FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://forum.fnnation.com
Précédent   F'N Forum > FN-DIVERTISSEMENT > Jeux vidéos
S'inscrire FAQ Membres Groupes sociaux Marquer les forums comme lus

WWE Supercard
Jeux vidéos

Réponse

Outils de la discussion
Vieux 22/08/2014, 15h35       #1
phenomenal killer
Y2AJ & JERIKO Forever
F'n Freak

Membre: février 2009
WWE Supercard

https://www.youtube.com/watch?v=iB8Q4psrNps

Ce jeu de carte(gratuit !) disponible sur mobile vous permet de jouer avec vos superstar favorite dans un environnement différent de ce à quoi nous sommes habitués car nous incarnons des superstars en cartes qui se combattent entre elles et à la fin de chaque combat, vous avez la possibilité de garnir votre roster en y ajoutant des cartes soit 2 cartes par victoire et une par défaite.

Avez-vous entendu parlé de ce jeu ou bien avez-vous joué à ce jeu développé par 2K qui est disponible pour les appareils mobiles ?

J'y joue présentement et j'en suis devenu accro ! Il s'agit surement du meilleur jeu de la WWE fait sur mobile car on ne se le cachera pas, à part les jeux sur consoles, les jeux de la WWE sur mobiles sont des pures merdes mais pas celui-ci ! Il se démarque du lot. Si vous ne l'avez pas encore téléchargé, allez-y car vous ne serez pas déçu.
Vieux 22/08/2014, 15h39       #2
Vladcik
NGGYU, NGLYD
F'n Freak

Membre: juillet 2014
J'y joue pas mal et j'avoue avoir pas mal accroché. Fin je farm uniquement pour avoir AJ Lee dans toutes les raretés j'avoue ._.

Par contre le mode King of the Ring est un peu wtf mais on va pas chipoter pour si peu.

Vraiment un bon jeu en vrai, un peu simple mais vraiment pas mal, j'aime bien. Juste dommage que le farm des cartes devient VRAIMENT relou en plus d'être assez limité (une faible chance pour tomber sur une carte suffisamment rare, je vous parle pas pour trouver LA carte dans LA rareté voulue)
Vladcik est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 22/08/2014, 15h42       #3
The Xtreme Enigma
Corporate FN Legend

Membre: juillet 2006
Ça ressemble à un jeu de cartes connu?

Genre Magic, Yu-Gi-Oh, etc?

J'aime les card game si c'est stratégique.
https://fbcdn-sphotos-a-a.akamaihd.net/hphotos-ak-xap1/v/t1.0-9/10801574_620744751363767_5397399010200370185_n.jpg  ?oh=ca823d36dc53d52efd4eb33c61cd60ec&oe=54E049BD&_  _gda__=1423556193_6143e0d86ec6c5bf345f14dd6ddde943
Lana
The Xtreme Enigma est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 22/08/2014, 15h42       #4
phenomenal killer
Y2AJ & JERIKO Forever
F'n Freak

Citation:
Envoyé par Vladcik Voir le message
J'y joue pas mal et j'avoue avoir pas mal accroché. Fin je farm uniquement pour avoir AJ Lee dans toutes les raretés j'avoue ._.

Par contre le mode King of the Ring est un peu wtf mais on va pas chipoter pour si peu.

Vraiment un bon jeu en vrai, un peu simple mais vraiment pas mal, j'aime bien. Juste dommage que le farm des cartes devient VRAIMENT relou en plus d'être assez limité (une faible chance pour tomber sur une carte suffisamment rare, je vous parle pas pour trouver LA carte dans LA rareté voulue)
Je ne l'ai pas encore essayé. Pour l'instant je garni ma collection. J'ai déjà 4 cartes rares en même pas 20 combats ex: HBK,Randy Orton,Dean Ambrose et Damian Sandow .
Vieux 22/08/2014, 15h44       #5
phenomenal killer
Y2AJ & JERIKO Forever
F'n Freak

Citation:
Envoyé par The Xtreme Enigma Voir le message
Ça ressemble à un jeu de cartes connu?

Genre Magic, Yu-Gi-Oh, etc?

J'aime les card game si c'est stratégique.
Non pas du tout. C'est beaucoup plus simpliste que les jeux de carte à la Magic. Dès le premier combat, t'assimile facilement le 3/4 des règles contrairement au jeu de Magic où sa prend plus de temps.
Vieux 22/08/2014, 15h50       #6
The Xtreme Enigma
Corporate FN Legend

Citation:
Envoyé par phenomenal killer Voir le message
Non pas du tout. C'est beaucoup plus simpliste que les jeux de carte à la Magic. Dès le premier combat, t'assimile facilement le 3/4 des règles contrairement au jeu de Magic où sa prend plus de temps.
Ohhhh....

C'est super stratégique et tout au moins?
https://fbcdn-sphotos-a-a.akamaihd.net/hphotos-ak-xap1/v/t1.0-9/10801574_620744751363767_5397399010200370185_n.jpg  ?oh=ca823d36dc53d52efd4eb33c61cd60ec&oe=54E049BD&_  _gda__=1423556193_6143e0d86ec6c5bf345f14dd6ddde943
Lana
Vieux 22/08/2014, 15h55       #7
Vladcik
NGGYU, NGLYD
F'n Freak

Citation:
Je ne l'ai pas encore essayé. Pour l'instant je garni ma collection. J'ai déjà 4 cartes rares en même pas 20 combats ex: HBK,Randy Orton,Dean Ambrose et Damian Sandow .
J'suis à 300 victoires+ et je galère avec les Super Rares ._.
Les Rares c'pareil c'est hyper relou.

