FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://forum.fnnation.com
Précédent   F'N Forum > FN-SOCIÉTÉ > Informatique et technologies
S'inscrire FAQ Membres Groupes sociaux Marquer les forums comme lus

Informatique et technologies Le monde informatique: internet, les jeux vidéos, les arcades, suggestions de liens, vos questions techniques ou au sujet de logiciels introuvables.

Votre smartphone.
Informatique et technologies

Réponse

Outils de la discussion
Vieux 02/07/2012, 07h30       #1
Sharp
Collaborateur
F'n Freak

Membre: août 2008
Votre smartphone.

J'avoue humblement que je ne me suis jamais intéressé aux nouvelles technologies et je n'ai même pas de portable.
Peut-être vais-je m'en offrir 1 pour mon anniversaire (et encore pas sûr du tout) mais je voudrais quelques renseignements si possible sur les smartphones.
Je sais bien qu'il y a des vendeurs pour ça ou des tests sur le Net mais vu ma totale ignorance en la matière , j'aimerais faire un 1er tri.

Si vous pouviez avoir l'amabilité de me dire quel smartphone vous avez , ce qui vous aimez dedans (ou pas d'ailleurs) , si vous en avez changé ou celui que vous souhaiteriez avoir , je vous en serais reconnaissant.

Merci à ceux qui me répondront.
Sharp est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 02/07/2012, 07h34       #2
BeAwesome
Lie to ME
F'n Freak

Membre: novembre 2008
Y'a un smartphone qui est au-dessus de tous, c'est l'iPhone 4S. Franchement au niveau technologie t'as pas mieux. Mais si tu veux avoir un écosystème moins limité comme chez Apple, prend le Samsung Galaxy S3.

Mais bon, je connais pas tes moyens parce que ceux-là c'est le haut-de-gamme, entre 400 en occas' et 600 neuf. Tu peux toujours te rabattre sur les modèles en dessous avec l'iPhone 4 et le Galaxy S2.

Clairement si tu veux le top en smartphone, c'est soit 4/4S soit S2/S3. Le reste des smartphones c'est du remplissage pour les petites bourses.

Life sucks, and then you die !
BeAwesome est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 02/07/2012, 07h47       #3
Smart Al
Légende vivante.
F'n Freak

Membre: juillet 2004
Pas évident pour les textos, mais des heures de plaisir...

J'espère que tu aimeras ma suggestion.

Vieux 02/07/2012, 07h49       #4
Sagesse Anal
We're here
F'n Freak

Membre: août 2010
Le LG Optimus Black est une tuerie tout simplement. La prise en main est pas facile, je t'avoue mais une fois que tu le maitrise c'est un vrai bijou. L'accès à internet est très bon, Android Market qui te permet d'installer des applications ou des jeux, le son du téléphone est très bon, l'appareil photo fait 8.0 megapixel, les messages sont facile à taper grâce au clavier azerty tactile et enfin un écran large et lumineux.

Je crois qu'il coute 200€ neuf ce qui est relativement pas cher pour un tel bijou de technologie. Il a de quoi concurrencer tres largement l'iphone..
Sagesse Anal est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 02/07/2012, 07h54       #5
Foxy
Usager régulier

Membre: février 2009
J'ai un Samsung Galaxy S1 qu'on m'a revendu pas cher et il est vraiment excellent.J’ai pu tester le SII et SIII mais ça m'a pas tellement tenté de changer vu l'utilisation que je fais du mien.

J'ai des amis qui ont les Samsung "moyenne gamme" qui sont assez abordables et de bonne qualité de ce que j'ai vu avec le Samsung Galaxy Gio.

Sinon si ton opérateur te permet de le tester quelques jours , fais le.J'étais pret à vendre mon téléphone quand j'ai trouvé un IPhone là ou je travaille puis rapidement je me suis rendu compte que j'aimais vraiment pas l'interface.

Thx BeA
Foxy est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 02/07/2012, 08h37       #6
Light yagami
Javale McGee fan
Usager régulier

Membre: avril 2012
Sharpshooter, qu'est-ce que tu veux faire avec ton téléphone ?
Vieux 02/07/2012, 08h52       #7
pouitox
barman insomniaque
F'n Freak

Membre: octobre 2008
Citation:
Envoyé par BeAwesome Voir le message
Y'a un smartphone qui est au-dessus de tous, c'est l'iPhone 4S. Franchement au niveau technologie t'as pas mieux. Mais si tu veux avoir un écosystème moins limité comme chez Apple, prend le Samsung Galaxy S3.
Faux. Le 4S n'est plus au dessus. Je te dis ça d'un pote à moi qui bosse chez Apple en Irlande. Je l'ai vu ce WE (il était de passage) et on a parlé de ça. Il m'a dit que pour beaucoup "d'expert" et même chez Apple, on pense que le dernier Samsung Galaxy (le S3 ou S4 je sais plus) est au dessus de l'Iphone4S. Samsung a réglé son soucis de tactile, et est plus performant.

