FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://forum.fnnation.com
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Section lutte québécoise
S'inscrire FAQ Membres Groupes sociaux Marquer les forums comme lus

Section lutte québécoise Discussions sur les fédérations et lutteurs québécois.

(Discussions) - Topic de la NSPW
Section lutte québécoise

Réponse

Outils de la discussion
Vieux 10/02/2017, 07h46       #1
Maximo
FN Freak
Administrateur

Membre: août 2010
Topic de la NSPW

Vu que cette section est en perte de fréquentation et que presque plus aucun topic pour des shows de la NSPW n'est créé, je fais un topic général, sait-on jamais.

La fed est de retour ce weekend et avait annoncé en grande pompe la présence de Matt Cross/Son of Havoc.

Au final ce dernier est blessé. On promet un remplaçant important aussi. Finalement c'est ... Tyson Dux.

Sympa certes, mais on perd au change. A un moment ils avaient annoncé Davey Richards qui blessé, avait été remplacé par du très lourd en la personne de Chris Hero. Là c'est pas pareil.
Maximo est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 10/02/2017, 10h33       #2
CasualQcFan
Usager régulier

Membre: août 2014
Citation:
Envoyé par Maximo Voir le message
Vu que cette section est en perte de fréquentation et que presque plus aucun topic pour des shows de la NSPW n'est créé, je fais un topic général, sait-on jamais.

La fed est de retour ce weekend et avait annoncé en grande pompe la présence de Matt Cross/Son of Havoc.

Au final ce dernier est blessé. On promet un remplaçant important aussi. Finalement c'est ... Tyson Dux.

Sympa certes, mais on perd au change. A un moment ils avaient annoncé Davey Richards qui blessé, avait été remplacé par du très lourd en la personne de Chris Hero. Là c'est pas pareil.
La présence est meilleure sur Facebook depuis un an.

C'est un remplaçant important dans le sens qu'il n'est venu qu'une seule fois au Québec et que les deux ne ce sont jamais affrontés.

Tyson Dux c'est le Estrada de l'Ontario. Si tu parles en tant que succès, il n'est pas plus ni moins connu que Matt Cross. La foule casual ne les connais pas. Si tu veux une comparaison avec Matt Cross :

-Dux a plus de charisma, selon moi
-Dux est plus technical, moins high flyer
-Dux est capable de faire de longs matchs avec psychologie. Cross c'est plus des spots fest.

Bref c'est deux genres différents. La balle est dans le camps de Dux. Il a la chance de faire une epic impression à Québec.

J'ai refait une chronique pour Dux après l'annonce d'hier.
http://cdlutte.com/8-choses-que-vous...sur-tyson-dux/
CasualQcFan est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 10/02/2017, 11h14       #3
Maximo
FN Freak
Administrateur

Oui Dux peut sortir un gros gros match, pas de souci. Mais pour venir le fan il te faut également que le nom soit big. Surtout que là tu remplaces un américain par un canadien. Psychologiquement je suis sur que ça joue.

Davey Richards était pas dispo ? Il en doit une à la NSPW
Vieux 10/02/2017, 11h52       #4
Abba
Bientôt en burnout
F'n staff

Membre: novembre 2001
Citation:
Oui Dux peut sortir un gros gros match, pas de souci. Mais pour venir le fan il te faut également que le nom soit big. Surtout que là tu remplaces un américain par un canadien. Psychologiquement je suis sur que ça joue.

Davey Richards était pas dispo ? Il en doit une à la NSPW
Pour y avoir été, il remplirait la salle avec n'importe qui, c'est surtout dommage pour l'expérience. J'aime bien Tyson Dux, mais il n'y a rien de spécial à voir Dux venir à Québec. Son of Havoc lutte à la télé, il a un certain following et il est plus excitant à voir lutter, c'est assurément une déception.
Abba est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 10/02/2017, 12h21       #5
CasualQcFan
Usager régulier

Citation:
Envoyé par Abba Voir le message
Son of Havoc lutte à la télé.
Tyson Dux aussi cette année. Ok juste un match, mais c'était un produit WWE.

