FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://forum.fnnation.com
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Événements, PPV et TV
S'inscrire FAQ Membres Groupes sociaux Marquer les forums comme lus

Événements, PPV et TV Regroupe les topics officiels concernant des événements

(Autre) - WWE 205 Live
Événements, PPV et TV

Réponse

Outils de la discussion
Vieux 07/02/2018, 10h06       #256
Eleven
Haters ♥ Me.

Membre: novembre 2013
J'ai l'impression que 205 Live s'améliore avec un GM et surtout sans que tout le monde ne tourne autour de Enzo Amore. Peut-être que son renvoi est salvateur ? En tout cas y a moins de blabla et plus de longs matchs maintenant qu'il y a le Mixed Match Challenge en + à la fin du show.

Pour cette semaine Lince Dorado et Kalisto c'était vraiment sympa comme match malgré les botchs et des temps où ils ont l'air de pas trop quoi savoir faire. La victoire de Kalisto est normal.

Pour l'autre match j'ai pas tout vu mais je suis surpris de voir que Itami sert de jobber à un lutteur même pas à 205 Live.

Semaine prochaine : Akira Tozawa vs. Mark Andrews et Drew Gulak vs. Tony Nese ça promet un petit show sympa.

"Tuez vos dieux à tout jamais. Sous aucune croix l'amour ne se plaît." - Renaud
Eleven est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 07/02/2018, 11h38       #257
Saints Flow
Collaborateur
F'n Freak

Membre: juin 2013
Par contre en fait si t'es élim on te voit pas aux shows TV jusqu'à Wrestlemania ? à part les gros noms qu'on va continuer de voir à Raw

les mecs on va les oublier jusqu'à avril
Saints Flow est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 07/02/2018, 12h14       #258
Eleven
Haters ♥ Me.

Membre: novembre 2013
On les verra en segment et à Raw de temps en temps à mon avis.

"Tuez vos dieux à tout jamais. Sous aucune croix l'amour ne se plaît." - Renaud
Eleven est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 07/02/2018, 13h25       #259
Sir Crocodile
Roi du Goulp
Usager régulier

Membre: août 2016
Je t'aimais Roderick Strong, sache-le.
Vieux 07/02/2018, 14h09       #260
#ShowOff
NXT Has Taken Over
F'n Freak

Membre: juillet 2009
Citation:
Envoyé par Eleven Voir le message
J'ai l'impression que 205 Live s'améliore avec un GM et surtout sans que tout le monde ne tourne autour de Enzo Amore. Peut-être que son renvoi est salvateur ? En tout cas y a moins de blabla et plus de longs matchs maintenant qu'il y a le Mixed Match Challenge en + à la fin du show.

Pour cette semaine Lince Dorado et Kalisto c'était vraiment sympa comme match malgré les botchs et des temps où ils ont l'air de pas trop quoi savoir faire. La victoire de Kalisto est normal.

Pour l'autre match j'ai pas tout vu mais je suis surpris de voir que Itami sert de jobber à un lutteur même pas à 205 Live.

Semaine prochaine : Akira Tozawa vs. Mark Andrews et Drew Gulak vs. Tony Nese ça promet un petit show sympa.
L'autre explication à ça c'est que Triple H est maintenant aux commandes du show à la place de Vince et c'est vrai qu'on ressent cette amélioration notamment avec l'arrivée du GM qui est un bon choix pour moi.
F'N Pronos Night Of Champions 2015 Winner

#ShowOff est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 07/02/2018, 14h31       #261
Hercule Poivrot
Onan le barbare
F'n Freak

Membre: décembre 2010
Citation:
Envoyé par Ralgrad Voir le message
Iron Pat (je crois que c'était lui) avait dit que Strong était "jacked", j'ai pas trop compris ce que ça veut dire, mais possible que ça ait un rapport
Il a de la shape, il est costaud, il a de la force. Sans que ça ne se voie spécialement.
D'ailleurs il s'appelle Strong.
Je veux le voir porter le End of Heartache sur un big man "accessible" genre Rusev.
Hercule Poivrot est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 07/02/2018, 15h13       #262
Ralgrad
Tottenham Boy
F'n staff

Membre: novembre 2014
Citation:
Envoyé par Eleven Voir le message

Je réagi sur ces deux paragraphes.

205 Live peut s'améliorer et j'espère vraiment que ça arrivera (car si la WWE ne le déprogramme pas, autant que ce soit un bon show), mais si c'est pour voir un roster d'environ 12 lutteurs (toujours les mêmes), je vais vite saturer.

