FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://forum.fnnation.com
Précédent   F'N Forum > FN-DIVERTISSEMENT > Sports
S'inscrire FAQ Membres Groupes sociaux Marquer les forums comme lus

Sports Hockey, baseball, soccer et plus!

(Football) - Football / Soccer - Topic officiel - 82e partie
Sports

Réponse

Outils de la discussion
Vieux Hier, 17h56       #736
Ralgrad
Tottenham Boy
F'n staff

Membre: novembre 2014
Bale a déclaré après le match qu'il ne veut plus être remplaçant et cherche à jouer titulaire la saison prochaine. Il a dit qu'il discutera des options avec son agent cet été.

Beaucoup de médias anglais annoncent qu'il pourrait revenir à Tottenham.

Mais personnellement j'y crois pas, car son salaire est trop élevé pour nous. Je pense pas qu'il ira à Manchester United, car il avait déclaré un jour qu'il jouerai pas ailleurs qu'à Tottenham s'il revenait en Angleterre.

Donc je vois bien le PSG ou Bayern pour l'accueillir. La Juventus...je pense pas.
Ralgrad est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux Hier, 18h43       #737
Hercule Poivrot
🔝1️⃣%
F'n Freak

Membre: décembre 2010
Merci à Ramos de libérer le slot de la deuxième place pour la Russie dans un mois. C'est sale mais bien joué, faut être honnête.
Les supporters de Liverpool sont allé applaudir le pauvre Karius qui avait eu le courage de venir s'excuser auprès d'eux à la fin du match.
Hercule Poivrot est actuellement connecté   Réponse avec citation
Vieux Hier, 19h04       #738
Raté Air Ryan
No-name parmi les grands
F'n Freak

Membre: février 2007
Zidane quand même... Incroyable hein, 2 ans et demi coach, 3 ldc, merci bon soir. Le mec il a lancé une partie de Football Manager, il a pris le Real il enchaine sa mere.
Vieux Hier, 19h07       #739
schnockelloch
sanity : controlled chaos
Administrateur

Membre: décembre 2001
Citation:
Envoyé par Raté Air Ryan Voir le message
A la difference que Liverpool fini premier de son groupe et pas l'OM

Donc oui clairement Liverpool a pas eu autant de chance que Marseille x)
Séville - Spartak - Maribor
Au niveau de la LDC c'est le même parcours que l'OM au niveau de l'EL.

Si le Real avait eu le même parcours que Liverpool on aurait dit que le tirage était truqué

Dernière modification par schnockelloch ; Hier à 19h12.
schnockelloch est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux Hier, 22h55       #740
TLC addict
FN Freak
F'n staff

Membre: novembre 2008
Citation:
Envoyé par Fry Voir le message
C'est à moi que tu parles? J'ai jamais dit qu'ils avaient eu de la chatte. J'ai dit top équipes de secondes zones, parce que oui City et la Roma ça reste en dessous des 3 gros (même si la Roma a éliminé le Barça). C'était un très beau parcourt avec une finale méritée.

Mais au final c'est pareil que pour l'OM, tu les mets face à un des 3 gros en huitième, pas sûr qu'ils passent.

Ce soir même si Salah est blessé et le goal te sort des boulettes, tu sentais le Real bien au dessus
Non je parlais à Schnock.

Pas d'accord pour City, quand on voit leur saison les mettre derrière je suis pas d'accord.

Et si Liverpool avaient affronté les même avec retour chez eux ils pouvaient passet aussi. Sur ce qu'ils ont montré cette saison, leur capacité à marquer à l'extérieur et la façon dont ils étaient portés à Anfield et la qualité de leurs matchs ils pouvaient les prendre.

La Juve a failli faire un énorme upset mais faut se souvenir qu'ils ont été globalement à la ramasse sur cette ldc, notamment contre Tottenham.

Je dis pas que c'est sûr qu'ils passent la Juve et le Bayern mais pour les avoir suivi cette saison et vu leur jeu sur la scène européenne ils étaient pas en dessous.

Et pour Schnock qui parle du groupe de Liverpool, demandez à ManU et même au Bayern qui a eu chaud au final si Seville c'était un cadeau.

Dernière modification par TLC addict ; Hier à 23h06.
TLC addict est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse

Liens sociaux

Navigation Rapide
Précédent   F'N Forum > FN-DIVERTISSEMENT > Sports

Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 03h03.

FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2018, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2018
Un présentation fnnation.com

Page generated in 0,07347 seconds with 10 queries