FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://forum.fnnation.com
Précédent   F'N Forum > FN-DIVERTISSEMENT > Sports
S'inscrire FAQ Membres Groupes sociaux Marquer les forums comme lus

Sports Hockey, baseball, soccer et plus!


NFL: Saison 2017
Sports

Réponse
 
Outils de la discussion
Vieux 12/02/2016, 16h56       #1
Carcajou3
Patriote
F'n Freak
 
Avatar de Carcajou3
 
Membre: novembre 2004
Messages: 16 505
NFL: Saison 2017

Même si la saison dans la NFL, il y a toujours des choses qui se passent durant la saison dite morte!


Matt Forte ne jouera pas une neuvième saison avec les Bears de Chicago.

Le demi offensif a annoncé sur les réseaux sociaux vendredi que l'équipe lui a indiqué son intention de ne pas lui offrir de contrat pour l'an prochain. L'équipe a confirmé l'information, qualifiant Forte «de l'un des plus grands Bears de l'histoire».

Il deviendra donc joueur autonome à compter du 9 mars.

Repêché au deuxième tour par les Bears en 2008, Forte s'est avéré l'un des demis les plus prolifiques de l'histoire de l'équipe.

Forte vient au deuxième rang chez les Bears - derrière le membre du Temple de la renommée Walter Payton - pour les verges au sol (8602), les attrapés (487), les verges de la ligne de mêlée (12 718), les matchs de 100 verges ou plus (24) et les matchs de 150 verges ou plus de la ligne de mêlée (25). Ses 64 touchés (45 par la course, 19 par la passe) lui confèrent le troisième rang de l'histoire des Bears, derrière Payton et Neal Anderson.

En 2014, il a établi une marque de la NFl pour les passes captées pour une demi offensif avec 102.

Les Bears ont toutefois une longue liste de besoins à la suite de leur saison de six victoires et, de toute évidence, offrir un nouveau contrat à un demi de 30 ans ne fait pas partie de leurs priorités.

Forte a indiqué que son seul regret est de ne pas avoir remporté le Super Bowl avec les Bears.

(Source: ASSOCIATED PRESS)


J´ai hâte de voir avec quelle équipe il se retrouvera et en espérant qu´il rejoigne une équipe que j´aime bien suivre.
__________________

Dernière modification par Carcajou3 ; 03/06/2017 à 12h50.
Carcajou3 est actuellement connecté   Réponse avec citation
Vieux 28/02/2016, 03h26       #2
Eleven
Haters ♥ Me.
 
Avatar de Eleven
 
Membre: novembre 2013
Localisation: France, Charente-Maritime
Messages: 3 132
L'un des dossiers chauds c'est quand même Osweiler et les Broncos.

Manning refuse de dire si il prend sa retraite ou pas et sa devient inquiétant pour Osweiler car ce dernier sera libre le 9 Mars (Soit dans une dizaine de jour).

Je pense que Manning doit prendre sa retraite sur le titre et arrêter sa carrière il est en train de faire chier Denver et Osweiler à faire sa.

Et puis je vois mal les Broncos le garder alors que Osweiler à gagner 3 des 4 matchs ou il était titulaire.

Sinon y a eu pas mal de coupes déjà Michael Griffin qui est coupé par les Titans, Willy Moore par les Falcs.

Les vieux joueurs ont pas la côte on dirait.

Concernant Forte pour revenir sur ce que disait Carcajou je le vois chez les Pats personnellement il à ce qu'il faut pour jouer chez NE surtout que leur RB Tit est pas incroyable.

Sinon pour le Draft Combine Jared Goff et Connor Cook ont étaient très bon et y a Will (j'ai oublié son nom mais il est WR) qui est à 4.32 sur le 40 yards dash qui peux être un sacré receveur.
__________________
FN'Glandu 2014 du membre qui donne envie d'imposer une limite d'âge


"Tuez vos dieux à tout jamais. Sous aucune croix l'amour ne se plaît." - Renaud
Eleven est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 07/03/2016, 16h31       #3
Carcajou3
Patriote
F'n Freak
 
Avatar de Carcajou3
 
Membre: novembre 2004
Messages: 16 505
C´est fait Peyton Manning a prit sa retraite ce matin!

