FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://lutte.fnnation.com
Page d'accueil Les dernières nouvelles du monde de la lutte Chroniques de lutte Forum de discussions sur la lutte Fnlutte.com, en ligne depuis le 1er novembre 2001
Précédent   FNFORUM | Section nouvelles | Nouvelles et rumeurs | Cartes et résultats
S'inscrire FAQ Membres Marquer les forums comme lus


Résultats Smackdown - 3 janvier 2017
Section: Résultats


 
 
Options
  #1  
Vieux 04/01/2017, 01h32
Smackdown Résultats Smackdown - 3 janvier 2017
Nouvelle publiée par Wolf



The Miz et Maryse ouvre ce premier Smackdown de l'année qui se tient à Jacksonville, FL.

Le champion Intercontinental nous déclare que sa seule résolution pour cette nouvelle année sera d'être plus indulgent envers les gens et c'est pour cette raison qu'il souhaite faire venir Renee Young sur le ring afin de lui pardonner de la gifle qu'il a reçu de sa part il y a 2 semaines.

L'animatrice ne vient cependant pas, ce qui énerve quelque peu The Miz qui s'attaque à sa relation avec Dean Ambrose, ce qui fait venir le lutteur.

The Miz s'en va et laisse Maryse seule avec le Lunatic Fringe. Elle lui met une claque et part à son tour. Dean Ambrose prend le micro et annonce au Miz que la partie la plus difficile de sa soirée vient de passer puisque sa femme a eu plus de cran de lui faire face.

On rappelle ensuite que The Miz remettre son Intercontinental Championship en jeu face à Dean Ambrose dans le Main Event de ce soir.

Baron Corbin déf. Dolph Ziggler


Baron Corbin prend l'avantage en début de match et conserve sa domination sur Dolph Ziggler, malgré quelques tentatives de retour de celui-ci. Le Show Off arrive finalement à changer la donne et à tenter un Fame-Asser ainsi que ZigZag dont Corbin se dégagera par deux fois. Le Lone Wolf retourne finalement un Stinger Splash de son adversaire en un End of Days pour la victoire.

Baron Corbin ne semble pour autant pas en avoir fini avec Dolph Ziggler et va chercher un chaise en dehors du ring. Il a à peine le temps d'y remonter que Kalisto vient faire le sauvetage. L'ancien champion Intercontinental se relève péniblement et remercie le mexicain ... avec un Super Kick ! Il lui hurle ensuite qu'il ne veut plus jamais avoir de l'aide de quiconque !

En coulisses, James Ellsworth retrouve Carmella et lui souhaite bonne chance pour son match de ce soir, mais cafouille. La lutteuse l'ignore totalement jusqu'à ce qu'il lui offre son t-shirt et le remercie. Ils s'en vont tous les deux se préparer.

Dans les vestiaires maintenant, Dolph Ziggler semble passablement énervé et shoote dans tout ce qui se trouve sur son chemin. Apollo Crews, accompagné de Rhyno et Mojo Rawley, tente de le calmer et lui demande ce qu'il lui est passé par la tête en attaquant Kalisto. Cela énerve encore plus Ziggler qui l'attaque. Rhyno et Rawley sont obligés de séparer les deux hommes.

Becky Lynch déf. La Luchadora


Becky Lynch domine largement La Luchadora qui finit par fuir sous le ring à la première occasion venue. Une lutteuse masquée semblant plus petite sort de l'autre côté et attaque l'irlandaise par derrière. Elle essaye un Twisted Bliss qu'évite la Lass Kicker et fait abandonner avec son Disarmer.

Après le match, Becky Lynch continue son assaut et démasque son adversaire, qui n'est autre qu'Alexa Bliss. La première Luchadora ressort alors du dessous du ring et perturbe Becky, permettant à la championne d'appliquer un DDT à sa rivale.

Passons maintenant à la signature du contrat pour le match entre AJ Styles et John Cena comptant pour le WWE Championship du premier. C'est Daniel Bryan qui assure le segment.

AJ Styles ouvre les hostilités en disant que si Bryan et lui sont de la même catégorie de lutteurs, John Cena n'est pas comme eux. Le General Manager le coupe et lui dit qu'il comprend ce qu'il veut dire, mais qu'il doit également comprendre que si Smackdown est passé devant RAW la semaine dernière, c'est non seulement grâce à AJ Styles et son Triple Threat, mais aussi grâce au retour de John Cena et qu'il est important de garder le momentum en proposant le plus gros match au Royal Rumble, c'est à dire AJ Styles vs John Cena. Il leur souhaite bonne chance et quitte le ring.

AJ Styles continue néanmoins en disant à John Cena qu'il est chanceux, car, techniquement, il vient de se voir offrir un match de championnat par son beau-frère. Il se souvient que Cena lui avait dit qu'il avait besoin d'une victoire contre lui pour avoir réellement sa place à la WWE et le voilà maintenant, en tant que WWE Champion, qu'il lui rétorque cette même phrase. Bien sûr, John Cena a longtemps été un grand lutteur au sein de la WWE, mais désormais, ce n'est plus qu'un "Has Been". Il finit par lui dire qu'il a beau se voir grand acteur, il ne serait jamais aussi que le Rock et qu'il peut aussi se voir grand lutteur, il ne sera jamais aussi bon qu'AJ Styles.

