FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://forum.fnnation.com
Précédent   F'N Forum > FN-DIVERTISSEMENT > Télévision et radio
S'inscrire FAQ Membres Groupes sociaux Marquer les forums comme lus

Télévision et radio Chaque personne à son émission préférée. Vous pourrez en parler ici.

TPMP (Touche pas à mon Poste)
Télévision et radio

Réponse

Outils de la discussion
Vieux 11/10/2012, 08h15       #1
Shamrock
Usager régulier

Membre: juin 2010
TPMP (Touche pas à mon Poste)

Y a des personnes du forum qui regarde cette émission ?

L'an dernier c'était sur France 4 tous les jeudi soirs et maintenant c'est tous les jours sur la nouvelle chaîne de C+ D8 à 18h15.

Je regardais l'an dernier et cette semaine j'ai regardé aussi, j'avais un peu peur que ce soit pas bien en quotidienne et surtout en direct (contrairement à l'an dernier) mais je kiff toujours autant, ils ont mis en place des nouvelles rubriques donc c'est pas pareil chaque soir, et surtout je rigole toujours autant, j'aime beaucoup Cyril Hanouna, Jean-Luc Lemoine, Enora Malagré, Thierry Moreau et surtout Camille Combal que je connaissais un peu avant sur un ancien programme.

Voila, ceux qui aime on peut en parler ici si vous voulez
Shamrock est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 11/10/2012, 08h27       #2
pouitox
barman insomniaque
F'n Freak

Membre: octobre 2008
En faite, c'est pas compliqué. Les anciens sont toujours aussi bien, je m'adapte pas aux nouveaux.
Description de Pouitox: imaginez le père noël, avec la barbe du tche rouquin et la coupe des jacksons five . Vous lui saoulé la tête. Vous lui rajouter le rire de woodie woodpaker et le coté rêveur de gaston lagaff. Le tout est assez proche de qui je suis
http://poypoy.minitroopers.fr
pouitox est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 11/10/2012, 08h49       #3
brettangle
Collaborateur
F'n Freak

Membre: mars 2008
J'ai vu les 3 premiéres émissions et j'apprécie toujours autant ... même si Louvin me gonfle avec ses reflexions desagreables !
brettangle est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 11/10/2012, 08h51       #4
The Game
Banni
F'n Freak

Membre: juillet 2004
Citation:
Envoyé par brettangle Voir le message
J'ai vu les 3 premiéres émissions et j'apprécie toujours autant ... même si Louvin me gonfle avec ses reflexions desagreables !
Michel Louvain??

Noooooooooooooooooooooon
The Game est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 11/10/2012, 08h55       #5
Shamrock
Usager régulier

Gérard

Moi Pouitox j'aime bien les nouveaux, sauf un, pas Combal ni Cham mais un autre qui fait une chronique, je le trouve pas drôle, et j'ai oublié le grand Jean Michel Maire et Christophe Carrière qui me font vraiment beaucoup rire, mais c'est pas facile de s'adapter au nouveau surtout que les anciens sont vraiment bien ancré dans l'émission.

Contente de voir que des gens ici aiment ça
Vieux 11/10/2012, 09h05       #6
pouitox
barman insomniaque
F'n Freak

Membre: octobre 2008
En faite, j'aimais bien le côté hebdommadaire. En quotidien, j'ai plus de mal.

Et puis c'est dur d'incruster des gens dans une mécanique qui est bien rodé. Déçut en revanche qu'il n'y est plus Eric Dussart.

Après, des gens comme Combal qui sont un peu des clowns de médias s'adapte à tout, mais du Louvin ou Laroche-Joubert, c'est pas ça.
Description de Pouitox: imaginez le père noël, avec la barbe du tche rouquin et la coupe des jacksons five . Vous lui saoulé la tête. Vous lui rajouter le rire de woodie woodpaker et le coté rêveur de gaston lagaff. Le tout est assez proche de qui je suis
http://poypoy.minitroopers.fr
pouitox est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 11/10/2012, 09h07       #7
Shamrock
Usager régulier

Après je pense pas que ce soit une émission ou c'est indispensable de la voire tout les soirs, déjà l'heure c'est pas facile de la regarder en entier.