Après, c'est Android contre le système Apple, a voir ce que tu préfères en terme de système d'exploitation. Mais clairement Apple n'est plus au dessus de ce point de vu.
Description de Pouitox: imaginez Mr Frederiksen, avec la barbe d'un viking rouquin et la coupe de cheveux longs bouclés d'un chanteur de heavy métal . Vous lui saoulé la tête. Vous lui rajouter le rire de woodie woodpaker et le coté rêveur de gaston lagaff. Le tout est assez proche de qui je suis
http://poypoy.minitroopers.fr
pouitox est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 02/07/2012, 09h31       #8
Shadow
Bad Motherfucker
F'n Freak

Membre: avril 2007
Citation:
Envoyé par pouitox Voir le message
Faux. Le 4S n'est plus au dessus. Je te dis ça d'un pote à moi qui bosse chez Apple en Irlande. Je l'ai vu ce WE (il était de passage) et on a parlé de ça. Il m'a dit que pour beaucoup "d'expert" et même chez Apple, on pense que le dernier Samsung Galaxy (le S3 ou S4 je sais plus) est au dessus de l'Iphone4S. Samsung a réglé son soucis de tactile, et est plus performant.

Après, c'est Android contre le système Apple, a voir ce que tu préfères en terme de système d'exploitation. Mais clairement Apple n'est plus au dessus de ce point de vu.
C'est normal le Samsung Galaxy S3 est sorti après le 4S. Le prochain iPhone sera forcément meilleur.
Shadow est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 02/07/2012, 09h34       #9
Enzi
Collaborateur
F'n Freak

Membre: janvier 2010
Perso j'ai le Galaxy Ace, c'est l'un des smartphones les plus simple du marché.

Je m'en sert pour la musique et surfer sur le net, consulter mes mails...et bien sur telephoner.

Franchement si tu cherche pas une bête de compétition et un smartphone simple et pas tres cher, il est parfait.
Enzi est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 02/07/2012, 09h37       #10
VanRay76
Collaborateur
F'n Freak

Membre: mars 2010
Moi j'ai un HTC ChaCha, il vaut 300€ et je l'ai eu à 100€ en promo, il est tactile mais il a un clavier azerty non tactile (bref, ce que je voulais) et il est excellent, système d'exploitation android, bon son, internet dessus, j'ai réglé mes 3 adresses mail dessus, bref aucun reproche si ce n'est la batterie qui tient à peine 1 journée voir moins selon ton utilisation.
Vieux 02/07/2012, 09h55       #11
pouitox
barman insomniaque
F'n Freak

Membre: octobre 2008
La batterie qui fait un jour, c'est un soucis sur TOUS les smartphones.
Description de Pouitox: imaginez Mr Frederiksen, avec la barbe d'un viking rouquin et la coupe de cheveux longs bouclés d'un chanteur de heavy métal . Vous lui saoulé la tête. Vous lui rajouter le rire de woodie woodpaker et le coté rêveur de gaston lagaff. Le tout est assez proche de qui je suis
http://poypoy.minitroopers.fr
pouitox est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 02/07/2012, 10h12       #12
Analpha-bête
Negropolitain
F'n Freak

Membre: juillet 2010
Moi j'avoue j'étais un peu comme Sharpshooter pas à fond dans les portables.
J'ai eu un BlackBerry que j'ai perdu. C'est mortel pour les SMS, le son pour la musique est excellent et la batterie c'était du lourd.

Maintenant j'ai un iPhone 4 et sérieux j'étais pas fan du tactile mais avec ce phone t'es obligé d'aimer. Les applications j'ten parle même pas c'est énorme toutes les possibilités même si je trouve qu'il y a un paquet d'applications qui sont à chier.
Mais y a 2 problèmes avec c'portable qui m'ennuie au quotidien :

La batterie c'est abominable à qu'elle point elle tient pas. Je suis obliger de le recharger tous les jours alors qu'avec le BlackBerry je l'utilisais comme un porc et j'le rechargeais tous les 3 jours environ.

2ème problème pour les accros de la musique le son. Je trouve la qualité mauvaise c'est horrible surtout quand tu mets d'la musique à fond avec tes ecouteurs et que tu entends quand même plus la conversation de tes pote qui sont pas loin que ta propre musique. Le son est mauvaise.

En tout cas tu devrais prendre l'iPhone 4 parce que mon père à le 4s et sérieux j'vois pas différence entre le sien et le mien à part le truc vocal un peu con con.
Vieux 02/07/2012, 10h23       #13
Last Man Standing
Usager régulier

Membre: septembre 2009
Perso j'ai le Samsung Galaxy S2, et il est vraiment parfait. J'ai pu le comparer avec l'iPhone 4 de ma mère et je le trouve égal voire meilleur.

Le son est excellent, la batterie convenable, le tactile est parfait, et il dispose d'Android qui est nettement meilleur en perspective que l'OS.
Last Man Standing est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 02/07/2012, 10h44       #14
Iron Pat
Le Cogneur

Membre: août 2005
trop cher pour rien...

une fois le bidule acheter, tu doit trouver un bon forfait, et cest la que tu es pieger.

Iron KLUB BAYBAYYY !!
Iron Pat est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 02/07/2012, 10h45       #15
Utérus 1er
En résistance
F'n Freak

Membre: novembre 2001
De la marde.

Utérus 1er est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse

Liens sociaux

Navigation Rapide
Précédent   F'N Forum > FN-SOCIÉTÉ > Informatique et technologies

Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 19h39.

FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2019, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2018
Un présentation fnnation.com

Page generated in 0,12244 seconds with 8 queries