FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://forum.fnnation.com
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Section spéciale TNA / Indy
S'inscrire FAQ Membres Groupes sociaux Marquer les forums comme lus

Section spéciale TNA / Indy Pour les amateurs de la Total Nonstop Action Wrestling et des fédérations indépendantes!

Topic de la lutte en France :
Section spéciale TNA / Indy

Réponse

Outils de la discussion
Vieux 19/06/2016, 08h22       #1
Vingtras
Rōnin (Seconde année)
F'n Freak

Membre: juin 2007
Topic de la lutte en France :

Voilà.

Nous n'avons à ma connaissance aucun sujet sur le sujet (...) donc je me permets d'en faire.

Ce serait bien si chacun mettait les shows dont il connait les dates. Je sais bien que Maximo fait l'effort de faire des news sur les grosses feds mais on pourrait aussi regrouper ici des infos sur les feds plus petites. Éventuellement des discussions. Voire des débats si on est foufous.

Donc je me permets de commencer avec un show datant d'hier mais qui devrait être accessible sur Youtube sous peu.

Donc :

Tigers Pro Wrestling - 18 Juin (Marseille)

Ismael vs Roberto : Roberto (10 min)

- Célébration des plus d'un ans de règne de Ragnar (avec Eloanne)

- Jeff et Johnny lance défi ouvert pour les titres équipe, accepté par Vince et Senza

Avis (avec résultats) qui porte plus sur le contenu que le ressenti. (Source : Catchland).

Je devrais connaître prochainement quelques dates pour d'autres shows. Mais c'est l'été donc la période la plus propice aux shows. Je vous laisse par conséquent mettre les dates des galas les plus proches.
Vingtras est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 19/06/2016, 08h39       #2
Frofro
Collaborateur
F'n Freak

Membre: octobre 2008
crixus = un mojo rawley out of shape
Vieux 19/06/2016, 12h24       #3
AdamWalker
Usager régulier

Membre: janvier 2016
Le catch en France mdr . Une bonne grosse blague, pourtant il n'y avait pas de foire a la saucisse !
AdamWalker est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 19/06/2016, 13h16       #4
g-sty
Faustinette
F'n Freak

Membre: janvier 2009
C'est con que je t'ai loupé. Si j'avais su que tu allais lutter à Marseille, je serais y allé du moment que je n'aurais pas galéré pour le retour. C'était où plus précisément ?
g-sty est actuellement connecté   Réponse avec citation
Vieux 19/06/2016, 14h09       #5
Maximo
FN Freak
Administrateur

Membre: août 2010
Oh merde, t'as perdu !

Bon topic, surtout il y a 2-3 choses à dire sur le catch en France.

Par exemple Sylvester Lefort qui signe un contrat d'exclusivité à la FFCP. Après j'ai pas compris si c'était une exclu que FR ou européenne. la même FFCP qui prévoit d'organiser à nouveau des très gros shows avec des noms européens.

Sinon Lefort qui n'a pas perdu de temps en faisant sa première apparition hors-NXT à la WS en battant l'anglais John Titan puis en allant à la LNC battre David Michel de manière controversée (intervention) puis faire équipe avec lui pour les belges Rob Raw et Rex Rage.
Maximo est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 19/06/2016, 14h19       #6
Tyr
French-Country Wolverine
Usager régulier

Membre: février 2011
Le catch Français connaîtra son heure de gloire quand les Bookers connaîtront par cœur ces trois ingrédients indispensables : ironie cruelle, élitisme vaniteux et nostalgie de l'inutile ...

Les Français sont des blaireaux prétentieux qui n'aiment rien tant que disserter sur l'étendue de leur vacuité intellectuelle ou à mesurer savamment la distance qui les sépare d'un âge d'or sorti tout droit du cerveau des romanciers et des poètes.

C'est ce savant mélange d'intelligence et d'idiotie, mais fier de lui-même, qui nous sépare de nos compatriotes outre-océaniques ...
Vieux 19/06/2016, 15h19       #7
Maximo
FN Freak
Administrateur

Au fait Vingtras, c'est toi aussi Diego Frost ?

Cagematch a listé ce dernier (avec une faute) à ton match.
Vieux 19/06/2016, 15h20       #8
Retro
Franconnection
F'n Freak

Membre: décembre 2011
C'est qui ça, Faust ?

Une vraie tête de con.
Vieux 19/06/2016, 16h07       #9
Vingtras
Rōnin (Seconde année)
F'n Freak

Citation:
Envoyé par g-sty Voir le message
C'est con que je t'ai loupé. Si j'avais su que tu allais lutter à Marseille, je serais y allé du moment que je n'aurais pas galéré pour le retour. C'était où plus précisément ?
Oh, tu sais, je devrai revenir au moins pour un show. J'en parlerai probablement ici.

