FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://forum.fnnation.com
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Chroniques FN-Lutte
S'inscrire FAQ Membres Groupes sociaux Marquer les forums comme lus

Chroniques FN-Lutte Chroniques du staff portant sur la lutte

Fantasy Booking : FNNATION WRESTLING TOURNAMENT (TERMINE)
FN-JOURNAL: Chroniques FN-Lutte

Réponse

Outils de la discussion
Vieux Chronique de Johnny B. Brand, publiée 18/07/2015, 11h01
Johnny B. Brand Johnny B. Brand est déconnecté

Fantasy Booking : FNNATION WRESTLING TOURNAMENT (TERMINE)

Il y a deux mois de ça, j'ai proposé un jeu à la Nation. 16 personnes de ce forum, proposent 5 lutteurs, formant ainsi une écurie. Au total, 80 lutteurs pour désigner qui est le meilleur, dans un fantasy booking de mon cru ( je n'ai pas fait ça depuis mes folles années d'e-fed )
J'ai pris mon temps, vraiment. Je n'ai pris aucun engagement, aucune date, et c'est tant mieux. J'ai bossé ça tranquillement dans mon coin, à mon rythme, sans pression. C'était long, mais je suis assez content d'avoir enfin fini un projet lancé sur ce forum ( certains d'entre vous se rappelleront du projet avorté dans l'oeuf qu'est le podcast de la Nation )

Donc voilà, je vous laisse à ce projet de fantasy booking, en espérant que ça plaira à ceux qui aiment le style ( et je m'attends, bien évidemment, à avoir les habituelles réponses " tu en as du temps à perdre " - "aah les français et leur projet de merde " … ouai bon ça hein… )

Cette chronique se fera sur la durée, car je posterai un nouveau show à heure fixe pendant les 20 prochains jours.
Assez parlé, enjoy !

--------------------

Bienvenue à la toute première soirée du FNNATION WRESTLING TOURNAMENT. Nous sommes au Dôme, lieu où se déroulera ce tournoi si spécial. Au milieu du dôme se trouve un ring, et sur ce ring, le "host" de la soirée : Ted Dibiase. Après avoir souhaité la bienvenue à la Nation, ce dernier explique le déroulement et les aboutissants du tournoi.

Ce tournoi réunira 80 lutteurs, réuni dans 16 écuries différentes. La première phase fera office de purge. Chaque lutteur de chaque écurie sera dispersés dans 10 groupes de 8 lutteurs. Les lutteurs présents ce soir s'affronteront sur le système d'un tournoi. A la fin de cette étape, il ne restera plus que 10 lutteurs. Parmi ces 10 lutteurs se trouvera le futur plus grand lutteur de tous les temps… de l'année… Parce que bon, faut pas déconner, si cette édition rapporte de la tune à Ted Dibiase, il ne va pas en rester là et laisser ces connards de français en faire un remake hosté par Clavier & Jean Reno… Dame Ginette quoi.

Les explications terminé, un homme lève la main au premier rang. Il se détache de par son look atypique, son visage ingrat, son physique disgracieux, arborant un t shirt blanc le plus répandu au monde. Sur celui-ci est écrit "SLUDGEMAN" (Tiens dont ?) - Il dit n'avoir rien compris, avant d'insulter The Million Dollar Man. Et comme je dois la faire courte, Sludgemen s'en prend une bien directe dans la façade, sous les cris sauvages d'un public en feu.

Laissons maintenant place, au tout premier combat du tournoi.

Youpiii uh uh uh ahahaha … uh … pardon.

----------

MATCH 1
GROUPE 1

DRAGON GATES (VINGTRAS) VS TEAM RANDOM (PEACEMAKER)

Après un combat technique qui impressionne son public, R-Truth entame une phase de domination sur YAMATO. Cette phase part littéralement en sucette quand le représentant de la Team Random se met à dialoguer avec Little Jimmy. Une longue scène pesante et incompréhensible prend place, qui n'aura pas mis longtemps à agacer YAMATO, remis de ses esprits. YAMATO se lance sur Truth pour mettre fin à cette mascarade, et lui porte un Spear comme jamais nous en avions vu … enfin, si, mais bon, c'était assez violent quoi. YAMATO veut marquer les esprits, en relevant son adversaire, pointe les coulisses du doigt, et porte sa prise de finition, le GALLARIA ( Fans de la Dragon Gate, j'espère que vous ne m'en voudrait pas s'il y a méprise… je me suis renseigné comme je pouvais. ) Le message est passé, YAMATO remporte le combat.

