FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://lutte.fnnation.com
Page d'accueil Les dernières nouvelles du monde de la lutte Chroniques de lutte Forum de discussions sur la lutte Fnlutte.com, en ligne depuis le 1er novembre 2001
Précédent   FNFORUM | Section nouvelles | Nouvelles et rumeurs | Cartes et résultats
S'inscrire FAQ Membres Marquer les forums comme lus


Résultats - AAW "Don't Stop Believing" - 20 janvier 2017
Section: Résultats


 
 
Options
  #1  
Vieux 22/01/2017, 12h47
AAW Résultats - AAW "Don't Stop Believing" - 20 janvier 2017
Nouvelle publiée par Maximo





Tag Team Steel Cage Match
OI4K (Jake et Dave Crist) def. Homicide et Eddie Kingston

Sami Callihan est venu aider les OI4K. Abyss est alors apparu pour ... porter un Chokeslam sur Homicide ! Le Monster est ensuite présenté comme le nouveau membre des Killer Kult. Alors que Homicde est encore allongé sur le ring, Kingston agit s'énerve de ne pas voir arriver assez vite l'équipe médicale qu'il finit par la suite par repousser, insultant tout le monde au passage dont le public. Homicide est obligé de le calmer avant qu'ils ne retournent en coulisse.


4-Way Match
AR Fox def. DJ Z, Moose et Dezmond Xavier

Match placé sous le signe du high-fly avec l'ajout de Moose. Ce dernier réclame d'ailleurs un concours de danse avant de commencer les choses sérieuses. Fox fait ensuite le tombé sur DJ Z.


AAW Tag Team Championship
Andrew Everett et Jack Evans (c) def. Besties In The World (Davey Vega & Mat Fitchett)

Alors qu'il est normalement champion avec Everett, Trevor Lee a préféré prendre un booking en Angleterre que celui-ci. Evans l'a donc remplacé. Vega et Fitchett s'engueulent après le match, mettant possiblement en danger l'avenir de leur équipe.


Sami Callihan fait son retour sur le ring pour une promo où il se déclare le meilleur lutteur du monde vu qu'il est le AAW Heavyweight Champion. Il rappelle son Open Challenge et met en avant de même avoir eu une réponse de Steve Austin sur Twitter. Il veut donc savoir qui va répondre à son challenge ... Candice LeRae ! Callihan précise ensuite les règles. Afin d'avoir un match de championnat, les lutteurs doivent au préalable le battre.


Singles Match
Candice LeRae def. Sami Callihan (w. JT Davidson)

Match de moins d'une minute. LeRae annonce ensuite qu'elle encaisse son match dès maintenant !


AAW Heavyweight Championship
Sami Callihan (w. JT Davidson) (c) def. Candice LeRae

Après être passé proche de la défaite, Callihan parvient à faire abandonner l'épouse de Johnny Gargano avec son Stretch Muffler. Le champion prend ensuite le micro pour demander qui sera le prochain. Kongo Kong se présente et vole la ceinture. Callihan préfère lui laisser que d'aller se battre avec le géant et retourne en coulisse sans. Scarlett Bordeaux arrive alors avec les deux lutteurs qu'elle manage, Conor Braxton et Eli Machete. Elle veut que ses poulains se mesurent au monstre, ce qu'ils commencent à faire. Kong se débarrasse cependant d'eux, bien aidé par Braxton abandonnant Machete au monstre. Bordeaux fait l'erreur de vouloir elle-aussi intervenir mais reçoit finalement un Stink Face de Kong.


Singles Match
Matt Sydal def. Davey Richards

Sydal faisait son retour à la AAW après plu d'un an et demi d'absence. Il l'emporte à l'aide de son Shooting Star Press. Richards prend ensuite le micro pour dire sa déception d'avoir perdu deux matchs de suite à la AAW en peu de temps. Il indique cependant qu'il ne sera pas le seul "Richards" à lutter ce soir. Alors que certains imaginent Stevie Richards, c'est finalement Angelina Love, conjointe de Davey Richards, qui arrive.


Singles Match
Mercedes Martinez def. Angelina Love

Love ne réussit pas ses débuts à la AAW et perd contre la championne SHIMMER suite à un Fisherman’s Brainbuster.


Singles Match
Drew Galloway def. Silas Young

Il était annoncé qu'il s'agissait du dernier match de Young à la AAW avant un bout de temps. Cela est probablement en rapport avec son contrat à la ROH. Il perd cependant sur Un Future Shock DDT du lutteur de la TNA. Young prend ensuite le micro pour remercier les fans et pour mettre en avant Galloway, qu'il présente comme un futur pilier de la AAW.


Singles Match
Abyss (w. JT Davidson) def. Colt Cabana

Alors que Cabana allait l'emporter, Davidson a sorti l'arbitre du ring. Cela permet à Abyss de se remettre de porter un Black Hole Slam victorieux sur le meilleur ami de CM Punk.


Tag Team Match
ACH et Fenix def. Unbreakable F'N Machines (Michael Elgin et Brian Cage)

grosse surprise avec la victoire des poids légers sur les poids-lourds. Ils l'emportent après un RKO d'ACH suivi d'un Canadian Destroyer de Fenix sur Cage.



 


Dernières nouvelles, rumeurs et résultats
Annonces Google
Navigation Rapide
  Fnlutte.com > Section nouvelles > Nouvelles et rumeurs > Cartes et résultats

Outils de la discussion


FNLUTTE est un site indépendant qui vous offre, depuis novembre 2001, des nouvelles, des opinions et des discussions sur le monde de la lutte professionnelle. Nous ne sommes pas associés, affiliés ou liés d'aucune façon avec la World Wrestling Entertainment (WWE), la Total Nonstop Action Wrestling (TNA), ou autre fédérations de lutte/catch/wrestling.


Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 16h29.



FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2018, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2018
Un présentation fnnation.com
 
Page generated in 0,06857 seconds with 8 queries