FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://forum.fnnation.com
Précédent   F'N Forum > FN-DIVERTISSEMENT > Télévision et radio
S'inscrire FAQ Membres Groupes sociaux Marquer les forums comme lus

Télévision et radio Chaque personne à son émission préférée. Vous pourrez en parler ici.

The Walking Dead
Télévision et radio

Réponse

Outils de la discussion
Vieux 01/06/2012, 04h32       #151
Heyji
Usager régulier

Membre: janvier 2010
Je n'avais jamais trouvé le temps de me matter cette série. Là j'ai enchaîné les deux saisons depuis hier et franchement, c'est bien bon !
Meme si certains thèmes abordés dans des épisodes sont un peu trop moralisateur, c'est bien sympa.
L'évolution des personnages est vraiment un plaisir a suivre car il changent tous au cours de la série, à l'image d'Andréa, Shane, Carl ... Cela leur donne du relief, c'est agréable.
J'adore Daryl, avec son air bad ass mais au final est un bon mec.
J'aimais bien aussi Dale, meme si c'est de lui que venait principalement les morales, il était attachant. Glenn aussi est sympa, et que dire de sa copine qui est franchement mignonne !
Enfin voila, encore une série dont j'attendrai la suite avec impatience !
Heyji est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 01/06/2012, 04h53       #152
ludo1421
Hubullet Franklub
F'n Freak

Membre: avril 2009

Nouveau personnage à apparaître dans The Walking Dead Saison 3, Michonne la femme au katana, sera jouée par l’actrice danai gurira.

Un bonus une petite video tournage saison3
[LM="http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=7yqlyyihVxQ"]http://www.youtube.com/watch?feature...&v=7yqlyyihVxQ[/LM]
ludo1421 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 12/06/2012, 15h32       #153
Enzi
Collaborateur
F'n Freak

Attention, image de la saison 3:
Enzi est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 15/06/2012, 05h41       #154
Flow
Agent Spécial
F'n Freak

Membre: août 2009
Gros spoiler sur la saison 3

Vieux 15/06/2012, 14h50       #155
Johnny B. Brand
Collaborateur
F'n Freak

Citation:
Envoyé par Enzi Voir le message
Attention, image de la saison 3:
ça me fait bizarre. Car je suis en lecture du livre de Walking Dead, qui raconte l'histoire de ce personnage, et on s'éloigne quand même pas mal physiquement du bonhomme ( après, sa n'empêchera absolument rien niveau caractère etc. Si il est aussi cinglé que la BD, ça va être fou. )
Johnny B. Brand est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 16/06/2012, 04h58       #156
ludo1421
Hubullet Franklub
F'n Freak

Membre: avril 2009
Citation:
Envoyé par Johnny B. Brand Voir le message
ça me fait bizarre. Car je suis en lecture du livre de Walking Dead, qui raconte l'histoire de ce personnage, et on s'éloigne quand même pas mal physiquement du bonhomme ( après, sa n'empêchera absolument rien niveau caractère etc. Si il est aussi cinglé que la BD, ça va être fou. )
Quand tu auras finis le bouquin , tu reviendra sur le sujet .

Ne regarde pas le spoiler au risque de savoir
ludo1421 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 14/07/2012, 03h14       #157
Heyji
Usager régulier

Premier trailer de la saison 3 présenté au Comic Con !

Heyji est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 14/07/2012, 17h20       #158
Flow
Agent Spécial
F'n Freak

Bordel de merde! Ça va être encore plus dure d'attendre jusqu'en octobre.
Vieux 15/07/2012, 04h35       #159
eVo
Old Man
F'n Freak

Membre: février 2009
C'est dommage que la production ne fasse pas plus attention à la cohérence dans cette série....

Je cite un internaute :
Citation:
A la fin de la saison 2, on se rapproche de l’hiver, les survivants sont à quelques centaines de mètres de la prison maximum. Là Hershel a une barbe de papy rockeur, Carl 40 cm de cheveux en plus. WTF ? En plus la fin de la saison 2 se déroule genre début automne voir même hiver. Là c’est clairement l’été.
(ps : je suis entrain de regarder la saison 2, je ne sais donc pas si il a raison à 100%)

Ce n'est pas la première fois qu'on a droit à une incohérence majeure.... Dès les premiers épisodes, Glenn annoncait au groupe la disparation de Merle alors qu'il ne pouvait pas être au courant puisqu'il faisait diversion avec la Camaro. Saison 2 : une cloche sonne à l'église, il s'agit d'une sirène automatique. Etonnant vu qu'il n'y a plus aucun courant (sinon y'aurait pas eu le problème du CDC). Plus tard, Rick tente de distraire des zombies et avoue que ceux ci ne s'essouflent pas. Leurs muscles ne sont pas fournis en oxygène pour se déplacer ? Et déjà lors de ces deux saisons, j'étais étonné de la pilosité des personnages qui ne bouge pas (la palme pour T-dog et son crâne lustré) alors qu'ils sont censés ne pas pouvoir s'entretenir.

