FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://forum.fnnation.com
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Chroniques FN-Lutte
S'inscrire FAQ Membres Groupes sociaux Marquer les forums comme lus

Chroniques FN-Lutte Chroniques du staff portant sur la lutte

Pourquoi Ryback sera un Fail à la WWE.
FN-JOURNAL: Chroniques FN-Lutte

Réponse
 
Outils de la discussion
  #1  
Vieux Chronique de Road Rage, publiée 21/01/2013, 22h54
Road Rage
 

Pourquoi Ryback sera un Fail à la WWE.


Pourquoi Ryback sera un Fail.




Il est grand, il est fort, il dégage un certain charisme, Vince McMahon et Triple H sont à genoux devant lui. Les ressemblances avec Bill Goldberg sont flagrantes. Même physique. Les deux ont une catchphrase qui est comme un refrain de chanson Pop ; ça reste dans notre tête. Goldberg c'était « Who's Next ? ». Ryback lui a en ce moment son « Feed Me More ». Les deux ont eu une Winning Streak qui s'était terminé sur un Dirty Finish. Goldberg en a eu 173. Ryback lui ... 38 victoires avant de jeter la serviette de lui faire perdre son combat.

Comme l’ancien membre de la WCW, il a tout pour réussir.

Mais il va échouer.

Mais pourquoi, Road Rage ?

C’est simple. Très simple.

Déjà en partant, les enfants veulent s'identifier à quelqu'un pouvant surmonter toute les obstacles et ne jamais perdre. Le faire perdre lors d'un PPV fut déjà une des premières erreurs commise par la WWE. Ils avaient booké l'ancien Skip Sheffield comme un homme indestructible mais à son premier vrai test, il a échoué. Peu importe l'excuse, il a échoué. Une défaite reste une défaite.


Oui mais il a eu un Low Blow de Brad Maddox ! Ok et puis ? John Cena a bien déjà reçu un DDT sur du béton lors d'un SummerSlam. Les Faces doivent toujours gagner ! Et en plus, si ce n'est pas assez, il a subi trois défaites consécutives face à ce même CM Punk. Celle lors de Hell In A Cell, celle lors de Survivor Series et celle lors du 20e anniversaire de RAW. Tu veux rendre un lutteur crédible mais à chaque fois qu'il a un combat important, tu le fais perdre. Comment voulez - vous que les fans le trouvent crédible par la suite ?

On fait de lui un homme étant presque un robot et, lors de ses trois combats les plus importants de sa jeune carrière, il les perd tous. Est - ce que ça lui donne l'aura d'une Top Star ? Non. Ça lui donne l'aura d'un parfait loser qui est incapable de gagner de gagner les combats pour le titre de la WWE.


Avec les deux défaites, la WWE a prouvé qu'elles n'avaient pas confiance en leur nouvelle vedette. Et encore pire, les deux titres Mondiaux ont des rivalités jusqu'à WrestleMania et même jusqu'à Summer Slam. ( Punk, Cena, Orton, Sheamus, Ziggler ). Où voyez - vous Ryback dans cette brochette de Main - Eventer ?

D'ici que cette gang ait eu leur tour de Main - Event, on va probablement être en août sinon septembre et cela fera probablement un an que Ryback est dans les combats importants sans jamais avoir toucher au titre. 365 jours après le début de son Push, c'est certain que le Hype envers lui sera beaucoup moins gros et qu'il fera moins vendre. Qu'est - ce que cela va donner à la WWE de donner un titre Mondial à un lutteur qui a perdu son Hype ? Les Ratings augmenteront pas et probablement que les fans vont s'en foutent.


Tout les lutteurs redescendent après avoir atteint les Main - Event. 3 défaites de suite face à Punk, c'est certain qu'il ne pourra pas toucher au titre de la WWE et maintenant que sa rivalité est terminée, il est attaqueé par 3 jeunes nobodys. Et oui, je reviens à ce que je disais au début. À mes yeux, le fait qu'il n'ait pas été capable de battre les jeunes venant de NXT n'est certainement pas un Push pour Ryback. Pour The Shield, certainement. Mais pas pour Ryback.

