FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://lutte.fnnation.com
Page d'accueil Les dernières nouvelles du monde de la lutte Chroniques de lutte Forum de discussions sur la lutte Fnlutte.com, en ligne depuis le 1er novembre 2001
Précédent   FNFORUM | Section nouvelles | Nouvelles et rumeurs | Cartes et résultats
S'inscrire FAQ Membres Marquer les forums comme lus


L’arbitre harceleur de la ROH réagit à son renvoi et fait une révélation sur Delirious
Section: Nouvelles


 
 
Options
  #1  
Vieux 12/02/2016, 05h56
Ring of Honor L’arbitre harceleur de la ROH réagit à son renvoi et fait une révélation sur Delirious
Nouvelle publiée par Maximo


L’information a été sortie hier que l’arbitre de la ROH Kevin Keenan avait été renvoyé de la compagnie pour avoir mis une fessée à une lutteuse.

Le principal intéressé, Keenan, a alors contacté WrestleZone afin de donner sa version des faits et notamment accuser Delirious (Hunter Johnson), responsable de la décision, de coucher avec une lutteuse:

Citation:
Je voudrais réagir à la récente histoire entourant mon renvoi de la Ring of Honor. Il faut savoir que ce qu’il est écrit sur internet est toujours plus croustillant que ce qu’il s’est véritablement déroulé, alors je vous donne ma version.

Du haut de mes 15 ans d’expérience dans le business de la lutte professionnelle, je n’ai jamais été impliqué dans un incident, tout comme depuis mes 30 ans d’existence. Oui j’ai été renvoyé de la ROH. La plupart d’entre vous ne devez même pas savoir que j’étais là-bas. Apparemment l’histoire qui circule est que j’ai été réprimandé devant tous les employés avant de me voir dire de partir. Cela n’est pas vrai. Laissez-moi commencer par le début.

Après avoir aidé l’équipe technique à monter le ring, un certain nombre d’entre nous sommes allés sur Broadway (une rue de Nashville). Plusieurs membres de l’équipe et moi sommes entrés dans un Tootsie’s. Nous avons pris quelques bières et écoutés la musique avant de décider d’aller ailleurs. Sur Broadway, nous avons rencontré un groupe de gars et de filles. Une de ces filles m’a pris dans ses bras et les saluts ont été échangés. J’ai vu Mandy Leon et je lui ai mis une tape sur les fesses (Oui, cela est vrai. Cela s’est vraiment passé). Elle s’est retournée et pour rigoler à fait semblant de me frapper. Mandy est quelqu’un que je connais depuis longtemps et a toujours été une fille très sympa avec moi. On s’échange régulièrement des SMS. Des Snapchats parfois quand on est sur le même show. J’ai vu également Delirious (Hunter) ce soir-là. Je lui ai serré la main et salué avant que nous ne prenions des routes différentes. Environ 30 minutes après, j’ai reçu un message d’un officiel de la ROH me disant "S’il te plait, dit moi que tu n’as pas fait une bêtise. Confirme me moi cela". J’ai alors répondu "je sais que cela était bête, que je n’aurai pas dû faire ça. Comment corriger la situation ?". La réponse fut "Je ne sais pas, arrange juste tout cela". J’ai ensuite appris que Hunter était très énervé contre moi. J’ai alors compris qu’il n’y avait rien de bien à retirer de cette soirée et je suis donc retourner à mon hôtel me coucher.

