FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://forum.fnnation.com
Précédent   F'N Forum > FN-DIVERTISSEMENT > Télévision et radio
S'inscrire FAQ Membres Groupes sociaux Marquer les forums comme lus

Télévision et radio Chaque personne à son émission préférée. Vous pourrez en parler ici.

Koh Lanta
Télévision et radio

Réponse

Outils de la discussion
Vieux 08/05/2010, 19h42       #121
Goldhawk
non inscrit

Énorme cette saison de K-L, j'ai tendance à cracher sur TF1 en général mais Koh-Lanta reste vraiment leur meilleure émission.

Grégoire est vraiment excellent, c'est pas lui qui nique tout le monde dans les épreuves mais il gère très bien sur le reste, 'pis j'aime bien les p'tites piques qu'il envoie de temps à autres (çà me rappelle Louis-Laurent et son "Ahalala, j'ai hâte de voir ce que çà va être le message pour dire ce que je pense que çà va être l'épreuve" ironique en attendant la bouteille XD )
  Réponse avec citation
Vieux 14/05/2010, 15h30       #122
Skel3tor
non inscrit

Comme prévue, la dernière sportif en l'occurrence Myriam est éliminée.
Grande finale la semaine prochaine avec les classiques épreuves de l'orientation, ou il sera pas simple de garder son calme et bien sur les poteaux.

Hate

En espérant une victoire finale de Grégoire qui en plus d'être un super aventurier, c'est quelqu'un de bien.
  Réponse avec citation
Vieux 14/05/2010, 16h07       #123
Hoax
non inscrit

En même temps en ce qui concerne Myriam, c'est normal. Elle était seul, isolé... Ca s'est vu à l'épreuve de confort de tir à l'arc.
Puis même perso', c'est pas une grosse perte, j'ai l'impression qu'elle avait la grosse tête. Rien qu'en faisant la distinction de M. Tout le Monde, ou même durant l'embrouille au niveau des "Besoins des sportifs qui sont pas les mêmes que M. TOut le monde" ...
  Réponse avec citation
Vieux 14/05/2010, 16h12       #124
Skel3tor
non inscrit

Elle aimait se mettre en avant, et surtout elle avait besoin de reconnaissance, d'un statut à part, ça je crois que c'est indéniable, son départ ne m'attriste pas plus que ça non plus.

Mais au delà, il faut reconnaitre sa force physique impressionnante, et ses qualités sportives. Sans doute la plus forte des sportifs, avec Djamel.
  Réponse avec citation
Vieux 20/05/2010, 19h58       #125
Goldhawk
non inscrit

Citation:
Envoyé par Skel3tor Voir le message
Comme prévue, la dernière sportif en l'occurrence Myriam est éliminée.
Grande finale la semaine prochaine avec les classiques épreuves de l'orientation, ou il sera pas simple de garder son calme et bien sur les poteaux.

Hate

En espérant une victoire finale de Grégoire qui en plus d'être un super aventurier, c'est quelqu'un de bien.
Je ne peux qu'être d'accord, ce mec mérite sur tous les plans de gagner ce choc des héros: excellent en aventurier, il reste également doué dans les épreuves, et est quelqu'un de très bon sur le plan humain. S'il gagne ce ne sera pas volé.

La finale sur les poteaux que j'aimerais voir serait Linda - Freddy - Grégoire, les trois sont d'un physique qui permet de rester très longtemps statique. Une victoire en apothéose de Grégoire sur cette épreuve serait vraiment le comble, pis une finale Freddy/Grégoire mettrait fin à l'une des meilleures saisons de Koh-Lanta.

Pour une fois, y'avait pas de stratège qui se croit sur Age Of Empires à déplacer ses pions, et putain que c'est fun quand y'en a pas.
  Réponse avec citation
Vieux 22/05/2010, 04h14       #126
Celtika
non inscrit

Victoire de Grégoire, totalement méritée.

Les 3 ont été vraiment très fort sur les poteaux.
  Réponse avec citation
Vieux 22/05/2010, 04h23       #127
Kekim
non inscrit

Maince , je voulait que Freddy gagne !!
  Réponse avec citation
Vieux 22/05/2010, 04h42       #128
Aaron
non inscrit

Super la victoire de Grégoire, je suis très content
moi qui voulait aussi la victoire de Christophe je suis pas déçu
car Grégoire le mérite, très belle saison j'ai adoré comme chaque année

la prochaine saison saison au Vietnam, me fait déja très plaisir !

Merci Koh Lanta car je passe toujours de très bons moment devant l'émission !

Réponse avec citation
Vieux 22/05/2010, 04h44       #129
Skel3tor
non inscrit

Une finale tout à fait exaltante entre les 2 participantes qui ressortent de cette aventure.
Grégoire a été énorme dans l'épreuve de l'orientation, avec le retard qu'il avait sur Coumba il a quand même trouvé le bénitier.
Et l'épreuve des poteaux, énorme jusqu'à ce faire départager sur un pied.

