FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://forum.fnnation.com
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Section lutte
S'inscrire FAQ Membres Groupes sociaux Marquer les forums comme lus

Section lutte Pour les discussions concernant la WWE et la lutte en général.

Pour ou contre Sister Abigail?
Section lutte

Réponse

Outils de la discussion
Vieux 20/05/2017, 02h14       #16
TLC addict
FN Freak
F'n staff

Membre: novembre 2008
Citation:
Envoyé par Vreys Voir le message
Si elle est personnifiée, faut clairement que ça soit une meuf sale dégueulasse voir vioc. Et je vois pas la WWE faire ça donc perso pas d'intérêt.
T'aurais voulu genre Mae Young?
TLC addict est actuellement connecté   Réponse avec citation
Vieux 20/05/2017, 02h31       #17
Sandman
Born in the U.S.A.
F'n Freak

Membre: juillet 2002
Ça va être Vince "It was me Bray! It was me all along Bray!"
Sandman est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 20/05/2017, 02h43       #18
TLC addict
FN Freak
F'n staff

Ce que je trouve bizarre par contre c'est pourquoi c'est Erick Rowan qui tease ça à nouveau. Sister Abigail fâché contre Wyatt qui a laissé Orton tout cramer et va s'associer (personnification ou non) à Rowan contre lui?
Vieux 20/05/2017, 03h06       #19
Hercule Poivrot
OUUUUUUUUUUAAAAAAAAAAAAAA
Usager régulier

Membre: décembre 2010
Citation:
Envoyé par Raté Air Ryan Voir le message
Rho mais plus je lis tes avis sur absolument tout, plus j'ai l'impression que tu es un gros hipster pète couille quoi.

Incroyable.
Hipster je refuse (sérieux, cette expression de 2012), pète-couilles j'accepte volontiers, je profite tranquillement du côté libérateur de pouvoir donner mon opinion de merde de façon semi-anonyme sur un forum où les mots blessent peu.
Et si c'est toi, RAR, qui me décrit comme pète-couille, c'est déjà une certaine réussite.

Non mais pour en revenir à Bray Wyatt, autant je peux comprendre le sel de son personnage, autant réclamer des segments comme ceux avec Orton et faire venir Asuka avec des dreadlocks pour jouer le rôle de Sister Abigail, je me dis des fois...
Hercule Poivrot est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 20/05/2017, 03h18       #20
Legendary
Usager régulier

Membre: mars 2017
Citation:
Envoyé par TLC addict Voir le message
Ce que je trouve bizarre par contre c'est pourquoi c'est Erick Rowan qui tease ça à nouveau. Sister Abigail fâché contre Wyatt qui a laissé Orton tout cramer et va s'associer (personnification ou non) à Rowan contre lui?
C’est flou pour l’instant, Erick Rowan va visiblement avoir la gimmick de Clown un peu space (comme aperçu lors de Talking Smack).J’ai lu par ailleurs qu’il allait recevoir un Push important, donc éventuellement une feud face à Randy avec Sister Abigail de son côté pourquoi pas.
J’attend de voir si lors de Backlash il arrive avec le nouveau personnage qu’il nous a montré Mardi.
Legendary est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 20/05/2017, 03h43       #21
Birgo
Dirty B.
F'n Freak

Membre: mai 2007
Je dis oui pour Sister Abigail à la condition unique qu'elle ne doit pas lutter.

Elle est et devra rester une entité qui sera influente de par son aura. Et au final aussi par sa présence physique.

Ca me ferait bander de voir Sister Abigail rappliquer avec un Harper remotivé, un Rowan plus chaud que jamais et ... Elias Samson.

Oui oui, je dis bien Elias Samson. Le gars rôde systématiquement dans les parages de Wyatt (soit juste avant, soit juste après les passages de Bray). Le gars est clairement dans le coup si il doit y avoir un coup.
Vieux 20/05/2017, 03h49       #22
TLC addict
FN Freak
F'n staff

Citation:
Envoyé par Birgo Voir le message
Je dis oui pour Sister Abigail à la condition unique qu'elle ne doit pas lutter.

Elle est et devra rester une entité qui sera influente de par son aura. Et au final aussi par sa présence physique.

Ca me ferait bander de voir Sister Abigail rappliquer avec un Harper remotivé, un Rowan plus chaud que jamais et ... Elias Samson.

Oui oui, je dis bien Elias Samson. Le gars rôde systématiquement dans les parages de Wyatt (soit juste avant, soit juste après les passages de Bray). Le gars est clairement dans le coup si il doit y avoir un coup.
C'est le mec qui joue de la guitare pendant que Bray boit son bourbon dans son rocking chair.
Vieux 20/05/2017, 06h10       #23
Acetylsalicilique
*PAF*
F'n Freak

Membre: octobre 2008
J'ai toujours été contre et je le serais toujours. Abigail n'a jamais été conçu que comme un concept ambigu. Plus que tout, Bray Wyatt EST Sister Abigail.