Même si il avait voulu joué un 20e saison, il aurait pas pu. Sa remise en forme aurait été trop difficile et ça il le savait!

J´ai jamais été un fan de Manning mais se fut un adversaire digne de ce nom!


Le « Shériff » a rendu son étoile. Un mois après avoir capturé un deuxième titre du Super Bowl, le quart Peyton Manning a officiellement annoncé sa retraite.

En conférence de presse lundi après-midi à Denver, Manning, 39 ans, a confirmé ce qui était devenu un secret de Polichinelle, à savoir qu'il mettait un terme à sa prolifique carrière de 18 saisons dans la NFL.

Manning a pris la parole devant la direction, son entraîneur-chef Gary Kubiak qui venait de lui rendre un vibrant hommage, devant son célèbre prédécesseur John Elway et devant quelques-uns de ses coéquipiers.

Visiblement ému, Manning a mis quelques secondes avant d'exprimer sa reconnaissance envers tous ceux qui ont de près ou de loin contribué à sa carrière et à ses succès.

Manning a parlé de son premier match, de sa première passe de touché et de sa rencontre avec le légendaire Johnny Unitas qui l'a incité à s'accrocher et à persister pour connaître le succès.

« Ce qui me manquera le plus, ce sont mes coéquipiers, le bonheur de livrer bataille à leurs côtés, le plaisir de rentrer à la maison avec 53 gars qui font la fête après une grosse victoire », a déclaré l'homme du jour.

Un riche palmarès

Dix-huit ans après cette rencontre marquante pour lui, le no 18 peut dire mission accomplie. Détenteur de nombreux records, Manning est devenu le 7 février dernier le premier quart de l'histoire à décrocher deux titres du Super Bowl avec deux équipes différentes.



Manning, qui a passé les quatre dernières années avec les Broncos, avait d'abord disputé 14 saisons dans l'uniforme des Colts d'Indianapolis.

Ce produit de l'Université du Tennessee avait été sélectionné au tout premier rang, en 1988, par les Colts qui l'ont préféré à un certain Ryan Leaf.

En accrochant ses crampons à ce moment-ci, Manning réalise le rêve de nombreux athlètes de pouvoir s'en aller en pleine gloire.

(Source: Radio-Canada)
__________________

Dernière modification par Carcajou3 ; 07/03/2016 à 19h55.
Carcajou3 est actuellement connecté   Réponse avec citation
Vieux 07/03/2016, 19h56       #4
Carcajou3
Patriote
F'n Freak
 
Avatar de Carcajou3
 
Membre: novembre 2004
Messages: 16 505
Les Patriots de la Nouvelle-Angleterre se sont prévalus de l'option de 10 millions de dollars sur le contrat de Rob Gronkowski et se sont assurés de ses services jusqu'en 2019.

L'ailier rapproché a disputé 15 des 16 rencontres des Pats en 2015. Il a capté 72 ballons pour des gains de 1 176 verges, en plus d'inscrire 11 touchés

(Source: RDS)

Excellente nouvelle!
__________________
Carcajou3 est actuellement connecté   Réponse avec citation
Vieux 08/03/2016, 12h38       #5
Carcajou3
Patriote
F'n Freak
 
Avatar de Carcajou3
 
Membre: novembre 2004
Messages: 16 505
Retraite pour Calvin Johnson

http://www.nfl.com/news/story/0ap300...on-has-retired

Sa va être pénible pour les Lions sans Megatron déjà que c´est pas facile pour eux!


