FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://lutte.fnnation.com
Page d'accueil Les dernières nouvelles du monde de la lutte Chroniques de lutte Forum de discussions sur la lutte Fnlutte.com, en ligne depuis le 1er novembre 2001
Précédent   FNFORUM | Section nouvelles | Nouvelles et rumeurs | Cartes et résultats
S'inscrire FAQ Membres Marquer les forums comme lus

Breaking News: Dusty Rhodes est décédé !
Section: Nouvelles

Options
Vieux 11/06/2015, 13h00
Rest in Peace Breaking News: Dusty Rhodes est décédé !
Nouvelle publiée par Twelve

La WWE vient d'annoncer le décès de Virgil Runnels, plus connu sous le nom de Dusty Rhodes !

The American Dream était un Hall of Famer bien connu de tous, pour sa carrière exemplaire et pour être le père de Cody Rhodes et Goldust. Son Bionic Elbow restera iconique dans le monde de la lutte, ainsi que sa capacité à divertir toute une foule.

C'est avec un profond regret que nous annonçons ce décès et présentons nos sincères condoléances à sa famille.

Vieux 11/06/2015, 14h51

Ajout par #ShowOff

Les réactions du monde de la lutte se succèdent suite à cette disparition brutale de l'American Dream Dusty Rhodes en particulier du côté de NXT où le Hall Of Famer était un mentor d'exception pour tous les membres du Performance Center. Il dispensait des cours de promo aux apprentis Superstars en plus de les aider à développer leurs personnalités.

Voici quelques réactions:

Triste d'apprendre le décès de Dusty Rhodes. Légende, professeur, mentor, ami, Je t'aime Dream

J'étais réellement chanceux d'avoir été un ami de cet homme, d'apprendre de lui en tant qu'athlète et personne.

Je suis sans mots après avoir appris le décès de Dusty Rhodes, il a été un mentor fantastique pour moi et était une personne incroyable à côtoyer.

Je venais juste de finir ce tableau pour Dusty Rhodes, j'allais lui donner la semaine prochaine. (Terrible pour Tom)

Je te dois la vie que j'ai aujourd'hui. Merci pour tout ce que tu as fait pour moi. Repose en paix Dream. Bien à toi. "Enzio".

Tu vas tellement me manquer. Mon mentor et mon plus grand défenseur. Les mots n'expriment pas ma douleur. Simplement Merci.

Il n'y a pas de mots pour exprimer la tristesse que nous ressentons. RIP Dusty Rhodes. Tu nous manqueras. Nous t'aimons.

J'ai le coeur brisé pour la famille Rhodes. Dusty était un entraîneur génial et il nous manquera énormément à tous.

J'en ai tellement lourd sur le coeur. Merci Dream pour tout ce que tu m'as donné alors que tu n'étais pas obligé. Je ne te décevrai jamais mon ami.

Je viens juste d'apprendre pour Dusty Rhodes. Cet homme a modelé et crée beaucoup de Superstars et Légendes.

140 foutus caractères ne sont pas suffisants... Dream était une légende qui a toujours cru en moi. Je n'oublierai jamais ce qu'il m'a appris. Repose en paix.

Dusty a été la première personne à m'appeler après ma blessure. Il est celui qui a pris le temps de m'aider à trouver ma voix. Respect.

Un homme qui a vu beaucoup en moi quand personne d'autre ne croyait en moi. Il me soutenait depuis le premier jour. Fier d'avoir pu t'appeler entraîneur, mentor et ami.

Aujourd'hui le monde perd un hors-la-loi mais le paradis a gagné un sacré guerrier. Je t'aime Dusty.

La lutte perd donc aujourd'hui certainement l'une de ses plus grandes légendes dans et hors du ring, un homme au grand coeur qui a permis à des centaines de lutteurs de vivre leur rêve... leur American Dream en quelque sorte. #ThankYouDream

Dernière modification par #ShowOff ; 11/06/2015 à 15h00.
Vieux 11/06/2015, 15h01

Ajout par Peacemaker

Mise-à-jour : TMZ rapporte que la mort serait due à des complications suite à une chute survenue ce mercredi matin.

Le Hall of Famer aurait ainsi été transporté à l'hôpital, où il serait ensuite mort auprès de sa famille aujourd'hui.

Dernières nouvelles, rumeurs et résultats
Annonces Google
Navigation Rapide
  Fnlutte.com > Section nouvelles > Nouvelles et rumeurs > Cartes et résultats

Outils de la discussion

FNLUTTE est un site indépendant qui vous offre, depuis novembre 2001, des nouvelles, des opinions et des discussions sur le monde de la lutte professionnelle. Nous ne sommes pas associés, affiliés ou liés d'aucune façon avec la World Wrestling Entertainment (WWE), la Total Nonstop Action Wrestling (TNA), ou autre fédérations de lutte/catch/wrestling.

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 00h34.

FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2018, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2018
Un présentation fnnation.com

Page generated in 0,10289 seconds with 8 queries