FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://lutte.fnnation.com
Page d'accueil Les dernières nouvelles du monde de la lutte Chroniques de lutte Forum de discussions sur la lutte Fnlutte.com, en ligne depuis le 1er novembre 2001
Précédent   FNFORUM | Section nouvelles | Nouvelles et rumeurs | Cartes et résultats
S'inscrire FAQ Membres Marquer les forums comme lus


Shoot Interview de Kaitlyn - Partie 2: Son entrainement et ses relations avec les autre Divas et lutteurs
Section: Nouvelles


 
 
Options
  #1  
Vieux 11/06/2014, 07h15
EXCLUSIF Shoot Interview de Kaitlyn - Partie 2: Son entrainement et ses relations avec les autre Divas et lutteurs
Nouvelle publiée par Maximo




Le 7 janvier dernier, Kaitlyn faisait son tout dernier match à WWE contre son amie AJ Lee.

A peine 4 mois plus tard, elle revient sur cette expérience à travers un shoot interview de 2h30 pour RF Video balayant ses 3 ans à la WWE (2010-2013).

Voici la seconde des 4 parties qui se concentrera sur son entrainement à la FCW puis WWE et qui se terminera sur ses relations avec les autres lutteurs et lutteuses:


- partie 1: Son arrivée à la WWE et ses débuts lors de NXT


Citation:
Au niveau des promos au micros en main, elle indique que c’était Dusty Rhodes qui faisait travailler les lutteurs en développement sur cet aspect. Dans le roster principal, il lui est arrivé de parfois les travailler avec Vince McMahon. Bien qu’il se soit montré prévenant et attentif, elle décrit tout de même l’expérience comme impressionnante et intimidante de se préparer avec lui.

Kaitlyn explique ensuite au sujet de Vince McMahon que ce dernier indique toujours à ses employés que sa porte leur est ouverte en cas de besoin. Vu son emploi du temps, assez peu de personnes viennent cependant le déranger.

Elle indique que toute sa période à la WWE, elle n’est venue que trois fois dans son bureau, dont une pour s’entrainer à pleurer en vu de l’obtention du titre des Divas dans sa ville natale de Houston. Cet angle comptait tellement pour elle qu’elle voulait qu’il soit parfait.

Au niveau de son entrainement à la FCW, Joey Mercury était son mentor et lui apprenait notamment psychologie. Elle a également eu pendant quelques temps Jillian Hall qui lui apprenait comment construire un match.

Quand elle est passée dans le roster principal, son entraineur principal était Fit Finley. Quand ce dernier a été viré, il fut remplacé par Bill DeMott puis Goldust. Jamie Noble et Dean Malenko venaient également entrainer les Divas de manière occasionnelle.

Elle indique que les Divas et elle ont explosé de joie en apprenant le retour de Finley. Ce dernier avait une réelle connexion avec les lutteuses que les autres entraineurs n’avaient réussi à recréer. Elle fait d’ailleurs remarquer que sa carrière à décoller au retour de l’irlandais. Elle appréciait Finley car bien même le match de Divas ne fasse que deux ou trois minutes, il faisait toujours en sorte que son personne puisse se développer.

Elle se met ensuite à décrire l’atmosphère dans le vestiaire des Divas. Elle raconte que Michelle McCool était la plus intimidante de toutes. Les Divas avaient peur de botcher sur elle car tout le monde savait qu’elle était en couple avec l’Undertaker, ce qui lui donnait un certain pouvoir. McCool avait du coup pris en quelques sortes le leadership dans le vestiaire des Divas. Kaitlyn a donc senti un peu de pression s’en aller quand McCool a finalement quitté la WWE.

Concernant Natalya, elle la décrit comme la maman du groupe. Elle était toujours là à soutenir les autres filles, les encourager et leur proposer des idées. Kaitlyn l’a décrit comme cependant assez peu charismatique dans le ring bien que très technique.

Ses meilleurs amies au sein des Divas étaient évidemment AJ Lee, mais également Eve avec qui elle a eu une feud à Smackdown. A contrario, elle n’a jamais trop parlé avec Layla. Du côté masculin, AJ et elle étaient très amis avec Trent Barreta et Caylen Croft qui formaient l’équipe des Dudebusters. Elles ont donc voulu faire la version féminine de cette équipe, d’où le nom des Chickbusters.

Elle présente ensuite Big E comme également un bon ami. Ils n’ont d’ailleurs su qu’au dernier moment que cela serait finalement lui qui se dévoilerait être le faux admirateur secret de Kaitlyn.

La troisième partie publiée demain évoquera ses débuts dans le roster principal.





Dernière modification par Maximo ; 11/06/2014 à 11h54.
 


Dernières nouvelles, rumeurs et résultats
Annonces Google
Navigation Rapide
  Fnlutte.com > Section nouvelles > Nouvelles et rumeurs > Cartes et résultats

Outils de la discussion


FNLUTTE est un site indépendant qui vous offre, depuis novembre 2001, des nouvelles, des opinions et des discussions sur le monde de la lutte professionnelle. Nous ne sommes pas associés, affiliés ou liés d'aucune façon avec la World Wrestling Entertainment (WWE), la Total Nonstop Action Wrestling (TNA), ou autre fédérations de lutte/catch/wrestling.


Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 12h39.



FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2018, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2018
Un présentation fnnation.com
 
Page generated in 0,07142 seconds with 8 queries