FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://forum.fnnation.com
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Événements, PPV et TV
S'inscrire FAQ Membres Groupes sociaux Marquer les forums comme lus

Événements, PPV et TV Regroupe les topics officiels concernant des événements

(NXT) - Topic de NXT V.7
Événements, PPV et TV

Réponse

Outils de la discussion
Vieux 28/04/2016, 11h00       #1
West
Infinite Radiance
F'n staff

Membre: juin 2013
Topic de NXT V.7

West est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 28/04/2016, 12h49       #2
bennaniwwe
Collaborateur
F'n Freak

Membre: mars 2010
J'espère que la semaine prochaine Aries va enfin sortir un bon match, car les 2 derniers étaient d'un ennui ...
Vieux 28/04/2016, 19h19       #3
West
Infinite Radiance
F'n staff

Welcome to NXTNA.
West est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 29/04/2016, 00h07       #4
Awesome22
#TeamAAA22
F'n Freak

Membre: août 2007
Patatinho in 3.....2.....1.....
Awesome22 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 29/04/2016, 02h23       #5
bennaniwwe
Collaborateur
F'n Freak

Membre: mars 2010
Je prépare les chips et le coca pour l'arrivée de dapra
Vieux 29/04/2016, 02h51       #6
Mister c
Collaborateur
F'n Freak

Membre: janvier 2010
le show du 4 mai qui se finit avec un final...SPOILLLLLLLLLLLLLEEEEEEEEEER
.
Je fais quoi?je sors les chips en attendant les haters? Ca prouve juste que y a du talent là haut et que le problème se situe bien chez une seule personne
Mister c est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 29/04/2016, 06h24       #7
dapratinho
Collaborateur
F'n Freak

Membre: décembre 2014
Je vois que la team AAA22 a trouvé sa miss kitty en la personne de banania

Mister C : arrete ils ont Bennett et Shera pour les remplacer

Dernière modification par dapratinho ; 29/04/2016 à 07h14.
dapratinho est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 29/04/2016, 06h29       #8
dapratinho
Collaborateur
F'n Freak

Membre: décembre 2014
Citation:
Envoyé par West Voir le message
Welcome to NXTNA.
parait que Velvet était dans le viseur aussi ! avec Eva Marie y a battle de boobies et de faible inring.

On nous ressort Nia Jax enfin dans un potentiel ME.

Revival tjr au top, j'adore Dawson
dapratinho est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 29/04/2016, 08h08       #9
M.o.x
The Phenom Mark
Usager régulier

Membre: septembre 2008
Putain cette misère.

Des D+ Player comme Eric Young ou Roode qui débarque à la WWE... Avant c'était la TNA qui servait de poubelle à la WWE. Maintenant ça recrute tout ce qui se fait de moins charismatique là bas.

Autant Joe, Aj et Sting sont de bonnes pioche (quoique le run de Sting fait pitié) autant je comprend pas l'energie qu'il mette à reprendre ce genre de naze sans envisager le retour d'Angle !
Vieux 29/04/2016, 08h22       #10
Wrestling Fan
Collaborateur
F'n Freak

Membre: avril 2008
Sting, ce n'est pas vraiment un run. Si la WWE avait vraiment voulu, elle l'aurait utilisé dans plus de storylines et de matchs. C'est plus un part timer comme Lesnar. Et Sting n'avait plus rien à prouver. Il a accepté de perdre face à Rollins (l'avenir de la WWE) Et le match face à HHH à Mania, je l'ai trouvé plaisant (les fans plus âgés,en général, ont plus apprécié ce match avec cet overbooking qui rappelait les bons temps de la NWO, D-X et des Monday Night Wars)
Vieux 29/04/2016, 08h29       #11
bbb
La France qui se lève tot
F'n Freak

Membre: septembre 2005
Pour le moment, hormis Styles aucun ex-TNA recruté ses derniers mois n'a débuté dans le roster principal . On ne sait pas si la WWE ne veut pas les garder en exclusivité pour NXT et leur donner un rôle de formateur pour les jeunes lutteurs. Et Young peut tout aussi bien faire comme James Storm ou Thunder Liger et faire juste un petit tour.
Vieux 29/04/2016, 10h42       #12
Saints Flow
Collaborateur
F'n Freak

Saints Flow est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 29/04/2016, 18h23       #13
Frofro
Collaborateur
F'n Freak

Membre: octobre 2008
tain j'ai hâte qu'on change de salle et qu'on retrouve la FSU, parce que putain ces épisodes dans cette salle c'est d'un macabre! Y a tellement de silences que ça en devient gênant... Zéro ambiance quoi, que dalle!

Eva-Marie c'est vraiment la seule qui me donne l'impression qu'elle débute la lutte depuis moins d'1 an à chacun de ses mouvements alors qu'elle a maintenant plusieurs années d'expérience. Tout semble si mal assuré, scolaire, chorégraphié, et surtout d'une lenteur.... Y a vraiment rien à en tirer d'elle (sans jeu de mot).

The revival qui va s'attaquer à toutes les TT, on peut s'attendre à une future feud avec les TDMK.

