FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://lutte.fnnation.com
Page d'accueil Les dernières nouvelles du monde de la lutte Chroniques de lutte Forum de discussions sur la lutte Fnlutte.com, en ligne depuis le 1er novembre 2001
Précédent   FNFORUM | Section nouvelles | Nouvelles et rumeurs | Cartes et résultats
S'inscrire FAQ Membres Marquer les forums comme lus


Résultats - ROH "Final Battle 2016" - 2 décembre 2016
Section: Résultats


 
 
Options
  #1  
Vieux 03/12/2016, 06h13
Ring of Honor Résultats - ROH "Final Battle 2016" - 2 décembre 2016
Nouvelle publiée par Maximo






Dark Tag Team Match
Will Ferrara et Cheeseburger def. THe Tempura Boyz (Sho et Yohei)



Le plus gros show de l'année de la ROH s'ouvre avec une vidéo d'Adam Cole confortablement assis dans un fauteuil évoquant sa rivalité avec son ancien coéquipier Kyle O'Reilly.


6-Man Tag Team Match
The Rebellion (Kenny King, Rhett Titus et Caprice Coleman) def. Donovan Dijak et Motor City Machine Guns (Alex Shelley et Chris Sabin)

King, Titus et Coleman ont abandonné le nom "Cabinet" pour celui de "Rebellion" qu'ils ont accompagné de tenues militaires. Le trio heel l'emporte après que Coleman et Titus aient successivement porté leur Sky Splitter et Big Dawg sur Sabin. Alors que Coleman s'engueule avec une personne du public, lançant d'ailleurs à ce fan un streamer, Dijak aide Shelley à retourner en coulisse vu qu'il semble s'être tordu la cheville.


Singles Match
Silas Young def. Jushin Thunder Liger

The Beer City Bruiser est venu distraire Liger à un moment où le japonais avait le dessus.


Singles Match
Dalton Castle (w. The Boys) def. Colt Cabana)

Castle parvient à battre son ancien coéquipier qui s'est retourné contre lui avec son Bang-A-Rang.


Singles Match
Cody def. Jay Lethal

Brandi Rhodes présente son mari à la place du ring announcer et indique que si le public n'aime pas son mari, ils ont deux mots pour eux. Les fans chantent "Suck It". Lethal est pour l'occasion apparu avec une veste ayant dans le dos une liste de tous les gros noms qu'il a battu (Kurt Angle, Ric Flair, Alberto Del Rio et Jay Briscoe). Le nom de Cody Rhodes est également présent, en attente d'être coché. Les Addiction (Christopher Daniels et Frankie Kazarian) arrivent avant le match et indiquent vouloir à tout prix assister à cet affrontement de près. Après avoir mis en avant Cody et son père Dusty, ils annoncent qu'ils vont être les commentateurs spéciaux de ce match à la place de l'habituelle équipe de commentateurs. Lethal a accidentellement frappé l'arbitre. Cody en profite alors pour lui porter un low-blow suivi d'un Cross Face victorieux. L'ex-WWE se moque ensuite des fan de la ROH qui lui répondent par des chants peu flatteurs. Cody réagit en renversant la table où se trouve la cloche, pousse l'arbitre et attrape la boisson d'un fan qu'il lui jette dessus. Les Addiction veulent le maîtriser mais Cody parvient à s'enfuir.



Finale du tournoi - ROH 6-Man Tag Team Championship
The Kingdom (Matt Taven, Vinny Marseglia et TK O'Ryan) def. KUSHIDA, Lio Rush et Jay White

Avant le match, le commentateur Steve Corino revient sur les actes de Cody et indique que celui-ci est associé à Kevin Sullivan qui avait promis que quelque chose de mal allait arriver à la ROH. Concernant le match, Corino rappelle que Taven a une mauvaise histoire avec Final Battle, perdant son titre TV en 2014 contre Tommaso Ciampa puis se blessant sérieusement l'année dernière. O'Ryan a frappé Rush avec une canne, ce qui permet aux Kingdom d'ensuite porter une Triple Powerbomb.


ROH TV Championship
Marty Scurll (c) def. Will Ospreay et Dragon Lee

Bobby Fish était censé être du match, mais il était finalement absent. Le lutteur avait déjà dû écourter la tournée britannique de la ROH il y a quelques jours du fait de problèmes personnels. Spot fest match attendu qui voit Scurll conserver son titre en éjectant Ospreay du ring et en faisant abandonner le lutteur de la CMLL avec sa Chicken Wing.


ROH Tag Team Championship
The Young Bucks (Matt et Nick Jackson) (c) def. The Briscoes (Mark et Jay Briscoe)

Les Bucks conservent après avoir porté une dizaine de Superkicks de suite sur chaque Briscoe.


Les lumières s'éteignent ensuite et ... Broken Matt Hardy apparait sur l'écran, faisant exploser la foule ! Il indique que son frère Brother Nero et lui vont venir à la ROH pour s'occuper de ces "Spot Monkeys" que sont les Young Bucks afin de prouver qu'ils sont la meilleure équipe de la galaxie. Il continue en disant qu’ils vont rendre les spots monkeys et les rednecks (Briscoes) obsolètes et qu'ils vont les "delete", le public reprenant bien sur ce dernier mot.



No DQ Match - ROH Heavyweight Championship
Kyle O'Reilly def. Adam Cole (c)

Le General Manager de la ROH Nigel McGuinness était à la table des commentateurs pour ce match. O'Reilly porte un Brainbuster à Cole sur des punaises puis une prise de soumission sur ces mêmes punaises, contraignant le champion à l'abandon.




 


Dernières nouvelles, rumeurs et résultats
Annonces Google
Navigation Rapide
  Fnlutte.com > Section nouvelles > Nouvelles et rumeurs > Cartes et résultats

Outils de la discussion


FNLUTTE est un site indépendant qui vous offre, depuis novembre 2001, des nouvelles, des opinions et des discussions sur le monde de la lutte professionnelle. Nous ne sommes pas associés, affiliés ou liés d'aucune façon avec la World Wrestling Entertainment (WWE), la Total Nonstop Action Wrestling (TNA), ou autre fédérations de lutte/catch/wrestling.


Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 15h52.



FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2017, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2016
Un présentation fnnation.com
 
Page generated in 0,08267 seconds with 8 queries