FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://forum.fnnation.com
Précédent   F'N Forum > FN-DIVERTISSEMENT > Sports
S'inscrire FAQ Membres Groupes sociaux Marquer les forums comme lus

Sports Hockey, baseball, soccer et plus!

(Football) - Football / Soccer - Topic officiel - V.84
Sports

Réponse

Outils de la discussion
Vieux Hier, 09h22       #691
Thibz
Yohohoho !
F'n Freak

Membre: janvier 2010
Ouais j'avais eu écho de quelques conneries de sa part la saison dernière Genre un scandale sexuel il me semble, je sais plus si c'est lui ou un autre. M'enfin après ça n'empêche pas d'être bon sur le terrain.

Après cette génération semble un peu plus au-dessus que la précédente. Après les Lampard, Gerrard et cie y'a eu un beau vide, et pourtant cette génération "dorée" n'avait rien gagné.
Walcott, Wilshere, Welbeck, Carroll, Smalling, Jones, Sturridge ... que des pétards mouillés. Reste à voir si les Rashford, Alli, Alexander Arnold, Sterling et le reste arriveront à rester régulier.
Thibz est actuellement connecté   Réponse avec citation
Vieux Hier, 09h53       #692
TLC addict
FN Freak
F'n staff

Membre: novembre 2008
Citation:
Envoyé par Thibz Voir le message
Ouais j'avais eu écho de quelques conneries de sa part la saison dernière Genre un scandale sexuel il me semble, je sais plus si c'est lui ou un autre. M'enfin après ça n'empêche pas d'être bon sur le terrain.

Après cette génération semble un peu plus au-dessus que la précédente. Après les Lampard, Gerrard et cie y'a eu un beau vide, et pourtant cette génération "dorée" n'avait rien gagné.
Walcott, Wilshere, Welbeck, Carroll, Smalling, Jones, Sturridge ... que des pétards mouillés. Reste à voir si les Rashford, Alli, Alexander Arnold, Sterling et le reste arriveront à rester régulier.
Carroll a pas eu de chance avec les blessures. A chaque fois qu'il était à 100% c'était une plaie pour les défenses, il était efficace, excellent de la tête, bon dos au but, un gros pied gauche, combatif et puissant et plus mobile qu'on le croit. Avec un profil atypique par rapport à ce qu'on voit aujourd'hui. Toujours été un grand fan mais malheureusement pour lui il était souvent blessé...

Pour Alli je le vois pas trop jouer dernièrement, mais comme dit Ralgrad c'est le joueur qui a pris la grosse tête et que je trouve insupportable sur un terrain. Le roi de la simulation en plus. Je déteste ce joueur.

Le nouveau crack anglais faut aller le chercher en Bundesliga: Sancho.
TLC addict est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux Hier, 10h13       #693
Dallas Pride
Dirty Smart Ass

Membre: mars 2009
Sinon j'en profite pour dire que le "One Season Wonder" Mo' Salah est en train de revenir à un bon niveau depuis plusieurs matches et son triplé de ce WE même si ce fut contre une équipe de fin de tableau le confirme.

J'annonce que Salah plantera encore une trentaine de buts cette saison.
Vieux Hier, 10h25       #694
Ralgrad
Tottenham Boy
F'n staff

Membre: novembre 2014
Citation:
Envoyé par Thibz Voir le message

C'était pas vraiment un scandale, juste une sex-tape qui avait fuité, mais contrairement à Hogan, y avait rien qui pouvait être sujet à un scandale.

Mais les supporters des autres équipes demandaient une sanction de la part de la FA alors que... pourquoi ? (pas trop de raison).

Disons que la génération actuelle semble avoir la tête sur les épaules.

Y a Kane qui dit souvent à ses coéquipiers de rester concentrer et pas s'enflammer après chaque but, y a Anderson (Liverpool) qui fait le taff est semble pas con dans son jeu, y a une belle vague de gardien assez impressionnant (Pickford, Butland) qui ont du temps de jeu en championnat, des défenseurs qu'il faut aller chercher (Stones, Maguire).

Le fait d'avoir une ossature de joueur qui jouent souvent ensemble aide aussi (Kane, Dier, Alli, Winks, Trippier, Rose, Walker aussi mine de rien qui a joué chez nous y a quelques temps) que les anglais appellent le Tottenham Core.

Et puis le talent est toujours là (Sterling, Delph, Alli, Rashford, Sancho, etc ...).

Je suis assez confiant, je pense qu'ils peuvent chercher l'Euro 2020 ou l'Euro 2024, ils seront à maturité d'ici-là. Pour la coupe du monde, ce sera plus compliqué.