Avant sa rivalité avec Punk, il était indestructible. Du jour au lendemain, il est devenu défaisable et il n'est PAS capable d'avoir l'avantage face à Ambrose, Rollins et Reigns. Cena, même après un DDT sur du béton face à Nexus lors de SummerSlam 2010, a réussi à gagner son combat. Mick Foley, même après être tombé en bas d'une cage à deux reprises, avait offert une solide confrontation avec Taker lors du King Of The Ring 1998. Steve Austin qui n'a jamais abdiqué lors d'un Submission Match durant WrestleMania 13 face à Bret Hart. Sting qui, à la WCW démolissait à coup de bâton de baseball la NWO presque au complet sans difficulté.


Ryback lui, à cause d'un surnombre, ne peut réussir à se défendre convenablement ? Puis - je vous rappelez que The Shield n'utilisent aucun objet pour mettre Ryback KO ? S'ils utiliseraient une arme comme Aces And Eight à la TNA, j'aurais compris mais là ... C'est seulement leur poing qu'ils utilisent. Quel est le message qui nous lancent ? Ryback est faible.

La lutte c'est faux, oui je sais. Mais il devrait y avoir un minimum de logique dans ce que la compagnie fait.


Je ne veux pas entrer dans le Fantasy Booking, mais de la façon dont la WWE book WrestleMania, on pourrait très bien avoir un combat The Shield et Ryback accompagné de deux partenaires de son choix .. Et ce n'est pas bon signe pour lui.


L'aspect de sa Streak est à ne pas oublier aussi. Avant sa première défaite, il avait seulement 38 défaites de suite sans défaite. Goldberg en avait eu 173 avant de subir son premier revers en carrière. Il y a une énorme différence entre les deux séries de victoire. McMahon voulait mettre un Ryback dangereux, mais son nombre de victoire était trop petit pour que sa victoire est un impact sur son adversaire. Si Ryback avait eu un nombre de victoire plus élevé ( prenons par exemple 100 victoires ) et que Punk avait réussi à le battre. On aurait très bien pu proclamer Punk le « Best In The World » pour de vrai pendant que Ryback n'aurait rien perdu de sa crédibilité.


Mais non, Vince McMahon a pris de très mauvaise décision au sujet de Ryback et dans le futur, cela va paraître.




" Feed Me More "





Dernière modification par Road Rage ; 21/01/2013 à 23h02.



Vos commentaires
  #2  
Vieux 21/01/2013, 23h42
Moonkid
 
Ryback ne devait pas affronter Punk mais The Miz à Hell in a Cell. Blessure de Cena qui a bien mis la WWE dans la merde. Sachant que Punk devait affronter Rock au Rumble, Ryback quant à lui devait perdre, pas le choix.

Cena qui se relève d'un DDT en béton c'est Cena. Le top face héroïque depuis 8 ans à l'époque. Tu peux même faire écrouler le titantron sur Cena, il se relèvera. Ryback n'a même pas un an de carrière concrète.

Pour une fois qu'on a un face qui se fait battre par les heels, c'est pas trop mal. Et pourtant on a quand même ceux qui se lassent du Shield. Donc si Ryback doit gagner et The Shield aussi pour se crédibiliser, comment faire ? Et un face qui perd toujours de manière injuste, ça encourage les fans à le soutenir et à donner envie de le voir enfin gagner.

Ryback est pour le moment un petit succès. Les comparaisons avec d'autres stars, c'est juste un caprice de putain de fans insatisfaits. C'est à cause de ça que les nouveaux lutteurs ont du mal à percer. Encore pire pour les chants "Goldberg", ça montre bien la stupidité des fans.
Goldberg a réussi, comme toutes les autres Légendes, parce que tout était réuni à un moment précis. La streak n'était pas prévue, la réaction auprès des fans non plus. Personne ne pourra recréer ça.

Ryback a encore largement le temps de faire ses preuves. Une série de défaite ne veut rien dire. Est-ce que le Dolph Ziggler qui perdait régulièrement face à Kofi Kingston n'est toujours pas crédible maintenant ? Punk qui enchaînait les défaites avec la Straight Edge Society ?
Pour Ryback, il lui faut un grand match, le bon adversaire ou une feud qui va marquer sa carrière. Ryback est un bon big man, il arrive très bien à faire sentir sa force. Il faut continuer de le faire parler au micro pour qu'il s'améliore, se trouve quelque chose.

La WWE n'a pas fait de réelle erreur. Elle a eu quelques soucis c'est vrai. Mais je suis sûr qu'elle prépare attentivement la suite pour Ryback. Avec The Rock, Punk, Cena et bientôt Lesnar et HHH, il sera relégué au second plan. Mais ça va vite venir. Il côtoie déjà régulièrement les main-eventers. La vraie réussite c'est d'avoir une foule qui l'air majoritairement fan. Quand il fait son entrée en PPV ou à RAW, c'est plaisant d'entendre de vraies pop. Avec Sheamus, c'est la deuxième réussite babyface de ces dernières années puisque le buzz Randy Orton est vite retombé.