Pour le second paragraphe, moi j'ai déjà l'impression qu'avec cette victoire Strong, vient de faire son entrée dans le roster de 205 Live. Dommage
Vieux 08/02/2018, 05h15       #263
Badass

Membre: janvier 2018
Très bonne nouvelle pour le show,HHH va le reprendre en main .D’après les infos,il va reprendre le show et changer sa configuration avec uniquement de l’action comme lors du Cruiserweight Classic.
Les Strorylines seront mises de côté au profit d’un show qui proposera uniquement des matchs bien construits et assez longs.
Au vu du travail qu’il à accompli du côté de NXT,il y a moyen d’être optimiste,il n’y à pas de raison de ne pas tenter c’est ce qui avait fait le charme du tournoi.
Badass est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 08/02/2018, 05h40       #264
SilverKeeper
Usager régulier

Membre: décembre 2014
Citation:
Envoyé par Badass Voir le message
Très bonne nouvelle pour le show,HHH va le reprendre en main .D’après les infos,il va reprendre le show et changer sa configuration avec uniquement de l’action comme lors du Cruiserweight Classic.
Les Strorylines seront mises de côté au profit d’un show qui proposera uniquement des matchs bien construits et assez longs.
Au vu du travail qu’il à accompli du côté de NXT,il y a moyen d’être optimiste,il n’y à pas de raison de ne pas tenter c’est ce qui avait fait le charme du tournoi.
Ah une bonne nouvelle reste plus qu’à gonflé un petit peu l’effectif de 205
SilverKeeper est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 09/02/2018, 08h58       #265
Badass

Citation:
Envoyé par SilverKeeper Voir le message
Ah une bonne nouvelle reste plus qu’à gonflé un petit peu l’effectif de 205
Oui il faut qu’ils se donnent les moyens de réussir, il n’y aura sûrement pas de troisième chance derrière si c’est foiré.
Il va falloir remodeler un peu le roster,le modèle pour moi c’est la division Cruiserweight de la défunte WCW,c’était vraiment très bon et les gars étaient Over.
Déjà tu as Gargano qui est un ajout solide,tu récupère des gars comme Rey Rey,Ricochet ou même Balor est le show prend une sacrée ampleur.
Une meilleure exposition pour certains,je pense à Gran Metalik qui est un excellent Luchador vraiment sous côté alors qu’il à sorti des matchs époustouflant à la CMLL et même lors du Cruiserweight Classic.
Tu as des Tony Nese ou Drew Gulak qui sont intéressants dans leurs rôles respectifs.
Rien n’est perdu et Triple H est capable de tirer le meilleur des gars.
Vieux 09/02/2018, 09h14       #266
Sir Crocodile
Roi du Goulp
Usager régulier

Membre: août 2016
Je ne miserais pas trop sur Triple H, à part brosser l'IWC dans le sens du poil, je ne l'ai pas vu prendre des risques et lancer la révolution dont il parle si souvent.
Je vois plus un mec qui sait soigner son image qu'un génie du business.
Vieux 10/02/2018, 07h29       #267
Frofro
Collaborateur
F'n Freak

Membre: octobre 2008
Bordel, mon coeur est déchiré, dorado vs kalisto, hermano contra hermano, fenix vs aerostar, je ne peux faire mon choix! HOLY SHIT, WHAT A MATCH!!! Si vous aimez la lulu, si vous aimez la libre, si vous aimez la lucha libre, vous allez être servis les mecs, même si le botch de Kalisto à la fin était horrible sur le reverse rana. J'ai chialé de bonheur à la fin. Viva la lucha!

Tozawa vs my man!!! MANDREWS BABY!!!!!!!! Bordel cette affiche, next week seulement, je ne peux attendre bordel de couille!!!

Ali on te le vend déjà tellement face à Alexander alors qu'Ali n'a même pas disputé son match pour le tournoi pour le moment...

Tozawa qui imite Vince pour la 3e semaine d'affilée... Tant que ça arrivera, le Japon rafflera tous les titres WWE (Nak et Asuka à Mania).

Nese vs Gulak next week! Je vais encore chialer ptain...

Mdr l'accueil du public pour les débuts de Strong... public de mort quoi... Allez chier au Brésil ptain! MDRRR Strong a mérité sa place à Botchamania : "come on Kenta.... come on Hideo!" . Les échanges de coup répétés à l'extérieur, c'était du lourd! Strong wins!!! 1ere défaite d'Itami, wow, un japonais à terre! Très bon match encore une fois.

Un bon épisode là, faut le reconnaître. Le mode tournoi y est pour beaucoup aussi. Quand on n'a pas des storylines à la con et que le in-ring est remis en lumière, ça va tout de suite mieux. Bien hypé par ce tournoi. Wow!
Vieux 10/02/2018, 08h08       #268
Badass

Citation:
Envoyé par Frofro Voir le message
Bordel, mon coeur est déchiré, dorado vs kalisto, hermano contra hermano, fenix vs aerostar, je ne peux faire mon choix! HOLY SHIT, WHAT A MATCH!!! Si vous aimez la lulu, si vous aimez la libre, si vous aimez la lucha libre, vous allez être servis les mecs, même si le botch de Kalisto à la fin était horrible sur le reverse rana. J'ai chialé de bonheur à la fin. Viva la lucha!

