FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://forum.fnnation.com
Précédent   F'N Forum > FN-SOCIÉTÉ > Actualités
S'inscrire FAQ Membres Groupes sociaux Marquer les forums comme lus

Actualités Vous pouvez publier ici des nouvelles d'intérêt public, ou simplement absurdes et loufoques, prises sur le net ou ailleurs.

La présidence de Trump
Actualités

Réponse

Outils de la discussion
Vieux 08/10/2016, 15h21       #1
Carcajou3
Patriote
F'n Freak

Membre: novembre 2004
La présidence de Trump

C´est l´enregistrement qui pourrait faire tomber Trump, je serait curieux de savoir sa fait combien de temps que le Washington Post avait cette enregistrement en sa possession et pourquoi ne pas l´avoir sortie lors des primaires républicaines pour bloquer Trump?

Sa femme et son colistier ont honte de lui sa va pas bien. Trump s´excuse pour la première fois.

Le candidat républicain Donald Trump a affirmé samedi qu'il « n'abandonnera jamais » la campagne présidentielle, malgré les nombreuses critiques qui fusent à son égard, notamment de son propre parti, après la diffusion de propos offensants envers les femmes.

Donal Trump fait face à une vague sans précédent de critiques après que le Washington Post eut dévoilé vendredi un enregistrement d'une conversation privée du milliardaire américain qui datait de 2005. Durant cette conversation, Donald Trump décrivait en termes crus et dégradants ses techniques de drague.

La femme de l'homme d'affaires, Melania Trump, a même qualifié samedi les propos tenus par son mari dans la vidéo « d'inacceptables et offensants ». Elle affirme toutefois avoir accepté les excuses de son mari et invite les gens à faire de même.

« Les mots que mon mari a utilisés sont inacceptables et offensants. Ceux-ci ne représentent pas l'homme que je connais. Il a le cœur et le caractère d'un leader. J'espère que les gens accepteront ses excuses, comme je l'ai fait, et se concentreront sur les problèmes importants auxquels notre nation et le monde entier doivent faire face », peut-on lire dans son communiqué.

Le colistier de Trump « outré »

Mike Pence, le colistier de Donald Trump dans la course à la Maison-Blanche, s'est quant à lui déclaré « outré » par les propos machistes et vulgaires du candidat républicain.

« En tant qu'époux et père, j'ai été outré par les propos de Donald Trump et par les actions qu'il décrit dans cette vidéo datant de 11 ans », a déclaré le candidat à la vice-présidence.

« Je ne cautionne pas ses déclarations et je ne peux pas les défendre », a-t-il ajouté, en saluant le fait que M. Trump ait présenté des excuses.

Cette sortie de Mike Pence survient alors que le milliardaire voit ses appuis s'effriter au sein du camp républicain. Le sénateur Mike Crapo, qui représente l'Idaho au Congrès américain, a annoncé sur Twitter qu'il retirait son appui à Donald Trump.

Le sénateur a déploré le comportement de Donald Trump, plus particulièrement ses actions et ses remarques dégradantes répétées à l'égard des femmes, qu'il considère comme « irrespectueuses et obscènes ». Mike Crapo a expliqué que sa propre implication dans les dossiers touchant à la violence conjugale durant une vingtaine d'années le forçait à révoquer son appui au candidat républicain.

Donald Trump doit se retirer et Mike Pence devenir notre candidat de façon immédiate.
John Thune, sénateur républicain du Dakota du Sud

Il a également rejeté les excuses de Donald Trump et a qualifié sa défense invoquant « des blagues de vestiaire » d'inacceptable et d'incohérente avec ses valeurs.
Mike Crapo est le plus récent membre du Congrès républicain à avoir désavoué le candidat à la présidentielle. Plus récemment, les sénateurs Mike Lee (Utah), Mark Kirk (Illinois) et Ben Sasse (Nebraska) ont demandé à Donald Trump de se retirer de la course, tout comme Jason Chaffetz (Utah) et Martha Roby (Alabama), des élus de la Chambre des représentants.

(Source: Radio-Canada et France-Press)

Dernière modification par Carcajou3 ; 01/08/2017 à 22h55.
Carcajou3 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 08/10/2016, 22h22       #2
Carcajou3
Patriote
F'n Freak

Robert De Niro veux frapper Trump

http://www.journaldemontreal.com/201...n-plein-visage
Vieux 08/10/2016, 22h23       #3
Road Rage
Lisa LeBlanc
Nouvelliste FN-Lutte

Membre: mai 2007
C'tu moi ou ben ton titre veut absolument rien dire ?
Road Rage est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 08/10/2016, 22h36       #4
The Xtreme Enigma
Corporate FN Legend

Membre: juillet 2006
Citation:
Envoyé par Road Rage Voir le message
C'tu moi ou ben ton titre veut absolument rien dire ?
Il ne veut rien dire.

