FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://forum.fnnation.com
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Section lutte
S'inscrire FAQ Membres Groupes sociaux Marquer les forums comme lus

Section lutte Pour les discussions concernant la WWE et la lutte en général.

Mort du Dynamite Kid
Section lutte

Réponse

Outils de la discussion
Vieux 05/12/2018, 14h47       #16
Awesome22
#TeamAAA22
F'n Freak

Membre: août 2007
Pour faire rapide, quand ils sont partis de la WWF, Vince leur à proposé plus tard de revenir. Kid a refusé pour les deux, or de son côté le bulldog a dit oui parce qu'il était financièrement dans la merde. Kid lui a jamais pardonné.

Et ptet une embrouille aussi liée au nom British Bulldog que Davy Boy Smith a continué d utiliser en solo.

Et effectivement, l un comme l autre étaient des sacrées ordures. Je suis retombé sur une discussion entre Piper et Roberts sur les deux, c est à gerber.
Awesome22 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 05/12/2018, 16h13       #17
Hercule Poivrot
Onan le barbare
F'n Freak

Membre: décembre 2010
Ici, les Bulldogs avant la prise de jus.

Hercule Poivrot est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 05/12/2018, 16h24       #18
Mirrorthrone
What ?
F'n Freak

Membre: janvier 2017
Je me demande à quoi ressemblerait les catcheurs de l'époque, aujourd'hui, sans leur stéroïde...
Vieux 05/12/2018, 16h33       #19
Carcajou3
Patriote
F'n Freak

Membre: novembre 2004
Dynamite Kid est mort le jour de sa naissance, sa ne s´invente pas.

Calgary Sun

https://calgarysun.com/news/local-ne...ton-dead-at-60

Jacques Rougeau:

Les bons moments:

Il a été membre de l´une de mes équipes favorites pour ça que je lui lève mon chapeau.
Vieux 05/12/2018, 16h40       #20
Hercule Poivrot
Onan le barbare
F'n Freak

Citation:
Envoyé par Mirrorthrone Voir le message
Je me demande à quoi ressemblerait les catcheurs de l'époque, aujourd'hui, sans leur stéroïde...
Il y a bien des gars. Steamboat m'a l'air d'avoir été relativement clean. Flair devait beaucoup se charger au début de sa carrière mais après il se dégonfle progressivement.
Je suis sûr qu'on peut prolonger la liste en cherchant bien.

Johnny Saint bien sûr.
Vieux 05/12/2018, 17h25       #21
VonDerChuck
Collaborateur
F'n Freak

Membre: janvier 2008
Peu m'importe son attitude personnelle, si on s'arrêtait à ça on n'aimerait pas grand monde... C'est pas comme s'il avait tué sa famille, c'était juste un enfouaré comme on peut en rencontrer dans tous les domaines.

Davey Boy Smith et the Dynamite Kid ont été mes premiers lutteurs préférés quand j'ai commencé à écouter la lutte à l'âge de 5 ans. C'était Wrestlemania 2, c'est leur combat contre Valentine et Beefcake et leur couronnement comme tag champs qui m'a fait accrocher à ce sport. J'avais toujours hâte d'écouter dans l'espoir de revoir les Bulldogs et je garde de bons souvenirs de combats contre les Islanders, la Hart Foundation et les Rougeau.

RIP Dynamite Kid.
Vieux 06/12/2018, 00h23       #22
Wrestling Fan
Collaborateur
F'n Freak

Membre: avril 2008
RIP Dynamite Kid. Sur le ring, un grand monsieur qui a marqué son sport et son empreinte à la WWE. Alors qu'il n'a fait que quatre ans là-bas en tout.

Après, il était en mauvaise santé, ca a du être une délivrance.