VAINQUEUR : YAMATO

----------

Un segment backstage suit. Les différents managers & capitaines des écuries assistent au premier combat du tournoi. Tous ne sont pas encore présents. Vince Mcmahon arrive pour se moquer, trouvant pathétique la tentative de ses anciens rivaux de se venger, et de se faire un nom après les avoir humiliés. John Cena accompagne Vince, ce qui ne rassure pas vraiment les autres managers. Après tout, on connaît tous le palmarès de Cena, aucun manager ne souhaite être en face de lui. Dibiase promet un adversaire de taille pour Cena ce soir.

----------

MATCH 2
GROUPE 1

T2STCREW (TARIK SETTAOUI) VS FIVE FINGERS OF DOOM (KAB)

Austin Aries est accompagné de Paul Heyman, tandis que les membres du T2STCrew se trouve en dessous du Titantron ( ouai, eux aussi ils en ont un ) - tous les uns à côtés des autres sur des chaises. Tommy End, Kyle O'Reilly, Rey Cometa & Seth Rollins.
Sur la fin du match, Austin Aries prend le dessus, projettent Ricochet dans un coin et enchainant avec un Dropkick. Dans une folle poussée d'adrénaline, Aries répète cette manœuvre sur les 4 coins du ring. Paul Heyman sautille dans tous les sens lançant messages sur messages aux membres de l'écurie de Ricochet. Ils ne semblent pas apprécier. Ricochet esquive un coup de coude d'Austin Aries, et enchaine avec un coup de pied directement dans la nuque de son adversaire. Ricochet se relève et lance un regard au reste de son équipe qui applaudissent. Il va pour relever Aries, qui le surprend et lui porte son Brainbuster pour la victoire.

VAINQUEUR : AUSTIN ARIES w/Paul Heyman

Après le match, les membres du T2STCrew viennent sur le ring. Heyman & Aries se sont enfuis par le public. Sludgeman était là, mais Heyman lui crache dessus. C'est bien mérité.
Rollins ne comprend pas ce qui s'est passé. Les 4 membres restants de l'écurie tabassent Ricochet à coup de chaise. Un bon passage à tabac à l'ancienne, qui met donc en avant, la façon dont seront corrigés les perdants du groupe.

----------

MATCH 3
GROUPE 1

TEAM CUETO (TRIPLA) VS MICROPHONES GODS (LUCKYG)

Un combat dominé par Son of Havoc qui agacera vite Kennedy. Le public jouant avec les nerfs de ce dernier, sors pour parler à son manager, Eric Bischoff. Kennedy s'empare d'un microphone, et insulte le public à répétition. Havoc est dans le ring, impuissant face à cette situation tout à fait ridicule. Bischoff en profite pour parler avec l'arbitre de la situation. Ce dernier ne sait trop quoi faire. Kennedy profite de la situation provoquée par Bischoff pour remonter sur le ring, surprend Havoc tentant de ramener l'arbitre à se concentrer sur le match, et lui porte un coup de microphone droit dans la figure. Pas de bol, le microphone n'était pas éteint, et le son de ce dernier avertit l'arbitre d'une anomalie. Il prend conscience de la situation et décide de disqualifier Kennedy du match.

VAINQUEUR PAR DISQUALIFICATION : SON OF HAVOC

----------

Dans le segment backstage qui suit, Bischoff & Kenedy s'embrouillent tavu ! Nous apprenons durant cette rixe, que ce sont les lutteurs que Bischoff a pris sous son aile pour ce tournoi qui on choisis le nom des MICROPHONES GODS - Bischoff dit qu'ils sont tous aussi égocentrique les uns que les autres.
Vince Mcmahon interrompt la scène pour se moquer de Bischoff & de Kennedy.