La golden generation (Gerrard, Lampard, Scholes, Rooney, Ferdinand, etc ...), c'était beau mais à ce qui parait, il y avait beaucoup de mésententes dans les vestiaires du fait des rivalités de club (ça a été dit dans des interviews), difficile du coup d'avoir de bons réflex ensemble et une bonne alchimie. Ceux d'aujourd'hui semblent vraiment pote dans la vraie vie, même sans jouer ensemble, y a des liens qui se tisent, etc ... franchement ça peut faire son effet, on verra bien.

Et +1 à TLC Addict pour Sancho, il commence à faire beaucoup parler, il a l'air vraiment chaud.
Vieux Hier, 10h27       #695
Ralgrad
Tottenham Boy
F'n staff

Citation:
Envoyé par Dallas Pride Voir le message
Sinon j'en profite pour dire que le "One Season Wonder" Mo' Salah est en train de revenir à un bon niveau depuis plusieurs matches et son triplé de ce WE même si ce fut contre une équipe de fin de tableau le confirme.

J'annonce que Salah plantera encore une trentaine de buts cette saison.
Oui, je pense aussi qu'il va encore faire une belle saison. Je le dis d'ailleurs dans ce post.

http://forum.fnnation.com/showpost.php?p=3022397&postcount=577

Il a donné son trophée de Man of the Match à Milner pour le récompenser de carrière (400 matches joués), un beau geste aussi à souligner.

Dernière modification par Ralgrad ; Hier à 10h36.
Ralgrad est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux Hier, 11h12       #696
Nuts
Collaborateur
F'n Freak

Membre: juillet 2012
Et Bournemouth c'est pas du tout une équipe de fin de tableau
Nuts est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux Hier, 11h40       #697
TLC addict
FN Freak
F'n staff

Citation:
Envoyé par Ralgrad Voir le message
Oui, je pense aussi qu'il va encore faire une belle saison. Je le dis d'ailleurs dans ce post.

http://forum.fnnation.com/showpost.php?p=3022397&postcount=577

Il a donné son trophée de Man of the Match à Milner pour le récompenser de carrière (400 matches joués), un beau geste aussi à souligner.
500 plutôt non?
Vieux Hier, 13h01       #698
TLC addict
FN Freak
F'n staff

Je sais la gravité des évènements survenus avant le match retour entre River et Boca mais refaire jouer le match à Madrid.... C'est tellement pas que une question de sécurité....

C'est quand même la finale de la coupe d'Amérique du Sud, je pense que le continent est assez grand pour tenir le match ailleurs qu'en Argentine mais toujours sur le continent. Les fans peuvent s'en prendre qu'à eux mêmes (surtout River au final) mais même au delà des fans je trouve ça moche pour le football sud américain de pas accueillir la finale de leur coupe sur leur territoire.

Bon au moins ça devrait pas être le zoo.
Vieux Hier, 13h03       #699
Ralgrad
Tottenham Boy
F'n staff

Citation:
Envoyé par TLC addict Voir le message
500 plutôt non?
Oui, c'est vrai, c'est bien 500.

Citation:
Envoyé par Nuts Voir le message
+1
Vieux Hier, 14h19       #700
dapratinho
Collaborateur
F'n Freak

Membre: décembre 2014
Citation:
On est dans accord mais quand.y pas Wilson c est quand mm bien plus compliqué

Winner of Summerslam 2017 et Bound For Glory 2017 baybay
dapratinho est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux Hier, 15h22       #701
Nuts
Collaborateur
F'n Freak

Membre: juillet 2012
Je suis pas d'accord. Je pense que si Bournemouth en est la c'est surtout grace à son groupe et la tactique mise en place par son entraineur

D'ailleurs souvent quand il gagne pas ils se prennent un carton parce qu'ils ont qu'une corde à leur arc
Nuts est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux Hier, 15h24       #702
dapratinho
Collaborateur
F'n Freak

Membre: décembre 2014
Citation:
Je suis pas d'accord. Je pense que si Bournemouth en est la c'est surtout grace à son groupe et la tactique mise en place par son entraineur

D'ailleurs souvent quand il gagne pas ils se prennent un carton parce qu'ils ont qu'une corde à leur arc
tu n es pas d accord sur le fait que quand leur meilleur joueur n est pas, c est plus complique ?

Of course c est grace au collectif mais quand Wilson est pas la ca se ressent enormement

Winner of Summerslam 2017 et Bound For Glory 2017 baybay
dapratinho est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse

Liens sociaux

Navigation Rapide
Précédent   F'N Forum > FN-DIVERTISSEMENT > Sports

Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 07h40.

FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2018, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2018
Un présentation fnnation.com

Page generated in 0,08892 seconds with 10 queries