Carcajou aurait dû se retirer lui aussi.
https://fbcdn-sphotos-a-a.akamaihd.net/hphotos-ak-xap1/v/t1.0-9/10801574_620744751363767_5397399010200370185_n.jpg  ?oh=ca823d36dc53d52efd4eb33c61cd60ec&oe=54E049BD&_  _gda__=1423556193_6143e0d86ec6c5bf345f14dd6ddde943
Lana
The Xtreme Enigma est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 08/10/2016, 23h26       #5
Carcajou3
Patriote
F'n Freak

Trump a dit qu´il ne sait jamais retiré, c´est plutôt malhabile de dire ça quand tu es aux prises avec un scandal sexuel!
Vieux 09/10/2016, 00h17       #6
Zack
The Ruler
F'n Freak

Membre: avril 2008
Citation:
Envoyé par The Xtreme Enigma Voir le message
Il ne veut rien dire.

Carcajou aurait dû se retirer lui aussi.
Son géniteur aussi
Zack est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 09/10/2016, 00h50       #7
The Xtreme Enigma
Corporate FN Legend

Membre: juillet 2006
Citation:
Envoyé par Zack Voir le message
Son géniteur aussi
Oh wow, je n'ai qu'une chose à dire; Zack wins

https://fbcdn-sphotos-a-a.akamaihd.net/hphotos-ak-xap1/v/t1.0-9/10801574_620744751363767_5397399010200370185_n.jpg  ?oh=ca823d36dc53d52efd4eb33c61cd60ec&oe=54E049BD&_  _gda__=1423556193_6143e0d86ec6c5bf345f14dd6ddde943
Lana
The Xtreme Enigma est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 09/10/2016, 04h46       #8
Bouli
Ferme Ta Race !
Usager régulier

Membre: février 2009
Ya quelques mois, on disait que ce mec allait diriger les USA.
Vieux 09/10/2016, 06h10       #9
Ralgrad
Tottenham Boy
F'n staff

Membre: novembre 2014
Trump est dans la même position que DSK en 2012.

Sauf que l'américain continue d'empiler les scandales mais compte toujours devenir président...il n'abandonne jamais, le genre de qualité que doit avoir un chef d'état.
Vieux 09/10/2016, 06h18       #10
Iron Pat
Le Cogneur
F'n Freak

Membre: août 2005
kesser ya dit ?
Vieux 09/10/2016, 12h08       #11
Yoann
Expat' nantais
F'n Freak

Membre: juin 2008
Citation:
Envoyé par Iron Pat Voir le message
kesser ya dit ?
"When you're famous, you can do anything to them. Just grab 'em by the pussy."

Pas la seule chose, mais la plus belle.
Yoann est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 09/10/2016, 12h21       #12
Retro
HuBullet FranKlub
F'n Freak

Membre: décembre 2011
Si Yoyo "The Apprentice" cautionne ce genre de sorties, c'est que nous sommes à l'aube d'une nouvelle ère électrisante.

Et bien sûr, nous sommes toujours les derniers à être au courant.
Vieux 09/10/2016, 12h30       #13
Yoann
Expat' nantais
F'n Freak

Membre: juin 2008
On part avec des principes, et on finit à sniffer de la coke sur le yacht de Donald après son 4ème arrêt cardiaque à moins de 40 ans. Je ne me fais pas d'illusions. Life well lived.
Yoann est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 09/10/2016, 14h43       #14
Wolf
FN Freak
F'n staff

Membre: mai 2007
Donald Trump aurait riposté en publiant une vidéo d'une femme affirmant avoir été violée par Bill Clinton il y a 40 ans.

Ce mec, je le vois tellement capable d'envoyer des missiles nucléaires à la première contrariété ...
Wolf est actuellement connecté   Réponse avec citation
Vieux 09/10/2016, 15h20       #15
Cm-Md
Collaborateur
F'n Freak

Membre: mars 2004
Citation:
Envoyé par Bad Wolf Voir le message
Donald Trump aurait riposté en publiant une vidéo d'une femme affirmant avoir été violée par Bill Clinton il y a 40 ans.

Ce mec, je le vois tellement capable d'envoyer des missiles nucléaires à la première contrariété ...
Je viens de voir le video, c'est produit par Breitbart, l'ancien boss travaille dans le camp de Trump maintenant.

Le prob, c'est qu'aucune raconte ce qui s'est passé. Et aucune semble avoir tenté de poursuivre Bill Clinton. Fak je trouve pas ça crédible trop trop, surtout que ça viens de Breitbart.

Mon "guess" pour à soir, c'est que Hillary va dire que c'est des infidelité et parler avec émotions de comment c'était dur pour elle. Et rappeller les vrai "Rape case" que Trump a eu mais qu'il a été réglé hors-cours. Car ça, on a les vrai preuve.
Réponse

Liens sociaux

Navigation Rapide
Précédent   F'N Forum > FN-SOCIÉTÉ > Actualités

Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 13h01.

FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2017, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2016
Un présentation fnnation.com

Page generated in 0,09044 seconds with 8 queries