FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://lutte.fnnation.com
Page d'accueil Les dernières nouvelles du monde de la lutte Chroniques de lutte Forum de discussions sur la lutte Fnlutte.com, en ligne depuis le 1er novembre 2001
Précédent   FNFORUM | Section nouvelles | Nouvelles et rumeurs | Cartes et résultats
S'inscrire FAQ Membres Marquer les forums comme lus


Shoot Interview de Kaitlyn - Partie 3: Ses débuts difficiles à Smackdown plus une anecdote marrante lors d'un match
Section: Nouvelles


 
 
Options
  #1  
Vieux 12/06/2014, 07h10
EXCLUSIF Shoot Interview de Kaitlyn - Partie 3: Ses débuts difficiles à Smackdown plus une anecdote marrante lors d'un match
Nouvelle publiée par Maximo




Le 7 janvier dernier, Kaitlyn faisait son tout dernier match à WWE contre son amie AJ Lee.

A peine 4 mois plus tard, elle revient sur cette expérience à travers un shoot interview de 2h30 pour RF Video balayant ses 3 ans à la WWE (2010-2013).

Voici la troisième des 4 parties qui se concentrera sur ses débuts difficile dans le roster principal et reviendra sur une anecdote lors de sa feud avec Eve:


- partie 1: Son arrivée à la WWE et ses débuts lors de NXT

- partie 2: Son entrainement et ses relations avec les autre Divas et lutteurs


Citation:
L’après NXT (qu’elle a remporté) fut assez difficile car bien même avoir été envoyée à Smackdown, elle n’était utilisée que pour des segments pré-enregistrés ou bien en arrière-plan. Elle explique que les bookers faisaient cela car ils estimaient qu’elle n’avait pas assez d’expérience dans le ring et qu’elle n’avait pas encore de personnage bien défini.

Elle explique ensuite que lorsque les Divas s’affrontaient dans des matchs par équipes avec beaucoup de filles impliquées, le tout était très scripté, laissant peu de place à l’improvisation. Cela était cependant un plus souple quand il s’agissait de matchs un contre un, notamment ceux avec AJ Lee vu que les deux se connaissaient bien et s’étaient déjà affrontées très souvent.

Elle indique qu’au niveau storyline, il arrivait parfois que des histoires soient arrêtées sans trop de raison ni explication. Elle soupçonne que cela soit sur décision de Vince McMahon. Elle explique par exemple avoir été frustrée que l’angle amoureux impliquant Dolph Ziggler, Vickie Guerrero et elle ait été abruptement interrompu. Même chose pour celui ayant débuté entre Cody Rhodes et elle plus tard.

Kaitlyn revient ensuite sur une anecdote qui s’est déroulée le 20 aout 2012 à Raw et qui a influencé toute une storyline. Ce jour-ci, une Bataille Royale des Divas a lieu afin de désigner la challenger de la championne Layla pour Night of Champions (16 septembre). Kaitlyn est en pleine feud avec Eve et les deux Divas sont les deux dernières en course. Alors que Kaitlyn projette Eve par-dessus les cordes afin de la faire tomber sur l’apron … celle-ci glisse et tombe au sol !

Kaitlyn devient donc de manière totalement imprévue la nouvelle aspirante au titre des Divas et obtient par la même occasion un match de PPV. Kaitlyn se souvient que Brad Maddox officiait pour la toute première fois en tant qu’arbitre et qu’il était tout aussi perdu qu’elle en voyant le finish du match. Quelqu’un lui a ensuite soufflé dans l’oreillette "Dis lui de célébrer sa victoire, dis lui de célébrer !".

Une storyline fut donc mise sur pied afin de ne pas donner son Title Match à Kaitlyn. Pendant le PPV, une personne non-identifiée est venue attaquer Kaitlyn en coulisse. Eve a donc pris le spot laissé vacant –et qui aurait donc du être le sien selon les plans initiaux- afin d’affronter Layla et prendre le titre. L’agresseur s’est révélée être Aksana est la storyline entre Kaitlyn et elle fut rapidement achevée.

La dernière partie publiée demain évoquera son problème de poids et son départ de la WWE.



 


Dernières nouvelles, rumeurs et résultats
Annonces Google
Navigation Rapide
  Fnlutte.com > Section nouvelles > Nouvelles et rumeurs > Cartes et résultats

Outils de la discussion


FNLUTTE est un site indépendant qui vous offre, depuis novembre 2001, des nouvelles, des opinions et des discussions sur le monde de la lutte professionnelle. Nous ne sommes pas associés, affiliés ou liés d'aucune façon avec la World Wrestling Entertainment (WWE), la Total Nonstop Action Wrestling (TNA), ou autre fédérations de lutte/catch/wrestling.


Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 03h30.



FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2018, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2018
Un présentation fnnation.com
 
Page generated in 0,08102 seconds with 8 queries