Pour l'adresse, c'est toujours l'Espace Saints Anges de Marseille à ce que j'ai compris.

Si jamais tu viens, préviens-moi.

Citation:
Envoyé par Maximo Voir le message
Au fait Vingtras, c'est toi aussi Diego Frost ?

Cagematch a listé ce dernier (avec une faute) à ton match.
Que dalle.

Frost est un élève de l'ICWA qui était au show précédent de la Tiger.

C'te bande de tanches ...
Vieux 20/06/2016, 02h36       #10
g-sty
Faustinette
F'n Freak

Membre: janvier 2009
Citation:
Envoyé par Vingtras Voir le message
Oh, tu sais, je devrai revenir au moins pour un show. J'en parlerai probablement ici.

Pour l'adresse, c'est toujours l'Espace Saints Anges de Marseille à ce que j'ai compris.

Si jamais tu viens, préviens-moi.
J'ai vu où c'était, c'est un peu loin de chez moi mais je n'aurai pas de mal à y aller. Le problème, c'est qu'à Marseille, t'es en hass de bus dès 21h et le dernier métro circule à chaque terminus à 0h30. Je pense que le problème sera en fonction de l'horaire de fin, il y a des chances que je fasse le retour à pied mais je ne pense pas être freiné par ça, j'ai déjà fait pire. Et puis, je pense que ça en vaudra la peine si je peux discuter avec vous.
g-sty est actuellement connecté   Réponse avec citation
Vieux 20/06/2016, 10h39       #11
Maximo
FN Freak
Administrateur

Il est pas beau notre champion !

Vieux 20/06/2016, 12h34       #12
Dallas Pride
Dirty Smart Ass

Membre: mars 2009
Je crois que notre champion devrait boire avant ses promos... après il a la gorge toute sèche et il commence à avoir un cheveux sur la langue.

Et le caméraman devrait apprendre à faire les focus...

Mais c'est bon on a notre Sheamus francophone.

“Beware The Court of Owls, that watches all the time, ruling Gotham from a shadowed perch, behind granite and lime. They watch you at your hearth, they watch you in your bed speak not a whispered word of them or they'll send the Talon for your head.”
Dallas Pride est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 20/06/2016, 16h11       #13
Sharp
Collaborateur
F'n Freak

Membre: août 2008
Best promo ever!!!

Volubile, occulté, certes, Nietzche..., voilà des mots qu'à priori on n'entend pas dans une promo, mais là bizarrement, ça ne m'a pas surpris.
Sharp est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 20/06/2016, 16h31       #14
Maximo
FN Freak
Administrateur

Le cameraman est pas top ouais.

Mais ce que je veux savoir c'est au bout de la combientième prise cela fut la bonne. Là par moment on a l'impression que t'es à deux doigts de perdre le texte
Vieux 20/06/2016, 17h05       #15
Vingtras
Rōnin (Seconde année)
F'n Freak

Le cameraman n'est pas cameraman (quoi, ça se sentirait ? vraiment ?). Et la caméra avait une qualité pour le moins déficiente. J'ai fais avec les moyens du bord pour la diffuser rapidement.

Pour te répondre Max. J'avais filmé deux fois la veille mais comme la qualité était mauvaise, je l'ai refaite le lendemain en une fois entre deux choses à faire.

Après, j'ai voulu vraiment avoir l'air d'improviser une pensée (notamment avant la citation). Donc c'est peut-être pour ça que tu as cette impression (ou alors, j'ai failli me perdre, je t'avoue que je ne sais plus vraiment).

Citation:
Envoyé par Sharp Voir le message
Best promo ever!!!

Volubile, occulté, certes, Nietzsche..., voilà des mots qu'à priori on n'entend pas dans une promo, mais là bizarrement, ça ne m'a pas surpris.
Je te remercie.

Comme mes matchs, je fais mes promos non pas pour imiter ce qui marche mais comme j'aime en voir.

Je sais que mes goûts ne sont pas majoritaires. Mais j'aime les promos qui m'émoustillent. Que ce soit par une pointe d'humour, une punchline bien sentie, ou un langage surprenant.

J'essaye de faire les trois et je suis content que celle-ci t'ai plu. On sera au moins quelques-uns à l'aimer.
Réponse

Liens sociaux

Navigation Rapide
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Section spéciale TNA / Indy

Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 09h47.

FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2017, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2016
Un présentation fnnation.com

Page generated in 0,16254 seconds with 8 queries