FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://forum.fnnation.com
Précédent   F'N Forum > FN-DIVERTISSEMENT > Jeux vidéos
S'inscrire FAQ Membres Groupes sociaux Marquer les forums comme lus

WWE Supercard
Jeux vidéos

Réponse

Outils de la discussion
Vieux 10/05/2018, 12h00       #2536
billybob89
Usager régulier

Membre: mars 2015
Quand même content oui, j'ai eu Young Titan avec Bobby Fish et Glorious Roode MO. Je commence à accumuler les Titan et MO alors c'est bon signe, je devrais commencer à toucher des doubles. C'est du côté féminin que cela galère, mais cela, c'est le cas de pas mal tout le monde.

Le LMS risque d'être rough ce coup-ci avec seulement les 10 000 premiers, on verra bien, mais c'est loin d'être gagné, je pense que je vais finir avec des packs, en espérant tiré de quoi de bon de ceux-ci!
billybob89 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 14/05/2018, 07h39       #2537
thefirstRTT
Collaborateur
F'n Freak

Membre: juin 2009
quand je vois les plaintes sur le dernier LMS, je suis content de pas avoir cramé du tps et des crédits dessus.

La faible puissance des cartes WM34. Alors est-ce que cela signifie qu'il y en aura une autre et que ce sera une simple ?

J'ai pas compris pourquoi ils sont passé de 30 000 à 10 000 surtout quand tu vois la tête des cartes.

Vous l'avez fait à fond ou pas ?
thefirstRTT est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 14/05/2018, 12h37       #2538
billybob89
Usager régulier

Membre: mars 2015
Malheureusement ou heureusement oui je l'ai fait à fond, comme j'arrivais aux alentours de 18 000 à jouer normalement, je trouvais cela con de louper une carte comme cela quand même pas si loin, surtout qu'on peut pas vraiment savoir à combien le 10 000ème a de points. J'ai cramé des crédits pour essayer d'aller chercher le 10 000! Mais bon heureusement j'ai pas réussi et j'ai été stoppé à 11 300 alors j'ai eu 3 packs. malheureusement rien de bon, mais j'aurais été encore plus en maudit si j'avais juste eu 1 carte de strowman de niveau poche!!
billybob89 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 14/05/2018, 14h18       #2539
Wolf
Héé là bas !
F'n staff

Membre: mai 2007
Personnellement, j'ai usé 2x20 crédits pour le blocage. Ça se récupère vite via les packs, c'est pas encore grave.

Je me suis arrêté à l'arène 20 avec un joli paquet de soutiens utiles à la clé.
Vieux 14/05/2018, 14h59       #2540
thefirstRTT
Collaborateur
F'n Freak

Citation:
Envoyé par Wolf Voir le message
Personnellement, j'ai usé 2x20 crédits pour le blocage. Ça se récupère vite via les packs, c'est pas encore grave.

Je me suis arrêté à l'arène 20 avec un joli paquet de soutiens utiles à la clé.
C'est vrai qu'avec les crédits journaliers on remonte vite si on crame pas trop.

2* 20, ça va aller vite.

Heureusement que tu n'es pas dans les 10 000 bilbob alors.

Par contre ce soir attendez avant de lancer un BG, on a du ménage à faire dans la team. Je pense au deux derniers.

Sinon gabri du forum, on en fait quoi ?

Je veux dire il continue à être intéressé par le jeu ou pas ?
Vieux 15/05/2018, 01h58       #2541
thefirstRTT
Collaborateur
F'n Freak

Double post pour tenter d'animer tous ça.

Quels sont vos cartes que vous entraîner en ce moment ?

Perso en ce moment, c'est Be en folie.
M hardy, Harper, Ryder et surtout Niax
A chaque fois, j'en ai un sur 2 à fond avec des écarts (1 combat pour le second ryder, début pour hardy)

J'ai craqué mes contrats aussi pour Niax Mo ce qui permet d'avoir la seconde Mo (après fox) histoire de remonter le niveau des féminine
Puis après il y aura Kalisto Ti à terminer

A vous et en passant si un visiteur / inscrit sur le forum passe par là, sachez qu'on est pas contre vous intégrer dans l'équipe (Titan) afin de vous aider à monter.

Seule condition, être un minimum actif car là, on tourne avec des nouveaux qui partent ou qu'on doit jarter par manque d'activité
Vieux 16/05/2018, 09h49       #2542
Wolf
Héé là bas !
F'n staff

Membre: mai 2007
Pour ma part, ce sont surtout des entraînements pour augmenter les stats.

Pour les fusions, j'ai Becky Lynch et Carmella (les deux en WM33) et The Miz BE en attente de stats au max.

Pour les fusionnées, j'ai Kevin Owens BE et Becky Lynch MO

Pour les autres, c'est Eric Young et Randy Orton (les deux en TI).

Normalement, quand les cinq dernières citées seront au max, je devrait pouvoir passer au niveau MO.
Vieux 16/05/2018, 11h28       #2543
Vincio's
Usager régulier

Membre: avril 2010
Depuis que j'aie quitté la team, j'en ai trouvé une autre. On fait des TBG 3 fois par semaine, et je crois qu'on n'en a jamais perdu un

Je suis niveau WM 34 avec une pro (Shinsuke Nakamrua) et 5 Titan Pro (Lesnar Fusion, HBK, Strowman, Alexa et Naomi). En ce moment, j'essaye d'entraîner des cartes féminines : Asuka et Bayley Titan, mais c'est long, les derniers modes de jeu ne s'y prêtant pas (LMS, War ou Royal Rumble masculin).

Le problème c'est que, encore une fois, j'attends un nouveau tier pour avoir une réelle progression, même si là il me faudrait plus de WM 34, notamment féminine (je n'ai que Becky Lynch).
Vincio's est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 23/05/2018, 00h02       #2544
thefirstRTT
Collaborateur
F'n Freak

Citation:
Envoyé par Wolf Voir le message
Pour ma part, ce sont surtout des entraînements pour augmenter les stats.

Pour les fusions, j'ai Becky Lynch et Carmella (les deux en WM33) et The Miz BE en attente de stats au max.

Pour les fusionnées, j'ai Kevin Owens BE et Becky Lynch MO

Pour les autres, c'est Eric Young et Randy Orton (les deux en TI).

Normalement, quand les cinq dernières citées seront au max, je devrait pouvoir passer au niveau MO.
ça avance du coup ?

Ryder et Harper Be terminé et fusionné (merci le KOTR)
Reste hardy et une féminine
mais les prochains gros objectifs sont English Mo (1 fusion Mo) et Ambrose Ti (1 fusion Ti)

A voir si j'arrive à passer Ti avec ou pas
Réponse

Liens sociaux

Navigation Rapide
Précédent   F'N Forum > FN-DIVERTISSEMENT > Jeux vidéos

Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 02h40.

FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2018, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2018
Un présentation fnnation.com

Page generated in 0,08091 seconds with 10 queries