FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://lutte.fnnation.com
Page d'accueil Les dernières nouvelles du monde de la lutte Chroniques de lutte Forum de discussions sur la lutte Fnlutte.com, en ligne depuis le 1er novembre 2001
Précédent   FNFORUM | Section nouvelles | Nouvelles et rumeurs | Cartes et résultats
S'inscrire FAQ Membres Marquer les forums comme lus


Spoilers - ROH "Steel City Excellence" - Enregistrements TV de 4 épisodes - 11 février 2017
Section: Résultats


 
 
Options
  #1  
Vieux 12/02/2017, 15h42
Ring of Honor Spoilers - ROH "Steel City Excellence" - Enregistrements TV de 4 épisodes - 11 février 2017
Nouvelle publiée par Maximo




Suite aux départs des deux commentateurs, Kevin Kelly et Steve Corino, c'est Ian Riccoboni -qui ne commentait que les matchs féminins jusque-là- qui a été promu. Il a été accompagné ce soir par d'autres lutteurs se joignant à lui, ainsi qu'en étant seul à certains moments.


- Dark Match: Cheeseburger, Will Ferrara et Joey Daddiego def. 3 jobbers


- Women of Honor Match: Taylor Hendrix def. Jenny Rose



Enregistrement 1


Christopher Daniels rejoint le ring pour une promo où il évoque le fait qu'il n'a jamais été ROH Heavyweight Champion au cours de ses 15 ans au sein de la promotion. Lors du 15th Anniversary Show contre Adam Cole, il aura l'occasion de corriger cela. Ce dernier, accompagné de Hangman Page, arrive alors. Frankie Kazarian sent le danger et vient donc auprès de Daniels puis propose un match 2 vs 2.


- Bullet Club (Adam Cole et Hangman Page) def. The Addiction (Christopher Daniels et Frankie Kazarian)

Cole fait gagner son équipe sans tricher en faisant le tombé sur Daniels.


- Top Prospect Tournament 2017 - Round 1: John Skyler def. Sean Carr


Alors que les Tempura Boyz (Yo et Sho) étaient sur le ring et attendaient les Motor City Machine Guns (Alex Shelley et Chris Sabin), ces derniers n'arrivent pas. Le ring annoncer Bobby Cruise nous apprend alors que le duo ainsi que Jay White ont été attaqués en coulisse. Du coup, le match est annulé.


- ROH TV Championship: Marty Scurrl (c) def. Donovan Dijak

Résultat attendu vu qu'il s'agissait du dernier match à la ROH du géant Dijak. Les deux lutteurs parviendront cependant chacun à se relever du finisher de l'autre. Dijak se relèvera même au compte de un sur un Piledriver de l'anglais. Lio Rush est également venu observer de plus près les débats à mi-match. Scurll parvient finalement à faire abandonner Dijak. Rush vient alors le challenger mais il se tout de suite attaquer par The Rebellion (Kenny King, Rhett Titus et Caprice Coleman) tandis que Scurll s'échappe. Les MCMG et Jay White viennent finalement faire le sauvetage.



Enregistrement 2

- ROH 6-Man Tag Team Championship Match: The Kingdom (Matt Taven, TK O'Ryan et Vinny Marseglia) (c) def. The Rebellion (Kenny King, Rhett Titus et Caprice Coleman)

A mi-match, Titus s'est retiré suite à une blessure à la jambe. Un Lio Rush en tenue militaire apparaît alors, laissant penser qu'il avait fait un heel turn et rejoint la Rebellion. L'arbitre le laisse d'ailleurs remplacer Titus. Il s'agissait bien évidemment d'une feinte et Rush porte un Cutter à King, permettant aux Kingdom de rester champions.


- Top Prospect Tournament 2017 - Round 1: Brian Milonas def. Raphael King


- Jay Briscoe def. Jay White

Le public s'est totalement désintéressé de ce match au point d'ironiquement chanter "Let's Go Jay" pendant le match.



Enregistrement 3

- The Young Bucks (Matt et Nick Jackson) def. Coast 2 Coast (Leon St. Giovanni et Shaheem Ali)

Victoire facile pour les frères Jackson.


Ian Riccoboni vient interviewer Lio Rush sur le ring pour qu'il explique son attitude du dernier show. Le lutteur indique que lui aussi peut faire des mind games avec The Rebellion. Kenny King arrive alors et le challenge pour la semaine prochaine.


- Top Prospect Tournament 2017 - Round 1: Curt Stallion def. Preston Quinn (w. Andy Vinesburg)


Le public réalise que Virgil est dans la foule et l'applaudit.


Cody rejoint le ring et demande à Adam Page (et non Hangman Page) de le rejoindre. Cody rappelle que la corde avec une cloche qu'utilise Page était un emblème de son défunt père Dusty qui a eu plusieurs matchs du genre avec. Pour Supercard of Honor XI, Cody annonce alors à Page qu'il affrontera Jay Lethal dans un Texas Bullrope Match.


- Dalton Castle (w. The Boys) def. Jonathan Gresham


- No DQ Tag Team Match: BJ Whitmer et Punisher Martinez def. War Machine (Hanson et Raymond Rowe)

Martinez fait gagner son équipe après avoir fait passer Hanson à travers une table. Martinez surprend ensuite tout son monde en se retournant contre son mentor Whitmer qui reçoit un Chokeslam.



Enregistrement 4

- Silas Young et Beer City Bruiser def. Will Ferrara et Cheeseburger


- Top Prospect Tournament 2017 - Round 1: Josh Woods def. Chris LeRusso

Woods l'emporte par arrêt de l'arbitre alors que LeRusso était inconscient.


- Kenny King (w/Caprice Coleman) def. Lio Rush

Les heels continuent de malmener Rush jusqu'à ce que Shane Taylor n'arrive et ... l'attaque également. Taylor est le nouveau membre de la Rebellion.


- Bullet Club (Adam Cole, Cody, Matt Jackson et Nick Jackson) def. Jay Lethal, Bobby Fish et The Briscoes (Mark et Jay Briscoe)

Lethal et Fish ne se sont pas entendus et ont finalement par se taper dessus tout en prenant la direction des coulisses. Les Bullet Club en profitent alors pour faire le tombé sur Mark Briscoe.

L'après-match voit les Briscoes chercher à s'en prendre aux Bullet Club alors que Cole est sur le ring, content de cette victoire. Christoper Daniels qui était à la table des commentateurs vient l'attaquer. Il attrape ensuite une paire de ciseaux avec en tête l'idée de l'humilier en lui coupant les cheveux, comme le champion l'avait fait à Michael Elgin et Jay Lethal. Frankie Kazarian fait alors son retour et au lieu d'aider son coéquipier Daniels, révèle une veste Bullet Club avant d'attaquer ce dernier.


 


Dernières nouvelles, rumeurs et résultats
Annonces Google
Navigation Rapide
  Fnlutte.com > Section nouvelles > Nouvelles et rumeurs > Cartes et résultats

Outils de la discussion


FNLUTTE est un site indépendant qui vous offre, depuis novembre 2001, des nouvelles, des opinions et des discussions sur le monde de la lutte professionnelle. Nous ne sommes pas associés, affiliés ou liés d'aucune façon avec la World Wrestling Entertainment (WWE), la Total Nonstop Action Wrestling (TNA), ou autre fédérations de lutte/catch/wrestling.


Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 13h34.



FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2017, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2016
Un présentation fnnation.com
 
Page generated in 0,07648 seconds with 8 queries