FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://lutte.fnnation.com
Page d'accueil Les dernières nouvelles du monde de la lutte Chroniques de lutte Forum de discussions sur la lutte Fnlutte.com, en ligne depuis le 1er novembre 2001
Précédent   FNFORUM | Section nouvelles | Nouvelles et rumeurs | Cartes et résultats
S'inscrire FAQ Membres Marquer les forums comme lus


Résultats - 205 Live - 10 janvier 2017
Section: Résultats


 
 
Options
  #1  
Vieux 11/01/2017, 07h30
WWE Network Résultats - 205 Live - 10 janvier 2017
Nouvelle publiée par Maximo





- Noam Dar def. Cedric Alexander (w. Alicia Fox)

Fox a une nouvelle fois fait perdre Alexander à qui elle a en plus mis une claque. Ce dernier en reste perplexe.


- Vidéo de présentation d’Akira Tozawa qui va arriver bientôt.


- Brian Kendrick def. Sean Maluta

Victoire sans surprise du vétéran.


Cedric Alexander et Alicia Fox s’engueulent en coulisse quand le cruiserweight lui dit que tout est fini entre eux et qu’elle peut aller avec le pervers qu’est Dar. Fox lui répond que personne ne rompt avec elle.


C’est l’heure du "parley" de Jack Gallagher qui reçoit Ariya Daivari dans un fauteuil avec un thé à la main. L’anglais dit être embêté par le comportement du frère de Shawn. Daivari lui répond alors qu’il n’est pas un gentleman et qu’il fera à chaque fois ce qu’il faut pour l’emporter. Gallagher le traite à nouveau d’écureuil puis le challenge à un "I Forfeit" Match afin mettre fin une bonne fois pour toute à leur différent. Daivari signe le contrat avant de volontairement faire tomber le parapluie de Gallagher qui lui répond en l’attaquant.


- Rich Swann def. Tony Nese

Nese a été choisi pour affronter Swann dans le sens où il a un gabarit assez similaire à celui de Neville, rival de l’actuel Cruiserweight Champion. Swann prend ensuite le micro pour se moquer de l’anglais et notamment de ses oreilles, ce qui amène ce dernier qui lui répond qu’il est un typique américain. Un ignorant. L’anglais continue en disant que Swann ne quittera pas ce ring tant qu’il ne lui aura pas donné un Title Match. Le champion accepte et lui laisse même choisir le lieu et l’endroit. Neville répond au Royal Rumble.


 


Dernières nouvelles, rumeurs et résultats
Annonces Google
Navigation Rapide
  Fnlutte.com > Section nouvelles > Nouvelles et rumeurs > Cartes et résultats

Outils de la discussion


FNLUTTE est un site indépendant qui vous offre, depuis novembre 2001, des nouvelles, des opinions et des discussions sur le monde de la lutte professionnelle. Nous ne sommes pas associés, affiliés ou liés d'aucune façon avec la World Wrestling Entertainment (WWE), la Total Nonstop Action Wrestling (TNA), ou autre fédérations de lutte/catch/wrestling.


Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 22h15.



FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2017, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2016
Un présentation fnnation.com
 
Page generated in 0,06729 seconds with 8 queries