Logan Mankins a aussi décidé de prendre sa retraite. Il a participé 7 fois au Pro Bowl. Si Mankins avait accepté de coupé son salaire il aurait pas été échangé au Buccs par les Pats et aurait eu la chance de remporter le Super Bowl.

Mankins reste l´un des meilleurs joueur de l´histoire des Pats!
__________________

Dernière modification par Carcajou3 ; 08/03/2016 à 12h46.
Carcajou3 est actuellement connecté   Réponse avec citation
Vieux 17/03/2016, 11h34       #6
Carcajou3
Patriote
F'n Freak
 
Avatar de Carcajou3
 
Membre: novembre 2004
Messages: 16 505
- Hier, les Pats ont échangés aux Cards de l´Arizona Chandler Jones en retour de Jonathan Cooper et un choix de deuxième ronde.


L’ailier défensif des Patriots de la Nouvelle-Angleterre Chandler Jones a été échangé aux Cardinals de l’Arizona, mardi.

En retour, les Patriots ont mis la main sur le garde Jonathan Cooper ainsi que sur un choix de deuxième tour, selon ce qu’a rapporté ESPN.

Âgé de 26 ans, Jones avait encore une année à écouler à son contrat, qui lui rapportera 7,79 millions $ au cours de la prochaine campagne. L’an dernier, il a réussi 12,5 sacs, soit plus que le tiers de ce qu’a totalisé toute l’équipe des Cardinals.

Choix de premier tour en 2012, Jones a totalisé 36 sacs en 55 parties depuis le début de sa carrière.

Cooper a aussi été un choix de première ronde, en 2013. Le joueur de 26 ans compte trois saisons d’expérience dans la NFL.

(Source: Journal de Québec)

J´adorais Chandler Jones donc je suis un peu déçu de le voir quitter. L´histoire de son intoxication à la marijuana synthétique n´a pas aidé sa cause et je pense que les Pats ne lui ont pas pardonnés son erreur. Avec les Pats nous sommes jamais a une surprise prêts c´est pas la prmiere fois que Bill Belichick échange un joueur vedette même si sa peu déplaire aux partisans. Il y aura de la grogne pendant quelques jours, jusqu´au prochain bon coup!


Le bons coup n´a pas tarder.

Les Bears viennent d´échanger le TE Martellus Bennett aux Pats en retour d´un choix de quatrième tours.

http://www.nfl.com/news/story/0ap300...rs-to-patriots

Avec The Gronk sa va être intéressant, une nouvelle cible pour Tom Brady c´est pas mauvais!

The Gronk, Bennett, Edelman, Amendola, Lewis... C´est pas mal!

Avec Martellus Bennett et The Gronk les Pats vont peut-être pouvoir recréer ce qu´il voulait faire avec le duo Hernandez-The Gronk c´est-à dire le duo de TE le plus dévastateur de l´histoire de la NFL.
__________________

Dernière modification par Carcajou3 ; 17/03/2016 à 11h42.
Carcajou3 est actuellement connecté   Réponse avec citation
Vieux 10/04/2016, 22h17       #7
Carcajou3
Patriote
F'n Freak
 
Avatar de Carcajou3
 
Membre: novembre 2004
Messages: 16 505
Assassinat de Will Smith


Victime d’un enragé du volant samedi soir, Will Smith, un ancien champion du Super Bowl, a succombé à ses blessures dimanche matin, à l’âge de 34 ans.

Smith conduisait sur une route de La Nouvelle-Orléans lorsqu’il a été heurté par un camion orange de type Hummer H2. Le véhicule de l’ex-ailier défensif a ensuite touché la voiture devant lui.

Selon la police de La Nouvelle-Orléans, Smith et le conducteur du Hummer ont «échangé quelques mots», avant que celui-ci ne présente un fusil et tire à plusieurs reprises sur l’athlète de 34 ans.

La femme de Smith a été atteinte par balles à deux occasions dans une jambe. Le couple a trois enfants: William, Wynter et Lisa.

