FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://forum.fnnation.com
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Section lutte
S'inscrire FAQ Membres Groupes sociaux Marquer les forums comme lus

Section lutte Pour les discussions concernant la WWE et la lutte en général.

La WWE voit grand pour Baron Corbin
Section lutte

Réponse

Outils de la discussion
Vieux 20/04/2017, 02h29       #1
Awesome22
#TeamAAA22
F'n Freak

Membre: août 2007
La WWE voit grand pour Baron Corbin

Corbin plus de chances de s imposer dans le main event?

Je viens de voir Braun en deux semaines:

1) retourner une ambulance après avoir collé la branlée de sa vie à Reigns.

2) exploser un ring après avoir retourné le Big Show dans tous les sens comme si c'était El Torito.

Donc à moins que Corbin coupe le ring en deux rien qu'en pissant dessus ou porte un canadian destroyer de la troisième corde sur Mark Henry, vous m excuserez mais je continuerais à mettre mes sous sur Monday Night Braun.
Awesome22 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 20/04/2017, 03h36       #2
Maximo
FN Freak
Administrateur

Membre: août 2010
J'ai fait la nouvelle juste pour cette phrase.

Parce que dire que Strowman et Corbin sont pressentis pour un bon push, no shit, on l'avait pas du tout remarqué.

Corbin n'est pas mis en avant plus que cela depuis un an mais la direction lui voit plus d'avenir qu'envers Strowman qui a bien gouté au ME et qui s'est montré convaincant.

Wut ?
Maximo est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 20/04/2017, 03h40       #3
Lionel
Collaborateur
F'n Freak

Membre: mars 2008
Le truc qu'il ne faut pas oublié non plus, c'est que Braun va vraisemblablement être face à Reigns pendant quelques temps à qui il va servir de faire valoir/chair à saucisse, Corbin n'aura pas cet handicap là même si j'ai moi aussi des doutes quant à son succès à long terme. Je pense qu'il sera déjà content s'il arrive à avoir un mini-règne.
Lionel est actuellement connecté   Réponse avec citation
Vieux 20/04/2017, 03h44       #4
darkside
Maitre du Bestiaire
F'n staff

Membre: juin 2002
On va bientôt pouvoir déverser notre haine avec Corbin en champ .
Vieux 20/04/2017, 03h54       #5
bbb
La France qui se lève tot
F'n Freak

Membre: septembre 2005
Je vous le dis , on va bouffer 10 ans d'un trio : Reigns, Corbin et Mojo. Que des grands talents, charismatique, doué au micro et éclatant in-ring. 10 années grandioses...
Vieux 20/04/2017, 04h20       #6
Lumen
Collaborateur
F'n Freak

Membre: octobre 2006
C'est d'autant plus bizarre que Stowman buzz bien. 8M de vues sur Youtube pour son attaque sur RR, plus de 4M pour son match contre Big Show....
Vieux 20/04/2017, 05h33       #7
bbb
La France qui se lève tot
F'n Freak

Membre: septembre 2005
Le Buzz c'est bien , la vente de T-shirt c'est mieux.
Vieux 20/04/2017, 05h38       #8
schnockelloch
sanity : controlled chaos
Administrateur

Membre: décembre 2001
Demandez à la Lucha Underground combien rapporte le buzz
Vieux 20/04/2017, 05h46       #9
Saints Flow
Collaborateur
F'n Freak

Membre: juin 2013
Citation:
Envoyé par darkside Voir le message
On va bientôt pouvoir déverser notre haine avec Corbin en champ .
Faudra pas faire les surpris quand on aura Jinder (c) vs Baron Corbin dans le prochain Main Event du PPv de SmackDown
Saints Flow est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 20/04/2017, 05h49       #10
Lumen
Collaborateur
F'n Freak