La vraie erreur de la WWE sera de nous l'enfoncer dans la gorge comme avec Cena. On prie pour qu'elle fasse quelque chose de différent avec Ryback. On sent que beaucoup d'espoir sont placés sur lui.
Réponse avec citation
  #3  
Vieux 21/01/2013, 23h46
Yoann
 
J'ai personnellement vraiment beaucoup de mal avec Ryback depuis son arrivée et je ne souhaite en aucun cas le voir figurer dans le main event pour de bon.

Les arguments que tu utilises sont certes logique, mais on sait tous qu'à la WWE, tu peux te retrouver au top comme à la poubelle en claquant des doigts, peut importe dans quel sens, donc ceux-ci ne relèveront en fait en rien quand il s'agira de faire de Ryback une top star ou non, ce qui est bien dommage.

Il me fait penser à Vladimir Kozlov: une série de victoire pas possible avant de perdre pour la première fois sans vraiment perdre (un Triple Threat dans lequel il ne reçoit pas le pinfall) et quelques chances pour le titre suprême sans jamais y toucher. Jusqu'à une première défaite et une dégringolade en bonne et due forme.

Et tu sais le plus drôle ? Kozlov et Ryback ont eu leur push à la même période à quelques années d'intervalles. Et Kozlov n'a même pas eu le droit à un match au WrestleMania qui a suivi ! Comme quoi, on est pas encore certain de voir Ryback à WM29...
Réponse avec citation
  #4  
Vieux 22/01/2013, 00h51
Acetylsalicilique
 
Personnellement, les trucs comme tu cites, Sting qui passe à travers tout le roster en jouant à Tetris d'une main, ca me pète sévèrement les couilles. J'aime le réalisme de la feud Ryback/Shield. Ryback est inarrêtable de manière générale, mais quand il est face au SHIELD, il est face à trois hommes très forts. C'est aussi simple que ça. Le Shield a l'avantage du nombre, mais plus important il sait s'en servir. Regarde ces séquences, elles sont juste super bien construites, et il est chaque fois clair que Ryback ne s'est fait avoir qu'à l'usure...
Réponse avec citation
  #5  
Vieux 22/01/2013, 04h06
lord of taker
 
Au passage, la série de Goldberg est fictive et inventée par la WCW. En réalité, il a eu à peine une série d'une soixantaine de victoires avant de perdre contre Nash.
Réponse avec citation
  #6  
Vieux 22/01/2013, 04h18
Mister c
 
Citation:
Envoyé par lord of taker Voir le message
Au passage, la série de Goldberg est fictive et inventée par la WCW. En réalité, il a eu à peine une série d'une soixantaine de victoires avant de perdre contre Nash.
Elle existe sa serie....même si elle est que de 60.C'est surtout que 80% de ses victoires c'est contre des jobbers integrals.

http://ecwfrenchtribute.free.fr/HTLM...Goldberg_2.htm

Dernière modification par Mister c ; 22/01/2013 à 05h55.
Réponse avec citation
  #7  
Vieux 22/01/2013, 04h34
Thibz
 
Je ne pense pas que les défaites successives de Ryback lui sont vraiment préjudiciables.

Au contraire, il en est sorti grandi. Il n'a jamais perdu de façon clean et a toujours bien paru face à ses adversaires.

Le meilleur exemple pour moi reste le match à TLC où il a tenu face à The Shield pendant un bon moment. La défaite est là mais ce n'est pas là le plus important au final. On retiendra surtout la résistance de Ryback.

Et c'est ce qui fait de lui un des favoris pour le Rumble. Il a l'image d'un gars destructeur qui résiste à tout. La WWE a foi en lui et il fera parti d'un grand match à Wrestlemania cette année.
Réponse avec citation
  #8  
Vieux 22/01/2013, 08h44
mistersim
 
Citation:
Envoyé par Yoann Voir le message
J'ai personnellement vraiment beaucoup de mal avec Ryback depuis son arrivée et je ne souhaite en aucun cas le voir figurer dans le main event pour de bon.
Je suis du même avis. un main-event de PPV avec 30 minutes de suplex, non merci.

sinon ces défaites ne lui seront pas préjudiciables tant que ça vu qu'il n'a toujours pas perdu clean.

