FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://forum.fnnation.com
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Événements, PPV et TV
S'inscrire FAQ Membres Groupes sociaux Marquer les forums comme lus

Événements, PPV et TV Regroupe les topics officiels concernant des événements

(WWE PPV) - WWE Royal Rumble 2021
Événements, PPV et TV

Réponse

Outils de la discussion
Vieux 03/02/2021, 21h09       #466
dapratinho
Collaborateur
F'n Freak

Membre: décembre 2014
Citation:
Envoyé par Ralgrad Voir le message
Blablablabla
Bully car je mets gnegnegne (je te mets au defi de trouver 5 messages ou je marque ca) ou car je te vanne un peu ?
Putain man, en vrai je sais pas ce qui s'est passe dans ta vie derniernement mais t'es devenu d'un ennui/fragilite incroyable...

Tu fais ta victime des qu on te vanne un peu mais tu viens faire la morale pour defendre Jomo...TU me qualifies de Schnock je vais donc aller insulter ta mere, critiquer tes moindres messages, te traier de rate, sous-merde...Prepare toi hein vu comment t as l air sensible en ce moment, ca va pas etre facile pour toi...

Sinon pour te repondre :

- tu as kiffe ta mere de voir Braun en 30 ? non, je crois..donc tu es decu que la wwe ait spoile le 30 ou pas...Comme dit auparavant : On est tjr decu du 30e

- Natalya qui est 30e...T as le droit de trouver ca nul, moi j ai juste dit que je m'en branlais total (Cf au dessus)...

- Edge/Orton : j ai deja explique pk ca m avait saoule de savoir leurs numeros...Juste comment leur interaction a ete booke. En soit jmen bat les couilles d avoir ete spoile...

@Lucifer : moi je trouve que son cote bisounous etait mieux maitrise...La t as cette image de jobber face qui cherche de la personnalite ou qui en marre qu on lui rentre dedans mais ca fait risible car on y croit pas une seconde...Le mal est trop profond

@Yoann : bah moi justement j aime bien quand les histoires interviennent pas dans le rumble. C'est la qualif pour le ME de WM, faut etre serieux pour gagner (dans ma vision).
Apres je viens de penser que lors de ma pause pipi du rumble feminin, y a eu un segment 24/7 (mon cerveau est cool et me l a fait oublier)...

Survivor Ligue 1 best ever winner, Winner of Summerslam 2017 et Bound For Glory 2017 baybay
Soooooon to be recognized best forumer in the werllllllllld
dapratinho est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 03/02/2021, 21h43       #467
Lucifer_Rising
Collaborateur
F'n Freak

Membre: septembre 2006
Citation:
Envoyé par Thibz Voir le message
Pourquoi Goldberg aurait forcément un match à Wrestlemania ?
Peut-être parce qu'il est supposé faire 2 match a l'année ? Peut-être parce que c'est la "logique" de la WWE de nous gaver de part timer lors de WM ? Peut-être parce qu'apriori ce sera le 1er show avec de nouveau du public et vu que soit disant, selon certains, les anciens attirent du public ?

Je sais pas mais moi toutes ces raisons me semble assez cohérentes.

@Dapra c'est pas totalement faux
Vieux 03/02/2021, 21h51       #468
Thibz
Yohohoho !
F'n staff

Membre: janvier 2010
Citation:
Envoyé par Lucifer_Rising Voir le message
Peut-être parce qu'il est supposé faire 2 match a l'année ? Peut-être parce que c'est la "logique" de la WWE de nous gaver de part timer lors de WM ? Peut-être parce qu'apriori ce sera le 1er show avec de nouveau du public et vu que soit disant, selon certains, les anciens attirent du public ?

Je sais pas mais moi toutes ces raisons me semble assez cohérentes.

@Dapra c'est pas totalement faux
Justement, il lui reste un match. Et rien n’oblige à ce qu’il le fasse à Wrestlemania.

Il y a sûrement plus d’intérêt de le retrouver vers Summerslam que là maintenant tout de suite après sa défaite éclair contre McIntyre.

Il n’y a pas de logique. Juste la volonté des bookers.
Thibz est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 03/02/2021, 22h19       #469
Ralgrad
Tottenham Boy
Administrateur

Membre: novembre 2014
Citation:
Envoyé par dapratinho Voir le message
Tu fais ta victime des qu on te vanne un peu mais tu viens faire la morale pour defendre Jomo...
En quoi c'est incompatible ?

Te voir harceler un membre sur plusieurs pages, c'est ça qui m'a principalement fait chier (parce que Jomo28 répondait aussi, donc en soit les insultes, il en méritait). Après je passe pour un pisse froid ou un fragile alors que merde, vous pourrissez les topics sur 3-4 pages...

