FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://forum.fnnation.com
Précédent   F'N Forum > FN-DIVERTISSEMENT > Arts, littérature, bande dessinée
S'inscrire FAQ Membres Groupes sociaux Marquer les forums comme lus

Arts, littérature, bande dessinée Littérature, musées, théâtre, photographie, bande dessinée.

One Piece V.3
Arts, littérature, bande dessinée

Réponse

Outils de la discussion
Vieux 20/08/2014, 19h07       #1
The Xtreme Enigma
Corporate FN Legend

Membre: juillet 2006
One Piece V.3

Comme le topic V.2 avait presque 2 000 messages, je pense que c'est bien de faire un nouveau topic pour continuer la discussion;

http://forum.fnnation.com/showthread...65#post2622465
https://fbcdn-sphotos-a-a.akamaihd.net/hphotos-ak-xap1/v/t1.0-9/10801574_620744751363767_5397399010200370185_n.jpg  ?oh=ca823d36dc53d52efd4eb33c61cd60ec&oe=54E049BD&_  _gda__=1423556193_6143e0d86ec6c5bf345f14dd6ddde943
Lana
The Xtreme Enigma est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 25/08/2014, 04h30       #2
Johnny B. Brand
Chroniqueur
F'n Freak

Membre: août 2009
Pas de spoiler, mais Oda a du coeur !

Citation:
"Quoi de plus précieux pour un auteur/réalisateur/mangaka que de garder à tout prix secrète la fin de son film ou encore de sa saga ? A priori on répondrait : rien. Mais lorsqu’il s’agit de réaliser le vœu le plus cher d’un enfant malade, plus rien d’autre ne compte à part lui faire plaisir.

C’est ainsi que le célèbre mangaka Eiichiro Oda, papa du non moins célèbre One Piece a accepté de divulguer la fin de sa série à Hinati Fujinami, un enfant atteint d’un cancer des poumons en phase terminale. L’auteur s’est rendu à son chevet et s’est enfermé avec lui pour tout lui raconter en détail. A la fin de la rencontre, Hinati était fou de joie et a jugé la fin “magnifique”. L’artiste était lui aussi bouleversé par cette rencontre, rendue possible par l’association “Make a wish”."
De minutebuzz.com !
Johnny B. Brand est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 25/08/2014, 14h55       #3
originalz
Maître bifleur
F'n Freak

Membre: mai 2009
Ouais c'est mignon.

Maintenant, plus qu'à espérer que le gosse meure rapidement avant d'avoir l'occasion de révéler la fin.

By Ryan
originalz est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 28/08/2014, 18h31       #4
Jojoalmanie
Usager régulier

Membre: avril 2009
La guerre est fini Hallelujah

Maintenant va falloir tenir jusqu'à Décembre donc un Sasuke vs Naruto n'est pas impossible !

Jojoalmanie est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 28/08/2014, 19h47       #5
alleluia
not funny
Usager régulier

Le dernier One Piece est pas mal du tout, le prochain risque d'ailleurs d'être excellent avec tout ces combats à venir.
Vieux 29/08/2014, 07h56       #6
Johnny B. Brand
Chroniqueur
F'n Freak

Il est temps de passer à autre chose avec One Piece. Je trouve cet arc bien bien long, sans pour autant être passionnant. Il y a de très belle trouvaille et des trucs assez épique, mais c'est mal rythmé je trouve cette fois ! Mais j'ai hâte de voir le combat Doflamingo vs Luffy !

Bleach - On a enfin la preuve dans ce scan que NON, Hitsugaya ne mourra pas...
Si il n'y avait QUE lui en "zombie", je dit pas. Mais là comme il y a deux autres capitaines + un vice capitaine, je crois pas une seule seconde à une hécatombe de la sorte. Mayuri trouvera une solution pour les tendres humains/shinigami/vivantquoimerde à nouveau.

J'ai rien compris à la fin du combat de Naruto.
Mais pour le coup, un fight Naruto vs Sasuke n'a plus lieu d'être. Il n'y a PLUS AUCUNE RAISON pour qu'ils s'affrontent... Dès que j'ai entendu parler du Juubi, j'avais une idée de fin en tête, et on en est tellement loin c'est dingue.
J'aurai aimé une fin à la Fly moi...
Johnny B. Brand est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 29/08/2014, 08h04       #7
Baron
Collaborateur
F'n Freak

Membre: avril 2008
Citation:
Envoyé par Johnny B. Brand Voir le message
Mais pour le coup, un fight Naruto vs Sasuke n'a plus lieu d'être. Il n'y a PLUS AUCUNE RAISON pour qu'ils s'affrontent... Dès que j'ai entendu parler du Juubi, j'avais une idée de fin en tête, et on en est tellement loin c'est dingue.
J'aurai aimé une fin à la Fly moi...
Ils peuvent toujours faire un duel sur le style amical, mais alors il faudrait laisser la fin ouverte et l'identité du vainqueur inconnue.