puis tant qu'il bénéficie du soutien de HHH et vince et qu'il evite les blessures, c'est tout bon pour lui, et je pense qu'il touchera l'or très bientot (voire meme a WM après une victoire au rumble).

et puis quand on sait que skip sheffield est pas mal du tout au micro (je me rappelle au NXT premier du nom, c'était le meilleur avec Barrett), et que la WWE manque cruellement de main eventers face crédibles, je me dis qu'il a une belle carrière devant lui.

un petit draft a smackdown lui ferait énormément de bien, un peu comme sheamus cette année.
Réponse avec citation
  #9  
Vieux 22/01/2013, 09h22
Johnny B. Brand
 
Seconde chronique, on touche un sujet un peu plus sérieux qu'un hypothétique Punk Austin avec ta vision de Ryback, avec laquelle je ne suis absolument pas d'accord.
Je partage beaucoup plus l'avis de Moonkid.

Dire que Ryback est un fail ( et ça d'autres l'ont dit avant moi et continueront à le dire après ) est du à votre incessant besoin de le comparer à Goldberg.
Là Ryback, on nous le montre en personnage puissant, en Face crédible, un lutteur qui peut tenir la barre face à des adversaire heel qui se font de plus en plus. La masse heel dans les roster est foisonnant. Il est terriblement difficile pour les faces de s'occuper de tout les heels de la WWE. Ryback à fait pour moi une monter graduel très logique jusqu'au Miz ( un peu moins pour le heel in a cell, comme la plupart ) - c'est une circonstance atténuante pour ce lutteur qui aurait du remporter le titre intercontinentale selon moi.

Bref, sa "défaite" ( que je considère réellement comme une défaite, peu importe ce qui a amené Ryback à perdre, de façon clean ou non ) n'a pas pour autant gâché son personnage. Au contraie !! On te fout le champion Ultime de l'année, obligé de triché pour l'emporter. Chose qu'il n'a pas fait face à Cena, Big Show, Jericho, Kane, Bryan etc ... Il le fait pour Ryback. C'est pas rien.

Ce qui réduit Ryback à cette sensation de fail pour vous, c'est Hell in a Cell, Survivor Series, TLC et le TLC de Raw. Des défaites controversés.
Moi, celle de TLC à été un peu la défaite de trop si je puis dire. Ryback a toujours remporter avec grand succès ces combats, et là, c'est echec sur echec.
ça me titille un peu, mais c'est pas plus mal, ça permet d'installer une incertitude dans ces matchs qu'il n'y aurait pas eu forcement au début. Si il fallait pour vous faire plaisir, installer un Ryback d'une envergure similaire à celle de Goldberg, on serait resté un an voir plus, sur du jobbage extreme de ses adversaires, du putain de bash pour les 3/4 du temps. Là par contre, la comparaison serait justifié, et ces matchs terriblement ennuyeux.

Et pour The Shield, je trouve ça tout à fait logique qu'ils soient pour l'instant la némésis de Ryback. Ce dernier, s'impose sans problème face à un adversaire. Voir deux. Feed me more, feed me more. Bah voilà mec, tu as 3 adversaires à la fois. Conclusion ? C'est ta limite pour l'instant. Tu en veux encore et encore ? Occupes toi déjà d'en bouffer 3 à la fois et on en reparleras.
Je trouve qu'en plus d'exposer de façon brillante The Shield, on entreprend une évolution dans le personnage de Ryback. Après de nombreuses difficultés, le voilà face à des adversaires qu'ils l'empechent dévoluer.

Le reste, ça ne tient qu'à moi, mais le voir remporter le Rumble en éliminant les membres du Shield à la fin, les uns après les autres, serait ultra symbolique. ( ça m'étonnerait qu'à moitié que Ryback soit le lutteur que tout le monde redoute, et qui, dans la peur collectif, se fait éliminer par tout les lutteurs présent sur le ring. Je n'en veux pas, mais je ne serais pas étonné ) - Il a enfin dépasser ça, et direction Wrestlemania, face à un Big Show qui a récupérer son titre ( ou Orton, mais je préfererais voir Ryback Show et Sheamus Orton que l'inverse ) pour une seconde véritable grosse victoire.