«Nous avons le cœur lourd en apprenant le décès de notre capitaine, a écrit l’entraîneur-chef des Saints de La Nouvelle-Orléans, Sean Payton, sur son compte Twitter. Nos prières vont à sa femme afin qu’elle guérisse et ses enfants.»


«La famille des Saints est profondément attristée, affectée et ravagée par le la mort tragique et pourtant évitable de l’un de ses membres parti trop jeune, trop tôt. Cet acte insensé laissera une cicatrice sur notre communauté pour toujours», ont affirmé les propriétaires de la formation de football, Tom et Gayle Benson, dans un communiqué.

Un homme arrêté

Le présumé meurtrier, âgé de 30 ans, est actuellement détenu. L’arme du crime a également été retrouvée.

«Je suis dévasté, a de son côté admis le demi offensif des Saints Mark Ingram. Seigneur, soit présent auprès de la famille de Smith en ces moments tragiques qui n’ont aucun sens. Repose en paix.»

Une belle carrière

La victime avait été repêchée au premier tour, le 18e au total, par les Saints en 2004. Smith a aidé cette équipe à remporter le Super Bowl XLIV face aux Colts d’Indianapolis.

Celui qui a été invité au Pro Bowl de la NFL en 2006 a aussi fait partie de l’organisation des Patriots de la Nouvelle-Angleterre en 2014.

Au cours de sa carrière, le natif de l’État de New York a réussi 457 plaqués, 67,5 sacs du quart et deux interceptions. Il est aussi devenu le premier joueur de l’histoire de l’équipe de la Louisiane à provoquer un échappé lors de cinq matchs consécutifs en 2005.

Smith avait également mis sur pied une fondation venant en aide aux femmes et aux enfants.

(Source: Agence QMI)
__________________
Carcajou3 est actuellement connecté   Réponse avec citation
Vieux 25/04/2016, 12h58       #8
Carcajou3
Patriote
F'n Freak
 
Avatar de Carcajou3
 
Membre: novembre 2004
Messages: 16 505
NEW YORK - La cour d'appel fédérale a jugé que le quart-arrière Tom Brady des Patriots de la Nouvelle-Angleterre doit purger une suspension de quatre matchs imposée par la NFL en lien avec le scandale des « ballons dégonflés ».

Ce jugement renverse la décision d'un juge d'une juridiction inférieure et se range du côté de la ligue dans ce différend avec l'association des joueurs.


La 2e cour d'appel de district a rendu cette décision, lundi, à New York. Ce jugement rendu par trois juges pourrait mettre fin à un long débat juridique au sujet d'une affaire qui a alimenté pendant des mois les discussions chez les amateurs concernant la pression d'air des ballons et la réputation de l'une des meilleures équipes de la ligue.

Il est également susceptible d'alimenter de nouveau la controverse sur le rôle, le cas échéant, que le quart-arrière et grande vedette de la NFL a joué dans l'utilisation de ballons sous-gonflés lors de la finale de l'Association américaine en janvier 2015. Les Patriots ont remporté ce match 45-7 contre les Colts d'Indianapolis et ils ont ensuite triomphé au Super Bowl.

Cet appel faisait suite à une décision du juge Richard Berman, en septembre, qui allait à l'encontre de la position de la ligue et annulait la suspension de Brady.

Le commissaire de la NFL, Roger Goodell, a soutenu que la suspension était méritée.

Le comité de trois juges a donné raison à la NFL à deux contre un, affirmant que la sanction disciplinaire était en harmonie avec la convention collective et que Brady avait été traité équitablement. Le juge en chef Robert Katzmann a exprimé une opinion dissidente.

