FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://forum.fnnation.com
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Chroniques FN-Lutte
S'inscrire FAQ Membres Groupes sociaux Marquer les forums comme lus

Chroniques FN-Lutte Chroniques du staff portant sur la lutte

WWE Braden Walker 2014: Les résultats
FN-JOURNAL: Chroniques FN-Lutte

Réponse

Outils de la discussion
Vieux Chronique de #ShowOff, publiée 05/01/2015, 17h03
#ShowOff #ShowOff est actuellement connecté

WWE Braden Walker 2014: Les résultats

Oscar...
César...
Grammy...
Emmy...
Slammy...
Salami...

Tous récompensent ce qui se fait de meilleur dans un domaine mais souvent, trop souvent, ceux qui réalisent le meilleur du pire sont oubliés. Hé bien, je dis non et il est temps de célébrer ceux qui passent leur année à essayer de réaliser le pire puisqu'ils ne peuvent réaliser le meilleur.
Mesdames et messieurs, fans de la WWE, bienvenue à la deuxième cérémonie annuelle des WWE Braden Walker!

Mais avant de débuter cette cérémonie, l’Académie des WWE Braden Walker souhaite récompenser celui sans qui tout cela ne serait pas possible, l’homme qui a marqué l’histoire de la ECW en 2008 grâce à ses matches inoubliables face à Armando Estrada… et cet autre gars, le roi du "Knock, Knock, Who’s There ?", le Virtuose de la médiocrité… Mesdames et messieurs, le premier Prix d’Honneur de l’Académie, classe Salami 2014… Braden Walker !

Merci à Monsieur Braden Walker pour tout ce qu’il a apporté et maintenant, ouvrons la cérémonie 2014 avec le premier trophée :

Aussi appelé l'Anti John Cena Award, ce Braden Walker récompense ce lutteur qui est toujours sous contrat avec la WWE mais qui a joué à cache-cache avec les officiels et a gagné puisqu'ils ne l'ont toujours pas retrouvé.

Qui succèdera à JTG qui, hélas, après 2 ans d’invincibilité au cache-cache a fini par être trouvé et par être licencié… Une autre streak qui s’est terminée cette année…

Et les nominés sont :

- David Otunga, déjà nommé l’an passé, il a réussi à faire mieux avec un seul match disputé, la Battle Royal en hommage à Andre The Giant à Wrestlemania.

- Rey Mysterio, qui n'a pas arrêté de pleurer depuis le Royal Rumble où il s'est fait hué pour la première fois de sa carrière, un traumatisme qu'un Braden Walker pourrait effacer.

- Christian, miné par les blessures, il n'est quasiment apparu qu'au mois de février, et c'est certainement sa dernière occasion de remporter un trophée.

- Justin Gabriel, The South African Forgotten One...

Et l'oublié de l'année est:

Aussi appelé le Maria Kanellis, Kelly Kelly, Aksana & Candice Michelle Award ou Anti AJ Lee et Paige Award, il récompense la diva qui est arrivée sur un ring grâce à ses qualités in-bed et qui a pour but ultime de lancer une grande carrière dans le mannequinat (Playboy) ou dans le cinéma... (adulte espérons-le)

Et les nommées sont:

- Eva Marie, tenante du titre, elle vise le doublé après une année où elle a été moins présente mais plus efficace avec notamment des victoires sur la Divas Champion AJ Lee grâce à une technique in-ring exceptionnelle.

- Nikki Bella, elle s'est parfaitement remise de sa blessure au tibia de l'an passé et elle a pu montrer tout son talent... enfin, elle a plus montré ses seins que son talent, à moins que les deux soient les mêmes...

- Cameron... horrible, c'est tout.

- Rosa Mendes, revenue de cure de désintoxication avec 3 tailles de bonnet en plus, elle fait désormais partie de l'aventure Total Divas qui lui a ouvert les portes du ring où elle nous a montré une seule chose... ses fesses.

- Brie Bella, femme de Daniel Bryan, elle nous a bluffé avec son acting, son talent au micro et son charisme hors du commun... faut dire qu'une telle nullité est rare.

Et la gagnante est:

Aussi appelée Anti Wrestlemania Moment Award, cette nouvelle catégorie vise à récompenser le moment que la WWE nous a présenté comme important et exceptionnel mais dont au final, tout le monde se foutait.