John Cena prend enfin le micro et répond qu'AJ Styles vient de réaliser la plus grande erreur de sa vie en l'insultant ainsi et lui sert un nouveau discours sur sa passion pour le sport. Il déclare qu'il n'a plus une once de respect pour lui, car devenu lutteur, c'est maintenant une petite salope et qu'il va lui prendre son titre au Royal Rumble "because I'm John Cena. Recognize."

Soudain, le thème de Baron Corbin se fait entendre. Il rappel qu'il a remporté la Bataille Royale commémorative à WrestleMania 32 et qu'il va rééditer sa victoire lors du prochain Royal Rumble pour devenir WWE Champion à WrestleMania 33. John Cena cherche le Lone Wolf et se font face. Tout profit à AJ Styles qui attaque son rival d'un Dropkick. Corbin se met au-dessus de Cena, déclarant que le champion a peut-être bien raison, il n'est plus qu'un "Has Been"

En coulisses, Maryse rencontre Renée Young et lui met une gifle. Elle la menace de ne plus jamais toucher son mari ou elle le regrettera.

Carmella (a/James Ellsworth) déf. Aliyah


Victoire assez rapide (et ratée) de Carmella avec l'aide d'Ellsworth.

TAG TEAM MATCH
American Alpha (Chad Gable & Jason Jordan) déf. Breezango (Tyler Breeze & Fandango)


Une Suplex de Gable et un Grand Amplitude sur Breeze suffit aux American Alpha pour remporter le match.

Une vignette de la nouvelle Wyatt Family apparaît alors. Bray Wyatt souhaite aux Alphas de bien profiter des titres qu'ils ont remporté de leur main car ils viendront réclamer ce qui leur appartient la semaine prochaine. Randy Orton devance Luke Harper sur le "Run".

Nikki Bella et Natalya sont sur le ring maintenant. La première déclare à la seconde qu'elle ne sait pas la haïr malgré ce qu'elle lui a fait. Elle se sent plutôt mal pour elle de s'attaquer à quelqu'un sur son look ou son copain (John Cena). Elle et sa soeur ont travaillé dur pour en arriver là () alors que Natalya n'a eu besoin que de l'héritage donné par son oncle et son père.

Natalya lui dit qu'elle est jalouse de sa famille et montre un tweet de Bret Hart louangeant sa nouvelle rivale. Elle sous-entend que Nikki a dû lui faire des "choses" pour que son oncle dise du bien d'elle. Dans tous les cas, il peut penser ce qu'il veut, elle est plus talentueuse que son oncle ne la jamais été.

Elle rajoute que la beauté de Nikki s'effrite, que John Cena va bientôt la larguer et qu'elle mourra seule dans son coin. Elle reçoit en réponse un coup de poing.

Dasha Fuentes se trouve en compagnie de Dean Ambrose et lui demande ce qu'il va faire au Miz après que sa femme aie frappé la sienne. Le Lunatic Fringe lui répond simplement qu'il va lui prendre ce qui compte le plus à ses yeux. Non pas sa femme, mais l'Intercontinental Championship.

INTERCONTINENTAL CHAMPIONSHIP MATCH
Dean Ambrose déf. The Miz (a/Maryse)


Dean Ambrose se montre dominant pendant la première partie du match. The Miz renverse la situation avec l'aide de Maryse a l'extérieur du ring et prend peu à peu l'avantage avant une seconde pause.

Les deux hommes font ensuite jeu égale en se contrant à plusieurs reprises. Miz réussit un Skull Crushing Finale, mais Ambrose se relève au bon moment. Miz continue en se moquant de Daniel Bryan avec des YES! Kick. Ambrose évite le dernier coup de pied et tente un Dirty Deeds contré par le Miz, mais enchaîne par un Lariat faisant sortir le champion du ring, puis un Suicide Dive.

Maryse, voyant que le match tourne sérieusement à l'avantage d'Ambrose, prend à parti ce dernier et le gifle (c'est la foire au claques au Québec cette semaine). L'arbitre voit l'action et va pour disqualifier le Miz, mais Ambrose le retient juste à temps et le supplie de seulement la virer des abords du ring. L'arbitre hésite, mais accepte finalement la requête et laisse le match continuer sans Maryse.

The Miz profite néanmoins de la situation et attaque Dean Ambrose avec le titre Intercontinental dans le dos de l'arbitre, mais son adversaire se relève de justesse. Le champion tente de mettre son challenger debout pour appliquer son Skull Crushing Finale, mais Ambrose le retourne en un Dirty Deeds pour la victoire. Dean Ambrose cloture le show en devenant le nouvel Intercontinental Champion !



Dernière modification par Maximo ; 04/01/2017 à 02h37.
 


Dernières nouvelles, rumeurs et résultats
Annonces Google
Navigation Rapide
  Fnlutte.com > Section nouvelles > Nouvelles et rumeurs > Cartes et résultats

Outils de la discussion


FNLUTTE est un site indépendant qui vous offre, depuis novembre 2001, des nouvelles, des opinions et des discussions sur le monde de la lutte professionnelle. Nous ne sommes pas associés, affiliés ou liés d'aucune façon avec la World Wrestling Entertainment (WWE), la Total Nonstop Action Wrestling (TNA), ou autre fédérations de lutte/catch/wrestling.


Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 04h16.



FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2017, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2016
Un présentation fnnation.com
 
Page generated in 0,04712 seconds with 8 queries