« Je suis troublé par la décision du commissaire de maintenir la suspension sans précédent de quatre matchs, a déclaré Katzmann. Le commissaire n'a même pas envisagé une sanction alternative très pertinente. »

La cour d'appel a ainsi rendu sa décision bien avant le début de la saison 2016, évitant la tension survenue l'année dernière quand Brady n'a appris qu'une semaine avant le début de la saison qu'il était autorisé à prendre part au premier match des Patriots.

Lors des arguments oraux en mars, les juges de la cour d'appel ont semblé sceptiques devant les arguments présentés par l'Association des joueurs de la NFL au nom de Brady.

Le juge Denny Chin avait déclaré que la preuve de falsification des ballons était « convaincante, sinon écrasante » et qu'il y avait des preuves que Brady « le savait, y a consenti, l'a encouragée ».

La ligue a argumenté qu'il était équitable pour Goodell de sanctionner sévèrement Brady après avoir conclu que le quart vedette avait entaché la réputation du sport en faisant entrave à l'enquête de la NFL avec la destruction d'un téléphone cellulaire contenant près de 10 000 messages.

(Source: La Presse Canadienne)

Bordel, s´est reparti!

Sa parraît que Goodell voulait avoir la peau de Tom Brady, c´est sa petite vendetta personnelle. La pire c´est que les Pats seront encore une équipe compétitive cette année et sa fait chier Goodell.

À quelques jours, du repêchage personne ne l´avait vu venir celle-là!
__________________
Carcajou3 est actuellement connecté   Réponse avec citation
Vieux 25/04/2016, 13h04       #9
Carcajou3
Patriote
F'n Freak
 
Avatar de Carcajou3
 
Membre: novembre 2004
Messages: 16 505
L´ancien joueur des Patriots Ron Brace est mort hier à l´âge de 29 ans. En 2009, il avait le choix de 2e tours de Pats et 40e au total.

À Boston College il y a eu tout une carrière universitaire mais dans la NFL sa carrière n´a jamais vraiment décollée.
__________________
Carcajou3 est actuellement connecté   Réponse avec citation
Vieux 28/04/2016, 17h12       #10
Eleven
Haters ♥ Me.
 
Avatar de Eleven
 
Membre: novembre 2013
Localisation: France, Charente-Maritime
Messages: 3 132
Ce soir c'est la Draft NFL je sais pas si je tiendrais jusqu'au bout mais je vais essayer de faire un résumé du 1er Tour pour ceux qui ne peuvent pas la look

Pour rappel l'ordre :

1) Los Angeles Rams : Jared Goff, QB, California
2) Philadelphia Eagles : Carson Wentz, QB, Northern Dakota
3) San Diego Chargers : Joey Bosa, DE, Ohio State
4) Dallas Cowboys : Ezekiel Elliott, RB, Ohio State
5) Jacksonville Jaguars : Jalen Ramsey, CB, Florida State
6) Baltimore Ravens : Ronnie Stanley, OT, Notre Dame
7) San Francisco 49ers : Deforest Buckner, DE, Oregon
8) Tennessee Titans (trade w/ Cleveland) : Jake Conlin, OT, Michigan State
9) Chicago Bears (trade w/ TB) : Leonard Floyd, OLB, Georgia
10) New York Giants : Eli Apple, CB, Ohio State
11) Tampa Bay Buccaneers (trade w/ CHI) : Vernon Heargraves, CB, Florida
12) New Orleans Saints : Sheldon Rankins, DT, Louisville
13) Miami Dolphins : Laremy Tunsil, OT, Ole Miss
14) Oakland Raiders (Marcus <) : Karl Joseph, S, West Virginia
15) Cleveland Browns (trade w/ TEN) : Corey Coleman, WR, Baylor
16) Detroit Lions : Taylor Decker, OT, Ohio State
17) Atlanta Falcons (<3) : Keanu Neal, S, Florida
18) Indianapolis Colt : Ryan Kelly, C, Alabama
19) Buffalo Bills : Shaq Lawson, DE, Clemson
20) New York Jets : Daron Lee, LB, Ohio State
21) Houston Texans (trade w/ WAS) : Will Fuller, WR, Notre Dame
22) Washington Redskins (trade w/ HOU) : Josh Doctson, WR, TCU
23) Minnesota Vikings : Laquon Treadwell, WR, Ole Miss
24) Cincinnati Bengals : William Jackson III, CB, Houston
25) Pittsburgh Steelers : Artie Burns, CB, Miami
26) Denver Broncos (trade w/ SEA) : Paxton Lynch, QB, Memphis
27) Green Bay Packers : Kenny Clark, DT, UCLA
28) San Francisco 49ers (trade w/ KAN) : Joshua Garnett, OG, Stanford
29) New England Patriots (Carcajou) : Retiré suite au Déflagate
30) Arizona Cardinals (Originalz) : Robert Nkemdich, DT, Ole Miss
31) Carolina Panthers : Vernon Butler, DT, Louisiana Tech
32) Seattle Seahawks (trade w/ DEN) : Germaine Ifodi, OT, Texas A&M

