FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://forum.fnnation.com
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Section lutte québécoise
S'inscrire FAQ Membres Groupes sociaux Marquer les forums comme lus

Section lutte québécoise Discussions sur les fédérations et lutteurs québécois.

Tournoi de balles molles
Section lutte québécoise

Réponse

Outils de la discussion
Vieux 20/04/2009, 21h19       #46
Magx
non inscrit

Citation:
Envoyé par sunny war cloud Voir le message
Tu dois être un fidèle client du Dollarama pour parler ainsi . Mon gant vaut $80. et c'est pas le meilleur.
Trop de coups sur la tête ? t'as pas compris mon point: mon point est que (et je vais parler en indien pour que tu comprennes) :

"Gant baseball moins cher que bottes de lutte"

T'as besoin du "meilleur" gant de baseball pour jouer une partie AMICALE de
balle-molle ? s'il y en a un qui sait que c'est pas l'habit qui fait le talent, c'est bien toi... oups mauvais exemple...

Blagues à part, Si tu penses vraiment de même (et j'espère franchement pas) tu dois avoir toutes les affaires des infos-pubs... (la preuve que le ab roller, ça ne marche pas)

oh et en passant,
[quote=sunny war cloud;1239619 Si je suis coach , jamais tu seras de ma formation car je suis certain après t'avoir déjà vu courir sur le bord d'un ring , que tu ne peux te rendre au premier but.[/quote]

de 1. J'ai jamais dit que je voulais faire une game de balle-molle
de 2. JAMAIS que je voudrais faire partie de ton équipe : J'aurais pas envie qu'on me force à boire un "shake" de protéines(ou pire DES "shakes" de protéines) à chaque présence sur le champ (9 manches, on change 2 fois = 18 shakes de protéines...)
de 3. Je ne pense pas que tu m'aies vu car je n'ai pas vraiment le souvenir d'avoir couru au bord du ring... et même si je l'ai fait...je pensais que tu savais que la lutte, c'était arrangé...
  Réponse avec citation
Vieux 21/04/2009, 10h37       #47
TUW Granhead
non inscrit

Calick ca t'en prend pas gros pour perdre patience le grand! Tout ca pour une mitte de base! Je veux pas m'obstiner avec personne la...mais avec le prix de la vie qui augmente quasiment jour après jour, c'est pas faux qu'une bonne mitte potable peut jouer dans les 60 à 80$ ces temps cis, et ce meme au Wallmarde!...à 20$ tu en a une pour enfant!

Bref, petite question comme ca, ce serait dans quel bout de l'été qu'on feraient ca? Parce que certaine feds (comme nous) n'arretons pas de faire des galas pendant l'été...sans compter le fait qu'il y a beaucoup de spot-show et festivals...et Sunny sera surement d'accord avec moi...ca serait le fun que ca adonne à tous le monde!:S...Simple question de pas faire de favoritisme, le monde de la lutte peut parfois nous réserver des surprises!:P

Et aussi, AlexNorth, Tu parlais de plutot faire un rassemblement pour un super gala de lutte...moi je crois que la seule chose la dedans, non pas que je crois que ca serait pas bon...mais qu'il y a une différence ici avec le fait qu'Avec une partie de Balle molle, qui soit dit en passant est selon moi une journée de divertissement pour nous et non pour les fans...Tous et toutes peuvent y participer...tant dit qu'un gros gala de lutte...tas quoi...7-8 combats...avec toutes les feds qu'on est rendu au québec...et le style de personne en fesant parti...ca ferait du chiare parce que cé pas tous le monde qui pourraient y participer et jcrois pas qu'il y aurait autant d'enthousiasme de la part de tous le monde à faire un gros show de lutte qu'une partie de balle molle où on se fait tous du fun! En tk moi perso, savoir qu'on monte un gros show de lutte pour meme pas faire parti de l'organisation ou encore lutter dessus...cé un peut plate! Meme si cela serait bon pour les fans québecois!
  Réponse avec citation
Vieux 21/04/2009, 11h13       #48
LaMagouille
non inscrit

Si ta pas d'amis pour emprunter une mite de baseball, commence par faire une introspection spirituelle. Des amis ou la famille devrait en avoir une si tu n'as pas de cash pour t'en payer une.

Vous pouvez aller sur la page facebook, les informations sont écrites là. Ce n'est pas couler dans le béton, mais ça s'enligne pour être dans cette direction là.