----------

MATCH 4
GROUPE 1

SENSATIONAL 5 (VALKHAN) VS TEAM LB (LB)

Cena & Vince sont sur le ring. Un écran noir assombrit la salle, et seules les lettres LB apparaissent. Une musique se fait alors entendre et nous découvrons la silhouette de Bully Ray. Vince se moque et dit que Dibiase lui avait promis un adversaire de taille. Bully Ray s'arrête aux abords du ring, et se retourne vers le titantron.
L'hymne national de la Russie se fait alors entendre à travers toute l'arena et sous les huées du public. ( sauf de Sludgeman, qui applaudit, mais qui se fait tabasser par la suite par d'autres fans )
VLADIMIR POUTINE EST DANS LA PLACE.

Vince & Vladimir Poutine se font face. Incongru et historique, voilà comment nous pourrions définir ce moment. Ted Dibiase se joint à la fête pour le Main Event de la soirée.

Le match est assez long, Cena a très souvent le dessus. Les seuls véritable moment où Bully Ray se permet d'infliger des dégâts à Cena, sont quand ce dernier a le regard qui se détourne vers le président russe. Ce dernier reste impassible devant la détresse constante de son poulain.

Vers la fin du combat, Poutine a le regard insistant, Bully Ray le regarde, la sueur coulant le long de sa tempe. Ray est en détresse car il n'arrive pas à river les épaules de Cena au sol. Ray tente le tout pour le tout et use de machinerie toutes plus viles les unes que les autres. Il tente le décompte à l'extérieur, mais non. La triche ? Non plus. Les nerfs à vif, Bully Ray tente le tout le tout sous le regard inquiétant de son manager. Cena prend Ray par surprise, lui porte son Attitude Adjusment, pour le compte de trois. Pour Bully Ray, c'est un échec.

VAINQUEUR : JOHN CENA w/Vince Mcmahon

Voilà une victoire qui fera plaisir à Brettangle.
Mcmahon fête la victoire de son poulain, mais aussi celle de l'Amérique sur la Russie. Poutine retourne en coulisses sans dire un mot, suivit d'un Ray usé physiquement, et au regard inquiet.
P'tete qu'il va mourir hein O_O

Ted Dibiase nous souhaite à tous une excellente soirée, dans une vague de hurlement venant du public, deux groupes se distinguent : d'un côté, les huées de la victoire de Cena parce que c'est Cena, et les applaudissements pour avoir fait honneur aux Amériques.

A demain pour la suite du tournoi.

Dernière modification par Johnny B. Brand ; 12/08/2015 à 04h30.

Vos commentaires
Vieux 18/07/2015, 11h23
Peacemaker

C'est tout simplement génial. Bravo mon gars ! (et puis la vidéo d'intro...! Donne des cours à la COWF)
Réponse avec citation
Vieux 18/07/2015, 11h46
Dallas Pride

Ca manque de Adam Cole
Réponse avec citation
Vieux 18/07/2015, 11h55
West

J'ai adoré, c'est excellent.

Et sinon ouais, la vidéo d'intro est grave bien !
Réponse avec citation
Vieux 18/07/2015, 12h17
Yoann

J'aurais pas le temps de lire ce soir mais déjà la vidéo de présentation m'a trop surprise

Je m'attendais pas à une présentation comme ça ! On voit que tu t'éclates et c'est ça qui compte.
Réponse avec citation
Vieux 18/07/2015, 12h50
Valkhan

Ah ah excellent! Mon équipe a déjà volé le show avec un Vince en feu!

Pas mal aussi la vidéo de présentation(avec mon nom qui apparait en dernier comme pour les vedettes numéro un, c'est un signe ), on voit que tu as pris du plaisir à la réalisation.

J'espère que c'est clair pour tout le monde maintenant, The Sensational 5 est l'équipe à suivre!
Réponse avec citation
Vieux 18/07/2015, 14h43
Johnny B. Brand

Déjà, merci pour vos premiers retours. J'appréhendais un peu le format, car c'est loin de ce que je fais habituellement. Et merci pour la vidéo également.
Oui j'ai aimé faire cette vidéo, mais ça me fait bien plus plaisir de voir que les autres l'apprécient aussi.