Bah le King of the Ring j'en ai fait un ou j'ai fini 1ier des qualifs puis explosé par des rares... Ok.

Et j'y pense. Un marché d'échanges de cartes serait le top.
Vieux 22/08/2014, 16h18       #8
phenomenal killer
Y2AJ & JERIKO Forever
F'n Freak

Citation:
Envoyé par The Xtreme Enigma Voir le message
Ohhhh....

C'est super stratégique et tout au moins?
Super stratégique pentoute Il y a un peu de stratégie mais c'est minime. Ex: Combiner des lutteurs avec les losanges de la même couleurs et du côté opposé afin d’augmenter les stats de l'équipe et par le fait même, l'équipe aura plus de chance de gagner contre une équipe plus forte. J'ai combiner Dean Ambrose et Damian Sandow comme équipe et à chaque combat, leurs stats augmentent durant le combat.
Vieux 22/08/2014, 16h19       #9
Vladcik
NGGYU, NGLYD
F'n Freak

Yep je combine Del Rio + The Rock ensemble c'est tellement efficace.

Perso je joue :
The Rock (R) + Del Rio (SR)
Eddie Guerrero (SR)
Batista (SR)
AJ Lee (UC)

ça marche bien.

Combiner 2 mêmes cartes donnent des Pros, des cartes plus puissantes + Faut bien les entraîner et ça roule tout seul
Vieux 22/08/2014, 16h37       #10
The Xtreme Enigma
Corporate FN Legend

Citation:
Super stratégique pentoute Il y a un peu de stratégie mais c'est minime. Ex: Combiner des lutteurs avec les losanges de la même couleurs et du côté opposé afin d’augmenter les stats de l'équipe et par le fait même, l'équipe aura plus de chance de gagner contre une équipe plus forte. J'ai combiner Dean Ambrose et Damian Sandow comme équipe et à chaque combat, leurs stats augmentent durant le combat.
Ahhh, décevant.

Je pense pas jouer alors, dommage je trouvais l'idée d'un card game de la WWE vraiment intéressante.
Lana
Vieux 22/08/2014, 18h22       #11
Kassis
Rainmaker
Usager régulier

Membre: décembre 2009
Jme suis acheté un nouveau tel et en le tripotant jsuis tombé dessus par hasard et il est tellement addictif ! Ca doit faire 4 jours que j'y joue et jsuis a plus de 1000 victoires déja
Jviens de gagner un king of the ring en super rare + et j'ai eu eva marie en SR en double (tellement abusé ses stats, c'est la meilleur divas du jeu au début).

Sinon ptit conseils, essayé de fusionné deux cartes aux level max, elle aura de meilleurs stats en pro.

Kassis est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 22/08/2014, 18h38       #12
JvAurel
Usager régulier

Membre: août 2013
Ca fait deux jours à peu près que je joue aussi, et j'aime bien voir les stats des superstars. Genre j'ai Ryder en rare qui explose The Rock en peu commun (enfin vert quoi)

Sinon ouais, le King of the Ring est un peu bizarre, mais y a un truc que je comprend pas : notre barre qui se remplit pour débloquer le pallier du level supérieur, elle augmente en fonction du niveau du deck ?
JvAurel est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 22/08/2014, 19h14       #13
BeAwesome
Lie to ME
F'n Freak

Membre: novembre 2008
Citation:
Envoyé par JvAurel Voir le message
mais y a un truc que je comprend pas : notre barre qui se remplit pour débloquer le pallier du level supérieur, elle augmente en fonction du niveau du deck ?
Oui.

Moi aussi, j'ai commencé y'a 2 jours. Un bon divertissement quand tu regarde autre chose sur le pc ou la télé. Bon, niveau stratégie, y'a pas grand chose à se mettre sous la dent, c'est plus pour les collectionneurs qui vont grinder les matchs exhibitions pour choper les cartes rares-légendaires-epic.

D'ailleurs, petites questions pour les autres. Vous avez tous chopé une carte rare dans le deck de base ? Je demande parce que ma toute toute première carte était un Cena rare

Life sucks, and then you die !
BeAwesome est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 22/08/2014, 19h20       #14
Mash'
Amoureux transit
F'n Freak

Membre: janvier 2010
Citation:
Envoyé par BeAwesome Voir le message
Oui.

Moi aussi, j'ai commencé y'a 2 jours. Un bon divertissement quand tu regarde autre chose sur le pc ou la télé. Bon, niveau stratégie, y'a pas grand chose à se mettre sous la dent, c'est plus pour les collectionneurs qui vont grinder les matchs exhibitions pour choper les cartes rares-légendaires-epic.

D'ailleurs, petites questions pour les autres. Vous avez tous chopé une carte rare dans le deck de base ? Je demande parce que ma toute toute première carte était un Cena rare
Je viens de commencer.. Titus O'Neil rare...
Vieux 22/08/2014, 21h45       #15
Road Rage
Lisa LeBlanc
Nouvelliste FN-Lutte

Membre: mai 2007
J'ai eu en rare .. Me rappelle pu qui.

Xavier Woods, je crois.

Quand même solide comme personnage. Tout comme le jeu, je dois avouer.
Road Rage est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse

Liens sociaux

Navigation Rapide
Précédent   F'N Forum > FN-DIVERTISSEMENT > Jeux vidéos

Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 20h38.

FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2017, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2016
Un présentation fnnation.com

Page generated in 0,10946 seconds with 8 queries