Membre: octobre 2006
La WWE Shop accueille son premier produit Strowman, et il est en tête de gondole... Trop tôt pour dire, design pas forcément parmi les meilleurs... Si ça se trouve, il va vendre
Et le buzz de Strowman en-dehors de l'univers de la lutte ces deux dernières semaines, ça dépasse les petits buzz de la LU, tout de même. Les 8M de vue, c'est car des sites généralistes ont pointés sur la vidéo, on est loin de ce que font les vidéos WWE partagés que sur des sites de lutte
Je suis peut-être trop optimiste, mais avec Strowman, la WWE a peut-être trouvé quelque chose qui peut rapporter, même au prix au kilo
Vieux 20/04/2017, 06h11       #11
Valkhan
Mr Badass
F'n Freak

Membre: octobre 2013
Corbin c'est l'avenir, le gars est booké intelligement: un personnage et un caractère que l'on a installé petit à petit et qui marche bien(seul les haters seront incapabables de reconnaitre qu'il arrive a avoir quelques pops malgré sont rôle de heel), il est mis en lumière mais pas de manière trop rapide en main event, n'a pas de booking invincible souvent casse gueule lassante, et arrive à sortir de bons matchs parfous louangé par le public lors des shows.

Et enfin il a un bon look qui le définie(oui pour moi sa calvitie est un des signes identitaires de son personnage et il ne devrait pas la cacher) et une entrée qui claque.

J'adore Braun aussi, mais j'ai plus d'inquiétude à son sujet car malgré les spots et segments géniales qu'ils nous donnent, il n'a toujours pas eu LA victoire significative en ppv, alors que son personnage en a surement plus besoin que n'importe qui d'autres.
Vieux 20/04/2017, 06h47       #12
Awesome22
#TeamAAA22
F'n Freak

Citation:
Envoyé par Valkhan Voir le message
Corbin c'est l'avenir, le gars est booké intelligement: un personnage et un caractère que l'on a installé petit à petit et qui marche bien(seul les haters seront incapabables de reconnaitre qu'il arrive a avoir quelques pops malgré sont rôle de heel), il est mis en lumière mais pas de manière trop rapide en main event, n'a pas de booking invincible souvent casse gueule lassante, et arrive à sortir de bons matchs parfous louangé par le public lors des shows.

Et enfin il a un bon look qui le définie(oui pour moi sa calvitie est un des signes identitaires de son personnage et il ne devrait pas la cacher) et une entrée qui claque.

J'adore Braun aussi, mais j'ai plus d'inquiétude à son sujet car malgré les spots et segments géniales qu'ils nous donnent, il n'a toujours pas eu LA victoire significative en ppv, alors que son personnage en a surement plus besoin que n'importe qui d'autres.
Rassures-moi, tu te doutes bien que Vince va bientôt lui faire perdre un hair vs whatever match hein? Ils lui font déjà mettre un tank top pour cacher son nombril dégueulasse, sa calvitie va pas tarder aussi à y passer!
Vieux 20/04/2017, 07h13       #13
Valkhan
Mr Badass
F'n Freak

Membre: octobre 2013
Citation:
Envoyé par Awesome22 Voir le message
Rassures-moi, tu te doutes bien que Vince va bientôt lui faire perdre un hair vs whatever match hein? Ils lui font déjà mettre un tank top pour cacher son nombril dégueulasse, sa calvitie va pas tarder aussi à y passer!
C'est quoi ça? La jurisprudence Luke Harper?
Vieux 20/04/2017, 08h05       #14
Awesome22
#TeamAAA22
F'n Freak

Harper ca va encore, c est derrière. Corbin je donne six mois à son super scalp pour avoir le look d Howard Finkel à la grande époque
Vieux 20/04/2017, 08h29       #15
brettangle
Collaborateur
F'n Freak

Membre: mars 2008
Corbin a un look , un gabarit , une attitude , une gimmick , un charisme ... et en + il est dans la meilleure brand pour evoluer .

Strowman ... il est juste là pour servir la soupe à Lesnar et Reigns avant leur affrontement à WM 34.
brettangle est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse

Liens sociaux

Navigation Rapide
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Section lutte

Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 07h59.

FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2017, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2016
Un présentation fnnation.com

Page generated in 0,07907 seconds with 9 queries