FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://forum.fnnation.com
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Section lutte
S'inscrire FAQ Membres Groupes sociaux Marquer les forums comme lus

Section lutte Pour les discussions concernant la WWE et la lutte en général.

Topic de réactions aux News - v.29
Section lutte

Discussion fermée

Outils de la discussion
Vieux 03/12/2017, 09h51       #526
TLC addict
FN Freak
F'n staff

Membre: novembre 2008
Ziggler c'est même pas une question de prestige. C'est juste qu'avec lui ça permet de tester les lutteurs pour les promos vu qu'il gère très bien, et ça permet aux lutteurs de se montrer sur le ring parce que Ziggler peut sortir un bon match à quasi n'importe qui. Pour moi c'est pour ça qu'on lui donne les nouveaux, pas pour le prestige.

Après c'est quand même important que ça soit pas un loser chronique pour quand même donner une impression de compétition et pas de formalité.

Dernière modification par TLC addict ; 03/12/2017 à 12h03.
TLC addict est déconnecté  
Vieux 03/12/2017, 10h59       #527
Frofro
Collaborateur
F'n Freak

Membre: octobre 2008
ca risque pas de s'arranger à mon avis car le fait de le placer complètement sans raison dans le match pour le titre US avec Corbin et Roode a tout lieu du "on a besoin que quelqu'un prenne le pin pour ne pas décrédibiliser les 2 autres, on a pensé à toi Dolph"....
Vieux 03/12/2017, 12h03       #528
TLC addict
FN Freak
F'n staff

C'est l'entrée de Victoria sur la vidéo non?
Vieux 03/12/2017, 18h02       #529
Vreys
***** FnMMA
F'n Freak

"L'ancienne championne de l'UFC, dont son statut en tant que meilleure combattante de l'histoire fait débat".

Y'a plus vraiment débat. On peut par contre clairement dire qu'elle est celle qui a le plus fait avancer le MMA féminin. Y'a un avant et un après Ronda.

Mais sportivement par contre, on se rappellera d'elle oui évidemment. Mais toutes les championnes actuelles et futurs sont et seront meilleurs qu'elle.
" Tout était fini. Nous avions piétiné toutes les règles en vigueurs à Las Vegas : insulter les touristes, terrifier le personnel d'établissement. Notre seule chance était la perspective que notre conduite avait été si excessive que toute personne amené à nous juger trouverait peu crédible nos errements." Raoul Duke, Docteur en journalisme.
Vreys est déconnecté  
Vieux 04/12/2017, 05h54       #530
bbb
La France qui se lève tot
F'n Freak

Membre: septembre 2005
Comme beaucoup de champion qui ont été formé à un autre sport et qui ont ensuite bifurqué vers le MMA. Les mecs formés depuis le départ au MMA seront toujours plus polyvalent donc plus fort à mon sens...
Vieux 04/12/2017, 06h52       #531
schnockelloch
sanity : controlled chaos
Administrateur

Membre: décembre 2001
Citation:
Envoyé par Vreys Voir le message
"L'ancienne championne de l'UFC, dont son statut en tant que meilleure combattante de l'histoire fait débat".

Y'a plus vraiment débat. On peut par contre clairement dire qu'elle est celle qui a le plus fait avancer le MMA féminin. Y'a un avant et un après Ronda.

Mais sportivement par contre, on se rappellera d'elle oui évidemment. Mais toutes les championnes actuelles et futurs sont et seront meilleurs qu'elle.
C'est juste ce que tu dis mais je trouve ce genre de débat un peu dégueulasse pour elle.

Ronda est au MMA Féminin ce que Hogan est au catch. Plus personne ne dit que Hogan est le meilleur catcheur de l'histoire par contre il a fait basculer le catch et la WWF/E dans une autre dimension. Si ça se trouve on ne serait même pas ici à en discuter si il n'y avait pas eu des Hogan a cette époque là pour créer toute une génération de fans et de catcheurs.
Ronda c'est pareil. Sans elle le MMA Féminin serait à peine sur la carte et on ne discuterait même pas de savoir ce que vaut Cyborg ou une autre.

Quelque part je trouve ce genre de débat complétement ingrat, même si je suis le premier à le faire.
Vieux 04/12/2017, 07h23       #532
TLC addict
FN Freak
F'n staff

Citation:
Envoyé par Vreys Voir le message

Je rejoins ce que dit Schnock, on parle bien d'Hogan comme un des meilleurs lutteurs de l'histoire. Après chacun son avis, je comprends ton point de vu par exemple. Mais j'assume ma phrase parce que justement les gens ne sont pas d'accord sur son statut, sur comment la considérer.

Certains comme toi vont mettre en avant son niveau pour dire que y a meilleur, d'autres vont parler de la place qu'elle représente dans le MMA féminin.

Ca va dépendre aussi de ce qu'on met derrière le mot "combattante", est-ce qu'on s'arrête au mot ou est-ce qu'on parle de son rôle en tant que combattante à l'UFC.

Donc oui y a un débat sur son statut je trouve, après peut être que mon choix de mots n'est pas le meilleur.
Vieux 04/12/2017, 07h36       #533
Frofro
Collaborateur
F'n Freak

Paige revient peu de temps apres sa rupture avec ADR. Etonnante coincidence
Vieux 04/12/2017, 10h41       #534
kevin.jensen
Usager régulier

Membre: mai 2015
Citation:
Nous nous sommes séparés en bons termes.
Traduction : Nous continuerons a nous voire de temps en temps pour des plans cul
kevin.jensen est déconnecté  
Vieux 04/12/2017, 11h43       #535
Iron Pat
Le Cogneur

Membre: août 2005
sen caliss de paige

Iron KLUB BAYBAYYY !!
Iron Pat est déconnecté  
Vieux 04/12/2017, 15h07       #536
Frofro
Collaborateur
F'n Freak

Bonne nouvelle, elle a arreté de dire « this is my house » depuis qu elle n est plus seule.
Vieux 04/12/2017, 15h32       #537
Iron Pat
Le Cogneur

Membre: août 2005
Citation:
Envoyé par Frofro Voir le message
Bonne nouvelle, elle a arreté de dire « this is my house » depuis qu elle n est plus seule.
elle la dit a l'autre raw

Iron KLUB BAYBAYYY !!
Iron Pat est déconnecté  
Vieux 04/12/2017, 15h51       #538
Aubin20
Usager régulier

Membre: septembre 2007
Citation:
Envoyé par Frofro Voir le message
Tu devrait regarder raw
Aubin20 est déconnecté  
Vieux 04/12/2017, 17h21       #539
brettangle
Collaborateur
F'n Freak

Membre: mars 2008
Mais qui debarque à la defiant Wrestling ?

brettangle est déconnecté  
Vieux 04/12/2017, 17h46       #540
Hercule Poivrot
Brute micro-agressée
F'n Freak

Membre: décembre 2010
Ouais c'est rigolo, on dirait un segment WWE 2012 dans lequel Wade Barrett fait se battre deux nains sosies de CM Punk.

Blague mise à part. Scurll est le lutteur le plus dank de la scène indy.
Hercule Poivrot est déconnecté  
Discussion fermée

Liens sociaux

Navigation Rapide
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Section lutte

Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 02h03.

FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2019, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2018
Un présentation fnnation.com

Page generated in 0,13218 seconds with 9 queries