray Wyatt entre en numéro 4
Styles et Cena montent sur la structure et s'échangent des coups ce qui fait tomber Cena. Ambrose et Styles se battent ensuite sur le toit d'une cage en verre, Ambrose essaie de sauter sur Wyatt en bas mais The New Face of Fear le contre. S'en suit une sorte de powerbomb de Ambrose sur Wyatt qui essayait de porter une superplex sur Styles. Tout le monde est KO, entrée suivante...
Baron Corbin entre en numéro 5
The Lone Wolf porte son End of Day sur Wyatt, Corbin et Cena et ensuite se fait attaquer par Ambrose. Après un affrontement entre lui et Corbin dont ce dernier sort vainqueur, On libère The Miz mais il ne veut sortir de sa cage.
The Miz entre en numéro 6
Concentré sur The Miz Corbin ne voit pas Ambrose qui lui porte un roll-up pour la première élimination.
Baron Corbin éliminé par Dean Ambrose
Mais avant de quitter la cage Corbin détruit Ambrose, le passant à travers les vitres d'une cage tandis que les arbitres essaient de le sortir ce qu'il fait après avoir encore porté son End of Days sur The Lunatic Fringe. The Miz en profite pour sortir de sa cage et faire le tombé sur Ambrose.
Dean Ambrose éliminé par The Miz
The Miz chambre alors Bryan et fait le signe "yes" suivi de "yes kicks" sur Wyatt et Cena. The Miz est domianant et il porte entre autres le Skull Crushing Finale sur le metal à Wyatt mais il tente un diving crossbody sur Cena qui le contre et lui porte son AA pôur le tombé.
The Miz éliminé par John Cena
S'ensuit une alliance étrange entre Wyatt et Cena pour éliminer Cena mais Wyatt se retourne rapidement contre The Phenomenal One qui parvient à esquiver une running Senton. Cena porte alors un double Five Knuckles Shuffle puis un AA sur Wyatt mais Styles vient porter un Styles Clash sur The Champ pour le compte de deux seulement.
Cerna esquive ensuite un phenomenal forearm et enchaine sur un AA mais obtient seulement le compte de deux. Il monte ensuite sur le toit d'une des cages en verre et fait un diving crossbody sur les deux autres après avoir pointé le signe "WrestleMania" en haut dans l'Arena.
Cena tente alors un AA sur Wyatt qui le contre et porte un Sister Abigail pour le tombé sous une clameur énorme.
John Cena éliminé par Bray Wyatt
Styles et Wyatt ont un combat enlevé contrant à tour de rôle Sister Abigail ou le Phenomenal Blitz.
Wyatt y va de nouveau pour son offensive mais Styles porte son Standing Pelle Kick suivi d'un running knee. Il porte ensuite son Springboard450 mais seulement pour le compte de deux. Styles essaie d'enchainer pour le Phenomenal Forearm mais Wyatt l'esquive pour porter le Sister Abigail et devenir champion.

Vainqueur et nouveau WWE Champion : Bray Wyatt


Tandis que Wyatt célèbre sur le ring à sa manière habituelle, à genoux la ceinture en main, Orton arrive sur le stage et regarde son "leader". Wyatt l'ignore et se met à rigoler dans le ring pour conclure le show.



Dernière modification par schnockelloch ; 12/02/2017 à 23h05.
 


Dernières nouvelles, rumeurs et résultats
Annonces Google
Navigation Rapide
  Fnlutte.com > Section nouvelles > Nouvelles et rumeurs > Cartes et résultats

Outils de la discussion


FNLUTTE est un site indépendant qui vous offre, depuis novembre 2001, des nouvelles, des opinions et des discussions sur le monde de la lutte professionnelle. Nous ne sommes pas associés, affiliés ou liés d'aucune façon avec la World Wrestling Entertainment (WWE), la Total Nonstop Action Wrestling (TNA), ou autre fédérations de lutte/catch/wrestling.


Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 04h15.



FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2017, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2016
Un présentation fnnation.com
 
Page generated in 0,06179 seconds with 8 queries