Par contre non, pas de fin à la Fly. Sur le coup, elle était énorme. Mais elle reste malgré tout terriblement frustrante. De plus, elle est ouverte pour une suite. Et vu l'évolution de Naruto, imaginer une suite serait...
Baron est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 30/08/2014, 07h48       #8
Awesome22
#TeamAAA22
F'n Freak

Membre: août 2007
Vous avez vu le teaser du futur dernier OAV non? C'est Naruto jeune adulte, avec les cheveux courts...

Vous attendez pas à une fin à la Fly.
Awesome22 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 30/08/2014, 08h23       #9
Baron
Collaborateur
F'n Freak

Membre: avril 2008
Pas vu le teaser, non. Tu as un lien ?
Baron est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 30/08/2014, 08h46       #10
Lorden
I don't like
F'n Freak

Citation:
Envoyé par Jojoalmanie Voir le message
La guerre est fini Hallelujah

Maintenant va falloir tenir jusqu'à Décembre donc un Sasuke vs Naruto n'est pas impossible !
Vu la tournure des choses je doute qu'il y ait un combat entre les deux :/ Mais bon ça serait sympa Je me demande ce qui va se passer maintenant

Par contre Kaguya a 0 crédibilité, elle est censée être la boss ultime mais s'est faite dégommer puis en plus sa personnalité est bof par rapport à Madara par exemple qui est vraiment le badass ultime.

Baron : C'est un film pas un OAV

Sa coupe est dégueulasse

Dernière modification par Lorden ; 30/08/2014 à 08h54.
Lorden est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 31/08/2014, 07h35       #11
Tinx28
Daddy's Home
F'n Freak

Membre: septembre 2008
J'avais pas commenter OP depuis un certain temps.
Je trouvais que cet arc était un peu trop long mais le dernier m'a bien fait plaisir...

Allons directement au plus important, God USSOP !!
Son Duo avec Viola était vraiment pas mal vu la distance et de plus il s’éveille (vraisemblablement) au Haki de l'observation, à la différence que le sien semble "meilleur" que ceux de Luffy ou de Zoro.

Et pour finir, enfin l'affrontement !
Quelle classe ce Dofla quand même...

Maintenant comment ça va se faire 2 vs 2 ou deux duels... (ce qui est sur c'est que Luffy sera contre Dofla)
De plus que Law à l'air complétement HS... Ce qui me fait croire au retour de Cavendish pour affronter Trbol (surtout que les jouets contre qui il se battait ne doivent plus être vivants vu que Sugar est de nouveau évanouie...)

PS : Je sais pas pour vous... mais je trouve quand même un peu étrange que Law ne connaisse pas Sugar, j'espère qu'Oda nous expliquera le pourquoi du comment.
Tinx28 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 31/08/2014, 08h15       #12
Birgo
Dirty B.
F'n Freak

Membre: mai 2007
En effet Tinx, Usopp a éveillé son haki de l'observation...ça me semble logique vu qu'il est quand même annoncé comme étant parmi les meilleurs dans son domaine.
Vieux 31/08/2014, 15h49       #13
Jojoalmanie
Usager régulier

Membre: avril 2009
Le fameux épisode du 3D2Y, pour ma part je vais attendre la Vostfr mais pour les moins patients voila la Vosta.

http://animejoy.tv/watch/one-piece-3...-tono-chikai/1

Jojoalmanie est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 01/09/2014, 04h21       #14
g-sty
Faustinette
F'n Freak

Membre: janvier 2009
Citation:
Envoyé par Tinx28 Voir le message
PS : Je sais pas pour vous... mais je trouve quand même un peu étrange que Law ne connaisse pas Sugar, j'espère qu'Oda nous expliquera le pourquoi du comment.
C'est possible que Doflamingo ait volontairement caché son existence à Law s'il n'avait pas vraiment confiance en lui.
Vieux 01/09/2014, 05h00       #15
Psyk
Collaborateur
F'n Freak

Membre: janvier 2014
Ce film Naruto, ça sent la fin du manga ?
Psyk est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse

Liens sociaux

Navigation Rapide
Précédent   F'N Forum > FN-DIVERTISSEMENT > Arts, littérature, bande dessinée

Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 03h38.

FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2018, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2018
Un présentation fnnation.com

Page generated in 0,08303 seconds with 8 queries