Citation:
TU me qualifies de Schnock je vais donc aller insulter ta mere, critiquer tes moindres messages, te traier de rate, sous-merde...Prepare toi hein vu comment t as l air sensible en ce moment, ca va pas etre facile pour toi...
Mec c'est du foutage de gueule, tu passe clairement ton temps à le faire sur Jomo28, donc oui, tu es un bully, tu ne fais que le harceler. Maintenant, c'est sûr que Schnock était à un level au-dessus du game.

Pas grave hein, je pleure, je suis un piss-froid, un fragile qui fait sa moral. À la base, j'ai même pas envie de te mettre dans les ignorés, mais vu que je n'arrive pas à résister à la tentation de te répondre, je devrais y songer. Oui, je sais mettre des gens en ignorer, c'est un truc de tarlouse ou de fragile et blablabla.
Vieux 03/02/2021, 23h03       #470
Duga33
Usager régulier

Membre: janvier 2021
Déjà Goldberg je vous l'ai donner le programme.
Et je pense que j'ai raison.

Goldberg perd contre Drew

Il gagne au Survivor 2021 puis au Rumble 2022 il défend son titre et à mania 2022 le perd.

Et hop 4 ppv en 2 ans.
Duga33 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 03/02/2021, 23h05       #471
Duga33
Usager régulier

Sinon je suis bien content d'être passer à côté de toutes vos merdes des numéros 1 et 2 et du 30.

C'est tellement bon de pas savoir.

J'ai kiffé et choqué de voir Edge Orton en 1 et 2.
Vieux 03/02/2021, 23h13       #472
Frofro
Collaborateur
F'n Freak

Membre: octobre 2008
Ce qui est peu ressorti au final c’est l’interversion des #1 et 2 entre Backstage et le Rumble. Edge avait eu le 2 initialement. Je l’ai remarqué tout de suite en direct mais j’ai pas cherché plus loin en me disant que ce serait peut etre un signe, finalement j’aurais dû... bon en soi ca change rien d’etre 1 ou 2, c’est surtout symbolique, c’est surement pour ca qu’ils l’ont foutu en 1. Et au passage il rejoint HBK et un certain CB dans l’histoire... Cole a bien dit qu’il etait le 3e à le faire, mais sans citer CB bien-sûr.
Vieux 03/02/2021, 23h48       #473
dapratinho
Collaborateur
F'n Freak

Membre: décembre 2014
Citation:
Envoyé par Ralgrad Voir le message
gnegne, je fais que chialer meme si je dis que non
Franchement Ralgrad...Tu fais que geindre des qu on te repond ou t offusquer...

1) C'est R-val qui parle de febrilie pour les mecs qui mettent d'autres en ignore. Le meme mec qui m envoyait des messages prives : comment tu fais pour resister a Shcnock...Et c'est lui que t ecoutes quoi
Fais-le si tu as envie...Mais arrete de faire ton vieux mec offusuqe : olalala je suis une tarlouze...

2) JoMo est en ignore depuis un mois (je pense)...J ai repondu a son message ' t'as vu ca ou toi mdr'' (car sur mon tel je suis pas co) avec un lien ou y avait bien ecrit ce qu il pensait que j avais invente...Bizarrement plus aucune reponse. Ca doit etre mon seul echange avec lui dpeuis looooongtemps...
Harceler qui ? un mec dont je vois pas les messages...stp man, pese tes mots au moins

Je te rappelle que si un mec harcelait les autres ou floodait un topic, c etait clairement lui...

3) Et oui c est contradictoire car tu disias toi-meme que quand Schnock le faisait avec moi (fin soit disant ce que je fais, tu sais harceler), c'etait drole et que tu me defendais pas car je m'en foutais ou que j'avais du repondant...Donc quand c'est Jomo et toi, les autres sont des grand mechants...Mais quand c'est moi, ca passe...C'est la que tu passes pour un pisse-froid ou qu'on te tombe dessus.

Now si tu pouvais faire pousser quelques pti poils sur tes cojones d enfants, ca serait bien.
Si pour ta conscience et ton bien-etre : me mettre en ignore ou que j'arrete de repondre a tes messages sont des solutions, et bien je ne te repondrais plus.

Fais moi signe sur ce que tu preferes...End of discussion on that topic...Je taime bien en general, t es bien pete couilles depuis des semaines mais je t'aime bien

Survivor Ligue 1 best ever winner, Winner of Summerslam 2017 et Bound For Glory 2017 baybay
Soooooon to be recognized best forumer in the werllllllllld
dapratinho est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 04/02/2021, 00h17       #474
Duga33
Usager régulier

Citation:
Franchement Ralgrad...Tu fais que geindre des qu on te repond ou t offusquer...

