FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://forum.fnnation.com
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Section spéciale TNA / Indy
S'inscrire FAQ Membres Groupes sociaux Marquer les forums comme lus

Section spéciale TNA / Indy Pour les amateurs de la Total Nonstop Action Wrestling et des fédérations indépendantes!

Topic Officiel : Puroresu et Lucha Libre
Section spéciale TNA / Indy

Réponse

Outils de la discussion
Vieux 20/03/2017, 11h19       #1441
PuroLove
Usager régulier

Membre: novembre 2015
Je trouve toujours Shibata très limité comme l'a montré son parcours dans la Cup mais je lui laisse le bénéfice du doute pour cette affiche inédite et potentiellement intéressante par l'opposition de styles. Je ne suis absolument pas fan d'Okada mais à choisir, je préfèrerais le voir conserver. De toute façon la NJPW a une nouvelle fois montré ses lacunes de booking en préférant créer des moments choquants avec les éliminations prématurées de Kenny et Tanahashi pour au final ne pas s'en servir pour les deux vainqueurs, il y a aucune continuité dans le booking des tournois c'est vraiment dommage.

Mais bon, l'événement du jour était le show de la DDT qui a réussi à amener plus de 10 000 spectateurs, battant le record du Peter Pan 2012 avec Omega vs Ibushi en main event. J'ai seulement eu le temps de voir Joey Ryan vs Danshoku Dino ce matin, un combat bien sympa, mais la carte promettait donc j'ai aucun soucis quant à la qualité. Mais cela me fait interroger sur la situation du puro actuellement. On peut constater dans toutes les fédérations une baisse au niveau des spectateurs, la NOAH remplit même pas 1/3 du Korakuen Hall, la NJPW enregistre ses moins bons Dome Show de l'histoire, la DDT annonce plus des Korakuen à plus de 2000... pourtant cela semble marcher pour le mieux, c'est assez paradoxal mais j'ai beaucoup de mal à cerner le marché, si certains y arrivent ça serait vraiment intéressant !
PuroLove est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 21/03/2017, 16h24       #1442
Sharp
Collaborateur
F'n Freak

Membre: août 2008
Je suis un peu à la bourre, mais j'ai enfin vu Io Shirai vs Shayna Baszler et c'est pas mal du tout.
Le côté destructeur et MMA fighter de Shayna ont été bien mis en avant et la riposte de Io fut à la hauteur du challenge proposé. Quelques lacunes quand même, mais rien de bien grave.

Je vais essayer de faire mon retard sur l'année 2017.
Sharp est actuellement connecté   Réponse avec citation
Vieux 21/03/2017, 16h33       #1443
Dallas Pride
Dirty Smart Ass

Membre: mars 2009
Citation:
Envoyé par PuroLove Voir le message
Je trouve toujours Shibata très limité comme l'a montré son parcours dans la Cup mais je lui laisse le bénéfice du doute pour cette affiche inédite et potentiellement intéressante par l'opposition de styles. Je ne suis absolument pas fan d'Okada mais à choisir, je préfèrerais le voir conserver. De toute façon la NJPW a une nouvelle fois montré ses lacunes de booking en préférant créer des moments choquants avec les éliminations prématurées de Kenny et Tanahashi pour au final ne pas s'en servir pour les deux vainqueurs, il y a aucune continuité dans le booking des tournois c'est vraiment dommage.

Mais bon, l'événement du jour était le show de la DDT qui a réussi à amener plus de 10 000 spectateurs, battant le record du Peter Pan 2012 avec Omega vs Ibushi en main event. J'ai seulement eu le temps de voir Joey Ryan vs Danshoku Dino ce matin, un combat bien sympa, mais la carte promettait donc j'ai aucun soucis quant à la qualité. Mais cela me fait interroger sur la situation du puro actuellement. On peut constater dans toutes les fédérations une baisse au niveau des spectateurs, la NOAH remplit même pas 1/3 du Korakuen Hall, la NJPW enregistre ses moins bons Dome Show de l'histoire, la DDT annonce plus des Korakuen à plus de 2000... pourtant cela semble marcher pour le mieux, c'est assez paradoxal mais j'ai beaucoup de mal à cerner le marché, si certains y arrivent ça serait vraiment intéressant !
C'est simplement que si le Puroresu ne marche plus vraiment (et encore c'est relatif) au Japon, il n'a jamais été aussi populaire en occident et ça ouvre de nouveaux marchés aux fédérations qui doivent rentabiliser leurs pertes de spectateurs par d'autres choses

“Beware The Court of Owls, that watches all the time, ruling Gotham from a shadowed perch, behind granite and lime. They watch you at your hearth, they watch you in your bed speak not a whispered word of them or they'll send the Talon for your head.”
Dallas Pride est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 21/03/2017, 17h41       #1444
PuroLove
Usager régulier

Je le constate bien, mais cela ne me semble pas expliquer la raison pour laquelle Konosuke Takeshita puisse main eventer le Sumo Hall le plus faible de l'histoire de la DDT, et 7 mois plus tard faire le main event du plus grand show de l'histoire de sa fed... j'ai vraiment l'impression qu'il y a une instabilité au Japon
Vieux 21/03/2017, 17h53       #1445
Dallas Pride
Dirty Smart Ass

Membre: mars 2009
Ca vient peut-être de l'économie locale ou d'une perte d'intérêt des jeunes fans, après tout, lors de la Kid Era à la WWE les "vieux" américains se sont un peu désintéressés du produit, pourtant la fédération faisait des records de ventes...

Peut-être qu'en dehors d'une question purement qualitative, la "vieille garde" n'est pas très fan de Okada et des Omega, hors on sait très bien qu'au Japon, les jeunes ne sont pas si nombreux que ça... et j'ai l'impression que les gars comme Okada attire surtout les teens.

“Beware The Court of Owls, that watches all the time, ruling Gotham from a shadowed perch, behind granite and lime. They watch you at your hearth, they watch you in your bed speak not a whispered word of them or they'll send the Talon for your head.”
Dallas Pride est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 22/03/2017, 15h02       #1446
The FN Taupe
Collaborateur
F'n Freak

Membre: novembre 2001
J'ai commencé à écouter le 20e anniversaire de la DDT et le show du 12 mars de la NOAH et je n'arrive pas à croire que j'ai vu autant de bonne lutte depuis le début de l'année... c'est vraiment fou!

Mike Bailey vs Shigehiro Irie, Shuji Ishikawa/Tetsuya Endo vs Masakatsu Funaki/Yukio Sakaguchi et Eddie Edwards vs Atsushi Kotoge sont les seuls combats que j'ai écouté à date... si ça peut continuer comme ça et me donner 3-4 autres bon combats de la sorte je vais être grandement satisfait.

Putain que j'aime la lutte.
Vieux 22/03/2017, 17h10       #1447
PuroLove
Usager régulier

Juste en regardant la suite du show vingtième anniversaire tu seras conquis !
Vieux Hier, 09h40       #1448
Vingtras
Rōnin (Seconde année)
F'n Freak

Membre: juin 2007
D'ailleurs, j'aimerai regarder quelques shows de la DDT parce que selon mon humeur, ça peut grandement m'amuser.

Donc hormis, ce fameux show anniversaire, quel autre grands shows ou matchs conseillerais-tu ? (je préfère tout de même un show entier afin de bien découvrir le roster)
Vingtras est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse

Liens sociaux

Navigation Rapide
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Section spéciale TNA / Indy

Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 13h34.

FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2017, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2016
Un présentation fnnation.com

Page generated in 0,09185 seconds with 10 queries