FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://forum.fnnation.com
Précédent   F'N Forum > FN-DIVERTISSEMENT > Musique
S'inscrire FAQ Membres Groupes sociaux Marquer les forums comme lus

Musique Ici, tous les styles et les goûts sont permis!!

Electronic Music
Musique

Réponse

Outils de la discussion
Vieux 05/11/2016, 17h24       #166
schnockelloch
sanity : controlled chaos
Administrateur

Membre: décembre 2001
Euh... si je te dis que j'y suis allé avec une brésilienne on va rncore croire que je fabule... pourtant...
Vieux 05/11/2016, 17h34       #167
Retro
FranconnectionKlub

Membre: décembre 2011
Bré-si-lienne ?

Retro est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 05/11/2016, 17h37       #168
schnockelloch
Administrateur

Soit dit en passant je me permet d'insister sur la deuxième chanson de Paradis que j'ai mise, celle qui s'appelle "sur une chanson en français". Je la trouve vraiment très belle avec la vidéo qui va bien avec et un texte en apparence tout con

Citation:
Minuit passé, l'objectif se déforme
Pour une habituée des libertés inconforts
Laissez la briller de son audace hors norme
Un matin de plus, et oublier l'uniforme

Laissez-la sortir ce soir
Dire au confort provisoire
Que son portrait lui déplait
Et vivre enfin ses excès
Laissez-la vous fuir ce soir

Et peut-être s'émouvoir
Loin du regard des indiscrets
Sur une chanson en français

Au lendemain, le portrait se refait
Et son fidèle costume réapparait
Les effets secondaires d'un certain cachet
S'épuisent en finesse tandis qu'elle se remet
C'est juste parfait.
Mélancolique à souhait et qui décrit bien un état qu'on a tous vécu, à la fois doux et amer de veille, de présent puis de lendemain de teuf ...

Rien que celle-là de toute façon valait le concert.

Vieux 05/11/2016, 17h38       #169
Retro
FranconnectionKlub

Est-ce que ça a fini par un 7-1 ... avec combien de tirs cadrés ?
Fuck les médisants.

Mon futur frère de fiesta - sch - fourre ce qui se fait de mieux en matière de femelles caliente, n'en déplaise aux rageux.

Enough said.
Vieux 05/11/2016, 17h46       #170
schnockelloch
Administrateur

Un peu de douceur s'impose
J'ambitionne prochainement le petit détour par Ipanema ...

On a dit ambiance feutrée c'est ça ??

Vieux 08/11/2016, 13h14       #171
Retro
FranconnectionKlub

J'suis tombé sur c'truc l'autre fois et je m'suis dis que j'allais passer pour un con si je postais ça icitte.

Puis j'ai appris que c'était une dédicace à la solitude et aux insomniaques pour qui la réalité semble parfois trouble, donc plus aucun scrupule.

En plus, il est kébécois, alors ...

Peter Peter (80's electro-New Wave revival, 2016)
Vieux 08/11/2016, 14h10       #172
Mister c
Collaborateur
F'n Freak

Membre: janvier 2010

Dernière modification par Mister c ; 08/11/2016 à 14h16.
Mister c est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 09/11/2016, 03h42       #173
Retro
FranconnectionKlub

Quand les DJ sont plus hot que les Go-Go danseuses
Vieux 11/11/2016, 09h53       #174
schnockelloch
Administrateur

er soir j'étais donc à la soirée Echo de la Laiterie. Le début de soirée ayant été long je suis arrivé vers 1h comme tout le monde et j'ai donc vu les deux derniers sets.

- 1h - 3h30: Âme. Duo d'électro allemande c'est la nouvelle école issue de la scène Berlinoise et du clubbing. Comme les gens errent d'un club à l'autre, ils ne cherchent plus à te raconter une histoire mais à te capturer. Le risque c'est qu'ils ne te prennent jamais mais les deux-là ont parfaitement réussi. OK évidemment comme toute la salle j'étais en pleine "montée vitaminée" (et ils le savent très bien) et ma compagnie brésilienne était aussi plaisante mais franchement ils arrivent à un moment à te choper et ils ne te lachent plus après. Enorme 9/10

