FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://lutte.fnnation.com
Page d'accueil Les dernières nouvelles du monde de la lutte Chroniques de lutte Forum de discussions sur la lutte Fnlutte.com, en ligne depuis le 1er novembre 2001
Précédent   FNFORUM | Section nouvelles | Nouvelles et rumeurs | Cartes et résultats
S'inscrire FAQ Membres Marquer les forums comme lus


Résultats - Lucha Underground - 3 février 2016
Section: Résultats


 
 
Options
  #1  
Vieux 05/02/2016, 03h32
Lucha Underground Résultats - Lucha Underground - 3 février 2016
Nouvelle publiée par Maximo




Le show démarre avec une vidéo de Prince Puma s’entrainant seul. Des flashbacks de la perte de son titre face à Mil Muertes à Ultima Lucha nous sont montrés. Pentagon Jr arrive et nous apprend que les deux feront équipe ce soir et qu’il compte continuer à briser des bras en l’honneur de son maitre. Le mexicain fait cependant bien comprendre qu’après s’être débarrassé des Disciples of Death ce soir, il compte bien se concentrer sur Prince Puma. Cela ne plait logiquement pas à ce dernier et les deux commencent à se battre. Puma qui avait pris le dessus finit par lâcher Pentagon Jr puis s’en va.


Mil Muertes est toujours assis dans son siège dans les hauteurs du temple. Il porte une protection pour le bras suite à l’attaque de la semaine dernière de Pentagon Jr. Matt Striker en profite pour demander à Vampiro s’il est à l’origine de cette attaque. Ce dernier se vexe cependant tout en refusant de répondre.


- Johnny Mundo def. Killshot

Alors que l’arbitre a accidentellement été touché, Mundo en profite pour porter un low-blow à Killshot suivi d’un End of the World (Starship Pain). Mundo prend le micro après le match et indique à Mil Muertes qu’il va venir pour sa ceinture. Il est cependant interrompu par l’arrivée de Cage. Celui-ci qui est devenu face se déclare être le vrai challenger au titre. Si Pentagon Jr lui a brisé le bras, Cage va lui briser en deux Mil Murtes. Mundo indique alors qu’il n’a pas les épaules pour être dans ce type de match. Cage entre alors sur le ring alors que Mundo préfère le quitter. Finalement l’ex-WWE viendra l’attaquer par derrière, avant de fuir à nouveau en voyant que cela n’avait pas eu beaucoup d’effet sur Cage.


Une vidéo montre que Sexy Star est toujours retenue prisonnière par Marty the Moth. Celui-ci lui indique cependant que sa sœur lui a dit que la mexicaine allait bientôt pouvoir faire son retour au temple. Elle ne sera d’ailleurs pas seule, ils vont venir avec elle.


Une autre vidéo nous présente "Darewolf" PJ Black. Dans celle-ci, l’ex-Justin Gabriel de la WWE nous est montré faisant de la moto avant de se faire attaquer par des bikers à un motel. Il se débarrasse assez facilement d’eux puis on nous fait comprendre que le Darewolf ne veut pas d’argent et de notoriété, il veut simplement se battre face aux meilleurs, d’où le fait qu’il se dirige vers le temple.


- The Mack def. PJ Black


Défaite surprise de Black pour ses débuts contre un adversaire pas particulièrement mis en avant durant la première saison.


Nouvelle vidéo pour présenter un personnage. On voit une femme masquée se battre contre un gang d’hommes dans les rues. Après s’en être elle-aussi facilement débarrassée, on nous apprend qu’elle s’appelle Kobra Moon (alias Thunder Rosa, lutteuse Indy californienne) et qu’elle débutera la semaine prochaine.


- Handicap Match: Prince Puma et Pentagon Jr def. The Disciples of Death (Barrio Negro, El Siniestro et Trece) (w. Catrina)


Comme on a pu le voir dans la vidéo d’introduction du show, Prince Puma et Pentagon Jr ne se sont pas particulièrement bien entendu pendant le match. Ce dernier a même volé le tombé alors que Puma venait de porter son finisher. Les deux se battent ensuite après le match et Pentagon Jr est à deux doigts de lui casser le bras avant que Puma ne parvienne au dernier moment à s’enfuir. Plus largement, ce match voyait la défaite des actuels champions Trios dans un match où ils étaient en supériorité numérique.


Le show se termine par une vidéo nous montrant Dragon Azteca (alias Rey Horus) écouter religieusement quelqu’un qui semble être son mentor sur l’importance du masque. La caméra nous révèle ensuite que cet homme est … Rey Mysterio !




Dernière modification par Maximo ; 05/02/2016 à 04h11.
 


Dernières nouvelles, rumeurs et résultats
Annonces Google
Navigation Rapide
  Fnlutte.com > Section nouvelles > Nouvelles et rumeurs > Cartes et résultats

Outils de la discussion


FNLUTTE est un site indépendant qui vous offre, depuis novembre 2001, des nouvelles, des opinions et des discussions sur le monde de la lutte professionnelle. Nous ne sommes pas associés, affiliés ou liés d'aucune façon avec la World Wrestling Entertainment (WWE), la Total Nonstop Action Wrestling (TNA), ou autre fédérations de lutte/catch/wrestling.


Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 05h08.



FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2017, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2016
Un présentation fnnation.com
 
Page generated in 0,06935 seconds with 8 queries