Je ne vois absolument pas Ryback comme un fail, mais il a jouit de circonstances qui l'ont particulièrement aidé et bloqué. Maintenant, Ryback a une notoriété, il est là, bien là, on sait qu'il est dangereux.
Réponse avec citation
  #10  
Vieux 22/01/2013, 10h02
Smart Al
 
Actuellement, Ryback n'est plus au centre des histoires de la WWE. Le rouleau compresseur "Road to Wrestlemania" est en marche.

Mais la foule le supporte encore bien.

J'ai confiance qu'il remontera sa cote au "Royal Rumble" dimanche.

Et le "Elimination Chamber Match" est également un moment où il pourrait briller.

Donnons-lui quelques semaines. La WWE a le tour de renverser une tendance assez rapidement.

Souvenons-nous de la récente série de défaites de Wade Barrett... suivie du titre intercontinental.
Réponse avec citation
  #11  
Vieux 22/01/2013, 10h36
lord of taker
 
Citation:
Envoyé par Mister c Voir le message
Elle existe sa serie....même si elle est que de 60.C'est surtout que 80% de ses victoires c'est contre des jobbers integrals.

http://ecwfrenchtribute.free.fr/HTLM...Goldberg_2.htm
Oui, donc c'est ce que je disais. Il était à 69-0 avant sa défaite.
Réponse avec citation
  #12  
Vieux 22/01/2013, 17h57
Road Rage
 
Citation:
Envoyé par Moonkid Voir le message
Ryback ne devait pas affronter Punk mais The Miz à Hell in a Cell. Blessure de Cena qui a bien mis la WWE dans la merde. Sachant que Punk devait affronter Rock au Rumble, Ryback quant à lui devait perdre, pas le choix.

Cena qui se relève d'un DDT en béton c'est Cena. Le top face héroïque depuis 8 ans à l'époque. Tu peux même faire écrouler le titantron sur Cena, il se relèvera. Ryback n'a même pas un an de carrière concrète.

Pour une fois qu'on a un face qui se fait battre par les heels, c'est pas trop mal. Et pourtant on a quand même ceux qui se lassent du Shield. Donc si Ryback doit gagner et The Shield aussi pour se crédibiliser, comment faire ? Et un face qui perd toujours de manière injuste, ça encourage les fans à le soutenir et à donner envie de le voir enfin gagner.

Ryback est pour le moment un petit succès. Les comparaisons avec d'autres stars, c'est juste un caprice de putain de fans insatisfaits. C'est à cause de ça que les nouveaux lutteurs ont du mal à percer. Encore pire pour les chants "Goldberg", ça montre bien la stupidité des fans.
Goldberg a réussi, comme toutes les autres Légendes, parce que tout était réuni à un moment précis. La streak n'était pas prévue, la réaction auprès des fans non plus. Personne ne pourra recréer ça.

Ryback a encore largement le temps de faire ses preuves. Une série de défaite ne veut rien dire. Est-ce que le Dolph Ziggler qui perdait régulièrement face à Kofi Kingston n'est toujours pas crédible maintenant ? Punk qui enchaînait les défaites avec la Straight Edge Society ?
Pour Ryback, il lui faut un grand match, le bon adversaire ou une feud qui va marquer sa carrière. Ryback est un bon big man, il arrive très bien à faire sentir sa force. Il faut continuer de le faire parler au micro pour qu'il s'améliore, se trouve quelque chose.

La WWE n'a pas fait de réelle erreur. Elle a eu quelques soucis c'est vrai. Mais je suis sûr qu'elle prépare attentivement la suite pour Ryback. Avec The Rock, Punk, Cena et bientôt Lesnar et HHH, il sera relégué au second plan. Mais ça va vite venir. Il côtoie déjà régulièrement les main-eventers. La vraie réussite c'est d'avoir une foule qui l'air majoritairement fan. Quand il fait son entrée en PPV ou à RAW, c'est plaisant d'entendre de vraies pop. Avec Sheamus, c'est la deuxième réussite babyface de ces dernières années puisque le buzz Randy Orton est vite retombé.

La vraie erreur de la WWE sera de nous l'enfoncer dans la gorge comme avec Cena. On prie pour qu'elle fasse quelque chose de différent avec Ryback. On sent que beaucoup d'espoir sont placés sur lui.
En effet. Mais encore là ... Pourquoi avoir choisit le " nouveau " pour affronter le champion ? On aurait très bien pu choisir un autre adversaire et faire continuer la série victorieuse de Ryback pendant quelques mois encore.