1) C'est R-val qui parle de febrilie pour les mecs qui mettent d'autres en ignore. Le meme mec qui m envoyait des messages prives : comment tu fais pour resister a Shcnock...Et c'est lui que t ecoutes quoi
Fais-le si tu as envie...Mais arrete de faire ton vieux mec offusuqe : olalala je suis une tarlouze...

2) JoMo est en ignore depuis un mois (je pense)...J ai repondu a son message ' t'as vu ca ou toi mdr'' (car sur mon tel je suis pas co) avec un lien ou y avait bien ecrit ce qu il pensait que j avais invente...Bizarrement plus aucune reponse. Ca doit etre mon seul echange avec lui dpeuis looooongtemps...
Harceler qui ? un mec dont je vois pas les messages...stp man, pese tes mots au moins

Je te rappelle que si un mec harcelait les autres ou floodait un topic, c etait clairement lui...

3) Et oui c est contradictoire car tu disias toi-meme que quand Schnock le faisait avec moi (fin soit disant ce que je fais, tu sais harceler), c'etait drole et que tu me defendais pas car je m'en foutais ou que j'avais du repondant...Donc quand c'est Jomo et toi, les autres sont des grand mechants...Mais quand c'est moi, ca passe...C'est la que tu passes pour un pisse-froid ou qu'on te tombe dessus.

Now si tu pouvais faire pousser quelques pti poils sur tes cojones d enfants, ca serait bien.
Si pour ta conscience et ton bien-etre : me mettre en ignore ou que j'arrete de repondre a tes messages sont des solutions, et bien je ne te repondrais plus.

Fais moi signe sur ce que tu preferes...End of discussion on that topic...Je taime bien en general, t es bien pete couilles depuis des semaines mais je t'aime bien
Je sais même pas de quoi tu parles sur le truc ou je te réponds

Je te calcule plus depuis longtemps je men balle les couilles de ta vie

En tout cas je vois que tu parles beaucoup de moi donc bon si je te manque chéri faut le dire
Vieux 04/02/2021, 06h09       #475
Ralgrad
Tottenham Boy
Administrateur

Citation:
Envoyé par Frofro Voir le message
Ce qui est peu ressorti au final c’est l’interversion des #1 et 2 entre Backstage et le Rumble. Edge avait eu le 2 initialement. Je l’ai remarqué tout de suite en direct mais j’ai pas cherché plus loin en me disant que ce serait peut etre un signe, finalement j’aurais dû... bon en soi ca change rien d’etre 1 ou 2, c’est surtout symbolique, c’est surement pour ca qu’ils l’ont foutu en 1. Et au passage il rejoint HBK et un certain CB dans l’histoire... Cole a bien dit qu’il etait le 3e à le faire, mais sans citer CB bien-sûr.
Tu sais, ici tu peux dire Chris Benoit sans te prendre un ban, même si la frontière entre ce qui est autorisé ou non est devenue bien fine.
Vieux 04/02/2021, 06h49       #476
Nianing
Collaborateur
F'n Freak

Membre: février 2010
dapra c'est toi qu'es tendu depuis quelques semaines quand même wsh t'abuses

F'N Survivor Ligue 1 - Winner (1st edition) - Victoire finale face au loser TLC Addict.
Nianing est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 04/02/2021, 09h30       #477
Duga33
Usager régulier

Autant le numéro 1 qui gagne sans souci je me souvenais de HBK par contre le 2eme j'aurai dit Austin.

Mais pas Benoît je me souvenais pas.

Du coup la WWE vend plus ce genre de ppv ? Ce Rumble en particulier.
Vieux 04/02/2021, 10h27       #478
Ralgrad
Tottenham Boy
Administrateur

Citation:
Envoyé par Duga33 Voir le message
Autant le numéro 1 qui gagne sans souci je me souvenais de HBK par contre le 2eme j'aurai dit Austin.

Mais pas Benoît je me souvenais pas.
Facile, tu prends la seule année censuré dans l'histoire du Royal Rumble par la WWE et tu sais après que c'était l'année où Benoit a gagné (2004)
Vieux 04/02/2021, 11h46       #479
Sandman
Collaborateur
F'n Freak

Membre: juillet 2002
On peut dire ce qu'on veut sur le fait d'avoir Edge comme gagnant mais sa promo à NXT c'est comme ça qu'il faut utiliser les légendes du passé pour faire paraitre le talent actuel important. J'ai aimé comment Edge a mis over les deux gars et le NXT Championship en une seule promo.

Liens sociaux

Navigation Rapide
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Événements, PPV et TV

Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 07h06.

FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2021, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2020
Un présentation fnnation.com

Page generated in 0,09479 seconds with 10 queries