Carmella je trouve que ça progresse un peu même si elle a très peu de pop (enfin dans cette salle on n'a l'impression que personne n'en a en même temps). Mais le "badabing....[????]" était un grand moment de solitude j'ai trouvé...

Samson bien squashé comme prévu, je ne sais pas vraiment ce qu'ils vont faire de lui. Déjà la fin du push ou 2nd chance à venir?

On sent déjà poindre le NJ vs Asuka pour le titre, que bien-sûr NJ perdra.

J'espère pas Tye vs AA next week (et vs young le 4 mai), donnez lui un guignol comme les 2 trolls qu'on a vus contre the revival (l'autre m'a bien fait marrer avec son "defense" et son "i'm respecting the rules!" ). J'aimerais bien Tucker Knight pour voir.

Sinon je trouverais vraiment bien que nxt (weekly) passe en live, parce que les arrivees spoilees de joe, aries et young pendant des tapings ca gache vachement le plaisir je trouve, alors que ca aurait tellement + d'impact en live

Dernière modification par Frofro ; 30/04/2016 à 10h14.
Frofro est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 30/04/2016, 15h51       #14
EdgeRulz
Collaborateur
F'n Freak

Membre: décembre 2002
Et merde, manque + qu'Abyss pour se ramener et le compte est bon

Sur le coup même, je suis très déçu du déroulement des choses à NXT. Je pense qu'ils tombent bien bas avec Eric Young. Encore mieux, ce clown reprend la dernière gimmick qu'il avait à la TNA (qui au passage, était le "world class maniac", Showtime c'est finit depuis un moment). Je trouve ce gars réellement surestimé par la IWC, c'est fou.

J'en suis débarrassé à la TNA pour me le farcir à NXT ? Un truc fun n'empêche, c'est qu'il fasse "une Tomasso" si on le revoit encore une fois au prochain Impact.

Citation:
Et Young peut tout aussi bien faire comme James Storm ou Thunder Liger et faire juste un petit tour.
Malheureusement, je l'imagine pas trop ainsi dans l'immédiat. Le mec a demandé du jour au lendemain à la TNA de le lâcher, alors que ce con (désolé mais dans le contexte des choses, je vois pas comment dire autrement) avait quand même une sacrée exposition (dammit, combien tueraient pour pouvoir tabasser Kurt Angle, Jeff Hardy et Lashley à la TV ? Il a également détrôné Bobby Roode).

Citation:
Autant Joe, Aj et Sting sont de bonnes pioche (quoique le run de Sting fait pitié) autant je comprend pas l'energie qu'il mette à reprendre ce genre de naze sans envisager le retour d'Angle !
Je parle juste des vétérans qui vont à NXT. Pour Joe pourquoi pas dans la mesure où il s'adapte à peu près au produit d'NXT, à peu près pareil pour Aries aussi d'autant que leurs matchs sont à la hauteur de mes attentes.

Il y avait Rhyno qui apportait une dose de disctinction à NXT et un peu de "name value" et permettait donc à certains comme Finn Balor de bosser avec une vieille connaissance (et solide gaillard) comme lui.

Mais à la base, NXT élève ses propres catcheurs en personne de Neville, Bo, zayn, Langston, Balor et cie. Avec les rejets de la TNA, NXT me donne l'impression de se défaire de son univers (sauf s'ils s'y adaptent, comme Joe). Mais juste pour dire qu'avec EY, le futur de ce Show me fait assez flipper (puis le mec a 36 ans et NXT s'est également construit avec des talents qui n'en avaient même pas 30 !).

Citation:
Samson bien squashé comme prévu, je ne sais pas vraiment ce qu'ils vont faire de lui.
Non, faut pas exagérer ! Il a quand même eu son bon moment contre Shinsuke. Après, ce dernier est supposé être la "Next Big Thing" de NXT, normal que...

Samson, je le vois encore un moment à jouer comme une attraction de second plan, façon T-Breeze ou Delinger. ERt je vois pas où en est le mal.

Je suis un peu d'accord avec toi sur Eva Marie. C'est vrai d'un côté qu'elle a fait quelques progrès pour la plupart des spots, mais son + gros challenge : sortir un match correct de 12 minutes. Pourquoi lui avoir donné 12 minutes à elle ? (quand lors des weeklies, les Paige, Summer et Emma ont juste droit à 2 tristes minutes)

Le match est pas forcément horrible, c'est juste qu'il s'agit à date du match de Kana qui m'a le + ennuyé. Le pire, c'est que cela a exposé aussi les limites de cette dernière, qui se semble pas en mesure de masquer justement les grosses imperfections de ses adversaires lors de très longs matchs).
EdgeRulz est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 30/04/2016, 15h56       #15
JvAurel
Usager régulier

Membre: août 2013
Apparemment, la TNA devait du fric à Roode et Young. Le montant non payé entre les deux mis ensemble serait un nombre à six chiffres. Comme quoi les retards de salaire (salaires élevés pour les deux) sont avérés et ça m'étonne pas que les deux aient décidés de signer à la WWE.
JvAurel est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse

Liens sociaux

Navigation Rapide
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Événements, PPV et TV

Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 13h36.

FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2017, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2016
Un présentation fnnation.com

Page generated in 0,08494 seconds with 8 queries