FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://forum.fnnation.com
Précédent   F'N Forum > FN-DIVERTISSEMENT > Arts, littérature, bande dessinée
S'inscrire FAQ Membres Groupes sociaux Marquer les forums comme lus

Arts, littérature, bande dessinée Littérature, musées, théâtre, photographie, bande dessinée.

One Piece V.3
Arts, littérature, bande dessinée

Réponse

Outils de la discussion
Vieux 30/11/2018, 04h21       #2116
Johnny B. Brand
Chroniqueur
F'n Freak

Membre: août 2009
Au final... Je comprends pas trop Kaido sur ce coup.

Luffy a détruit son empire avec les fruits du démon de Cesar & Doflamingo, il lui a fait un grand tord, on a vu plusieurs fois Kaido dire qu'il ferait la peau de Luffy etc. Mais au final rien, il le laisse reprendre des forces dans une prison aux côtés de Kid ? Etrange.

Même si Kaido est certain de sa puissance etc ( qui a l'air bien plus écrasante que celle de Big Mom ) je trouve ça étonnant comme comportement.

Après, ça a peut-être un rapport avec l'article de journal qui nous as été teasé avant la fin de la partie 1.

Ce serait intéressant que dans l'article du journal, il annonce la venue de Big Mom a Wano, tout simplement. Pourquoi pas une cérémonie qui aura pour but de tuer Luffy, en présence de Big Mom, et Kaido. Je m'égare, mais le fait qu'on voit Luffy faire sa petite vie en prison etc en attendant de se faire sauver les miches, je suis curieux.

Qu'est ce qu'Oda nous prépare bon sang !
Johnny B. Brand est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 30/11/2018, 11h28       #2117
Awesome22
#TeamAAA22
F'n Freak

Membre: août 2007
Ouais, d autant plus étrange que Luffy a connu Impel Down. C est le club Med cette prison là à côté.
Awesome22 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 03/12/2018, 13h56       #2118
Lumen
Collaborateur
F'n Freak

Membre: octobre 2006
Citation:
Envoyé par Johnny B. Brand Voir le message
Mais le fruit du cerbère, c'est très malin je trouve, et ils ont trouvés plein de choses logique qui vont dans leur sens, mais genre vraiment !

Le défaut majeur de cette théorie est qu'on ne comprend pas pourquoi le Yami Yami no Mi était si crucial pour Barbe Noire. Il a rejoint Barbe Blanche pour augmenter ses chances d'avoir ce fruit, il a tué Thatch pour lui prendre ce fruit quitte a provoqué la plus grosse guerre depuis longtemps.
S'il avait déjà le fruit du Cerbère, d'autres combinaisons bourrins de fruit étaient possibles

Pour Kaido, il semble vouloir recruter certaines personnes. De ce côté là, il est peut-être un Luffy maléfique
Vieux 03/12/2018, 18h36       #2119
Valkhan
Mr Badass
F'n Freak

Membre: octobre 2013
Bah le fruit des ténèbres est ce qui se fait de mieux pour neutraliser les utilisateurs de pouvoirs après le granit marin, rien d'éttonant vu ses ambitions qu'il convoitait un fruit pareil, contre lui presque tout les plus gros bourrins du monde voient leurs puissances réduitent de moitié et partent avec un désavantage juste à cause de cette seule capacité, ça fait réfléchir à deux fois avant de vouloir se battre contre un type pareil.
Vieux 04/12/2018, 03h46       #2120
Johnny B. Brand
Chroniqueur
F'n Freak

Citation:
Envoyé par Lumen Voir le message
Le défaut majeur de cette théorie est qu'on ne comprend pas pourquoi le Yami Yami no Mi était si crucial pour Barbe Noire. Il a rejoint Barbe Blanche pour augmenter ses chances d'avoir ce fruit, il a tué Thatch pour lui prendre ce fruit quitte a provoqué la plus grosse guerre depuis longtemps.
S'il avait déjà le fruit du Cerbère, d'autres combinaisons bourrins de fruit étaient possibles

Ce n'est pas un défaut.

Au contraire. Le gars à choisi ce fruit. Et comme Valkhan l'a si bien dit, le fruit neutralise les autres fruits du démons, et visiblement, il est capable de leur voler leurs pouvoirs. Je sais pas ce qu'il te faut de plus.

Et de plus, je comprends pas en quoi le fait d'avoir bouffé le fruit du cerbère rend étrange le fait qu'il cherche à avoir le fruit des ténèbres. C'est tout sauf un défaut dans cette théorie.

Pour le moment, je crois que la théorie du fruit du cerbère est la théorie la plus plausible de toute celle que j'ai entendu jusque là pour One Piece, car elle s'appuie sur des choses tangible qui sont digne du travail d'Oda. Et elles font rarement échos à des interprétation douteuse, foireuse et bancale.
Vieux 07/12/2018, 03h42       #2121
Awesome22
#TeamAAA22
F'n Freak

Membre: août 2007
Out!!!
Awesome22 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 07/12/2018, 04h07       #2122
Johnny B. Brand
Chroniqueur
F'n Freak

Bon, bah pas de mission de sauvetage de prévu du côté de Nami et des autres, ils n'ont pas l'air au courant de ce qui arrive à Luffy.

Ça me rend encore plus curieux de l'article sortie !
Réponse

Liens sociaux

Navigation Rapide
Précédent   F'N Forum > FN-DIVERTISSEMENT > Arts, littérature, bande dessinée

Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 08h27.

FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2018, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2018
Un présentation fnnation.com

Page generated in 0,08659 seconds with 10 queries