C'est des points de détails peut être mais ça reste important pour qu'on soit plus impliqué dans l'histoire de la rendre "réaliste" au maximum, y'a beaucoup de déchets à ce niveau là.

Je trouve aussi très dommage d'avoir fait enlever Andrea par le gouverneur. Elle avait un rôle clé à jouer dans la tour dans le comics.

Dernière modification par eVo ; 15/07/2012 à 04h44.
eVo est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 15/07/2012, 05h51       #160
Johnny B. Brand
Collaborateur
F'n Freak

Andréa ? Elle n'est plus là ?
J'ai pas capté ça ( faut dire, j'ai pas spécialement regardé toute la vidéo )
Johnny B. Brand est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 15/07/2012, 12h02       #161
Flinteman
Collaborateur
F'n Freak

Membre: janvier 2009
Alors voilà, ce topic m'a donné envie de voir cette série, je suis pas un gros gros fan de séries, mais là le scénar' me plaît bien, et puis il y a un réalisateur que j'apprécie d'autant plus.

Je voudrais juste avoir l'avis de certains, parce que je vais regarder ce soir surement le premier épisode, et est-ce que la VF est bonne, parce que je sais que c'est l'un des problèmes parfois de certaines séries d'avoir une mauvaise traduction, mais vu que je suis pas trop fan de la VOST, si la VF est bonne voire passable, je m'en contenterais très bien.
Flinteman est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 15/07/2012, 12h36       #162
Enzi
Collaborateur
F'n Freak

Citation:
Envoyé par Flinteman Voir le message
Alors voilà, ce topic m'a donné envie de voir cette série, je suis pas un gros gros fan de séries, mais là le scénar' me plaît bien, et puis il y a un réalisateur que j'apprécie d'autant plus.

Je voudrais juste avoir l'avis de certains, parce que je vais regarder ce soir surement le premier épisode, et est-ce que la VF est bonne, parce que je sais que c'est l'un des problèmes parfois de certaines séries d'avoir une mauvaise traduction, mais vu que je suis pas trop fan de la VOST, si la VF est bonne voire passable, je m'en contenterais très bien.
Franchement elle est pas mauvaise du tout, j'ai vu toute la saison 1 en Vf et elle est pas desagreable.
Enzi est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 15/07/2012, 12h55       #163
Flinteman
Collaborateur
F'n Freak

Citation:
Envoyé par Enzi Voir le message
Franchement elle est pas mauvaise du tout, j'ai vu toute la saison 1 en Vf et elle est pas desagreable.
Merci bien de l'info, alors je me mate ça tranquillement ce soir!
Vieux 18/07/2012, 15h45       #164
Flinteman
Collaborateur
F'n Freak

Ca y est, je suis fan!

J'en suis à l'épisode 4 de la saison 2, depuis le début de la semaine je dévore la série.

J'adore l'ambiance, l'histoire est pas extraordinaire à la base, mais il y a des personnages vraiment biens (mention spéciale à Daryl) et des retournements de situation à quasiment chaque épisode j'ai l'impression.

Je vais finir la saison avant la fin de la semaine tellement j'ai hâte de savoir ce qui se passera!
Vieux 26/07/2012, 03h02       #165
eVo
Old Man
F'n Freak

Membre: février 2009
Quel âge vous donnez à Daryl ? Je viens d'apprendre que son interprète à 43 ans.

Sinon, je suis toujours entrain de dérouler la saison 2 et l'épisode 7 est facilement le meilleur de la série entre le pétage de plomb totalement énorme de Shane et l'apparition de Sophia que j'ai pas du tout vu venir.
eVo est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse

Liens sociaux

Navigation Rapide
Précédent   F'N Forum > FN-DIVERTISSEMENT > Télévision et radio

Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 22h17.

FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2020, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2020
Un présentation fnnation.com

Page generated in 0,14684 seconds with 9 queries