Sont nommés:

- Batista et sa victoire au Royal Rumble, c'était la soirée de célébration du héros et la foule de Pittsburgh a parfaitement rempli son contrat en acclamant ce héros... manque de chance, c'était le nom de Daniel Bryan sur le mémo...

- John Cena à Money In The Bank et son 15ème titre de champion... insipide.

- Big Show et sa trahison inattendue à Survivor Series, si on avait pas déjà vu ce scénario 1486 fois.

- Nikki Bella et une autre trahison, celle sur sa sœur Brie offrant la victoire à Stephanie McMahon à Summerslam, on ne l'avait vraiment mais vraiment pas vu venir celle-là.

- Stephanie McMahon se fait arrêter par la police, un grand moment de RAW cette année, tellement marquant que la seule chose dont les gens parlaient après ce segment, c'était la forme particulière de ses seins...

And the winner is...

Aussi appelé Shockmaster/Gobbledy Gooker Award, il récompense celui dont la personnalité n'est pas passée auprès des fans, dommage pour lui.

Les nommés sont:

- The New Day, Xavier Woods, Big E & Kofi Kingston, ils nous ont teasé un heel turn cet été puis finalement ont débuté cet automne avec une gimmick de révérends afro, on ne les a pas vu depuis quelques semaines, si quelqu'un sait où ils sont...

- Bo Dallas, sa gimmick a été crée par les fans de la NXT Arena qui rejetaient son personnage face fade, il s'est alors mis à mettre des BO partout avec un franc succès et a débuté dans le Main Roster où la mayonnaise n'a pas pris...

- Adam Rose, 2 shows à NXT prometteurs et le voilà envoyé dans le Main Roster après Wrestlemania! Des débuts encourageants suivis par des déceptions en série, il est même éclipsé par son lapin. C'est ce qui s'appelle l'avoir dans le c.... ne parlons pas de ça, le lapin est passé par là et Adam n'est plus le même depuis.

- Emma, véritable coqueluche de NXT avec sa danse contagieuse et son in-ring impeccable, elle débute en février avec Santino Marella et puis pas grand chose, hélas.

Et le vainqueur est:

Aussi appelé Michael Cole vs Jerry Lawler Award ou Anti Sami Zayn vs Adrian Neville Award, cette nouvelle catégorie récompense la pire rivalité de l'année, celle qu'on aurait préféré ne jamais voir, ni même imaginer.

Et les nominés sont:

- Nikki Bella vs Brie Bella, 2013 a vu John Cena vs Daniel Bryan, 2014 aura vu Mme Cena vs Mme Bryan, et là, ce fut le drame. Nous tenons à féliciter ceux qui ont regardé tous les segments de cette rivalité dans leur intégralité.

- Randy Orton vs John Cena, ils ont commencé l'année par un affrontement au Royal Rumble que les fans ont adoré, preuve en est les chants "We Want Divas" pendant le match. Cela devait être leur 673ème et dernier affrontement mais elle a ressuscité pour une semaine, le temps d'un match oubliable à Hell In A Cell.

- El Torito vs Hornswoggle, les 2 plus petits de la WWE se sont livrés une guerre... inintéressante. Au moins, le WeeLC Match d'Extreme Rules aura été une bonne surprise.

- Randy Orton vs Roman Reigns, je vous laisse imaginer ce qui se passe quand 2 nommés dans la catégorie Somnifère au micro s'affrontent...

- Santino & Emma vs Fandango & Summer Rae, ce qui était un Comedy Match d'exception à NXT a été transposé au Main Roster, un match de 2 minutes, puis un autre, et un autre, et encore, encore, toujours, encore, un de plus, tous de trop...

Et la rivalité gagnante est:

Aussi appelé le Triple H Award, il récompense le moment précis où un lutteur s'est pris le plafond de verre en pleine face d'une telle force qu'il s'est retrouvé directement dans les bas-fonds de la WWE à ramasser les morceaux de sa carrière.

Et les enterrements de l'année sont:

- John Cena bat Bray Wyatt à Payback et célèbre comme si de rien n'était après un Last Man Standing Match et après avoir enseveli Wyatt sous des caisses de rangements...

- Big Show bat Erick Rowan dans un Stairs Match à TLC, une victoire à sens unique ou presque pour un vétéran face à un lutteur qui commençait à avoir du succès.

- Batista revient et détruit Alberto Del Rio dans une "rivalité" où l'aristocrate n'aura jamais le dessus et qui marquera le début de la fin de son aventure WWE.

