FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://lutte.fnnation.com
Page d'accueil Les dernières nouvelles du monde de la lutte Chroniques de lutte Forum de discussions sur la lutte Fnlutte.com, en ligne depuis le 1er novembre 2001
Précédent   FNFORUM | Section nouvelles | Nouvelles et rumeurs | Cartes et résultats
S'inscrire FAQ Membres Marquer les forums comme lus


Résultats - New Japan Pro Wrestling THE NEW BEGINNING in OSAKA - 12 Février 2017
Section: Résultats


 
 
Options
  #1  
Vieux 11/02/2017, 09h04
Njpw Résultats - New Japan Pro Wrestling THE NEW BEGINNING in OSAKA - 12 Février 2017
Nouvelle publiée par Dallas Pride


Single Match :
TAKA Michinoku def. HENARE

Le vétéran s'est facilement et rapidement débarrassé du jeune rookie néo-zélandais avec son Heavy Killer #1.

Tag Team Match :
TenKoji (Hiroyoshi Tenzan & Satoshi Kojima) def. KUSHIA & Yoshi-Tatsu

Les anciens IWGP Tag Team Champions sont venus à bout des deux jeunes trentenaires après que Kojima ait porté sa Lariat sur Tatsu.

8-Man Tag Team Match :
Juice Robinson & Jushin "Thunder Liger & Tiger Mask IV & Yuji Nagata def. CHAOS (Gedo & Hirooki Goto & Jado & YOSHI-HASHI)



Juice Robinson qui avait déjà fait forte impression la semaine dernière face à Hirooki Goto a une nouvelle fois brillé en faisant le tomber sur le vétéran Jado pour offrir la victoire aux faces de la New Japan Pro Wrestling.

6-Man Tag Team Match :
Suzuki Gun (Minoru Suzuki & Taichi & Yoshinobu Kanemaru) def. CHAOS (Kazuchika Okada & Rocky Romero & Trent Barreta)

Le vétéran Kanemaru a fait gagner son clan en surprenant la moitié des IWGP Jr. Heavyweight Champion Rocky Romero avec son High Ball W. Ce n'est pas la première fois que le lutteur de la NOAH fait le tomber sur l'un des membres des Roppongi Vice, Taichi et lui devraient bientôt avoir leurs chances pour les titres.

NEVER Openweight 6-Man Tag Team Championship :
Los Ingobernables de Japan (BUSHI & EVIL & SANADA) def. Hiroshi Tanahashi & Manabu Nakanishi & Ryusuke Taguchi ©



Les ceintures les plus prestigieuses de toute l'histoire de la lutte professionnelle changent donc encore une fois de mains après que les champions aient échoués lors de leur première défense. Les LIJ récupèrent donc ces titres qui leurs avaient été pris au lendemain de Wrestle Kingdom.

British Heavyweight Championship :
Katsuyori Shibata © def. Will Ospreay



"The Wrestler" Shibata défendait ici la ceinture suprême de la RPW une fédération britannique assez prestigieuse qui travaille très régulièrement avec les lutteurs de la New Japan Pro Wrestling. Katsuyori a pour l'instant défendu son or contre plusieurs noms prestigieux comme Chris Hero ou Matt Riddle, mais c'était la première fois qu'il mettait son titre en jeu sur le sol japonais.

3-Way Match for the IWGP Tag Team Championship :
CHAOS (Tomohiro Ishii & Toru Yano) © def. Great Bash Heel (Tomoaki Honma & Togi MAkabe) et Killer Elite Squad (Davey Boy Smith, Jr. & Lance Archer)



Il s'agissait d'un rematch de la semaine dernière et il s'est terminé de la même façon que le précédent, c'est-à-dire par un Small Package du fourbe et rusé Toru Yano qui a une nouvelle fois permis à son équipe de remporter le match. Cependant les Killer Elite Squad ne semblent pas en avoir terminés avec le CHAOS.

IWGP Jr. Heavyweight Championship :
Hiromu Takahashi © def. Dragon Lee



L'ancien Kamaitachi est donc venu à bout de éternel rival de la CMLL qui l'a poussé dans ses derniers retranchements et qui n'est pas passé très loin de la victoire. Après le combat Ryusuke Taguchi est venu confronter le jeune champion, qui a voulu l'attaquer avec sa ceinture, mais s'est fait mettre au sol et a été obligé de prendre la fuite. Taguchi devrait donc bientôt avoir une chance au titre.

IWGP Intercontinental Championship :
Tetsuya Naito © def. Michael Elgin

Le canadien Michael Elgin a donné tout ce qu'il avait pour récupérer la ceinture Intercontinental qui a un jour été la sienne, il a notamment porté une Powerbomb contre la barrière d'insécurité (comme diraient notre ami Agius) et a contré une prise de la troisième corde en Powerbomb, mais cela n'a pas été suffisant et le leader des LIJ l'a finalement emporté avec son traditionnel Destino.



Après le combat, BUSHI, EVIl, SANADA et Hiromu Takahashi sont venus rejoindre le leader de leur clan, à l'heure actuelle tous les membres de Los Ingobernables de Japan possèdent une ceinture ! Et cela durera sans doute jusqu'au moment ou BUSHI, SANADA et EVIL défendront leur NEVER Openweight 6-Man Tag Team Championship.




Dernière modification par Maximo ; 11/02/2017 à 09h12.
 


Dernières nouvelles, rumeurs et résultats
Annonces Google
Navigation Rapide
  Fnlutte.com > Section nouvelles > Nouvelles et rumeurs > Cartes et résultats

Outils de la discussion


FNLUTTE est un site indépendant qui vous offre, depuis novembre 2001, des nouvelles, des opinions et des discussions sur le monde de la lutte professionnelle. Nous ne sommes pas associés, affiliés ou liés d'aucune façon avec la World Wrestling Entertainment (WWE), la Total Nonstop Action Wrestling (TNA), ou autre fédérations de lutte/catch/wrestling.


Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 17h46.



FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2017, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2016
Un présentation fnnation.com
 
Page generated in 0,04611 seconds with 8 queries