Mais encore un qui nous quitte en cette année 2018
Vieux 06/12/2018, 09h12       #23
Carcajou3
Patriote
F'n Freak

Membre: novembre 2004
10 choses a savoir sur Dynamite Kid

http://whatculture.com/wwe/10-things...e-dynamite-kid
Vieux 07/12/2018, 06h02       #24
EdgeRulz
Collaborateur
F'n Freak

Membre: décembre 2002
D'une part, c'était pas vraiment un "spot-monkey". Il faisait de sacrées acrobaties mais était cohérent sur le ring. Disons que c'était pas vraiment Aerostar ou Jack Evans qui font leurs moves plutôt gratuitement.

Ensuite, c'est dingue que pour la plupart d'entre nous, ça nous prennent autant d'années pour apprendre que telle légende traînait des putain de casseroles. Mais les affaires glauques, c'est jamais la raison qui nous rend fan de catch aussi.

Mais Dynamite Kid, je le connaissait depuis environ 2002, et j'aurais attendu 2018 et sa mort pour apprendre son côté obscur.

Dans le cas de gars comme le Warrior, HBK, Goldberg ou Ahmed Johnson, c'était + legit d'apprendre sur leur cas + tard car à l'époque où on les a connu, y avait pas internet...

On peut déclarer "mais intel en parle dans des ITW" sauf qu'on ne va jamais soupçonner justement de "qui a fait quoi". Alors si ça se trouve, Daniel Bryan c'est aussi un connard, AJ Styles aussi, mais faudra attendre encore pour que ce soit étalé (je blague hein).

Citation:
Peu m'importe son attitude personnelle, si on s'arrêtait à ça on n'aimerait pas grand monde
Disons qu'il faudrait distinguer et bien vouloir faire la part des choses. En poursuivant sur le "peu importe ceci-cela" on devrait donc épargner Austin Aries.

Mais effectivement, c'est dingue de voir avec combien de Big Names ce défunt s'était brouillé. (simplement googler "Dynamite Kid Bully" sur YT). En gros, c'était un peu le Hedge du catch pro Et tout comme Hedge, il aurait également fait des menaces de mort (sur l'ex belle soeur de Bret Hart).

Je comprends bien la remarque du "y aurait + grand monde s'il fallait accuser..." mais dans ce gars, faudrait aussi épargner les gamelles de tout le monde (voilà, actuellement faudrait être OK que Jax soit pushé après ce qu'elle a fait à Becky).

Autre chose, je me souviens d'un vrai luthologue (pour rendre le terme de schnockelloch) qui sévissait sur des vieux forums (catch-express, RTL9) en 2001-2002 qui disait que Tom (Dynamite) était le vrai Bulldog contrairement à Davey Boy, jamais compris pourquoi.

Il accusait aussi Bret Hart de ne pas avoir aidé Billington alors que "lui et les Hart lui devaient tant", d'accord mais quand tu vois ce qu'il avait fait à la soeur de sa 1ère femme, pourquoi accepter de l'aider ?
EdgeRulz est actuellement connecté   Réponse avec citation
Vieux 07/12/2018, 07h11       #25
Hercule Poivrot
Onan le barbare
F'n Freak

L'histoire du nom de Bulldog c'est aussi un coup de pute de Davey Boy Smith. Quand il est revenu à la WWF, ils avaient trademark British Bulldog, c'est ainsi qu'il a adopté le nom.
Sauf qu'en plus de ça il a envoyé des gars en Angleterre pour s'assurer que Billington n'essaie pas de se vendre dans les fédés locales avec la mention British Bulldog
Vieux 07/12/2018, 08h13       #26
schnockelloch
sanity : controlled chaos
Administrateur

Membre: décembre 2001
Il y aurait de quoi faire une série Netflix de plusieurs saisons avec tous les coups de pute et les drames de la famille Hart.

La mort de Owen les a plus ou moins sauvés et rendus "intouchables" car ils te le sortent à la moindre attaque, mais c'est un vrai clan d'enculés.

Liens sociaux

Navigation Rapide
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Section lutte

Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 08h39.

FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2018, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2018
Un présentation fnnation.com

Page generated in 0,08441 seconds with 10 queries