On a aucune originalité avec The Shield. Toujours du 3 contre 1 sans réel avancement côté psychologie. Ça stagne légèrement comme clan pour le moment. Je crois que The Shield en s'en prenant à Big Show et à The Rock se rendrait plus crédible que en s'attaquant seulement à Ryback.

Show a tout de même quelques règnes de champions du monde, The Rock est une légende ... Ryback, lui ? Un simple nobody.

Pour Ziggler .. Probablement que le MITB l'a énormément aidé. Je doute qu'il aurait eu ce Spotlight sans la valise.

Oui mais même si ils quittent, le Main - Event sera tout de même boucher et je vois mal où est - ce que Ryback pourrait avoir une chance pour le titre.

Citation:
Envoyé par Yoann Voir le message
J'ai personnellement vraiment beaucoup de mal avec Ryback depuis son arrivée et je ne souhaite en aucun cas le voir figurer dans le main event pour de bon.

Les arguments que tu utilises sont certes logique, mais on sait tous qu'à la WWE, tu peux te retrouver au top comme à la poubelle en claquant des doigts, peut importe dans quel sens, donc ceux-ci ne relèveront en fait en rien quand il s'agira de faire de Ryback une top star ou non, ce qui est bien dommage.

Il me fait penser à Vladimir Kozlov: une série de victoire pas possible avant de perdre pour la première fois sans vraiment perdre (un Triple Threat dans lequel il ne reçoit pas le pinfall) et quelques chances pour le titre suprême sans jamais y toucher. Jusqu'à une première défaite et une dégringolade en bonne et due forme.

Et tu sais le plus drôle ? Kozlov et Ryback ont eu leur push à la même période à quelques années d'intervalles. Et Kozlov n'a même pas eu le droit à un match au WrestleMania qui a suivi ! Comme quoi, on est pas encore certain de voir Ryback à WM29...
Le plus gros problème de Kozlov (Un peu comme Khali ), aucun des deux parlés pas vraiment anglais. Tu ne peux pas avancer sans la langue.

Citation:
Envoyé par Acetylsalicilique Voir le message
Personnellement, les trucs comme tu cites, Sting qui passe à travers tout le roster en jouant à Tetris d'une main, ca me pète sévèrement les couilles. J'aime le réalisme de la feud Ryback/Shield. Ryback est inarrêtable de manière générale, mais quand il est face au SHIELD, il est face à trois hommes très forts. C'est aussi simple que ça. Le Shield a l'avantage du nombre, mais plus important il sait s'en servir. Regarde ces séquences, elles sont juste super bien construites, et il est chaque fois clair que Ryback ne s'est fait avoir qu'à l'usure...
En effet. Mais tout de même, après x nombre de fois .. Personnellement, j'essayerais de trouver un moyen de comment éviter de me faire attaquer par les trois.

Citation:
Envoyé par lord of taker Voir le message
Au passage, la série de Goldberg est fictive et inventée par la WCW. En réalité, il a eu à peine une série d'une soixantaine de victoires avant de perdre contre Nash.
Tout comme Ryback. Quel est ton point ?

Citation:
Envoyé par yes-thib Voir le message
Je ne pense pas que les défaites successives de Ryback lui sont vraiment préjudiciables.

Au contraire, il en est sorti grandi. Il n'a jamais perdu de façon clean et a toujours bien paru face à ses adversaires.

Le meilleur exemple pour moi reste le match à TLC où il a tenu face à The Shield pendant un bon moment. La défaite est là mais ce n'est pas là le plus important au final. On retiendra surtout la résistance de Ryback.

Et c'est ce qui fait de lui un des favoris pour le Rumble. Il a l'image d'un gars destructeur qui résiste à tout. La WWE a foi en lui et il fera parti d'un grand match à Wrestlemania cette année.
En effet.

Le fait que Ryback n'a pas reçu le pin lors du PPV l'a énormément aidé aussi.

Citation:
Envoyé par mistersim Voir le message
Je suis du même avis. un main-event de PPV avec 30 minutes de suplex, non merci.

sinon ces défaites ne lui seront pas préjudiciables tant que ça vu qu'il n'a toujours pas perdu clean.

puis tant qu'il bénéficie du soutien de HHH et vince et qu'il evite les blessures, c'est tout bon pour lui, et je pense qu'il touchera l'or très bientot (voire meme a WM après une victoire au rumble).

et puis quand on sait que skip sheffield est pas mal du tout au micro (je me rappelle au NXT premier du nom, c'était le meilleur avec Barrett), et que la WWE manque cruellement de main eventers face crédibles, je me dis qu'il a une belle carrière devant lui.

un petit draft a smackdown lui ferait énormément de bien, un peu comme sheamus cette année.
On disait la même chose de Drew ( Qu'il été aimé par HHH et Vince ) et maintenant, il est rendu où ?

