FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://forum.fnnation.com
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Événements, PPV et TV
S'inscrire FAQ Membres Groupes sociaux Marquer les forums comme lus

Événements, PPV et TV Regroupe les topics officiels concernant des événements

(Autre) - WWE 205 Live
Événements, PPV et TV

Réponse

Outils de la discussion
Vieux 18/02/2017, 16h15       #61
Frofro
Collaborateur
F'n Freak

Membre: octobre 2008
Javais effectivement fait le rapprochement avec jungle pac assez tardivement mais ce fut un reel choc pour moi, comme matt cross qui etait a lepoque en gimmick de spartacus sous le nom de Spartan 3000.
Vieux 21/02/2017, 05h31       #62
Ralgrad
Tottenham Boy
F'n staff

Membre: novembre 2014
J'ai vu le dernier show avec presque une semaine de retard, mais pas grave.

J'avais l'impression que Gran Metalik était essoufflé, comme s'il n'avait pas combattu depuis 2 ans...C'était un peu bizarre, mais bon.

Ce que je trouverai dommage dans un possible Neville/Aries, c'est que ce dernier sera dans la cruiserweight division. J'aurais aimé le voir avec les autres lutteurs (Rollins, Ambrose, Owens, Zayn, etc ...).

Ils devraient faire comme avant, c'est-à-dire mélanger la division avec le reste du roster, plutôt que de la stigmatiser comme maintenant (ring violet, cordes violettes et lutteur du même poids qui combattent qu'entre eux).

À l'époque, Chavo Guerrero, après un run en tant que champion poids-moyen, pouvait se tourner vers le titre ecw ou usa. Et c'était mieux, car ils étaient mélangé au reste du show, ils étaient pas stigmatisés dans leur coin.
Vieux 25/02/2017, 09h44       #63
Frofro
Collaborateur
F'n Freak

bon en tout cas ca semble officiel l'arrivée d'Aries à 205Live, c'est cool! Ca sent désormais le Neville vs Aries à plein nez, j'aimerais beaucoup voir ça en tout cas! Dommage pour la NXT aussi de perdre AA ainsi, mais ça fera du bien à la division CW. Peut-être que ce n'est qu'une étape avant le MR, ça serait cool aussi de le voir au sein des meilleurs.

Kendrick = a genius! victoire de crevard mais très efficace. Apparemment la feud avec tozawa va être construite en plusieurs leçons. Tozawa en a déjà reçu 2, et je serais pas étonné qu'il turn heel et devienne finalement l'élève de Kendrick (tout comme Fox avait changé de mec).

Un bon petit main event, victoire logique de Gallagher et un Nese une nouvelle fois pas ridicule du tout.
Vieux 26/02/2017, 17h27       #64
Ralgrad
Tottenham Boy
F'n staff

J'ai vu l'épisode aujourd'hui. J'ai bien aimé le finish du match entre Kendrick et Tozawa, ça change à d'habitude. J'ai même pensé que c'était pas possible, qu'il allait réussir à s'en sortir pour ensuite continuer le match et donc la surprise m'a bien plu. Par contre, faudra qu'ils sortent un meilleur match, le rythme était pas terrible, trop haché et quelques incompréhensions.

Le match entre Ali et Dar était sympa, mais sans plus. Ali ressemble à Nese, dans le sens où l'un devient un jobber de luxe pour les heel (Ali) et l'autre est déjà un jobber de luxe pour les faces (Nese). Le point positif pour Mustafa Ali, c'est qu'ainsi, il sera souvent aux portes du main-event, comme Nese depuis quelques semaines déjà.

Parlant de Nese, son match était pas mal, j'ai bien aimé son esquive suivi du superkick sur Gallagher à l'extérieur du ring. C'est toujours du haut niveau, mais faudrait qu'il passe pour un vrai heel. Il faudrait qu'il arrête de serrer les mains des autres avant les matches, il faudrait que cette pratique soit oubliée par la WWE, ça colle pas avec les lutteurs.

Enfin, pour Aries, j'aurais tellement aimé le voir affronter des Rollins ou Zayn, j'espère que la divison poids-moyens sera intégrée à un show dans le futur. Parce que, le fait qu'il n'affrontent pas de poids-lourd, me donne toujours cette impression d'une division qui vit dans son monde, qui est mise à l'écart. Faudrait que la WWE fasse comme à l'époque ou ils étaient mélanger au reste du roster et où un poids-léger pouvait espérer remporter le titre usa ou mondial et affronter le Big Show par exemple.
Vieux 03/03/2017, 15h17       #65
Ralgrad
Tottenham Boy
F'n staff

Bon bah, faut croire que cette semaine, je suis le premier à réagir sur l'épisode.

