FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://forum.fnnation.com
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Chroniques FN-Lutte
S'inscrire FAQ Membres Groupes sociaux Marquer les forums comme lus

Chroniques FN-Lutte Chroniques du staff portant sur la lutte

FN WWE Awards 2011
FN-JOURNAL: Chroniques FN-Lutte

Réponse

Outils de la discussion
Vieux Chronique de MrMoonlight, publiée 12/01/2012, 02h46
MrMoonlight MrMoonlight est déconnecté

FN WWE Awards 2011

Bienvenue à tous dans cette édition 2011 des WWE awards. 67 membres du forum ont voté, merci à vous ! Cette année il y avait des nominés, en nombre variables selon les catégories, je donnerai en pourcentage le nombre de votes pour les 3 premiers pour chaque catégories. J’ajouterais (quand cela est possible) les vainqueurs des édition précédentes (2010, 2009 et 2008).

FN WWE AWARDS
2011

Débuts/retour (Undertaker award):

Concerne le segment de début ou de come back et le mark time, le kif, l'impact de ces derniers

2008 : Edge au Survivor Series pendant le combat Kozlov vs HHH
2009 : Christian revient à la WWE après son passage à la TNA lors d’un show de la ECW
2010 : Le début fracassants de la Nexus

Damn moment (Mae young award)

concerne un segment débile, loufoque, barré, volontairement ou pas (type Mae Young accouche d'une main en 2000)

2008 : Danse générale du roster pour la 800éme de RAW
2009 : Santina miss Wrestlemania
2010 : Edge détruit l’ordinateur du GM anonyme (pète un câble, ok ok)

Move/bump de l'année (Mankind HIAC award)

Concerne un move ou un bump particulièrement marquant, OMG, Holy shit

2008 : Jeff Hardy fait un swanton du haut d’un échafaudage sur Orton
2009 : Senton de Shelton Benjamin lors du MITB de Wrestlemania
2010 : Shooting Star press contré en RKO de Bourne et Orton

Finisher de l'année (Stone cold stunner award)

Concerne une manoeuvre ou soumission ayant particulièrement brillé cette année, fait l'objet de spot excitants, de contres...

2008 : Shooting Star press de Bourne
2009: Starship Pain de Morrison
2010: RKO de Orton

Commentateur de l'année (Jim Ross award)

2008 : un duo était élu, Jim Ross et Jerry Lawler
2009 : Matt Striker
2010 : Michael Cole

Deception de l'année (Invasion angle award)

Concerne la feud, la storyline, le lutteur, bref le "truc" qui va le plus déçu cette année

2008 : l’année de Kane
2009 : la fin de carrière de JBL a Wrestlemania
2010 : la Straight Edge Society

Rookie/new comer de l'année (Brock Lesnar 2002 award)

Concerne un lutteur ou une diva ayant fait ses débuts dans le roster principal de la la WWE durant l'année 2011

2008 : Evan Bourne
2009 : Drew McIntyre
2010 : Wade Barrett

Mic skills performer de l'année(Roddy Piper award)

Concerne un lutteur ou autre acteur de la WWE particulièrement brillant lors des segments au micro

2008 : Chris Jericho
2009 : non proposé
2010 : The Miz

Lutteur le plus sur-utilisé de l'année (Great Khali award):

Concerne un lutteur ayant un temps d'antenne, des storyline, un push démesurément haut par rapport à son talent

2008 : non proposé
2010 : John Cena

Lutteur le plus sous utilisé de l'année (Chavo Award)

Concerne un lutteur ayant un temps d'antenne, des storyline, un push démesurément bas par rapport à son talent

2008 : non proposé
2010 : Jack Swagger

Feud/Storyline de l'année (Bret & Austin Award)

2008 : Undertaker vs Edge
2009 : The Legacy/Orton vs McMahon family
2010: Nexus vs John Cena

Lutteur ayant le plus progressé de l'année (The Miz award)

2008 (revelation de l’année) : Jeff Hardy
2009 (revelation de l’année) : Kofi Kingston

Tag Team de l'année (British Bulldogs award)

Concerne des équipes ayant donné au moins 3 combats dans l’année

2008 : Morrison & The Miz
2009 : Jerishow
2010 : Hart Dynasty

PPV de l'année (Tuesday in Texas award)

2008 : Wrestlemania 24
2009 : The Bash
2010 : TLC

Moment de l'année (Vince owns WCW award)
Concerne quelques secondes d’un segment, d’une partie d’un match ou autre particulièrement marquantes (markantes)

2008 : John Cena retour surprise et victoire au Rumble
2009 : CM Punk cash sa breifcase et devient WHC
2010 : Les débuts de Nexus à RAW !

Match de l'année (si Misawa était americain award)

2008 : Undertaker vs Edge en HIAC (SSlam)
2009: Undertaker vs HBK (WM)
2010: Undertaker vs HBK rematch (WM)

Diva de l'année (Fabulous Moolah award)

Concerne une diva ayant été particulièrement brillant lors des ses combats, rivalités, segments

2008 : Beth Phoenix
2009 : Michelle McCool
2010 : Michelle McCool

Lutteur de l'année (Randy the Ram award)

Concerne un lutteur ayant été particulièrement brillant lors des ses combats, rivalités, segments

2008 : Chris Jericho
2009 : Chris Jericho

-------------------

En bref, si 2010 était l'année de Miz (et Barrett dans une moindre mesure), 2011 fut l'année de CM Punk. Les awards vous disent à dans un an et moi je vous dis à bientôt pour un top de mes combats favoris de 2011 toutes feds confondues.

