FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://lutte.fnnation.com
Page d'accueil Les dernières nouvelles du monde de la lutte Chroniques de lutte Forum de discussions sur la lutte Fnlutte.com, en ligne depuis le 1er novembre 2001
Précédent   FNFORUM | Section nouvelles | Nouvelles et rumeurs | Cartes et résultats
S'inscrire FAQ Membres Marquer les forums comme lus


Un RAW qui entre dans l'histoire
Section: Nouvelles


 
 
Options
  #1  
Vieux 10/01/2017, 08h48
Chris Jericho Un RAW qui entre dans l'histoire
Nouvelle publiée par Wolf


Si vous n'avez pas encore regardé le dernier épisode de RAW et que vous ne souhaitez pas en connaître les résultats, ne continuez pas à lire cette nouvelle.

Comme vous avez pu le voir, cette nuit a été notamment marquée par l'apparition de Shawn Michaels et du retour de The Undertaker sur le ring. Mais ce RAW sera surtout marqué dans l'histoire grâce à un autre lutteur: Chris Jericho.

En remportant le United States Championship des mains de Roman Reigns (avec l'aide de Kevin Owens), le lutteur est devenu le huitième Grand Slam Champion selon le nouveau modèle instauré en 2013. Déjà Grand Slam Champion de l'anciene mouture, il est le quatrième lutteur à figurer dans les deux palmarès, les trois autres étant Eddie Guerrero, Kurt Angle et Big Show.

Mais plus encore, Jericho s'impose encore un peu plus dans le paysage de la lutte en remportant son huitième titre différent dans une seule et même fédération ! En résumé:
  • 1X WWE Championship (sous l'appellation Undisputed World Heavyweight Championship)
  • 3X World Heavyweight Championship
  • 9X Intercontinental Championship
  • 1X United States Championship
  • 1X RAW Tag Team Championship (sous l’appellation Unified WWE Tag Team Championship)
  • 1X European Championship
  • 1X Hardcore Championship
  • 3X World Tag Team Championship

Par ailleurs, il s'agit de tous les titres actifs à RAW et Smackdown en catégorie de poids "classique" depuis son arrivée à la WWE en 2000 jusque 2015. Il ne lui manque donc véritablement que deux titres introduit l'année dernière suite au brand split pour compléter totalement sa collection, soit le Universal Championship et le Smackdown Tag Team Championship.


 


Dernières nouvelles, rumeurs et résultats
Annonces Google
Navigation Rapide
  Fnlutte.com > Section nouvelles > Nouvelles et rumeurs > Cartes et résultats

Outils de la discussion


FNLUTTE est un site indépendant qui vous offre, depuis novembre 2001, des nouvelles, des opinions et des discussions sur le monde de la lutte professionnelle. Nous ne sommes pas associés, affiliés ou liés d'aucune façon avec la World Wrestling Entertainment (WWE), la Total Nonstop Action Wrestling (TNA), ou autre fédérations de lutte/catch/wrestling.


Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 12h05.



FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2017, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2016
Un présentation fnnation.com
 
Page generated in 0,05581 seconds with 8 queries