- John Cena, après avoir été humilié par Brock Lesnar à Summerslam, il revient à peine ému par cela, annonce qu'il aura son rematch à Night Of Champions et accessoirement, il démolit toute la Wyatt Family à lui tout seul.

- Rusev qui affronte Jack Swagger à plusieurs reprises sans lui laisser la moindre chance.

Et la mise en bière de l'année est attribuée à:

Aussi appelé l'Anti The Rock Award, il récompense le lutteur qui nous a offert des instants micro mémorables, salués par les "Boring" ou même par un silence respectueux des foules américaines.

Sont nommés dans cette catégorie:

- Nikki Bella parce que She never told anyone... qu'elle et sa soeur avait séché les cours de promo.

- Roman Reigns parce que le micro ne l'a pas montré comme vraiment, vraiment, vraiment très fort.

- Randy Orton, tenant du titre, il revient pour faire le doublé parce qu'il est le meilleur dans cette catégorie de cette génération ou n'importe quelle autre

- Brie Bella et son Brie Mode... si seulement on pouvait la mettre en Mute Mode... Et aussi lui donner des leçons d'acting.

Et celui ou celle qui électrise tellement les foules de la WWE qu'un court-circuit se produit à chaque fois est:

Aussi appelé l'anti Sheamus 2009 Award, il récompense le lutteur qui a connu les sommets et qui est redescendu à une vitesse vertigineuse vers le fond de la carte.

Qui succédera à Dolph Ziggler avec l'espoir de connaître une année 2015 comme celle que Dolph a vécu en 2014?

Les nommés sont:

- Big E, il a débuté l'année en tant que champion Intercontinental ayant une bonne exposition, il a ensuite perdu le titre face à Bad News Barrett pour retomber dans l'anonymat générale avec The New Day

- Goldust & Cody Rhodes, Tag Team Champions en janvier, The Authority et les New Age Outlaws passent par là et les frères perdent leurs titres. Ils sont écartés plusieurs mois avant que Cody ne se transforme en Stardust, un gimmick haut en couleur, ils redeviennent Tag Team Champions puis retombent dans l'oubli après la perte du titre. Les montagnes russes... comme les courbes de Lana.

- Cesaro, il se sépare de Jack Swagger et Zeb Colter, il remporte la première Andre The Giant Battle Royal et on espère un gros push pour lui avec son association avec Paul Heyman... Manque de pot, le push était vers le bas...

- Jack Swagger, pas loin des titres par équipe avec Cesaro, il retrouve un second élan en devenant un favori de la foule... pour mieux servir de chair à canon pour Rusev.

- Kane, membre important de The Authority, il sert de paillasson à The Shield à Wrestlemania, puis continuera le reste de l'année dans ce rôle.

Et le vainqueur est:

Aussi appelé Anti Occupy RAW Award, il récompense le pire segment de l'année..

Sont nominés:

- Jerry Lawler tente de réconcilier les Bellas... dans le seul but de faire un plan à 3.

- Mark Henry et Rusev terminent RAW avec un segment patriotique... qui, je suis sûr n'a même pas réussi à intéresser les américains.

- Kathe Lee & Hoda, 2 greluches de la TV américaine viennent faire la promotion de Susan G. Komen For The Cure en s'éclatant des bouteilles on the booty... Rien que le fait d'avoir retrouvé le nom de ces 2 femmes est meilleur que leur segment. Belle manière de lutter contre le cancer en lui faisant faire un heel turn.

- Jerry Springer vient à RAW pour une édition spécial du Springer Show avec les Bellas Twins... Ca a fini en bordel total, en fait, tout le segment était un bordel.

Et le grand vainqueur est:

C'est ainsi que s'achève la 2ème édition des Braden Walker, merci aux 202 votants pour leur participation, j'espère que cette cérémonie vous aura plu, bonne année 2015 et à bientôt!

Et si vous voulez relire l'édition 2013, la voici:
http://forum.fnnation.com/showthread...74#post2497674

Dernière modification par #ShowOff ; 05/01/2015 à 17h49.

Vos commentaires
Vieux 05/01/2015, 17h09
Smart Al

Batista, HAHA!

(...)

Désolé, West. Et bravo, #ShowOff!