J'espère que vous allez apprécier les autres shows. Il y a certains détails qui reviendront tout au long des "émissions".
Réponse avec citation
Vieux 19/07/2015, 10h07
FaithCracker

Bravo mon gars ça change des format a rallonge et assez vide que tu trouve sur les diverse e-fed ,mention a la video d'intro , je vais suivre ça attentivement
Réponse avec citation
Vieux 19/07/2015, 10h57
Johnny B. Brand

Les lumières du Dômes s'allument. Le public est là, le ring aussi, les lutteurs sont présents, et le "host" de la soirée aussi. Ric Flair se tient au milieu du ring, pour nous souhaiter la bienvenue. Il nous rappelle les noms de Son of Havoc, Austin Aries, YAMATO & Cena. Les 4 premiers lutteurs à s'être qualifié pour la seconde partie de ce qu'ils appellent : La purge.

Ce soir, nous assisterons au 4 premiers combats du groupe 2, et promet une soirée, complètement folle. Une soirée que les fans de lutte n'oublieront jamais.
Paul Heyman arrive sur le ring accompagné d'Austin Aries. Heyman est là pour rappeler que son poulain, est un vainqueur, et que le combat qui va suivre, va opposer un autre malchanceux, à l'un de ses poulains. La musique de Samoa Joe retentit sous les applaudissements du manager.

MATCH 1
GROUPE 2

FIVE FINGERS OF DOOM (KAB) VS KEEP THE FAITH (FAITHCRACKER)

C'est un match assez stiff qui débute la soirée. Les deux ne semblent pas se démarquer. A plusieurs reprises Austin Aries souhaite intervenir, mais Heyman l'en empêche.
Avant la fin du combat, les 4 membres du T2STCrew interviennent, et s'en prennent à Ambrose & Joe, causant la fin du combat. Aries monte sur le ring, pour commencer à faire le ménage, mais sans succès. C'est finalement Ric Flair qui monte sur le ring, pour porter un double LowBlow à Rollins & Cometa. Joe & Aries envoient Tommy End & O'Reilly en dehors du ring.

Les 4 membres du T2STCrew se retrouvent, disons-le, comme des cons en dehors du ring. Devant le tapis du ring, Austin Aries avec Paul Heyman. Sur le ring, Samoa Joe, secouant les cordes pour plus d'actions. Ambrose est quant à lui, encore un peu sonné. Ric Flair annonce qu'il ne peut y avoir aucun gagnant. Le match va donc recommencer. Samoa Joe à ses yeux rivé sur les membres du T2STCrew quand la cloche sonne. Il se laisse surprendre par Ambrose qui revient d'entre les morts avec un Small Package pour une victoire expresse.

VAINQUEUR : DEAN AMBROSE

----------

En backstage nous retrouvons Vince Mcmahon & Vladimir Poutine. Poutine parle du match de la semaine dernière. Vince dit que Poutine à du cran, mais qu'il est idiot de venir se ridiculiser dans un milieu dont il ne connait rien. Poutine dit qu'il ne se laissera pas insulter impudemment. Demain soir, il montrera à la Nation, ce dont est capable son écurie.

Un autre segment backstage cette fois-ci, avec les NXT Five. Kevin Owens, le capitaine de l'écurie, s'adresse à la caméra. Il dit que ce soir, le premier des NXT Five fera ses débuts dans le tournoi. Il nous demande de nous tenir sur nos gardes, car nous ne sommes pas prêts à ce genre de spectacle.

----------

MATCH 2
GROUPE 2

TEAM CUETO (TRIPLA) VS SENSATIONAL 5 (VALKHAN)

Le match est décrit comme excellent. La fin du match met en scène un échange de coups de coude et de coups de pied entre Puma & Punk. Puma prend le dessus et s'acharne sur Punk. Vince Mcmahon qui est aux abords du ring lève les bras en signe de contestation. Après une manoeuvre raté de Puma, Punk retourne l'attaque de son adversaire contre lui pour lui porter son GTS.

VAINQUEUR : CM PUNK

Vince Mcmahon prend le micro et dit qu'il est déjà à deux victoires sur 5. Il trouve ce tournoi terriblement prévisible, mais que tout ça est normal. Il y a dans son écurie, les lutteurs les plus importants, les plus puissants. Il est normal que ceux qui ne s'y trouvent pas, soient inférieurs. Vince Mcmahon pointe Puma du doigt et dit que jamais un lutteur de cet acabit ne sera autorisé à concourir dans une ligue majeure. Mcmahon enflamme le public, le huant comme jamais.