Tozawa vs my man!!! MANDREWS BABY!!!!!!!! Bordel cette affiche, next week seulement, je ne peux attendre bordel de couille!!!

Ali on te le vend déjà tellement face à Alexander alors qu'Ali n'a même pas disputé son match pour le tournoi pour le moment...

Tozawa qui imite Vince pour la 3e semaine d'affilée... Tant que ça arrivera, le Japon rafflera tous les titres WWE (Nak et Asuka à Mania).

Nese vs Gulak next week! Je vais encore chialer ptain...

Mdr l'accueil du public pour les débuts de Strong... public de mort quoi... Allez chier au Brésil ptain! MDRRR Strong a mérité sa place à Botchamania : "come on Kenta.... come on Hideo!" . Les échanges de coup répétés à l'extérieur, c'était du lourd! Strong wins!!! 1ere défaite d'Itami, wow, un japonais à terre! Très bon match encore une fois.

Un bon épisode là, faut le reconnaître. Le mode tournoi y est pour beaucoup aussi. Quand on n'a pas des storylines à la con et que le in-ring est remis en lumière, ça va tout de suite mieux. Bien hypé par ce tournoi. Wow!

Toi t’es génial! Tu sens le gars passionné rien qu’à te lire

Je suis totalement d'accord avec ta conclusion,visiblement ce sera la nouvelle marque de fabrique de 205 que des enchaînements de matchs et c’est vraiment une très bonne chose.
Ce show à un fort potentiel qualité,il ne vise pas un public mainstream mais il a moyen d’avoir une base de fan solide et d’enfin s'émanciper en revenant sur le modèle du Cruiserweight Classic avec que de l’action.
Vieux 10/02/2018, 09h41       #269
Frofro
Collaborateur
F'n Freak

Membre: octobre 2008
Et ouais la passion!

J'ai lu la news sur HHH qui a pris le contrôle de 205 Live, on comprend mieux pourquoi du coup, on a tout de suite vu la différence!

=> Alexander, TJP, Kalisto et Strong qualifiés.
=> Gulak vs Nese et Tozawa vs Mandrews next week. Logiquement on aura encore 2 matchs la semaine d'après, ce qui nous fera 8 qualifiés pour arriver à un tableau final 1/4-1/2-finale (la finale étant à Mania).

Pour les 2 matchs qui manquent, forcément y aura Ali, restent 3 hommes à intégrer, je dirais que ça se jouera entre :
- Daivari
- Gran Metallik
- Gallagher
- Dunne (après Bate et Mandrews)
- Gargano (pour la surprise venue de NXT)

Mes 2 derniers matchs potentiels : Ali vs Pete Dunne / Gargano vs Gallagher

Y a pire non?
Vieux 10/02/2018, 14h23       #270
Badass

Citation:
Envoyé par Frofro Voir le message
Et ouais la passion!

J'ai lu la news sur HHH qui a pris le contrôle de 205 Live, on comprend mieux pourquoi du coup, on a tout de suite vu la différence!

=> Alexander, TJP, Kalisto et Strong qualifiés.
=> Gulak vs Nese et Tozawa vs Mandrews next week. Logiquement on aura encore 2 matchs la semaine d'après, ce qui nous fera 8 qualifiés pour arriver à un tableau final 1/4-1/2-finale (la finale étant à Mania).

Pour les 2 matchs qui manquent, forcément y aura Ali, restent 3 hommes à intégrer, je dirais que ça se jouera entre :
- Daivari
- Gran Metallik
- Gallagher
- Dunne (après Bate et Mandrews)
- Gargano (pour la surprise venue de NXT)

Mes 2 derniers matchs potentiels : Ali vs Pete Dunne / Gargano vs Gallagher

Y a pire non?
Le Catch (Lutte pour nos amis quebecois c’est la vie!

Perso je vois bien Gallagher en être,Johnny Wrestling ce serait huge grosse plus value pour 205 si il débarque.
En tout cas je suis très optimiste pour la suite,si l’idée directrice reste celle ci le show trouvera son public et un équilibre.

Dernière modification par Badass ; 16/02/2018 à 09h02.
Réponse

Liens sociaux

Navigation Rapide
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Événements, PPV et TV

Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 03h46.

FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2018, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2018
Un présentation fnnation.com

Page generated in 0,15364 seconds with 9 queries