P.S. Eva Marie mérite vraiment le titre de "potiche de l'année". Je ne comprends pas encore pourquoi elle a joint la WWE, sauf peut-être pour deux raisons...
Réponse avec citation
Vieux 05/01/2015, 17h21
West

Citation:
Envoyé par #ShowOff Voir le message
Aussi appelée Anti Wrestlemania Moment Award, cette nouvelle catégorie vise à récompenser le moment que la WWE nous a présenté comme important et exceptionnel mais dont au final, tout le monde se foutait.

Sont nommés:

- Batista et sa victoire au Royal Rumble, c'était la soirée de célébration du héros et la foule de Pittsburgh a parfaitement rempli son contrat en acclamant ce héros... manque de chance, c'était le nom de Daniel Bryan sur le mémo...

And the winner is...

Bootista! Je pourrais m'étendre sur cette victoire pendant des heures mais une image vaut 1000 mots. Remerciements à nos amis de Botchamania:

http://www.youtube.com/watch?v=LbaUMX2UJtM

Putain, décidément, il n'y a aucun respect sur ce forum.

Réponse avec citation
Vieux 05/01/2015, 17h27
#ShowOff

Citation:
Envoyé par West Voir le message

Putain, décidément, il n'y a aucun respect sur ce forum.

Best Sign Ever.
Réponse avec citation
Vieux 05/01/2015, 17h31
West

Citation:

Best Sign Ever.
Tu es le 4ème à en parler héhé (salut Phantom, Bleuten, et Twelve).

Plutôt fier.
Réponse avec citation
Vieux 05/01/2015, 17h34
#ShowOff

Citation:
Envoyé par West Voir le message
Tu es le 4ème à en parler héhé (salut Phantom, Bleuten, et Twelve).

Plutôt fier.
Ca a le potentiel pour devenir LE Meme de F'N Lutte, clairement.
Réponse avec citation
Vieux 05/01/2015, 17h34
West

Citation:
Ca a le potentiel pour devenir LE Meme de F'N Lutte, clairement.
Mon égo a une érection, je ne te le cache pas.
Réponse avec citation
Vieux 05/01/2015, 17h41
Valkhan

Il faut avouer que la sign de West a de la gueule.
Réponse avec citation
Vieux 05/01/2015, 17h43
West

Citation:
Envoyé par Valkhan Voir le message
Il faut avouer que la sign de West a de la gueule.
Il faut remercier Photofiltre.
Réponse avec citation
Vieux 05/01/2015, 17h45
Smart Al

West, je t'aime bien.

Mais ton amour aussi ardent pour Batista est étrange... car tu sais qu'il ne reviendra probablement pas à la WWE.

Je n'ai qu'une chose à te dire.

Réponse avec citation
Vieux 05/01/2015, 17h51
West

Citation:
Envoyé par Smart Al Voir le message
West, je t'aime bien.

Mais ton amour aussi ardent pour Batista est étrange... car tu sais qu'il ne reviendra probablement pas à la WWE.

Je n'ai qu'une chose à te dire.

Je suis un mark, il faut me comprendre.

Je sais qu'il reviendra.

Dernière modification par West ; 05/01/2015 à 17h58.
Réponse avec citation
Vieux 05/01/2015, 18h07
Yoann

Je maintiens qu'on devrait bouger cette chronique en première page du site. C'est le même template que mes Awards, la parodie est poussée à l'extrême et c'est bien écrit, j'adhère !
Réponse avec citation
Vieux 05/01/2015, 18h12
Smart Al

Citation:
Envoyé par Yoann Voir le message
Je maintiens qu'on devrait bouger cette chronique en première page du site. C'est le même template que mes Awards, la parodie est poussée à l'extrême et c'est bien écrit, j'adhère !
Je mets ce topic en mode "important".

Très bonne idée.
Réponse avec citation
Vieux 05/01/2015, 18h45
Ax13

Très bonne chronique, merci pour le divertissement ShowOff
Réponse avec citation
Vieux 05/01/2015, 19h03
Yoann

Citation:
Envoyé par Smart Al Voir le message
Je mets ce topic en mode "important".

Très bonne idée.
Non je parlais du site fnlutte. Comme mes Awards ou n'importe quelle autre chronique digne de ce nom (sauf celles de West, bien entendu).

Je croyais d'ailleurs que c'était à ça qu'allait servir les FN'Chroniques, mais visiblement...
Réponse avec citation
Réponse

Liens sociaux

Navigation Rapide
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Chroniques FN-Lutte
Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 05h10.

FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2019, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2018
Un présentation fnnation.com

Page generated in 0,19609 seconds with 8 queries