FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://forum.fnnation.com
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Section lutte
S'inscrire FAQ Membres Groupes sociaux Marquer les forums comme lus

Section lutte Pour les discussions concernant la WWE et la lutte en général.

Affichage des résultats du sondage: Qui remportera le Royal Rumble féminin cette année ?
Alexa Bliss 17 36,96%
Charlotte Flair 4 8,70%
Sonya Deville 1 2,17%
Bayley 4 8,70%
Bianca Belair 14 30,43%
Ronda Rousey 1 2,17%
Rhea Ripley 5 10,87%
Autre 6 13,04%
Sondage à choix multiple Votants: 46. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Qui remportera le Royal Rumble féminin ?
Section lutte

Réponse

Outils de la discussion
Vieux 25/01/2021, 19h14       #31
dapratinho
Collaborateur
F'n Freak

Membre: décembre 2014
Ca va elle a perdu y a 3 semaines...Une feud personnelle, c est justifiable qu elle disparaisse un peu...Ce qui ne veut pas dire que tu as tort. Je pense effectivement comme toi

Ce qui est ouf, c est que NXT ferait son propre rumble on aurait 10 gagnantes potentielles alors que le main roster (tu sais le truc qui est apparemment l aboutissement de NXT), on arrive mm pas en degager 3

Survivor Ligue 1 best ever winner, Winner of Summerslam 2017 et Bound For Glory 2017 baybay
Soooooon to be recognized best forumer in the werllllllllld
dapratinho est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 25/01/2021, 19h52       #32
Lucifer_Rising
Collaborateur
F'n Freak

Membre: septembre 2006
C'est marrant que tu dises ça, la dernière fois je me faisais la réflexion que c'était con que NXT ne puisse pas avoir les même stipulation que le main roster. Je verrais bien un elimination chamber avec des gars de NXT par exemple, un Money in the Bank pour eux etc etc..
Vieux 25/01/2021, 20h28       #33
Frofro
Collaborateur
F'n Freak

Membre: octobre 2008
Si HHH était le boss je mettrais Ripley sans sourciller (c'est sa grande chouchoute), mais tant que Vince est là, malheureusement je n'y crois pas. Et puis, faut être réaliste, pour les casuals, c'est qui Rhea Ripley? Les gens ont besoin de connaître la personne qui va gagner leur Rumble match. Par contre je pense vraiment qu'elle va acter son arrivée dans le main roster en entrant au Rumble et que la phrase de Bayley à son encontre n'est pas le fruit du hasard....
Vieux 25/01/2021, 20h31       #34
Ralgrad
Tottenham Boy
Administrateur

Membre: novembre 2014
Même si elle n'est pas connue des casuals de la WWE, Rhea Ripley en impose beaucoup vu son physique, bien plus qu'une Nia Jax.
Vieux 25/01/2021, 21h16       #35
Lucifer_Rising
Collaborateur
F'n Freak

"C'est qui Rhea Ripley" ? Peut être la nana qui a eu un match contre nul autre que Charlotte Flair lors du dernier WM ?

Alors certes aux yeux de beaucoup elle n'est pas autant connu qu'une Lynch ou autre, mais elle ne sort pas non plus de nul part.
Vieux 25/01/2021, 22h02       #36
Frofro
Collaborateur
F'n Freak

Helas quand t’es pas dans le main roster tu n’es pas canon. Ripley a fait Mania en étant membre de NXT (et a servi de chair à canon pour Charlotte, autant dire les choses). Vince s’en branlait de Ripley. Tant qu’elle n’aura pas franchi le Rubicon elle ne sera pas canon. Walter c’etait pareil. Il s’est fait squash aux Survivor Series car ca n’avait pas d’importance. Il n’est pas canon non plus. Seuls les smart s’en offusquaient, mais c’est la triste « rhéalité ». A Vince de me prouver le contraire à présent. Si j’essaye de me mettre dans la tete de Vince (ce qui n’est pas simple), je ne vendrai pas WM37 avec une Ripley vs Charlotte #2 ou autre. C’est vendeur que pour les smart. C’est pas la cible visée ici.
Vieux 25/01/2021, 22h13       #37
dapratinho
Collaborateur
F'n Freak

Membre: décembre 2014
Ripley comme Baszler a quand meme eu un super spotlight a WM mais aussi au Survivors series et dans les raw/SD avant...mon probleme avec Rhea ca serait plus qu elle est bien retombee depuis sa defaite contre Charlotte...