----------

On retourne en backstage, Paul Heyman est interviewé pa René Young. Il dit qu'Ambrose a profité d'une attaque des T2STCrew pour lui voler sa victoire. Avant de pouvoir continuer, le SLUDGEMAN intervient pour frapper Heyman dans le dos. Etrangement, Heyman ne sent rien. Sludgeman se dit outré du comportement d'Heyman la nuit dernière, après lui avoir craché au visage. Heyman recommence et s'en va. René Young regarde Sludgeman avant de lui cracher à son tour au visage.
Quelle tristesse…

----------

MATCH 3
GROUPE 2

NXT FIVE (TWELVE) VS THE HEROES (HERO)

Kurt Angle est accompagné de Shane Mcmahon sous la surprise générale.
Le combat est décrit comme extrêmement technique et impressionnant. Le tout se finit par un Angle Lock du champion Olympic qui dure plus de 3 minutes. Après s'être débattu sans succès, Zayn finit par abandonner…

VAINQUEUR : KURT ANGLE

Kurt Angle relève Sami Zayn, qui titube, et lui serre la main. Le respect entre les deux lutteurs enflamme le public qui entame un chant "Thank You Zayn".
Kurt Angle enchaine avec un Angle Slam. Shane Mcmahon prend le micro, et sort le "tel père tel fils". Il dit qu'il est là pour marquer les esprits. Il ne laissera pas son père prendre à nouveau tout le spotlight. Poutine n'est peut-être pas capable d'amener la lumière sur lui, mais lui le peut. Si personne dans les backstages n'est capable de faire oublier l'empire de Vince, aux yeux du monde de la lutte, ce sera son fils qui le fera.
Vince, Cena & Punk assistent à la scène en backstages.

----------

Nous retrouvons Eric Bischoff dans les vestiaires avec Shawn Michaels. Bischoff supplie HBK de ne pas partir dans des extravagances comme à pu le faire Kennedy la nuit dernière. HBK rappelle que c'est Bischoff qui est venue le chercher. Il n'a pas besoin de lui. Bischoff insulte HBK avant de lui coller une baffe en pleine poire avant de se retirer. HBK ne dit rien et s'en va à son tour pour rejoindre le ring.

----------

MATCH 4
GROUPE 2

MICROPHONES GODS (LUCKYG) VS DRAGON GATE (VINGTRAS)

Le début du match est très bizarre. Shawn Michaels passe le plus clair de son temps à observer Bischoff à l'extérieur du ring. Le public a comme une impression de déjà-vu. Shingo quant à lui, s'acharne sur le HBK pour acquérir à nouveau son attention. Le manque de respect de son adversaire rend Shingo furieux.
Après une phase de domination du Japonais, HBK sort du ring. Bischoff se jette furieux sur HBK, et une avalanche d'insulte ruissèle sur Mr Wrestlemania. Bischoff qui a la nette impression que les mots rentrent par une oreille et sort par l'autre, frappe à nouveau HBK au visage.

HBK ne répond pas, son regard se fixe dans les airs. Bischoff continue de l'insulter. Le public hurle "Sweet Chin Music" à s'en péter les cordes vocales. Bischoff entend le public et se recule de quelques pas. Il supplie Shawn Michaels de ne pas écouter le public. Ce dernier, finit par céder à la pression, ça rentre par une oreille, ça sort par l'autre, et sous une acclamation incroyable, finit par porter sa prise de finition sur son manager. Bischoff se prend le plus dévastateur des Sweet Chin Music jamais porté. ( oui enfin bon… )

Une fois sur le ring, HBK présente ses excuses à Shingo. Le match peut reprendre.
Après 20 minutes d'actions, Shingo évite un Sweet Chin Music, qu'il retourne en Yo! Throw pour la victoire.

VAINQUEUR : SHINGO

----------

Après le match, Ric Flair monte sur le ring pour féliciter Shingo. La soirée se finit sur ce combat.
A demain pour la suite du FNNATION WRESTLING TOURNAMENT.
Réponse avec citation
Vieux 19/07/2015, 12h12
Twelve

Oh putain j'adore.

Je n'avais jamais participé à un concept du genre et je ne regrette vraiment pas.

En plus ton style d'écriture rajoute vraiment un énorme plus..