Dernière modification par MrMoonlight ; 12/01/2012 à 03h12.

Vos commentaires
Vieux 12/01/2012, 03h19
Nevran

Je reste sur mes votes, Cena/Punk de Summerslam fut bien bien meilleur que leur match de MITB et fut un match excellentissime en soit même.

De même, j'avais vraiment hésité entre MITB et summerslam, mais après avoir revisionné les highlight, Summerslam m'a paru meilleur dans sa teneur. Le gros avantage de MITB, c'est son opener époustouflant et son ME historique.

TRES surpris de la second place de KK... Je m'y attendais pas, pauvre Natalya (qui sur cette année m'a paru meilleure que Beth)

Le mic-skill de l'année est une arnaque.
Réponse avec citation
Vieux 12/01/2012, 03h24
MrMoonlight

J'avoue que le mic skills est sévère avec Cena, mais bon c'était à prevoir.

Sinon, j'en reparlerais dans ma prochaine chro sur les match de l'année, mais ta remarque sur le Cena vs Punk de SSlam et le nombre de votes pour Undertaker vs HHH me donnent hâte.
Réponse avec citation
Vieux 12/01/2012, 05h58
Nevran

C'est plus que sincèrement, j'ai du mal a voir Punk en premier. C'est plus ça. Je sais pas, Cena pas premier, franchement c'est pas une honte, Cena a donné deux/trois segments qui se voulaient big mais au fond, ca restait classique ou la sauce prenait pas. Et il y a les goûts.

Punk, disons que concrètement, sa shoot promo = Le sujet qui a choqué. Il y a juste eu le passage face a Cena et Vince où il fut vraiment 'haut'. Je sais pas comment te dire ça, pour exemple, Kane m'a montré plus de talent au micro en deux speech que Punk en de nombreuses fois.

Punk, c'est son attitude qui pète. Il est agressif, plutôt vulgaire, il fait 'décalé' par rapport au reste.
Mais qu'est ce qu'il peut être redonbant au possible. Punk reste d'un bon niveau, il peut donner du très bon mais il peut donner soit du très chiant, soit un discours qui casse les possibilités de son adversaire.

Non sincèrement...

J'aurais pensé au Miz, tout connement. Ou a Cody Rhodes.
Réponse avec citation
Vieux 12/01/2012, 06h44
MrMoonlight

Je ne sais pas si ça a joué dans l'esprit des gens mais j'avais trouvé Punk excellent en début d'année avec la New Nexus et sa feud contre Orton en segment micro. Son été a été très bon, plus par les storylines que par son mic skills à la limite je veux bien le reconnaitre. Et je suis assez d'accord sur ton analyse sur ce qu'il fait depuis septembre.

J'ai voté Cena perso, je trouve qu'il a donné une sacré profondeur à sa story avec the Rock, et il l'a fait seul.

Quant à Kane je suis autant d'accord avec toi que totalement de l'avis contraire vu que parfois il tombe dans des clichés du gros méchant avec son rire à la gargamelle. La seule periode où j'ai vraiment trouvé Kane fort au micro c'est en 2003 dans les semaine qui suivent le moment où il enlève son masque. Sinon c'est plus sur une promo parci par là qu'il nous rappel tout son potentiel, mais je parle encore de potentiel malheureusement.
Réponse avec citation
Vieux 12/01/2012, 15h27
TheMorrocanBadAss

Je trouve que ses awards furent juste, il y'a juste une chose qui me surprend, dans les awards des meilleurs matches, je me rend compte que The Undertaker a enchainer trois MOTY et aurai pu le remporter cette année si Punk/Cena n'avait pas fait *****, le gars, il a 46 ans et est encore capable de nous donner des performances comme ça, ça prouve que sa streak n'est pas la seule chose qui fait sa légende, je me rend aussi compte des années 2008/2009 avec Chris Jericho et Michelle McCool comme meilleur divas, ça aussi prouve aussi que Y2J était underrated (je parle de sa période 2003-2005 ou il stagnait en mid-card et servait de bouche-trous), quand a McCool, ca montre que si elle est la aujourd'hui, ce n'est pas parce qu'elle est la femme du Taker mais bien parce qu'elle est une très bonne divas.

En tout cas, avec CM Punk, Dolph Ziggler, R-Truth, Sheamus, Christian, The Miz, John Cena, Randy Orton, Daniel Bryan, Wade Barrett et Daniel Bryan, la WWE a une sacré reserve de ME, tout ce qu'on demande, c'est que ses flemmards de bookers se réveillent et bosse un peu, parce que sans bonne storyline, aussi bon sois le lutteur, il ne pourra percer. (c'est aussi pour cette raison que je me dis que si Cena avait débuter dans l'Ere Attitude, il aurait eu un meilleur impact et serai mois hués)
Réponse avec citation
Réponse

Liens sociaux

Navigation Rapide
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Chroniques FN-Lutte
Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 16h18.

FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2017, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2016
Un présentation fnnation.com

Page generated in 0,15865 seconds with 8 queries