Mais ce que je comprends pas c'est qu'ils font une émission en plus le jeudi soir, la j'ai un peu de mal...
Vieux 11/10/2012, 09h50       #8
Bleuten
JTG de la Nation
F'n Freak

Membre: mars 2007
Je pense qu'ils veulent faire un prime-time, comme on avait eu le droit lors de la dernière saison sur France 4. Faire une émission spéciale, plus longue (2 heures au lieu d'une).

Sinon j'aime toujours autant, les nouveaux (dont certains que je connaissais dans d'autres émissions) s'intègrent doucement, et je suis déçu qu'Eric Dussart n'est pas voulu suivre la bande. Pour Justine Fraioli en revanche cela me dérange pas.

Je trouve aussi que Thierry Moreau se lâche un peu plus et c'est nice. Les audiences sont bonnes, une belle année s'annonce pour TPMP.

Et petit bonus :

Vieux 11/10/2012, 09h51       #9
Shamrock
Usager régulier

Et le clin d'oeil à Morandini lundi était magnifique
Vieux 11/10/2012, 10h24       #10
Foxy
Usager régulier

Membre: février 2009
Je matterai que le jeudi soir , à l'heure habituel je préfère regarder Malcolm sur W9.

Sinon l'émission a l'air de pas mal aller , même si je déteste le vieu Gerard Louvin. Le mec veut nous obliger à aimer les émissions merdique qu'il produit , alors qu'à la base ses concept sont même pas à lui.(comme Danse avec les stars par exemple)

Thx BeA
Foxy est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 11/10/2012, 10h30       #11
Wolf
Héééé là-bas !
F'n staff

Membre: mai 2007
Moi qui était devenu un inconditionnel de l'émission vlà qu'elle passe sur D8. Ça m'emmerde pas mal. Je suis abonné à Belgacom qui refuse de la diffuser juste parce que D8 appartient à Canal qui est le partenaire de VOO, le rival de Belgacom ...
Vieux 11/10/2012, 10h33       #12
Bleuten
JTG de la Nation
F'n Freak

Membre: mars 2007
http://www.d8.tv/program/touche-pas-a-mon-poste/videos/

Si vous voulez une séance de rattrapage
Vieux 12/10/2012, 07h41       #13
Shamrock
Usager régulier

Citation:
Envoyé par Bleuten Voir le message
http://www.d8.tv/program/touche-pas-a-mon-poste/videos/

Si vous voulez une séance de rattrapage
J'espère qu'il sera bientôt disponible sur la box.
Vieux 12/10/2012, 10h20       #14
Kamoulox
Titre d'utilisateur perso
F'n Freak

Membre: mars 2009
Perso je suis pas du tout déçu de l'hebdo, juste après mes revisions c'est relaxant pourtant avant je regardais la télé presque que le jeudi soir pour TPMP (et quelques trucs de temps en temps), bah la je rigole tous les jours devant le truc.

J'pensais être déçu bah pourtant j'aime. A part Louvin, j'aime tous les chroniqueurs (c'est pas que j'l'aime pas mais il est pas dans l'esprit TPMP) et Combal que j'kiff depuis un moment me fait marrer, c'est cool franchement ils me font tenir une heure par jour et c'est pas facile le fait que j'reste devant ma télé une heure par jour a me taper des pubs, ils réussissent a faire passer le show franchement c'est vraiment pas mal.
Vieux 12/10/2012, 10h25       #15
Twelve
For The Watch
F'n Freak

Membre: juillet 2011
Moi, il me semble un peu que la nouvelle version a perdu son coté, fraternité entre tout les chroniqueurs. Déjà spatialement, ils étaient plus pret, c'est con mais sa change pas mal dans le visuel. Ensuite y'a pleins de nouveaux chroniqueurs qui sont inutiles de mon point de vue. Ils font un peu du "petit journal version raccourcie" en montrant par exemple qu'un mec a dit la même chose sur tout les plateaux. C'est pas drôle.
Pi Louvain je le détèste, je le trouve vraiment con. Enora aussi, mais elle c'était depuis bien longtemps.
Enfin bon, j'sais pas j'accroche pas trop pour l'instant.

Twelve est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse

Liens sociaux

Navigation Rapide
Précédent   F'N Forum > FN-DIVERTISSEMENT > Télévision et radio

Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 09h15.

FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2017, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2016
Un présentation fnnation.com

Page generated in 0,08580 seconds with 8 queries