Être aimé par Hunter et Vince ne veut plus rien dire selon moi.

Citation:
Envoyé par Johnny B. Brand Voir le message
Seconde chronique, on touche un sujet un peu plus sérieux qu'un hypothétique Punk Austin avec ta vision de Ryback, avec laquelle je ne suis absolument pas d'accord.
Je partage beaucoup plus l'avis de Moonkid.

Dire que Ryback est un fail ( et ça d'autres l'ont dit avant moi et continueront à le dire après ) est du à votre incessant besoin de le comparer à Goldberg.
Là Ryback, on nous le montre en personnage puissant, en Face crédible, un lutteur qui peut tenir la barre face à des adversaire heel qui se font de plus en plus. La masse heel dans les roster est foisonnant. Il est terriblement difficile pour les faces de s'occuper de tout les heels de la WWE. Ryback à fait pour moi une monter graduel très logique jusqu'au Miz ( un peu moins pour le heel in a cell, comme la plupart ) - c'est une circonstance atténuante pour ce lutteur qui aurait du remporter le titre intercontinentale selon moi.

Bref, sa "défaite" ( que je considère réellement comme une défaite, peu importe ce qui a amené Ryback à perdre, de façon clean ou non ) n'a pas pour autant gâché son personnage. Au contraie !! On te fout le champion Ultime de l'année, obligé de triché pour l'emporter. Chose qu'il n'a pas fait face à Cena, Big Show, Jericho, Kane, Bryan etc ... Il le fait pour Ryback. C'est pas rien.

Ce qui réduit Ryback à cette sensation de fail pour vous, c'est Hell in a Cell, Survivor Series, TLC et le TLC de Raw. Des défaites controversés.
Moi, celle de TLC à été un peu la défaite de trop si je puis dire. Ryback a toujours remporter avec grand succès ces combats, et là, c'est echec sur echec.
ça me titille un peu, mais c'est pas plus mal, ça permet d'installer une incertitude dans ces matchs qu'il n'y aurait pas eu forcement au début. Si il fallait pour vous faire plaisir, installer un Ryback d'une envergure similaire à celle de Goldberg, on serait resté un an voir plus, sur du jobbage extreme de ses adversaires, du putain de bash pour les 3/4 du temps. Là par contre, la comparaison serait justifié, et ces matchs terriblement ennuyeux.

Et pour The Shield, je trouve ça tout à fait logique qu'ils soient pour l'instant la némésis de Ryback. Ce dernier, s'impose sans problème face à un adversaire. Voir deux. Feed me more, feed me more. Bah voilà mec, tu as 3 adversaires à la fois. Conclusion ? C'est ta limite pour l'instant. Tu en veux encore et encore ? Occupes toi déjà d'en bouffer 3 à la fois et on en reparleras.
Je trouve qu'en plus d'exposer de façon brillante The Shield, on entreprend une évolution dans le personnage de Ryback. Après de nombreuses difficultés, le voilà face à des adversaires qu'ils l'empechent dévoluer.

Le reste, ça ne tient qu'à moi, mais le voir remporter le Rumble en éliminant les membres du Shield à la fin, les uns après les autres, serait ultra symbolique. ( ça m'étonnerait qu'à moitié que Ryback soit le lutteur que tout le monde redoute, et qui, dans la peur collectif, se fait éliminer par tout les lutteurs présent sur le ring. Je n'en veux pas, mais je ne serais pas étonné ) - Il a enfin dépasser ça, et direction Wrestlemania, face à un Big Show qui a récupérer son titre ( ou Orton, mais je préfererais voir Ryback Show et Sheamus Orton que l'inverse ) pour une seconde véritable grosse victoire.

Je ne vois absolument pas Ryback comme un fail, mais il a jouit de circonstances qui l'ont particulièrement aidé et bloqué. Maintenant, Ryback a une notoriété, il est là, bien là, on sait qu'il est dangereux.
Reste que la Défaite de Goldberg fut beaucoup plus crédible que celle de Ryback. Coup de Teaser Gun vs un " simple " Low Blow .. Tout de même une énorme différence.

Parlant de The Shield ... Dans le clan, tu as deux petits lutteurs du style Cruiserweight ( Comparé à Ryback ) et un big man. C'est presque du 1 contre 1 à chaque affrontement et il se fait littéralement démolir.