De tte elle doit avoir perdu 50% de ses matchs et elle a ete battue dans presque tous les gros matchs qu elle a eu (shirai, storm, Kai, Gonzalez) meme si elle a eu qq victoires non negligeables contre Martinez et Kai recemment mais ca reste leger pour une meuf qui irait challenger Surement Charlotte...

Franchement a part Rousey, je vois personne d autre que Belair e si ca arrive, on se rappellera que 2 semaines avant, elle faisait une course d obstacle ridicule...

Franchement, vu la gueule des participantes, faut y aller avec une surprise et une personne qui pourrait s'installer en ME pdt longtemps

Survivor Ligue 1 best ever winner, Winner of Summerslam 2017 et Bound For Glory 2017 baybay
Soooooon to be recognized best forumer in the werllllllllld
dapratinho est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 25/01/2021, 22h27       #38
Lucifer_Rising
Collaborateur
F'n Freak

On va se taper une Eve Torres ou une Kelly² on va pas comprendre notre douleur.

Ou "mieux" tiens. Une Nikki Bella
Vieux 25/01/2021, 22h33       #39
Frofro
Collaborateur
F'n Freak

Honnêtement j'y croirais + qu'en Ripley .

NXT a eu de bons moments dans le MR comme les Survivor Series et le fameux SD mais qui était surtout un épisode de dépannage, mais au final ils n'en ont rien fait par la suite.

Mais au moins c'est très incertain et c'est plutôt agréable d'avoir un Rumble aussi ouvert. Si NXT brillait enfin au Rumble, ce serait une vraie révolution et je reprendrais espoir.
Vieux 26/01/2021, 08h04       #40
Frofro
Collaborateur
F'n Freak

Vu ce Raw je me demande si Bliss ne va pas nous faire une Foley en participant 3x avec ses 3 gimmicks : 1) Bliss normale, éliminée, elle rentre aux vestiaires, 2) Bliss « Playground », éliminée, elle rentre aux vestiaires, 3) Dark Bliss qui pourrait éventuellement perdre à cause d’Orton. Jamais une fille n’a fait une Foley auparavant, ca me semble très plausible ça.
Vieux 26/01/2021, 08h50       #41
darkside
Maitre du Bestiaire
F'n staff

Membre: juin 2002
Bliss en super saiyan 2 elle est trop chéaté pour perdre normalement en tout cas.
Vieux 26/01/2021, 10h57       #42
Bogora
Je suis Megatron
F'n Freak

Membre: juin 2008
Charlotte pour qu'elle puisse mettre à son palmarès qu'elle a gagné deux fois le rumble
Bogora est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 26/01/2021, 10h59       #43
Dubby
Usager régulier

Membre: janvier 2020
Citation:
Envoyé par darkside Voir le message
Bliss en super saiyan 2 elle est trop chéaté pour perdre normalement en tout cas.
Excellente vanne 😂

Belair a été mise en avant sur le Network, de quoi préparer une potentielle victoire ? Rousey j'y crois absolument pas, et je sais même pas si ce serait un huge moment ou pas.
Dubby est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 31/01/2021, 17h10       #44
Iron Pat
Le Cogneur
F'n Freak

Membre: août 2005
Bianca Belair

Iron KLUB BAYBAYYY !!
Iron Pat est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse

Liens sociaux

Navigation Rapide
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Section lutte

Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 05h50.

FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2021, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2020
Un présentation fnnation.com

Page generated in 0,09776 seconds with 11 queries