C'est sur que Matt Cross est un sure fire à Québec, la foule est pro high-flyer. Et il est jamais venu au Québec tout court.

Les deux ont des parcours similaires. Dux s'est faite collé la gimmick de veteran durant la CWC, Cross exactement la meme durant Tough Enough. Entk moi personnellement jsuis un mark des deux gars pour différentes raisons. C'est peut-être mon coeur de canadien qui veut qu'on parle plus de lutte ontarienne au Québec.
Vieux 13/02/2017, 02h06       #6
EdgeHead
Usager régulier

Membre: juillet 2005
Citation:

Ben je peux pas te dire exactement quel était le laps de temps entre le moment où Davey Richards avait du annuler son booking et le moment où Chris Hero fut annoncé comme son remplaçant mais compte tenu que la NSPW a eu même pas 2 jours pour trouver un remplaçant à Matt Cross, je trouve qu'ils se sont très bien tirés d'affaire.
Vieux 14/02/2017, 10h54       #7
CasualQcFan
Usager régulier

Review de mark#1
http://cdlutte.com/estrada-vs-dux/

Review d'un ptit nouveau, Xavier Stone

http://cdlutte.com/nspw-estrada-vs-d...-xavier-stone/
Vieux 13/03/2017, 09h33       #8
CasualQcFan
Usager régulier

Review du digital download Standing 8 tournament.

http://cdlutte.com/review-nspw-stand...ital-download/

Review NSPW Generation Next - Live Free or Fight Hard

http://cdlutte.com/nspw-generation-n...t-hard-review/
Vieux 15/03/2017, 11h05       #9
CasualQcFan
Usager régulier

Review NSPW the Great Encounter II

http://cdlutte.com/nspw-the-great-en...tevens-review/
Vieux 15/03/2017, 11h11       #10
Maximo
FN Freak
Administrateur

Quelqu'un a les résultats des enregistrements TV aussi ?
Vieux 15/03/2017, 11h48       #11
Maximo
FN Freak
Administrateur

Elles sont nickels tes chroniques CasualQcFan.

Mais the fuck, quand Matt Angel a-t-il perdu son titre Junior ??
Vieux 17/03/2017, 09h00       #12
CasualQcFan
Usager régulier

Citation:
Elles sont nickels tes chroniques CasualQcFan.

Mais the fuck, quand Matt Angel a-t-il perdu son titre Junior ??
A la television justement, suite à un low-blow de Tom Leblond. J'ai malheureusement pas eu acces au show TV, puisqu'il est exclusivement diffusé dans la region de Québec pour les clients Vidéotron. Les resultats tele n'ont pas trop ete diffuses sur le Web non plus, a part l'annonce du changement de ceinture.

La phase II des enregistrements étaient en cours. Il est censé avoir de nouveaux episodes servant à builder Golden Opportunity.

Les highlights :
- Un nouveau titre a été créé, le titre NSPW TV, il y a eu un tournoi sur plusieurs episodes et la finale a eu lieu a Great Encounter IIé Shane Matthews qui l'a emporté en final contre Shayne Hawke.

-Nouvelle tag team recrue builder : La Clean-up Society
-Angel perd son titre, à la télé.

J'ai fait des demandes pour faire uploader les episodes sur la chaine youtube de MaTV sans success. En ce moment, il y a un seul match de disponible en ligne.

Matt Angel est maintenant dans une feud avec Soa Amin (Dru Onyx) et théoriquement Mike Bailey et Kevin Dunn depuis le tournoi.

.
Réponse

Liens sociaux

Navigation Rapide
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Section lutte québécoise

Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 21h59.

FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2017, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2016
Un présentation fnnation.com

Page generated in 0,07089 seconds with 8 queries