Surtout, relancer ce débat à cause de cette image est idiot. Erick Rowan est juste en train de renouveler son personnage, comme illustré dans le dernier Talking Smack. Cette photo est juste une étape deplus dans sa psychose...

"You're gonna call me Daddy !" - Bayley

Dernière modification par Acetylsalicilique ; 03/10/2017 à 09h16.
Acetylsalicilique est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 20/05/2017, 06h27       #24
TLC addict
FN Freak
F'n staff

Citation:
Envoyé par Acetylsalicilique Voir le message
J'ai toujours été contre et je le serais toujours. Abigail n'a jamais été conçu comme un concept ambigu. Plus que tout, Bray Wyatt EST Sister Abigail.

Surtout, relancer ce débat à cause de cette image est idiot. Erick Rowan est juste en train de renouveler son personnage, comme illustré dans le dernier Talking Smack. Cette photo est juste une étape deplus dans sa psychose...
C'était plus dans l'idée d'utiliser ce tweet pour relancer le débat sur elle, et on voit que y a des avis divergents (la plupart reste contre, mais avec des idées différentes si elle devait exister). Parce que mine de rien y a eu d'autres fois où on a eu droit à ces rumeurs (même si ça remonte).

Je pense aussi qu'au final on aura droit à une sorte de Bray Wyatt est Sister Abigail, mais à l'heure actuelle c'est pas explicitement dit donc ça reste ouvert à spéculations.

Après la WWE peut aussi ne JAMAIS donner d'autres explications, le mystère fait parler donc bon. Ils peuvent nous laisser parler.
Vieux 20/05/2017, 06h39       #25
Vreys
***** FnMMA
F'n Freak

Citation:
Envoyé par TLC addict Voir le message
T'aurais voulu genre Mae Young?
Pas à ce point mais entre 45 et 60 ans.
" Tout était fini. Nous avions piétiné toutes les règles en vigueurs à Las Vegas : insulter les touristes, terrifier le personnel d'établissement. Notre seule chance était la perspective que notre conduite avait été si excessive que toute personne amené à nous juger trouverait peu crédible nos errements." Raoul Duke, Docteur en journalisme.
Vreys est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 20/05/2017, 06h46       #26
TLC addict
FN Freak
F'n staff

Citation:
Envoyé par Vreys Voir le message
Pas à ce point mais entre 45 et 60 ans.
Vicky Guererro voulait revenir non?

"Excuse me! Excuse me! I AM Sister Abigail."
Vieux 20/05/2017, 09h22       #27
Yelawolf
Usager régulier

Membre: novembre 2015
Pour moi elle est comme l urne de l undertaker old school. Elle lui donne de la force , elle est en fusion avec lui mais on ne doit pas la voir . De toute façon vu comment la famille wyatt est éclatée je pense que la question ne se pose même plus . On à préfère donné la ceinture à un mec qui ne donne plus rien de bon sur le ring depuis des lustres . Sincèrement donnez moi 3 bons matchs de orton sur les 3 dernières années vous aurez du mal .
Yelawolf est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 20/05/2017, 17h20       #28
Birgo
Dirty B.
F'n Freak

Membre: mai 2007
Citation:
Envoyé par Acetylsalicilique Voir le message
J'ai toujours été contre et je le serais toujours. Abigail n'a jamais été conçu comme un concept ambigu. Plus que tout, Bray Wyatt EST Sister Abigail.

Ceci est un post de qualité.

C'est vrai que Sister Abigail est posée de la sorte. Mais dans le cas fort probable où la WWE déciderait de passer à l'étape du dessus, Sister Abigail aura sa version physique

Ca sera un peu le Paul Bearer de cette génération (toutes proportions gardées hein)
Vieux 20/05/2017, 17h29       #29
Frofro
Collaborateur
F'n Freak

Membre: octobre 2008
Rosemary or nothing
Vieux 20/05/2017, 18h34       #30
Ralgrad
Tottenham Boy
F'n staff

Membre: novembre 2014
Citation:
Envoyé par Yelawolf Voir le message
Sincèrement donnez moi 3 bons matchs de orton sur les 3 dernières années vous aurez du mal .
Pour des bons matches de Orton, faut remonter vers 2011 contre Christian, y avait du lourd.

Liens sociaux

Navigation Rapide
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Section lutte

Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 02h12.

FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2017, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2016
Un présentation fnnation.com

Page generated in 0,10523 seconds with 9 queries