FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://lutte.fnnation.com
Page d'accueil Les dernières nouvelles du monde de la lutte Chroniques de lutte Forum de discussions sur la lutte Fnlutte.com, en ligne depuis le 1er novembre 2001
Précédent   FNFORUM | Section nouvelles | Nouvelles et rumeurs | Cartes et résultats
S'inscrire FAQ Membres Marquer les forums comme lus


Résultats - WWE Raw du 6 février 2017
Section: Résultats


 
 
Options
  #1  
Vieux 06/02/2017, 19h38
RAW Résultats - WWE Raw du 6 février 2017
Nouvelle publiée par schnockelloch


Bonsoir,

Je voudrais avant tout remercier mes collègues qui m'ont remplacé avantageusement les précédentes semaines pour SmackDown. Normalement je devrais le faire demain en live de nouveau.

Le Prince de vos Nuits est de retour pour cet épisode de Raw qui vient de Portland dans l'Oregon, ville des maîtres du monde qui font fabriquer par des petits enfants en Asie, Nike.
24 heures après un Superbowl historique, on verra comment Bill Goldberg réagira à la défaite de son ancien club, les Falcons d'Atlanta (il y a disputé 14 parties entre 1992 et 1994) et également comment il répondra au défi lancé par Brock Lesnar la semaine dernière.

Après un résumé de ce qu'il s'est passé la semaine dernière, Foley et Stéphanie McMahon sont dans le ring et Foley l'annonce visiblement énervé comme "le meilleur free agent de la nouvelle ère" (the hottest free agent) comme Stéphanie le voulait. The Destroyer Samoa Joe arrive sous un chant "you sold out!" en costume cravate.
Stéphanie représente Samoa Joe trouvant Foley pas enthousiaste. Foley lui tend son contrat et Stéphanie demande pourquoi il n'est pas enthousiaste, peut-être car il n'a pas eu l'idée de le faire. Foley répond qu'il est fan de Joe depuis des années mais qu'il aurait préféré qu'il gagne son contrat autrement. Joe dit que cela lui a pris 18 ans pour être là et qu'il le doit à un homme à qui il est loyal, HHH. Du coup il battra maintenant tout le roster qui l'a empêché d'être là jusqu'à présent parce que à eux, il ne doit rien, le tout en regardant Foley dans les yeux.
Mais la musique du Gars retentit. Roman Reigns arrive sous les huées habituelles, bien denses ce soir. Les deux hommes se défient du regard sous les huées. Il se présente comme ils ne sont jamais rencontré, il est Roman Reigns, le gars le plus méchant de la WWE et dès lors qu'il signe ce contrat, il est dans son territoire et il va donc lui faire rentrer ces actions au fond de sa bouche.
Foley s'énerve et dit qu'il est toujours General Manager et qu'il fait toujours les matchs, car lui il est loyal envers tout le WWE Universe. Donc il booke Samoa Joe vs Roman Reigns ... ce soir. Joe avec son costume part avec Stéphanie et sa robe noire tandis que Foley part tout seul et le Big Dog reste dans le ring.


Nia Jax vs Bayley
La belle hawaïenne domine le début du combat et comme elle maîtrise de mieux en mieux son personnage de heel et provoque des chants pour Bayley. Elle projette très violemment la hug girl contre le coin du ring avant la pause commerciale. Après Bayley continue à se faire détruire mais alors qu'on est en bas du ring, elle parvient à esquiver une tentative d'écrasement contre le poteau et à projeter à son tour Jax contre celui-ci. Bayley parvient à remonter dans le ring mais alors que l'arbitre compte, Charlotte Flair qui défendra sa ceinture la semaine prochaine contre elle, intervient pour briser le compte. Bayley s'en prend alors à Charlotte ce qui permet à Jax de revenir et de porter son Samoan Drop (on est très samoan ce soir) pour la victoire.
Gagnante : Nia Jax


4 on 1 Handicap Match
Braun Strowman vs Dusty Wallace, James Stock, CC Bonin & Rob Pelley

Evidemment le monstre démolit totalement les 4 sympathiques Jobbers locaux et finit par un Running Powerslamn et entasse les trois les uns sur les autres vu qu'un est parti en courant pendant le combat.
Vainqueur : Braun Strowman
Strowman prend le micro et dit que ce n'est pas de la compétition et que donc il va chercher contre Foley. Il le trouve en coulisses et dit qu'il veut tout le monde, Foley répond que comme il veut de la compétition, il lui donne un match contre Roman Reigns à FastLane.