Par contre..
FUCK POURQUOI ZAYN PERD CONTRE UN VIEUX SAC D'OS ?!?
Réponse avec citation
Vieux 19/07/2015, 12h23
Vingtras

Comme les autres, je trouve ça vraiment sympa. Et ta vidéo réussit à susciter une tension.

Je n'aime pas les Fantasy mais tes textes sont agréables (je regrette juste que certains matchs soient peu "détaillés"). C'est personnellement une plaisante surprise.

Citation:
Envoyé par Johnny B. Brand Voir le message
le GALLARIA ( Fans de la Dragon Gate, j'espère que vous ne m'en voudrait pas s'il y a méprise… je me suis renseigné comme je pouvais. ) Le message est passé, YAMATO remporte le combat.
Bordel, tu m'as fais peur pour ce match.

Sinon, le fan de la DG (le "s" était superfétatoire, je le crains) valide le finish. Simplement, c'est GallEria et c'est une femelle puisqu'on dit LA Galleria (je me suis peut-être trompé dans mes MPs).

Citation:
Envoyé par Johnny B. Brand Voir le message
Si tu savais comme cette image vient d'éveiller des choses en moi comme personne ne l'avait fait sur le forum ...

Edit : En revanche, je n'ai pas compris pourquoi tu as pris ça comme fin de match car SHINGO ne l'utilise pas en finish mais ce n'est pas dramatique.

Dernière modification par Vingtras ; 19/07/2015 à 13h14.
Réponse avec citation
Vieux 19/07/2015, 12h47
Johnny B. Brand

Citation:
Envoyé par Vingtras Voir le message
Comme les autres, je trouve ça vraiment sympa. Et ta vidéo réussit à susciter une tension.

Je n'aime pas les Fantasy mais tes textes sont agréables (je regrette juste que certains matchs soient peu "détaillées"). C'est personnellement une plaisante surprise.

Bordel, tu m'as fais peur pour ce match.

Sinon, le fan de la DG (le "s" était superfétatoire, je le crains) valide le finish. Simplement, c'est GallEria et c'est une femelle puisqu'on dit LA Galleria (je me suis peut-être trompé dans mes MPs).

Si tu savais comme cette image vient d'éveiller des choses en moi comme personne ne l'avait fait sur le forum ...

Edit : En revanche, je n'ai pas compris pourquoi tu as pris ça comme fin de match car SHINGO ne l'utilise pas en finish mais ce n'est pas dramatique.
La je suis sur mon telephone donc je vais la faire courte
J'avais deja ecris ce match avant que tu m'envois les differentes infos de tes lutteurs ! J'en prend compte plus tard pour les autres combats !!
Réponse avec citation
Vieux 19/07/2015, 13h07
Valkhan

Bon sang que je l'aime mon petit Vince.

Et Shane qui veut jouer les rebelles...J'espère que Hero se rapelle bien de ce que j'ai dit par rapport au fait qu'il avait retiré Edge de son équipe parce que j'ai vraiment l'impression maintenant qu'il va finir par le regretter.
Réponse avec citation
Vieux 19/07/2015, 13h49
Yoann

J'achète le style court et concis. Je suis pas un habitué des e-feds ni du fantasy booking et voir que les matchs s'étalent pas sur 30 lignes me rassure, je trouve ça beaucoup plus agréable.
Réponse avec citation
Vieux 19/07/2015, 17h15
Lucky G.

Bravo Bravo Bravo!

J'adore ce que tu fais! Les shows sont hyper biens, les matchs nous font rêvés pour certains :-) Malheureusement deux membres de mon équipe ont déjà perdus...

Et je tiens a dire, car j'avais vu ton message sur le forum dédié au projet concernant les membres qui ne sont pas forcements très actifs, que je comprends ton avis, mais sache que personnellement et c'est surement le cas d'autre, Je suis un lecteur assidu et régulier (depuis de longues années) de tous les sujets du forum lutte, mais n'y participe pas forcément

Mais encore une fois j'applaudi ton travail de qualité, presque digne de Dragonball Multiverse
Réponse avec citation
Réponse

Liens sociaux

Navigation Rapide
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Chroniques FN-Lutte
Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 12h08.

FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2018, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2018
Un présentation fnnation.com

Page generated in 0,19524 seconds with 8 queries