- 3h30 - 6h. Carl Craig.
Ca a 47 ans ça monsieur, ça vient de Detroit ça monsieur, c'est une légende, un pionnier, un pur, un vrai ... ET CA SAIT TE CONSTRUIRE UN PUTAIN DE SET. Avec une montée, un milieu et une descente. C'est a priori très simple, on est au minimal de la minimale, mais ça ne te lache pas et ça te prend dedans pour ne plus en sortir. C'est juste énorme et peut-être que le mieux reste encore la descente, pas loin d'être la meilleure de ma vie.
Quand à 5h30 du matin arrive tout seul un remix electro (très bon) de "Sweet Dreams" d'Eurythmics, on comprend sans problème le signal vu que le gars te raconte une histoire dans son set que c'est bientôt la fin et qu'on va tous faire la fête ensemble avant de se quitter et la salle, toute la salle chante, pareil pour une reprise de "I don't wanna let you down again" de Ph.D et pour finir par "ainsi parla Zarathoustra" de Strauss façon Ric Flair et un petit rappel de 10 minutes lumière allumée.
Racontée comme ça c'est ridicule mais sur place, l'ambiance était énorme.
9.5/10 (juste pour le principe de ne pas mettre 10)

Si jamais vous voulez apprendre à mixer, commencer par vous faire tout Carl Craig, c'est une leçon

J'ai une alchimie assez étrange avec la brésilienne en soirée et concert, les vitamines étaient bonnes et l'ambiance énorme mais il y a un signe qui ne trompe pas et qui montre que ce n'était pas que moi. Je dis toujours que le set de cloture c'est celui des purs et des vrais de vrais. Normalement à la fermeture une petite moitié du public est déjà parti. Hier soir à 1h du matin la Laiterie était pleine, à 6h du matin, c'est la première fois que je vois ça, elle était encore pleine.

Ca n'a pas facilité la récupération des manteaux au vestiaire, mais on s'en fout dans le fond. Il était 7h, le jour se lève, on n'a plus qu'à se coucher l'un contre l'autre et on se reveillera plus tard ...

Dernière modification par schnockelloch ; 11/11/2016 à 10h18.
schnockelloch est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 11/11/2016, 13h07       #175
Retro
FranconnectionKlub

Effectivement, c'est toujours très bon signe quand tout le monde se retrouve à la fin devant le club avec les yeux complètement éclatés et à la recherche d'un after afin de relancer les hostilités.
De préférence au moyen de bonbons acidulés qui piquent la langue mais chuuuuuut.
Vieux 11/11/2016, 13h16       #176
schnockelloch
Administrateur

2006 ...
Imagine que ces gens ont aujourd'hui entre 30 et 40 ans et sont en train d'angoisser à l'idee que leurs enfants fassent la même chose.
Vieux 11/11/2016, 13h32       #177
Retro
FranconnectionKlub

Oh ...

Ferais-tu référence à ces hystériques néo-parangons de la Justice qui envahissent l’espace public pour dénoncer les arguments fallacieux au nom du militantisme pacifiste ?
Si toi aussi tu en as marre, abonne-toi et mets un Like.
Vieux 11/11/2016, 13h34       #178
schnockelloch
Administrateur

https://www.instagram.com/p/BMrakszh10O/

Je rappelle en passant juste afin d'eviter les problèmes qu'il est interdit de fumer dans les lieux publics, que la drogue c'est mal et c'est un delit et que l'abus d'alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération
schnockelloch est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 11/11/2016, 13h35       #179
Retro
FranconnectionKlub

Pardonnez ma vulgarité mais Craig claque sa race. A pedibus usque ad caput.
Vieux 11/11/2016, 14h34       #180
schnockelloch
Administrateur

Citation:
Envoyé par Retro Rick Voir le message
Bré-si-lienne ?

C'est marrant d'ailleurs j'ai pensé à toi hier soir.
J'en arrive à force à avoir fait une sorte de mini "tour du monde" de la fille m'accompagnant en soirée et autant la fille de l'Est passe pour une pute de basse zone, l'américaine pour une prétentieuse, l'anglaise pour une coincée, l'italienne ou l'espagnole pour une chaudasse, l'asiatique pour une soumise et l'allemande pour une castratrice, j'en suis à ma première brésilienne.

Et c'est la première fois que je vois cela, mais heureusement que tous les gens n'ont pas été Thoraxisé et ne se disent pas en entendant son charmant accent "peu importe d'où elle vient et son accent, on est tous pareil, il n'y a pas de race ni de différences". Il faut croire que les vitamines font ressortir l'instinct primaire de l'homme, ils lui demandent d'où vient cet accent.
Et là, garçons et filles quand elle répond avec son charmant sourire et son teint légèrement halé "brésilienne", les visages s'illuminent d'un grand sourire. Et ceci même dans les moments non perchés. Ce pays a une super image.

Liens sociaux

Tags
drum and bass, ebm, electro, electronic arts, electronic music, electronicmusic, house, techno, trance

Navigation Rapide
Précédent   F'N Forum > FN-DIVERTISSEMENT > Musique

Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 07h13.

FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2018, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2018
Un présentation fnnation.com

Page generated in 0,13978 seconds with 9 queries