Donc cela fait 31 pick si on enlève les Pats.
__________________
FN'Glandu 2014 du membre qui donne envie d'imposer une limite d'âge


"Tuez vos dieux à tout jamais. Sous aucune croix l'amour ne se plaît." - Renaud

Dernière modification par Eleven ; 29/04/2016 à 07h01.
Eleven est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 29/04/2016, 11h16       #11
TLC addict
FN Freak
F'n staff
 
Avatar de TLC addict
 
Membre: novembre 2008
Messages: 6 801
Bradford cherche à se barrer, Denver s'y était intéressé.
TLC addict est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 29/04/2016, 16h27       #12
TLC addict
FN Freak
F'n staff
 
Avatar de TLC addict
 
Membre: novembre 2008
Messages: 6 801
J'avais pas suivi mais Osweiler aux Texans ça peut leur faire du bien.
TLC addict est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 30/04/2016, 06h35       #13
TLC addict
FN Freak
F'n staff
 
Avatar de TLC addict
 
Membre: novembre 2008
Messages: 6 801
Je suis allé voir sur espn les résumés de la draft. Mais comme je peux pas suivre le championnat universitaire j'ai du mal à voir quelles équipes ont réussi ou raté leur draft. Quelqu'un peut un peu résumer?
TLC addict est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 30/04/2016, 07h29       #14
Eleven
Haters ♥ Me.
 
Avatar de Eleven
 
Membre: novembre 2013
Localisation: France, Charente-Maritime
Messages: 3 132
Citation:
Envoyé par TLC addict Voir le message
Je suis allé voir sur espn les résumés de la draft. Mais comme je peux pas suivre le championnat universitaire j'ai du mal à voir quelles équipes ont réussi ou raté leur draft. Quelqu'un peut un peu résumer?
En équipe qui ont réussit leur draft je dirais qu'il y a Jacksonville qui à réussit à avoir Jalen Ramsey qui est un excellent Cornerback et Myles Jack, qui certes est un risque car il à eu une blessure, qui est un très bon LineBacker. Pour le 3ème tour j'ai des doutes sur Ngakoue, il est bon, il à des records de sack dans sa fac, mais je doute qu'il soit excellent en NFL. Après faut voir si la malédiction des Jags va continuer et si ils vont perdre un bon joueur pour la saison pendant les entrainements (On t'oublie pas Dante Fowler Jr).