Ensuite, il y aura des frais minimes pour l'inscription des équipes. Ça reviendrait à 5-10$ par personnes. Ça permettra de déterminer ceux qui sont sérieux. S'il y a des profits, elles seront donnés à une OSBL. Surement pour la sensibilisation contre le suicide.

J'avais penser le dimanche de la fête du travail. En septembre. Le lundi, il y a congé. Advenant un show le samedi, la cédule sera faite en conséquence. Je crois que c'est la date idéal pour tous.

Si la game de balle fonctionne bien, je présenterai mon autre projet dans le mois d'octobre.
  Réponse avec citation
Vieux 21/04/2009, 11h35       #49
Tolo
non inscrit

Citation:
Envoyé par LaMagouille Voir le message

Si la game de balle fonctionne bien, je présenterai mon autre projet dans le mois d'octobre.
Une sortie aux danseuses?
  Réponse avec citation
Vieux 21/04/2009, 11h37       #50
DrÉnUkE
non inscrit

Citation:
Envoyé par TUW Granhead Voir le message
avec toutes les feds qu'on est rendu au québec...et le style de personne en fesant parti...ca ferait du chiare parce que cé pas tous le monde qui pourraient y participer
Suffit d'organiser la PLUS GROSSE BATAILLE ROYALE AU MONDE!!

Ou un Rumble de 4 heures.....
  Réponse avec citation
Vieux 21/04/2009, 12h35       #51
LaMagouille
non inscrit

avec tout le monde du québec, on va avoir 200 personnes... Moi, j'avais penser un wargames avec nos 3 rings
  Réponse avec citation
Vieux 21/04/2009, 13h14       #52
TUW Granhead
non inscrit

Bien sur oui...
Un 16/16 à coté d'un 20/20...
cé quoi l'adresse du face book Magouille?
  Réponse avec citation
Vieux 21/04/2009, 13h51       #53
LaMagouille
non inscrit

nah, 16x16, un 20x20 et un 16x16 dans un aréna. Comme tout le monde aime ça démonter le ring, ca devrait prendre 1 heure avec un grand sourire dans la face

Mais oui, ça serait cool en effet!

http://www.facebook.com/events.php?r...id=70342596769

Dernière modification par LaMagouille ; 21/04/2009 à 16h07.
  Réponse avec citation
Vieux 21/04/2009, 15h30       #54
BJW
non inscrit

ca sonne plan de neg un peux
  Réponse avec citation
Vieux 21/04/2009, 17h15       #55
DrÉnUkE
non inscrit

Ok tata, va donc nous créer un topic sur la IWA-MS
  Réponse avec citation
Vieux 21/04/2009, 18h54       #56
shorty
non inscrit

Citation:
Envoyé par LaMagouille Voir le message
avec tout le monde du québec, on va avoir 200 personnes... Moi, j'avais penser un wargames avec nos 3 rings
un tournoi en trio genre "king of the trios" de la CHIKARA avec 3 lutteur representant chaque fed choisi au hazard pour pas faire de chicane pourrait peut-être être bon pour les lutteurs et les fans
  Réponse avec citation
Vieux 21/04/2009, 19h54       #57
Magx
non inscrit

Citation:
Envoyé par TUW Granhead Voir le message
Calick ca t'en prend pas gros pour perdre patience le grand! Tout ca pour une mitte de base!
Dude, as-tu lu le reste de mon post ? "Blagues à part", ça te dit rien ?
  Réponse avec citation
Vieux 21/04/2009, 21h24       #58
Le Cavalier sans tête
non inscrit

Blague à part.

Merde moi qui croyais que une blague devait me faire rire... tu viens de redéfinir le mot.

Pauvre con.

PS:En disant pauvre con, je crois bien parler, pour plus d'un.
  Réponse avec citation
Vieux 19/05/2009, 20h46       #59
Bob Legault
non inscrit

Tournoi multisports

Voici les coordonnées du tournoi multisports que je vous ai parlé...

Renseignements et inscriptions: Mathieux Rochefort au (450) 361-8864 ou à bauerv80@hotmail.com

L'événement est au profit des Athlétiques BRP de Sherbrooke de la Ligue de baseball élite du Québec.

D'autres événements bénéfices seront annoncés la semaine prochaine... et cela vous intéressera j'en suis certain!

Bonne semaine et au plaisir de vous voir chez nous les 26, 27 et 28 juin.
  Réponse avec citation
Réponse

Liens sociaux

Navigation Rapide
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Section lutte québécoise

Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 21h13.

FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2020, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2020
Un présentation fnnation.com

Page generated in 0,11905 seconds with 9 queries