Le matin suivant à 11 heures, nous avions notre point de rassemblement. J’ai fait mon travail habituel en attendant l’arrivée de Hunter. En l’apercevant, je suis allé vers lui et lui ai dit "Hey, avant que tu ne sois trop occupé, peut-on parler deux minutes ?". Sa réponse fut "Oui, je voulais justement te parler". Je lui ai alors tout expliqué et je me suis excusé pour la nuit précédente, que même s’il ne me connaissait pas bien, je lui assurai que cela ne se reproduirait plus jamais. Après plusieurs échanges, il m’a dit "Ok, fait ton travail et on en reparle ce soir". Pour moi, cela voulait dire finit d’installer le ring, fais ton travail d’arbitre et on continuera après. Je suis allé voir Mandy Leon et nous avons discuté pendant 10 minutes où je me suis notamment excusé. Elle m’a dit qu’elle ne me connaissait pas comme cela et que j’avais toujours été cool jusque-là. Je lui ai bien dit que cela ne se reproduirait plus jamais. Un officiel de la ROH m’a ensuite dit "Mandy m’a dit que vous aviez parlé et que tout était réglé" (…) A ce moment-là, j’étais toujours booké sur le show. Todd (Sinclair, le ring announcer) est arrivé 90 minutes avant le début, m’a salué et m’a dit "Hunter m’a dit que tu n’étais pas du show. J’ai répondu "Ok, pas de problème". Je savais que quelque chose clochait. J’ai finalement travaillé et en chargeant le camion après, j’ai été averti que Hunter voulait me parler. Il était 1h30 du matin à ce moment-là. Il m’a dit "Je ne t’utiliserai plus dorénavant. Personne ne se sent à l’aise". Je suis alors resté professionnel et lui ai dit "Ok, merci pour cette opportunité". Je lui ai tendu la main et il l’a serré. J’ai ensuite réservé un billet d’avion et je suis parti à l’aéroport.

Là-bas, j’ai parlé avec des personnes présentes au show afin de tuer le temps en attendant leur vol. Je leur ai raconté l’histoire et j’ai alors vu leurs têtes. Ils venaient juste d’apprendre lors du show que Hunter couchait avec la lutteuse en question (Mandy Leon donc). L’information m’a été confirmée par d’autres personnes à qui j’ai parlé. En 2016, est-il plus grave de rigoler avec une fille que je connais depuis des années dans un bar avec aucune intention d’être irrespectueux ou bien être un booker de 37 ans, entraineur au Dojo et être un "Boss" qui couche avec une jeune lutteuse de 23 ans ? La réponse est assez simple.

En résumé, mes services à la Ring of Honor ne sont plus nécessaires parce que la personne qui booke le show couche avec une lutteuse, est devenu jaloux et a voulu monter son pouvoir. S’il a fait cela avec moi, qui sait quelles autres décisions il a pris dans ce même genre de situations. Si j’étais un officiel de la SBG (maison-mère de la ROH), je regarderai cela de plus près. Je dis tout cela du point de vue de quelqu’un qui voudrait revenir à la Ring of Honor. J’étais heureux avant cela, je serais heureux après. Je parle du haut de mes 15 ans de métiers dans ce business avec toujours une bonne réputation et qui veut s’assurer que la vérité soit connue et que mon nom ne soit pas terni. J’ai toujours admis mes erreurs. J’ai parlé avec les personnes concernées et j’ai été renvoyé du fait de la vie personnelle de Hunter (…)

De mon point de vue, il a suréagi et je suis à peu près sûr que tout le monde est d’accord avec cela. Avoir une telle réaction et prendre des décisions en rapport avec une lutteuse avec qui vous couchez ne sont pas les qualités d’un leader.

Mes meilleures salutations,

Kevin Keenan

la fameuse Mandy Leon:




 


Dernières nouvelles, rumeurs et résultats
Annonces Google
Navigation Rapide
  Fnlutte.com > Section nouvelles > Nouvelles et rumeurs > Cartes et résultats

Outils de la discussion


FNLUTTE est un site indépendant qui vous offre, depuis novembre 2001, des nouvelles, des opinions et des discussions sur le monde de la lutte professionnelle. Nous ne sommes pas associés, affiliés ou liés d'aucune façon avec la World Wrestling Entertainment (WWE), la Total Nonstop Action Wrestling (TNA), ou autre fédérations de lutte/catch/wrestling.


Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 06h45.



FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2017, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2016
Un présentation fnnation.com
 
Page generated in 0,07312 seconds with 8 queries