L'épisode était plus que moyen, je sais pas où est passé Tajiri dans la rivalité opposant Kendrick et Tozawa. Pourtant, il était revenu de blessure et avant celle-ci, il était en pleine rivalité avec Brian Kendrick.

Je comprends que sa blessure a été l'occasion pour la WWE de le remplacer par Tozawa, mais ce dernier m'intéresse moins que l'ancien partenaire de William Regal. Enfin bon, j'espère qu'on aura des trucs sympathique entre Kendrick et Tozawa, mais aussi que Tajiri soit de retour, dans une autre rivalité pourquoi pas.

Les matches étaient honnête, j'ai rien de spécial à dire sur Noam Dar. Excepté le fait que j'apprécie beaucoup son personnage, même après sa victoire, il reste à fond dans le rôle. Ex : J'ai bien aimé le fait qu'il récupère la rose que Fox avait donné à un fan, ça permet d'accentuer son rôle de heel.

Par contre, j'aime pas l'attitude d'Alicia Fox, qui passe pour une trainée à sauter en l'air parce que quelqu'un lui a envoyé des fleurs. On dirait qu'elle serait prête à sortir avec n'importe qui, juste pour un rien presque.

Je trouve dommage que la WWE n'a toujours pas lancé officiellement de rivalité entre Tony Nese et TJ Perkins. Pour le premier, ça lui permettrait d'avoir un vrai rôle à jouer au sein de la division des poids-moyens. Pour le second, ça permettrait de le relancer, car depuis la perte de son titre, il fait presque rien.

J'ai pu remarqué une petite mésentente entre Drew Gulak et Mustapha Ali.

En effet, pendant que Gulak rampait pour faire le changement, il a pris tout son temps. À la base, Ali devait également ramper pour essayer de faire le changement, mais comme ce dernier ne bougeait pas (il était assis dans le coin à reprendre son souffle), Gulak a pris énormément de temps à faire le changement, dès que celui-ci s'est effectué, Ali s'est réveillé et a fait un changement éclair (l'air de dire, merde j'ai failli oublier).
Vieux 04/03/2017, 08h40       #66
Frofro
Collaborateur
F'n Freak

je suis d'accord pour tajiri, je ne sais pas trop ce qu'ils attendent avec lui (je ne sais pas s'il est encore blessé là). Heureusement que kendrick est là pour donner un peu d'intérêt à la feud avec tozawa, vu que celui-ci ne peut pas trop parler anglais... Du coup on en est à 4 leçons, je me demande si la 5ème ne sera pas pour dimanche...

victoire normale de Dar contre Dorado en vue de son match à FL. J'ai pensé pareil pour fox, ça commence à faire beaucoup là (alexander, dar, swann), ils la font vraiment passer pour une biatch là...

je pense que Nese est en début de push actuellement, on l'a vu avec Neville lundi et il termine le 3 vs 3 à 205Live. Et même au niveau des entrées, d'habitude il arrive avec gulak, tandis que là il est arrivé sans lui, gulak arrivant seul juste après. Le match fut plutôt bon d'ailleurs, avec une exposition beaucoup + digne qu'à Raw. Dommage en revanche que ce fut assez bordélique.

un peu boring la feud neville/gallagher, ça traine vraiment en longueur.
Vieux 08/03/2017, 11h28       #67
ArnoMetallicA
The Kentucky Gentleman
Usager régulier

Membre: mars 2010
Pas mal le moveset de Jack Gallagher sur ce match. Dropkick, Running Dropkick, Dropkick en faisant le poirier et un coup de tête pour varier
Vieux 11/03/2017, 09h22       #68
Frofro
Collaborateur
F'n Freak

moyen l'épisode, heureusement qu'y avait AA pour ses débuts. Il m'a fait peur sur sa mauvaise réception, j'ai cru qu'il s'était blessé au genou. Je ne suis pas fan de son finisher, je préfèrerais que cela reste une signature et qu'il garde sa muta lock comme finisher.

matez au passage le ali-gallagher vs nese-dar de Main Event cette semaine, c'était pas mal du tout avec encore du très bon Ali.

