FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://forum.fnnation.com
Précédent   F'N Forum > FN-DIVERTISSEMENT > Jeux vidéos
S'inscrire FAQ Membres Groupes sociaux Marquer les forums comme lus

Nintendo Switch
Jeux vidéos

Réponse

Outils de la discussion
Vieux 20/03/2019, 23h34       #211
Wolf
Héé là bas !
Administrateur

Membre: mai 2007
Sinon, j'ai lu ce soir que Cuphead allait arriver sur Switch. Très intéressant ! Un jeu à ajouter sur ma wishlist déjà bien remplie.

Yoshi's Crafted World, Red String's Club, Zelda: Link's Awakening, Pokemon, Luigi's Mansion 3, Final Fantasy X et X-2, ...

Tiens parlant des FF, je dois être le seul à le souhaiter, mais ... j'adorerais y voir le XIII. Au moins juste le premier dont j'ai adoré l'histoire. À la limite le second qui était encore agréable. Ils m'ont perdu au troisième ...
Vieux 21/03/2019, 01h36       #212
Nevran
Ainsi souffle le vent
F'n Freak

Membre: avril 2008
Perso jouer sur Switch a FFIX que je voyais en étant gosse mais jamais toucher, c'est un très gros kiff.

Il y a rien de plus apaisant que jouer a ta switch dans ton lit.

Par ailleurs, si vous voulez un jeu de stratégie tour par tour absolument génial, Into The Breach est incroyable.

Baden-Powell
Nevran est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 22/03/2019, 04h12       #213
pouitox
barman insomniaque
F'n Freak

Membre: octobre 2008
Franchement, je suis archi nul aux jeux de vs mais Smash ultimate est tellement énorme que je suis en mode try hard comme j'ai rarement été sur un jeu.
Description de Pouitox: imaginez Mr Frederiksen, avec la barbe d'un viking rouquin et la coupe de cheveux longs bouclés d'un chanteur de heavy métal . Vous lui saoulé la tête. Vous lui rajouter le rire de woodie woodpaker et le coté rêveur de gaston lagaff. Le tout est assez proche de qui je suis
http://poypoy.minitroopers.fr
pouitox est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 25/03/2019, 19h15       #214
Sir Crocodile
Collaborateur
F'n Freak

Membre: août 2016
Super Mario Party est une immonde daubasse, si vous voulez niquer 60 euros, achetez-le.
Sir Crocodile est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 25/03/2019, 20h22       #215
Nianing
Staff FNLutte

Membre: février 2010
À ce point ? J'envisageais de l'acheter pour jouer en famille
Vieux 25/03/2019, 21h52       #216
Sir Crocodile
Collaborateur
F'n Freak

Tout dépend de ce que tu recherches.

Si tu as des potes qui l'ont et que tu veux jouer en online avec eux, laisse tomber car: - Le mode fête n'est pas disponible
- Il n'y a que 10 minis jeux disponibles (oui oui, dix). Autant dire que l'expérience online se torche en dix minutes.

Et même pour jouer avec la famille dans le salon, c'est quand même très léger. Les plateaux sont minuscules et on en fait vraiment vite le tour (et quand je dis minuscule, j'exagère pas). Les minis jeux vont du plutôt sympa à l'inintéressant au possible. Et le système de jeu fait que même quand tu perds, tu es quand même récompensé, ce qui baise le jeu. Parce que là où avant tu te disais "merde, je me rapproche de l'étoile, je dois impérativement gagner un des deux prochains mini jeux", bah ici tu t'en fous, t'as pas ce stress, tu te dis simplement "bon, je me démerde un peu sur les deux prochains jeux et ça devrait passer". Ca enlève tout le piquant du jeu.

En famille, comme ça viteuf, ouais ça peut être rigolo 10 minutes. Mais bon, ça perd très vite de son intérêt et franchement, les anciens sont infiniment plus drôles.
Vieux 26/03/2019, 01h23       #217
Nevran
Ainsi souffle le vent
F'n Freak

Membre: avril 2008
Il y a beaucoup de jeux indy qui seront plus a même de vous donner du fun en multi-joueur sur switch.

T'as aussi mario kart & smash en valeur nintendo sure.

Baden-Powell
Nevran est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 26/03/2019, 06h00       #218
Sir Crocodile
Collaborateur
F'n Freak

Mouais, même le Mario Kart est très loin du niveau d'excellence de l'opus Gamecube pour tout un tas de raisons.
Mais les jeux indépendants ont l'air assez sympathiques. Ne serait-ce que Tetris 99 ça m'intrigue.
Vieux 24/05/2019, 04h39       #219
Lumen
Collaborateur
F'n Freak

Membre: octobre 2006
Comme quoi, tous les goûts sans dans la nature, pour moi, l'épisode NGC est un des moins bons, surtout comparés à l'excellent épisode N64
Mario Kart 8 est très bon, même si je ne susi asp fan du mode ballons de cette version

Bon, sinon mario maker 2 préco, si je passe ne serait-ce la moitié du temps que j'ai passé sur el précédent, ça va se compter en centaine d'heures
Vieux 11/06/2019, 14h34       #220
Thibz
Yohohoho !
F'n Freak

Membre: janvier 2010
Zelda Breath of the wild 2 annoncé. Vu le kiff que j’ai pris sur le premier épisode, autant dire que j’ai bandé.
Thibz est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 11/06/2019, 17h47       #221
Sir Crocodile
Collaborateur
F'n Freak

Dragon Quest représenté dans smash bros avec 4 personnages (le héros du 11 pour promouvoir le dernier jeu, le héros du 4 car c'est un gros classique, le héros du 3 car c'est le plus emblématique au Japon et celui du 8 car c'est celui que les occidentaux connaissent le plus, malin)
Dragon Quest 11 definitive edition sur Switch
Daemon x Machina qui va enfin sortir
No More Heroes 3
Luigi's Mansion 3 qui apporte plein de nouveautés
Nintendo qui corrigent leur connerie et qui permettent enfin de pouvoir jouer avec ses potes sur Mario Maker 2
Un remake de Panzer Dragoon
Astral Chain qui a l'air cool
Suite de Zelda Breath of the Wild
Banjo & Kazooie dans Smash Bros, meilleur moment du show (et avec l'annonce de Minecraft Dungeons sur Switch, on voit bien à quel point Microsoft et Nintendo sont proches).

Nintendo ont présenté la meilleure conférence, ça fait plaisir. Selon eux, ils ont aussi d'autres jeux en développement.
Réponse

Liens sociaux

Navigation Rapide
Précédent   F'N Forum > FN-DIVERTISSEMENT > Jeux vidéos

Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 01h45.

FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2019, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2018
Un présentation fnnation.com

Page generated in 0,08675 seconds with 11 queries