Nous passons maintenant aux rase-mottes avec un clip de présentation de celui qui fait ses débuts à Raw ce soir, Akira Tozawa.


CruiserWeight Division
Akira Tozawa vs Drew Gulak

Le jaune catcheur l'emporte par une série de kick suivi d'une german suplex avec ponté pour la victoire.
Vainqueur : Akira Tozawa
Après le match The Brian Kendrick vient sur le ring et félicite Tozawa qui n'a pas l'air de comprendre.




Dernière modification par schnockelloch ; 06/02/2017 à 22h15.
  #2  
Vieux 06/02/2017, 21h10
 
Ajout par schnockelloch


WWE Universal Champion Kevin Owens et le WWE US Champion Chris Jéricho arrivent vers le ring (chant Y2J). Owens dit qu'il affirmait avoir poussé les gens à admettre qu'ils avaient tort toute sa vie et il la refait la semaine dernière en survivant à Braun Strowman. Jéricho affirme qu'il sera encore ce soir le champion US et le meilleur de tous les temps, après avoir battu Sami Zayn.
Mais Jéricho dit que quelqu'un s'est appelé le plus grand de tous les temps, comme Jéricho (il fait une allusion à Tom Brady, le joueur des Patriots de New England qui a gagné le Super Bowl) et que quand on vole le surnom de Jéricho, on est sur la liste. Maintenant qu'il s'est orccupé de ce Stupid Idiot, il suggère pour WrestleMania un main-event champion vs champion, meilleur ami vs meilleur ami Chris Jéricho vs Kevin Owens. Owens dit qu'il n'est pas sur de pouvoir se battre avec son meilleur ami ...


Soudain ...
Gold - berg, Gold - berg ...
La musique de Da Man se fait entendre et on le voit marcher environ trois kilomètres en coulisses sous une énorme pop avant qu'il n'arrive sur le ring sous une pop encore plus forte. Il dit aux deux canadiens qu'ils ont deux choix "les filles" soit se pousser, soit le prendre à deux contre un ici et maintenant.
Les Canadiens se mettent dans le coin. Goldberg dit que la semaine dernière Heyman l'a défié pour un match entre Brock Lesnar et Bill Goldberg à WrestleMania et comme il ne recule jamais devant un combat, il accepte. Owens le félicite sous son choix pour WrestleMania car Lesnar vs Goldberg sera un match parfait pour l'undercard de KO Mania 2 car Owens vs Jéricho est le meilleur main-event possible. Owens demande pourquoi il a le plus long règne de champion Universal. Goldberg répond que ce n'est pas parce qu'il ne l'a jamais affronté et comme il n'a pas de match pour Fastlane, il le défie pour le titre.
Jéricho s'énerve et lui demande ce qu'il se passe quand quelqu'un interrompt Jéricho et Owens. Goldberg prend alors le stylo et met lui-même son nom sur la liste et dit au WWE Universe que Goldberg vient juste de s'ajouter à la liste. Jéricho se bat aussi avec un chant Goldberg énorme et dit qu'il n'a jamais aimé Goldberg que si Goldberg veut un match à Fastlane, il l'a : ce sera Goldberg contre ... Kevin Owens. Owens n'est pas content du tout et du coup Goldberg conclut en disant à Kevin Owens que lui et son titre sont les suivants (next!)


En coulisses Jéricho et Owens s'engueulent. Jéricho dit qu'il surveille toujours les arrières de son meilleur ami, il s'est pris des Spears et des pedigrees, s'est retrouvé suspendu sur le ring comme une pignata sexy et a toujours gardé les intérêts de Owens. Owens lui dit que ce soir il ne l'a pas fait et s'en va.

SAWFT sont au bord du ring pour observer le match.

WWE Raw Tag Team Championship
Luke Gallows & Karl Anderson (c) vs Cesaro & Shemaus

Evidemment alors que Cesaro & Sheamus dominent le combat se transpose en bas du ring ou Gallows et Enzo se mettent à s'engueuler, Cass intervient et frappe Gallows pour la disqualification.
Vainqueurs par disqualificaiton: Cesaro & Sheamus


On nous confirme que la participation de Seth Rollins à WrestleMania est compromise à cause de sa blessure mais on nous confirme que Rollins n'a qu'un seul but, c'est de revenir pour s'occuper de HHH.

OOOOOOOOOOOOOH PORTLAAAAAAAAAAAAAANND
Les New Day arrivent et disent que les Shining Stars nous parlent depuis des années d'un resort mais qui (who?) y est-allé ? Personne. Alors ils y sont allés et ont dû distribuer des booty-o's aux gens car ils n'avaient rien à manger. Puis ils se sont dit qu'après avoir distribué des céréales ils pourraient distribuer de la glace si le public cris (I scream for Ice Cream) parce que "New Day Rocks".