Z Bryan Kendrick remplacé par... A Bryan Kendrick.... du génie!
Vieux 11/03/2017, 09h25       #69
Dallas Pride
Dirty Smart Ass

Membre: mars 2009
Citation:
Envoyé par ArnoMetallicA Voir le message
Pas mal le moveset de Jack Gallagher sur ce match. Dropkick, Running Dropkick, Dropkick en faisant le poirier et un coup de tête pour varier
Ce n'est pas forcement le Move Set qui compte tu sais

Je trouve que Gallagher est un de ceux qui arrive le plus à attirer l'attention du public à 205 Live et quand il faut sortir de gros matches, contre Arya Daivari dans l'espèce d'I Quit Match et plus récemment dans son combat contre Neville, il arrive à sortir de belles choses et à faire de beaux combats !
Vieux 12/03/2017, 15h48       #70
Ralgrad
Tottenham Boy
F'n staff

L'épisode a mis du temps à vraiment démarrer, en même temps, on est pas habitué à voir les poids-moyens autant parler avec un micro.

Sinon, j'accroche toujours à Noam Dar, même s'il faut vite l'envoyer dans une direction, pour éviter que ça tourne trop en rond.

Aries est bon, mais je le préfère largement en heel. On a déjà eu l'occasion de le voir en face - pendant une courte période - à la NXT et s'il a rapidement fait un heel-turn, c'était peut-être parce que les officiels savaient qu'il est meilleur en heel. J'espère qu'ils se diront la même chose et qu'il change d'attitude (probablement après WrestleMania).
Vieux 15/03/2017, 02h53       #71
Awesome22
#TeamAAA22
F'n Freak

Membre: août 2007
Bordel de merde ce running knee from hell! Oo
Awesome22 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 15/03/2017, 06h42       #72
bennaniwwe
Collaborateur
F'n Freak

Membre: mars 2010
Et la victoire ultra méga prévisible de AA
Vieux 15/03/2017, 08h37       #73
g-sty
Faustinette
F'n Freak

Membre: janvier 2009
Première fois, que je regarde 205 juste pour le 5-Way Eliminitation Match, bien sympa le match, tout le monde a eu sa partition, mentions aux spots qu'a bouffé Austin Aries entre la projection de Kendrick et le coup de genou de Nese. Par contre, certaines choses m'ont déplu notamment une ou deux transitions un peu trop brusques où ça part en cacahuète avec des moves aériens et hop, soumission. Egalement, une seule personne éliminée qui rage et s'en prend aux autres, ça suffit et voir TJ Perkins le faire après Nese, c'était chiant par l'effet de répétition.
Vieux 16/03/2017, 01h07       #74
Dallas Pride
Dirty Smart Ass

Membre: mars 2009
Victoire très prévisible de notre ami Austin Aries, mais si on oublie le déroulement ultra prévisible, ce combat était d'une très bonne facture, avec de très belles prises, quelques enchaînements originaux et une certaine originalité ! Très contente du ME en tout cas !

Par contre un peu déçue de ni avoir vu, ni Rich Swann, ni Gallagher, car même s'ils avaient déjà eux leurs chances, ce sont des ME à 205 Lives et il aurait été logique de leurs laisser une chance de participer à WM ! Un 6-Way aurait été encore mieux (parce que je préfère les chiffres pairs) !
Vieux 18/03/2017, 08h36       #75
Frofro
Collaborateur
F'n Freak

Egalement d'accord, très bon main event avec 2 gros spots : la combi slice bread + powerbomb et bien-sûr le running knee de Nese IN YOUR FREAKING FACE.

Dommage pour Gallagher, Swann, Dar et Ali (en particulier) de ne pas être de la fête, mais à mon avis ils auront leur petit WM moment en kickoff dans un 3 vs 3 par exemple, voire un 4 vs 4 ou même un 5 vs 5 du genre :

swann-gallagher-ali-tozawa-perkins vs gulak-nese-kendrick-daivari-dar

ça pourrait faire un bon petit match de kickoff histoire de chauffer la salle.

Liens sociaux

Navigation Rapide
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Événements, PPV et TV

Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 10h40.

FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2018, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2018
Un présentation fnnation.com

Page generated in 0,07919 seconds with 9 queries