Un Koh-lanta particulier, et que j'ai personnellement fortement apprécié.
Vivement le prochain qui aura lieu au Vietnam.
  Réponse avec citation
Vieux 22/05/2010, 06h17       #130
Foxy
non inscrit

C'est vraiment la meilleur finale que j'ai vu, comparé à celle de l'année passé....

les 2 méritaient vraiment de gagner , j'ai été étonné du fair play tout au long de l'aventure.

Dommage que cette édition ai été courte , je me rappelle quand c'était pendant les vacances qu'il y avait 2 épisodes à la suite+ secret story après

koh lanta m'aura une nouvelle fois , bien divertis.
  Réponse avec citation
Vieux 22/05/2010, 07h19       #131
Yeoh
non inscrit

Ce Koh-Lanta, prouve qu'il n'y a pas besoin de clash à répétition pour animer une émission de télé-réalité. J'en suis le premier surpris, et que c'était bien.

Franchement, le bonne ambiance rendait l'émission très agréable. Les épreuves étaient très disputées, et le concept de joindre des sportifs était vraiment excellent.

Je suis d'autant plus satisfait de la victoire de Grégoire. Même si, en règle générale, je ne suis pas un grand fan de Koh-Lanta, ce candidat m'était resté à l'esprit et c'est une belle revanche pour lui.

Maintenant j'espère que l'expérience va se répéter, mais pas trop rapidement. Par contre, cela va être dur de retrouver des candidats si "attachant", des types comme Christophe, Grégoire, Freddy, Mohamed, Coumba, Linda, ne sont pas si nombreux.
  Réponse avec citation
Vieux 22/05/2010, 08h49       #132
eric13
non inscrit

impressionné par l'epreuve des poteaux de cette année
mais déçu que freddy ait perdu
  Réponse avec citation
Vieux 22/05/2010, 20h04       #133
Goldhawk
non inscrit

Je suis très heureux que Grégoire ait gagné, de tous c'était le plus aventurier et il mérite amplement cette victoire.

Le trio final était de toute manière un des trios les plus idéaux, Christophe ayant été tout simplement exceptionnel humainement (y'en a pas beaucoup qui auraient refilé leur bénitier et auraient accepté sans rancune de ne pas être dans la finale), il a fait une magnifique aventure sur ce point là. Pis Freddy, comme à son habitude est vraiment balèze, vraiment le second tout juste derrière Greg'. Impressionnant sur les épreuves et même sur l'aventure en elle-même.

Pis les poteaux, çà c'étaient des poteaux quoi. 3h05 pour Christophe, habituellement le premier éliminé tient jamais plus d'une heure! Pis l'apothéose entre Grégoire et Freddy qui en ont ras-le-cul et qui se départagent sur un pied, j'ai trouvé çà bien. Mention spéciale aux besoins de Grégoire, 'fallait oser. Limite un clin d'oeil à une de ses défaites en 2007 où il avait eu d'autres besoins sur l'épreuve du cochon pendu...

Un des meilleurs Koh-Lanta, de loin, si ce n'est LE meilleur, le fair-play a été présent tout du long et le final est énorme. Le seul moment un peu chiant de cette saison reste, pour moi, l'arrivée de Momo, qui a vraiment failli faire péter l'équipe avec ses pseudos-stratégies à la con... Tant qu'à faire une stratégie, déjà 'vaut mieux pas prévenir qu'on en fait une et plutôt attendre la réunification. Un autre truc qui m'a choqué, c'est pendant le live de la finale, avec tous ceux qui viennent autour de Denis pendant la célébration de Greg' et qui gueulent "ALGÉRIE, ALGÉRIE, ALGÉRIE!". Je suis pas raciste, mais y'avait absolument AUCUNE raison de le faire.
  Réponse avec citation
Vieux 01/06/2010, 05h56       #134
Kekim
non inscrit

Citation:
Envoyé par Phoenix Wright Voir le message
. Un autre truc qui m'a choqué, c'est pendant le live de la finale, avec tous ceux qui viennent autour de Denis pendant la célébration de Greg' et qui gueulent "ALGÉRIE, ALGÉRIE, ALGÉRIE!". Je suis pas raciste, mais y'avait absolument AUCUNE raison de le faire.

Oui j'avoue , sa m'a choqué , c'est complétement HS
ON peut criait ALGÉRIE , ALGÉRIE , ALGÉRIE , dans un stade de foot ... mais pas a Koh Lanta
  Réponse avec citation
Vieux 01/06/2010, 06h32       #135
Skel3tor
non inscrit

Citation:
Envoyé par Kekim Voir le message
Oui j'avoue , sa m'a choqué , c'est complétement HS
ON peut criait ALGÉRIE , ALGÉRIE , ALGÉRIE , dans un stade de foot ... mais pas a Koh Lanta

Argh

Mes yeux, ça brule.
  Réponse avec citation
Réponse

Liens sociaux

Navigation Rapide
Précédent   F'N Forum > FN-DIVERTISSEMENT > Télévision et radio

Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 09h11.

FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2018, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2018
Un présentation fnnation.com

Page generated in 0,12431 seconds with 9 queries