Les Titans font une grosse draft pour l'instant aussi avec Jake Conklin qui est un bon OT et qui protègera bien Mariota (qui en à besoin) et il est plutôt régulier avec 38 match sur 39 en titulaire à la Fac. Après ils sont aller chercher Kevin Dodd qui est un excellent DE et dont j'ai été surpris de ne pas entendre le nom plus tôt qui était le partenaire de Shaq Lawson (Buffalo Bills) à Clemson mais qui se manger vraiment tout le sale boulot parce que Lawson prenait les sacks, ce mec est vraiment une bonne pioche. Austin Johnson le DT qui est le prototype parfait de ce qu'aime les équipes en NFL, le mec prend une place monstre au milieu de la ligne il est capable de prendre deux mecs à la fois, il est un peu gros par contre. Derrick Henry encore une joueur sous évaluer et fais un peu chier parce que Henry est juste monstrueux c'est le Heisman Trophy de l'année dernière et beaucoup de gens l'ont sous évaluer parce qu'Alabama avait une grosse ligne offensive et avec Murray ils vont tellement se faire plaisir à la course les Titans. Byard je le connais pas.

Y a Cleveland qui fait pas une draft trop degueu pour une fois avec Corey Coleman qui peut être bien cool pour remplacer Gordon. Emmanuel Ogbah que je rêvais de voir chez les Falcs mais qui part chez eux qu'est un bon DE qui devrait bien s'amuser dans la conférence de Cleveland.

Après dans les Steals juste joueur y a des mecs comme Hackenberg que si il est mis dans une bonne situation à New York va être très bon et une solution à long terme. Vonn Bell pour les Saints qui est un très bon joueur qui est tomber parce qu'il est considérer comme trop petit alors qu'il à une bonne vision du ballon et du jeu. Jonathan Bullard le DT des Bears qui de tête m'avais plus à la Fac.

Sinon y a aussi Jacoby Brisett qui est un QB steal comme Hackenberg qui est tomber chez les Patriots moi je le trouve cool après je sais qu'il à pas le talent d'un Goff ou d'un Wentz mais il fera une petite concurrence à Garoppollo et servira de 2nd QB quand Brady sera out.

Après il reste des noms pas degueu niveau QB y a Cardale Jones, Connor Cook (Attention Steal très intéressant si il est bien entouré), Kenneth Dixon, RB bon à la course avec de bonnes mains, Brandon Allen (un bon 2nd QB), Andrew Billings, DT qui lui par contre est un steal monstrueux mais je crois qu'il y aurait des doutes sur une blessure au genou, par contre l'équipe qui le récupère si c'est faux ils ont un DT pour les 5 prochaines années sur et le dernier que je vois moi Tyler Higbee un très bon Tight-End qui souffre d'une fac ayant peu d'exposition ainsi que d'une petite altercation dans un bar avec un mec un peu trop insistant pour le numéro de sa femme mais ce mec est un vrai bon Tight-End.
__________________
FN'Glandu 2014 du membre qui donne envie d'imposer une limite d'âge


"Tuez vos dieux à tout jamais. Sous aucune croix l'amour ne se plaît." - Renaud

Dernière modification par Eleven ; 30/04/2016 à 07h34.
Eleven est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 30/04/2016, 23h41       #15
Carcajou3
Patriote
F'n Freak
 
Avatar de Carcajou3
 
Membre: novembre 2004
Messages: 16 505
L´histoire de Laremy Tunsil a volé le spectacle...

Les Buccs ont choisit un botteur en 2e rondes 59e choix au total, c´est peut-être tôt pour un botteur mais bon...

Se fut pas un draft facile à prédir cette année!

Adrian Peterson intéresserait les Pats, surtout qu´il ne coûterait que 2,5 millions. Plusieurs font dire que si sa réalise que les Pats viennent de faire un autre vol!

White, Blount, Lewis et Peterson j´adore l´idée!

http://www.nfl.com/news/story/0ap300...ots-a-discount
__________________

Dernière modification par Carcajou3 ; 06/03/2017 à 20h50.
Carcajou3 est actuellement connecté   Réponse avec citation
Réponse



Liens sociaux

Navigation Rapide
Précédent   F'N Forum > FN-DIVERTISSEMENT > Sports

Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 01h12.



FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2017, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2016
Un présentation fnnation.com
 
Page generated in 0,08810 seconds with 8 queries