FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://lutte.fnnation.com
Page d'accueil Les dernières nouvelles du monde de la lutte Chroniques de lutte Forum de discussions sur la lutte Fnlutte.com, en ligne depuis le 1er novembre 2001
Précédent   FNFORUM | Section nouvelles | Nouvelles et rumeurs | Cartes et résultats
S'inscrire FAQ Membres Marquer les forums comme lus


Résultats - AAW "Cero Miedo" - 1er septembre 2016
Section: Résultats


 
 
Options
  #1  
Vieux 02/09/2016, 15h15
AAW Résultats - AAW "Cero Miedo" - 1er septembre 2016
Nouvelle publiée par Maximo





Il s’agissait d’un show spécial -d’où sa tenue en semaine- afin de rendre hommage à Tommaso Ciampa qui faisait ses adieux à la AAW avant de partir pour la WWE.


Chris Hero rejoint le ring pour annoncer que son adversaire, Tommy End, n’est pas présent. Il y a donc une place à prendre dans ce match et l’ex-Kassius Ohno rassure la foule en disant qu’il y a du talent en coulisse pour le remplacer. Hero annonce donc un Open Challenge … qui est répondu pour Drew Galloway !


Singles Match
Dave Crist (w. JT Davidson) def. DJ Z


Singles Match
Colt Cabana def. Shigehiro Irie

Le lutteur de la DDT Irie enchaine une seconde défaite à la AAW contre un nouvel adversaire de luxe. Le premier étant Chris Hero. Les deux lutteurs se félicitent après le match et Cabana ne peut s’empêcher de toucher la crête verte du japonais.


Singles Match
Michael Elgin def. Cedric Alexander

Alexander était également l’un des participants de ce show à faire ses adieux avant son départ pour la WWE. Après le match, le public manifeste son appréciation. Elgin prend alors le micro pour dire que son premier match contre Alexander remonte à 2013 et que depuis il est devenu l’un des lutteurs les plus sous-utilisés de la planète. Il vante encore ce dernier en disant qu’il a fait le voyage pour affronter une dernière Alexander et être du dernier show à la AAW de Tommaso Ciampa. Il quitte ensuite le ring afin de permettre à Alexander de recevoir l’appréciation du public.


Singles Match
Zack Sabre Jr def. Silas Young

Après le match, le public se moque de Young qui s’était vanté à son commencent. Ce dernier retire sa protection du genou gauche et la laisse sur le ring (un départ ?).


Singles Match
Fenix def. Sami Callihan (w. JT Davidson) par DQ

Callihan est entré avec le masque de Pentagon Jr qui lui a pris son titre de la AAW. La vue de ce masque énerve Fenix, son frère. Alors que le mexicain faisait un tombé, Callihan lui a arraché son masque, causant sa disqualification. Le leader du Killer Kult n’a cependant pas le temps célébrer que Pentagon Jr vient le confronter, mais Callihan s’échappe. Pentagon Jr donne alors un second masque à Fenix et les deux frères se serrent la main et se lèvent les bras.


Singles Match
Chris Hero def. Drew Galloway

Après le match, Hero demande au public de remercier Galloway pour accepter son challenge.


AAW Heavyweight Championship
Pentagon Jr (c) def. Tommaso Ciampa

Après le match, Pentagon Jr prend le micro pour mettre en avant Ciampa et son travail fait à la AAW. Les deux hommes se prennent dans les bras puis le mexicain lève son bras et lui tend micro. Ciampa lui rend l’appareil en écartant les cordes afin de permettre à son adversaire de partir plus facilement. Seul sur le ring, le public chante "Thank You Ciampa", "you Deserve it" et "We Love You". Ciampa rappelle qu’il a déjà connu un gros “au revoir” avec son départ de la ROH. Il ajoute qu’on lui a souvent dit dans cette compagnie qu’il n’était pas du niveau de plusieurs grands lutteurs passés par la compagnie. La AAW l’a cependant accueilli et lui a permis d’arriver là où il est. Il est ensuite allé à NXT où il a pu affronter Sami Zayn dans cette même ville de Chicago. Ce match a selon lui permis de prouver à ceux qui doutaient qu’ils avaient torts. Cela a boosté sa confiance et lui a permis d’encore s’améliorer. Maintenant il peut définitivement dire qu’il est meilleur que CM Punk et meilleur que Kevin Owens. Zack Sabre Jr, Chris Hero, Michael Elgin, Credric Alexander, Fenix et Pentagon Jr viennent ensuite le féliciter pour conclure le show.




 


Dernières nouvelles, rumeurs et résultats
Annonces Google
Navigation Rapide
  Fnlutte.com > Section nouvelles > Nouvelles et rumeurs > Cartes et résultats

Outils de la discussion


FNLUTTE est un site indépendant qui vous offre, depuis novembre 2001, des nouvelles, des opinions et des discussions sur le monde de la lutte professionnelle. Nous ne sommes pas associés, affiliés ou liés d'aucune façon avec la World Wrestling Entertainment (WWE), la Total Nonstop Action Wrestling (TNA), ou autre fédérations de lutte/catch/wrestling.


Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 08h05.



FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2018, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2018
Un présentation fnnation.com
 
Page generated in 0,07904 seconds with 8 queries