The New Day (Xavier Woods & Big E, a/Kofi Kingston) vs The Shining Stars (Primo & Epico)
Le public s'ennuie un peu et chante "Ice Cream". The New Day l'emporte assez rapidement avec un Big Ending suivi d'une descente de Xavier Woods pour la victoire.
Vainqueurs: The New Day


Chris Jéricho est interviewé en coulisses. On lui demande si ces actions semblent avoir affecté son amitié avec Owens, est-ce que cela va affecter sa concentration pour le match de ce soir? Jéricho dit qu'il va battre Zayn et que parfois les meilleurs amis ont des différences "mineures". Owens arrive et dit que Jéricho a raison car il va partir de Fastlane champion car Jéricho surveillera ses arrières comme toujours, et ce soir il surveillera les arrières de son meilleur ami contre Sami Zayn. Les deux hommes se font un hug et disent qu'ils sont les meilleurs amis.



Dernière modification par schnockelloch ; 06/02/2017 à 22h52.
  #3  
Vieux 06/02/2017, 21h59
 
Ajout par schnockelloch


On annonce l'introduction des Rock'n'roll Express, Ricky Morton et Robert Gibson au Hall of Fame.


WWE US Championship
Chris Jéricho (c. a/WWE Universal Champion Kevin Owens) vs Sami Zayn

رامي السبيعي domine le combat avant la pause commerciale qu'il conclut par son saut périlleux par dessus la troisième corde. Mais Jéricho reprend le dessus (chant "stupid idiot"). Zayn contre le Walls of Jéricho et parvient à porter le Blue Thunder Bomb pour le compte de deux, il essaie d'enchaine avec un Springboard DDT mais Jéricho le contre avec un Walls of Jéricho jusqu'à ce que Zayn atteigne les cordes et Owens en profite pour intervenir pendant que Jéricho distrait l'arbitre. Jéricho porte alors son Codebreaker pour la victoire.
Vainqueur : Chris Jéricho


On nous annonce pour je pense la cinquième fois les débuts d'Emmalina la semaine prochaine à Raw.

Cruiserweight division
WWE Cruiserweight champion Neville & Tony Neese & Noam Dar & vs TJ Perkins & Cédric Alexander & Gentleman Jack Gallagher

C'est Alexander qui prend la victoire sur Noam Dar
Vainqueurs : TJ Perkins & Cédric Alexander & Gentleman Jack Gallagher


Jéricho annonce à Owens que la semaine prochaine à l'occasion du Raw à Las Vegas, capitale mondiale du divertissement, il organisera une grande "extravaganza" le festival de l'amitié. Owens est sceptique mais accepte l'idée de son meilleur ami.

Samoa Joe vs Roman Reigns
Roman Reigns s'amène vers le ring pour le main-event mais Samoa Joe l'attaque par derrière comme il l'a fait Rollins la semaine dernière puis le détruit contre la barricade. Avant la pub Joe enchaine par un running senton alors que le match n'a officiellement toujours pas commencé.
Après la publicité Reigns revient tant bien que mal sur le ring et l'arbitre fait sonner la cloche. Le début du combat permet à Joe de dominer et de montrer ses moves à ceux qui ne le connaissent pas, puis c'est au tour du gars de prendre le dessus. A la fin Braun Strowman arrive et monte sur le bord du ring permettant à Joe de porter son finisher pour la victoire.
Vainqueur : Samoa Joe
A la fin Strowman continue son assaut sur le Gars le passant notamment à travers la barricade en bas du ring pour conclure le show.




Dernière modification par schnockelloch ; 07/02/2017 à 18h09.
 


Dernières nouvelles, rumeurs et résultats
Annonces Google
Navigation Rapide
  Fnlutte.com > Section nouvelles > Nouvelles et rumeurs > Cartes et résultats

Outils de la discussion


FNLUTTE est un site indépendant qui vous offre, depuis novembre 2001, des nouvelles, des opinions et des discussions sur le monde de la lutte professionnelle. Nous ne sommes pas associés, affiliés ou liés d'aucune façon avec la World Wrestling Entertainment (WWE), la Total Nonstop Action Wrestling (TNA), ou autre fédérations de lutte/catch/wrestling.


Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 13h32.



FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2017, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2016
Un présentation fnnation.com
 
Page generated in 0,12934 seconds with 8 queries