FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://lutte.fnnation.com
Page d'accueil Les dernières nouvelles du monde de la lutte Chroniques de lutte Forum de discussions sur la lutte Fnlutte.com, en ligne depuis le 1er novembre 2001
Précédent   FNFORUM | Section nouvelles | Nouvelles et rumeurs | Cartes et résultats
S'inscrire FAQ Membres Marquer les forums comme lus


Shoot interview de Sami Callihan - Partie 1: Son parcours Indy et les tryouts de la WWE
Section: Nouvelles


 
 
Options
  #1  
Vieux 10/01/2017, 08h13
EXCLUSIF Shoot interview de Sami Callihan - Partie 1: Son parcours Indy et les tryouts de la WWE
Nouvelle publiée par Maximo




Fnlutte renoue avec une tradition un peu perdue, celle de faire une review des derniers shoots interviews étant sorties. Celui-ci est cependant loin d’être nouveau et a été enregistré peu de temps après le départ de Solomon Crowe de la WWE, fin 2015.

Voici la première partie qui évoquera sa période pre-signature à la WWE, cela veut dire sa percée sur le circuit Indy et les tryouts pour la compagnie de Vince McMahon:


Citation:
L’interview démarre avec avec l’Host évoquant le fait qu’il était l’un des principaux lutteurs de la Dragon Gate USA avant de signer à la WWE en 2012. Callihan explique alors qu’en 2010, il commençait à se faire un nom sur le circuit Indy et que la ROH et Dragon Gate USA le suivaient. Cela n’était cependant pas tout de suite était le cas de la Evolve dont son propriétaire, Gabe Sapolsky, n’était pas vraiment fan de lui. Il l’a toutefois fait venir lors du troisième show de la compagnie en avril 2010 où il a eu un bon match de 8 minutes avec Adam Cole.

Il est alors devenu un régulier de la Evolve et a construit une excellente relation avec Sapolsky. Callihan était même devenu un des leaders du vestiaire avec Johnny Gargano. Le propriétaire de la fed comptait beaucoup sur eux et leur disait qu’il voulait qu’ils tiennent le vestiaire comme CM Punk et Bryan Danielson l’avaient fait à la ROH du temps où Sapolsky y travaillaient.

C’est grâce à cette confiance du promoteur que Callihan a eu la chance d’affronter Fit Finlay en juillet 2011. Il se réjouit de ce match qui a eu un écho jusqu’à la WWE. Il a ainsi reçu un appel de Curt Hawkins qui lui a indiqué que les lutteurs du vestiaire se faisaient circuler la vidéo. C’est d’ailleurs grâce à ce match qu’il est entré dans le radar de la WWE qui a commencé à le contacter pour faire des piges en tant que figurant.

Alors que cela faisait 8 mois qu’il faisait cela à l’occasion, Joey Mercury l’a appelé pour le solliciter une nouvelle fois. Peu de temps après, Canyon Ceman des Ressources Humaines de la WWE l’a convié à un tryout à cette même date. Callihan l’a alors informé qu’il devait déjà venir à la WWE comme figurant. Ceman lui a répondu que c’était l’occasion d’être payé double. Ce jour-là, il a donc réalisé une promo devant le Brooklyn Brawler et William Regal, ce dernier se montrant enthousiaste concernant sa signature. Il a ensuite eu un Dark Match contre Johnny Curtis qui débutait à peine sa gimmick de Fandango. Un peu plus tard, Paul Heyman est venu le voir pour le féliciter d’une promo qu’il avait fait à la Evolve. En partant, Mike Bucci, alias Nova, lui avait dit que c’était sûr que Ty Bailey, principal responsable RH, lui proposerait un contrat. Celui-ci s’est cependant fait virer (et remplacé par Canyon Ceman) juste après et Callihan n’a plus eu de nouvelles pendant plusieurs mois et un nouvel appel de Joey Mercury.

Celui-ci l’invitait à un nouveau tryout. Sur les 70 personnes présentes, Callihan faisait partie du groupe des 20 invités par la compagnie. Les autres avaient dû payer 1 000 dollars pour être là. Ceman l’a ensuite approché pour lui dire qu’il comptait démarrer le processus de recrutement. Une heure plus tard, Ceman est cependant revenu pour lui dire qu’il n’avait aucune marge de manœuvre pour recruter qui que ce soit pour le moment. Il a également rappelé au passage que Callihan était plus petit que les derniers lutteurs qu’ils avaient signés. Ce même jour, un autre lutteur s’est retrouvé dans la même situation que lui, Ali Vaez de la OVW. Lui aussi s’est vu dire qu’il allait être signé avant qu’on lui dise qu’il était trop vieux (34/35 ans) mais que la compagnie gardait un œil sur lui.

Il a toutefois été convié à Raw et Smackdown et a réalisé un tryout match devant plusieurs agents, tout comme Vaez. Ils ont ensuite rencontré Road Dogg, William Regal et le booker en chef de NXT Ryan Ward. On leur a alors dit qu’ils recevraient une réponse d’ici deux semaines. Ce fut négatif pour Vaez mais après une durée bien supérieure aux deux semaines, Callihan a appris qu’il était signé.

La deuxième partie qui sera postée demain abordera L’injustice de NXT et sa relation avec Triple H





Dernière modification par Maximo ; 10/01/2017 à 10h26.
 


Dernières nouvelles, rumeurs et résultats
Annonces Google
Navigation Rapide
  Fnlutte.com > Section nouvelles > Nouvelles et rumeurs > Cartes et résultats

Outils de la discussion


FNLUTTE est un site indépendant qui vous offre, depuis novembre 2001, des nouvelles, des opinions et des discussions sur le monde de la lutte professionnelle. Nous ne sommes pas associés, affiliés ou liés d'aucune façon avec la World Wrestling Entertainment (WWE), la Total Nonstop Action Wrestling (TNA), ou autre fédérations de lutte/catch/wrestling.


Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 04h45.



FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2017, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2016
Un présentation fnnation.com
 
Page generated in 0,06286 seconds with 8 queries