Je vois pas comment Ryback pourrait remporter le Rumble. J'ai l'impression que sa rivalité face à The Shield va se terminer à Mania pendant que Orton aura un combat pour le titre face à Sheamus ..

Citation:
Envoyé par Smart Al Voir le message
Actuellement, Ryback n'est plus au centre des histoires de la WWE. Le rouleau compresseur "Road to Wrestlemania" est en marche.

Mais la foule le supporte encore bien.

J'ai confiance qu'il remontera sa cote au "Royal Rumble" dimanche.

Et le "Elimination Chamber Match" est également un moment où il pourrait briller.

Donnons-lui quelques semaines. La WWE a le tour de renverser une tendance assez rapidement.

Souvenons-nous de la récente série de défaites de Wade Barrett... suivie du titre intercontinental.
J'espère vraiment qu'il ai une bonne performance au Rumble.

Si ce n'est pas le cas, ça pourrait lui faire très mal dans le futur.

Il va rester le PPV du nom de " Elimination Chamber " mais je doute qu'il se rende dans les finalistes.
Réponse avec citation
  #13  
Vieux 23/01/2013, 04h32
Johnny B. Brand
 
Voilà, tu l'as dit RR, il doit faire une bonne performance au Rumble.
Qu'on soit clair, Ryback a été monté toute l'année comme un lutteur "terrifiant" - il ne lâche rien.
On arrive dans le RTW, vraiment un moment très dur pour les stars montante comme Ryback qui sont dans un entre deux - dure de faire le main eventer quand une bande de 3 bonhommes t'attaquent sans cesse -

Ryback, pour s'imposer actuellement, avec son statut, doit faire face à un ennemi aussi imposant que lui : Big Show.

Mais voilà, Hell in a Cell, Ryback perd de façon controversé. Surviror Series, il perd d'une autre façon controversé. TLC, il perd à nouveau. Il est dans le Rumble Match, si il ne le gagne pas, on passera une nouvelle occasion de le démarquer aux yeux du public surtout avec cette gimmick.
Il ne gagne donc pas au Rumble ? Pas grave, il sera dans l'Elimination Chamber. Aucun chance qu'il l'emporte ( mais c'est ici qu'une feud contre le Big Show peut débuter, qui élimine qui, c'est une bonne question )
On enchaine quand même pas mal de "défaite" dans de véritables épreuve. Il n'en est pas moins crédible, mais difficile de jouer encore sur l'aspect destructeur d'un type qui échoue sur des matchs à grosse pression.
Réponse avec citation
  #14  
Vieux 24/01/2013, 01h39
Geoffroy
 
Je trouve que ça été une très mauvaise idée de foutre The Shield à un mec qui était actuellement en pleine ascension. The Shield devient un véritable mur en béton pour Ryback.

Orton, Sheamus, etc ... ça aurait plus judicieux de les mettre, ce sont des main-eventers déjà établi. Y' z'avaient rien à perdre alors que Ryback c'est une potentiel place dans le Main-Event qu'il risque de perdre.


Il a été assez éclipsé la semaine dernière à raw ... Signe de dépush ou bien tout simplement pour mieux surprendre tout le monde au Rumble ?


Enfin bref, si redescente y'a j'aurais tendance à dire que c'est encore une énième occasion de foirée, et pas une petite cette fois-ci. Ryback a une ouverture aussi large que le cul de Jennifer Lopez pour faire partir de la cour des grands. Il est face, un physique et le bouquet c'est qu'il se fait bien acclamé par le public et Wahoo ... Que c'est dur de recevoir des réactions positifs quand on est un Powerhouse.

Moué, moué ... Du gâchis pour ma part si l'hypothèse de Road Rage est exécuté.
Réponse avec citation
  #15  
Vieux 24/01/2013, 06h59
mistersim
 
Citation:
Envoyé par Road Rage Voir le message
On disait la même chose de Drew ( Qu'il été aimé par HHH et Vince ) et maintenant, il est rendu où ?

Être aimé par Hunter et Vince ne veut plus rien dire selon moi.

je croyais que Drew avait été puni pour son truc avec tiffany, non?
Réponse avec citation
Réponse



Liens sociaux

Navigation Rapide
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Chroniques FN-Lutte
Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 11h59.

FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2018, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2018
Un présentation fnnation.com
 
Page generated in 0,22085 seconds with 8 queries