FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://forum.fnnation.com
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Événements, PPV et TV
S'inscrire FAQ Membres Groupes sociaux Marquer les forums comme lus

Événements, PPV et TV Regroupe les topics officiels concernant des événements

(WWE PPV) - Money in the Bank 2018
Événements, PPV et TV

Réponse

Outils de la discussion
Vieux 20/05/2018, 11h01       #61
Ralgrad
Tottenham Boy
F'n staff

Membre: novembre 2014
Euh...je voulais juste ton avis, genre 2-3 lignes
Blague à part, j'ai tout lu et honnêtement, je vois pas en quoi la WWE va respecter les règles du style (3-1 / 1-3), elle peut faire comme elle veut, pourquoi se donner une limite en respectant la symétrie ?
Ralgrad est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 20/05/2018, 13h57       #62
Frofro
Collaborateur
F'n Freak

Membre: octobre 2008
ah mais bien-sûr rien ne dit qu'il y aura une "symetry rule", c'est juste une pure hypothèse. Quoiqu'il en soit, si y a une chose de sûre, c'est qu'on va redonner une 2nde chance à d'autres lutteuses du côté de Raw également, car avec 2 places encore à distribuer et au vu de toutes celles qui ont déjà été éliminées (+ ember et bliss du côté des qualifiées, tout en excluant Ronda et Jax), y aura pas d'autre choix que de redonner une chance à des ex éliminées. J'espère Riott + Bayley ou Banks personnellement.
Vieux 21/05/2018, 21h33       #63
The Ordinateur
Usager régulier

Membre: février 2015
Un scenario auquel je viens de penser en voyant les derniers résultats de Raw : Ronda Rousey gagne très rapidement face à Nia Jax, en moins d'une minute, grâce à son Arm Bar. Elle devient alors Raw Women's Champion. Nia Jax feint de la féliciter, et l'attaque violemment, amorçant de ce fait un Heel Turn. Natalya, qui aura gagné plus tôt dans la soirée la mallette, cashe sur Ronda Rousey, trahissant de ce fait son amie. Elle expliquera le lendemain qu'elle était en train de se faire voler son spotlight par une nana qui est arrivée depuis à peine trois mois, alors qu'elle est là depuis plus de dix ans, etc. Qu'en pensez-vous ?

The Ordinateur est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 22/05/2018, 11h12       #64
Gunners
Usager régulier

Membre: mai 2017
Je pense surtout que Charlotte va gagner la mallette et cashe plus tard sur la championne de RAW pour se diriger vers le fameux charlotte VS Ronda de Mania.

A MITB il y aura intervention et Nia conservera pour faire plaisir au Rock.
Gunners est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux Hier, 07h50       #65
Frofro
Collaborateur
F'n Freak

Membre: octobre 2008
Natalya avec la mallette j'y crois pas trop même si un angle avec Ronda aurait du sens (mais peut se faire sans mallette), mais vu qu'elle est en fin de carrière et qu'elle a fini son run de championne l'année dernière, je la vois plus rentrer dans le title picture. Pour charlotte, j'ai du mal à la voir avec une mallette, elle est une main-eventeuse accomplie qui n'a pas besoin de ça pour se mériter un title shot. Comme pour les hommes, je préférerais la donner à un second couteau, à une opportuniste, ou quelqu'un qui n'a pas eu beaucoup de spotlight ces derniers temps.

Mise à jour des 2 MITB ladder matchs, inchangé pour les hommes mais 3 ajouts pour les femmes :

Liens sociaux

Navigation Rapide
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Événements, PPV et TV

Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 02h44.

FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2018, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2018
Un présentation fnnation.com

Page generated in 0,05853 seconds with 10 queries